Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteVisite de nuit... (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Visite de nuit... (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Visite de nuit... (RP terminé)   Visite de nuit... (RP terminé) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 0:22

Ena avait passé un cour atroce, les pensées tourbillonantes comme rarement. Elle avait été dure avec certain élèves, mais elle avait l'esprit ailleur. La nuit été tombée depuis quelques heures. Ena avait descendu de la tour, sans un bruit. Elle avaitfait le tour de l'academie a vitesse grand v et s'était retrouvée devant la fenêtre de l'infirmerie. Elle regarda le ciel. Il devait être plus d'une heure. Elle savait qu'elle faisait ce qu'elle voulait, mais passer comme un coleur lui faisait du bien. Elle gravit la trentaine de mètre qui la séparait de la vitre. Elle la trouva fermée et s'amusa à ne faire aucun bruit pour l'ouvrir délicatement. elle la referma derrière elle, et s'avança. La pièce était noire mais elle voyait tout. Elle examina chaque lit. Marlyn DORMAIT (elle DORMAIT), Merwyn était parti et Le dernier lit était occupé par Le Maitre d'Arme. Elle s'avança vers ce lit, s'accroupit en silence, Et attendit de longues minutes. Il se passa une dizaines de minutes sans que rien ne bouge. Un rayon de lune venait caresser le pied nu d'Ena. Elle se décida enfin, et, doucement, posa la main sur l'épaule du Chantelame. Elle murmura quelques mots à son oreille, en Faël:

-Valen, Je suis revenue...

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Visite de nuit... (RP terminé)   Visite de nuit... (RP terminé) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 0:29

Marlyn avait du mal a dormir. Elle faisait un rêve. Un mauvais rêve.

Ses parents hurlaient, le visage de Lindorm envahissait son esprit, son rire démoniaque résonna dans sa tête. Elle hurla.
Marlyn se dressa sur son lit, en sursaut. Elle était couverte de sueur. Quelqu'un se trouvait déja dans la pièce, une jeune femme...
Ena, était agenouillée auprès de Valen. Pourquoi ? Marlyn les regarda, et se posa des questions...

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Visite de nuit... (RP terminé)   Visite de nuit... (RP terminé) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 0:30

- Je sais...

Valen avait gardé les yeux fermés, mais il était parfaitement conscient et il avait entendu Ena arriver... un infime bruit qui n'avait pas échappé à l'ouïe exceptionnelle du demi-Faël.
Sortant de sa méditation pour ouvrir les yeux, il vit le visage d'Ena qui lui souriait, bien que l'inquiètude s'y reflétait également.


- Vous n'auriez pas dû venir, Ena... mais je savais que vous le feriez. Je sais ce que vous ressentez, parce que c'est ce que je ressens aussi. Nos esprits sont liés à jamais...

Pas une seule fois, Valen n'avait cessé de s'exprimer en Faël Par contre, sa vue perçante discerna la lueur des yeux ouverts de Marlyn... avec efforts, il parvint à se lever et à se traîner jusqu'au lit de Marlyn, aidé par Ena qui semblait plutôt perplexe par rapport aux gestes du demi-Faëls. Ensuite, il plongea son regard dans celui de Marlyn et posa sa main sur le front de la jeune dessinatrice.

- Dors, jeune fille... les Etoiles appaiseront tes rêves.

L'effort que demanda cette application particulière des techniques faëlles laissa Valen épuisé et haletant, à tel point qu'on aurait pu le prendre pour un vieillard dont le coeur s'arrêtait doucement de battre... Dans un murmure, il reprit la parole en Faël :

- Ena, emmenez-moi dans les montagnes... Vous connaissez ce rocher que j'aime tant, aidez-moi à m'y rendre, je vous en prie... je vous en supplie...

Le demi-Faël sentait ses forces décliner. Ce n'était pas nouveau pour lui, il était affaibli depuis un moment déjà et n'était venu à l'Académie que pour sauver son savoir. Il se sentait mourir...

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Visite de nuit... (RP terminé)   Visite de nuit... (RP terminé) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 1:22

Ena n'avait pas pu proteger son coeur de l'attaque que lui envoya Valen. Pire qu'un coup de sabre, il mélangeait douleur intense et douce joie chalereuse:

- Je sais...
Vous n'auriez pas dû venir, Ena... mais je savais que vous le feriez. Je sais ce que vous ressentez, parce que c'est ce que je ressens aussi. Nos esprits sont liés à jamais...


Son coeur sans protection faillit lacher.
Puis il se leva. Elle suivie les gestes du demi-Faël sans rechigner. Le demi-faël savait ce qu'il faisait. Mais quand elle remarqua ce qu'il venait de faire, elle murmura:


-Tu aurai du me laisser faire...

Mais il continua:

-Ena, emmenez-moi dans les montagnes... Vous connaissez ce rocher que j'aime tant, aidez-moi à m'y rendre, je vous en prie... je vous en supplie...

Les images revinrent dans une temête. Le rocher. Ses propres paroles que désormais, elle trouvait si Blessante...Elle sentait tout le corp de Valen qui était autre. Laché. Sans force. Elle avait été dure et lui avait sans doute sauvé son âme en l'emmenant sur ce rocher. Elle ne pouvait refuser. Elle murmura de nouveau:

-Je ne peux refuser Valen, Mais banissez ce "vous"...Je suis marchombre et seule...

Elle le saisit délicatement, et se drigea vers la fenêtre. Elle descendit doucement la pierre lisse, prenant garde à ne pas secoure le Chantelame. Elles avança un peu, et siffla de son sifflet silencieux. Elle n'avait émis aucun bruit, mais les sabots d'Infini se firent vite entendre. Elle monta, en installant Valen devant elle. Puis elle mit l'Etalon noir au galop et laissa le vent caresser ses joues et faire voler ses cheveux. Elle se sentait bien. enfin. Elle avait une main autour de la taille de valen, et l'autre sur les rènes. Ils arrivèrent bien vite près de la montagne, et Ena descendit, aidant doucement Valen. Elle le prit de nouveau et grimpa sans s'arretter, grimpa, toujours plus haut. Elle arriva enfin sur LA Pierre. Elle posa doucement Valen, adossé à une pierre, puis s'installa à coté. Elle fixa les étoiles, muette. Elle ne bougea pas. Un doux rayons de lune vint toucher ses cheveux et éclairer ses yeux. Elle sentait Valen à coté d'elle...Et elle avait peur. Son corp afaibli, ses geste ralenti, ses yeux assombri. Qu'allai devenir Valen. Elle ne put trier toutes les pensées qui venaient en elle. Elle commenca à murmurer:

-Valen...

Mais elle ne put continuer. Toute Marchombre qu'elle était, il yavait une chose qu'elle ne comprenait pas, une chose qui était plus forte qu'elle...Et elle avait bien trop peur d'y penser...

Suite au Pied des Montagnes...[Ici]

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Visite de nuit... (RP terminé)   Visite de nuit... (RP terminé) Icon_minitime



 
Visite de nuit... (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Visite de nuit (Suite) (RP terminé)
» Une nuit... [Terminé]
» A la tombée de la nuit (RP terminé)
» Nuit d'insomnie [Terminé]
» Douce nuit de noces (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-