Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteQue pensez-vous de ce forum???
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Que pensez-vous de ce forum???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que pensez vous de ce forum?
C'est le meilleur que j'ai jamais vu
Que pensez-vous de ce forum??? I_vote_lcap29%Que pensez-vous de ce forum??? I_vote_rcap
 29% [ 4 ]
Super!
Que pensez-vous de ce forum??? I_vote_lcap71%Que pensez-vous de ce forum??? I_vote_rcap
 71% [ 10 ]
Il est cool...
Que pensez-vous de ce forum??? I_vote_lcap0%Que pensez-vous de ce forum??? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ouais bof
Que pensez-vous de ce forum??? I_vote_lcap0%Que pensez-vous de ce forum??? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

Helena L
Anonymous

Invité

MessageSujet: Que pensez-vous de ce forum???   Que pensez-vous de ce forum??? Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 13:43

J'attend vos avis...

Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce forum???   Que pensez-vous de ce forum??? Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 18:15

Je vais dire super parce que l'on peut toujours s'améliorer, c'est une très bonne idée cette académie, ça change des RPG Ewilan banal sur l'histoire et comme on change de temps, on est obligé de s'adapter ne pas dire des stupidités comme "Il n'y a plus de ts'lichs en vie" ou autres.
Sinon, l'ambiance est bonne, les règles sont simples (enfin certains ne les comprennent pas encore très bien ^^) et pas de dictature en vue. Les admins sont super sympa et la déco est très belles.
Voilà, que des bons points !


Agarte G
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce forum???   Que pensez-vous de ce forum??? Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 18:28

Tout à fait daccord avec krystal,ce forum est super ainsi que ses admins^^

Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce forum???   Que pensez-vous de ce forum??? Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 3:12

J'aime beaucoup ce forum ! L'ambiance est belle et les admins super !!
L'histoire... C'est une excellente idée !!
Bref, il est super !


Helena L
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce forum???   Que pensez-vous de ce forum??? Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 17:00

Vous n'êtes pas obligé de dire ca, je sais que j'ai été très froide avec Thazar qui m'a énervée dès le début

Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce forum???   Que pensez-vous de ce forum??? Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 21:13

Bah oui mais Thazar c'est un cas particulier et c'est normal que tu t'énerve avec des types comme lui qui ne comprennent pas res règles ont ne peut plus simples.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce forum???   Que pensez-vous de ce forum??? Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 21:46

Trop bien se forum, on est carement en train d'ecrire une histoire et ca c'est trop super!!!

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce forum???   Que pensez-vous de ce forum??? Icon_minitime



 
Que pensez-vous de ce forum???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous du nouveau système de cours?
» Vous serez ce que je suis, et vous ne passerez pour belle qu'autant que je le dis [Terminé]
» Secrets, indices, où vous cachez-vous ? [Terminé]
» Vous voulez jouer en vous bourrant la gueule?
» Voyez-vous double vous aussi? o.O [Inachevé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2006-