Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteRencontre... (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre... (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Rencontre... (RP terminé)   Rencontre... (RP terminé) Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 16:07

Arya, après ce qui venait de se passer, n'était pas rentrée directement chez elle. Elle était allée se promener près de la cascade. Cet endroit magnifique lui permettait de réfléchir. Elle pensait à ce qui venait de se passer avec Zethid. Cet évènement imprévu l'avait un peu tourneboulé. Elle ne pouvait s'empêcher d'y penser et d'y repenser. Elle s'assit sur un rocher à côté.

*Pourquoi ? Pourquoi je ressens ça ?*

Arya décida de se rafraîchir les idées. Elle ôta sa robe et plongea. Elle fit une bonne dizaine de longueurs, mais ça n'enleva pas cette pensée de sa tête. Elle continua de nager malgré tout. Ca la détendait. Elle entendit des pas derrière elle. Qui cela pouvait bien être ? Si tôt, et dans cet endroit. Elle s'avanca vers la berge et saisi son sabre. Puis, elle emmena ses affaires et alla se cacher derrière un rocher. En attendant le nouveau venu.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre... (RP terminé)   Rencontre... (RP terminé) Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 16:45

Zethid aprés c'être fais une petite balade dans le parc c'était dit qu'un tour a la cascade serait le bienvenu. Il s'approcha et s'assis a un rocher. Il sentait des frissons dans le dos quand il repensait a ce qui venait de se passer.
*Je n'ai jamais sentie ça avant, je sais ce que sais mais comment dire ça*
Ses pensée s'embrouillait. Pour les remettre en place il se déshabilla revelant un torse musclé sur lequel on pouvait voir une cicatrice sur le ventre, souvenir d'une mauvaise rencontre, il n'avait pas voulut l'effacer. Il plongea en un magnifique plongeon et nagea quelque instant, essayant de ne plus repenser a ce qui c'était passé.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre... (RP terminé)   Rencontre... (RP terminé) Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 17:12

Arya s'était cachée derrière le rocher. Quand elle vit un homme plonger, elle ne put retenir un cri de surprise en reconnaissant Zethid. Elle recula. Il nageait. Arya se demandait si il l'avait vu. Pour rire, elle lâcha ses affaires et, dans un plongeon presque inaudible, elle se retrouva dans l'eau. Elle nagea quelques mètres pour retrouver le professeur. Il ne l'avait toujours pas vu. Elle s'avanca vers lui, se retrouvant dans son dos. Elle lui tapota l'épaule et dit :

- Comme on se retrouve !

Puis, elle lui sourit. Elle aimait bien cet homme. Puis, son sourire disparut, les frissons revinrent. Elle s'avanca vers Zethid, collant presque son cours au sien. Elle s'approcha doucement. Leurs lèvres se frôlèrent, se retrouvèrent. ils restèrent ainsi longtemps. Tous les deux. Les frissons n'avaient pas quitté le dos d'Arya. Elle était comme poussée par une force étrange, qui lui dictait que faire. Mais elle ne savait pas quelle était cette force. Enfin ... elle le savait, mais comment l'exprimer ?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre... (RP terminé)   Rencontre... (RP terminé) Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 17:33

Quand Arya l'embrassa, il pensait faire la même chose, leurs lévres s'était instinctivement trouvé. Il sentait des petits frissons dans le dos. Une force le poussait a continuer de l'embrasser, il continua. Le tendre baiser dura longtemps, quand ils s'arrétérent ils partirent vers la berge. Zethid s'assis a un rocher et Arya fit de même. Il s'approcha de l'oreille de le rêveuse et lui sussura

-Je t'aime


Il pensait qu'il allait un peu vite mais ce baiser ne refletait pas ce qu'il resentait.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre... (RP terminé)   Rencontre... (RP terminé) Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 18:19

- Je t'aime.

Comme un murmure, somme un souffle de vent dans son oreille. Ces mots résonèrent dans sa tête pendant longtemps, très longtemps. Puis, comme une impulsion, ces mots sortirent de sa bouche sans qu'elle ne l'ai décidé :

- Moi aussi, je t'aime...

Elle passa ses bras autour du coup de Zethid. Et l'embrassa, encore une fois. Elle ne comprenait pas. Elle le connaissait à peine. Et déjà elle ressentait quelque chose pour lui. Un sentiment fort. Elle ne savait plus tellement quoi penser. Mais elle était là, dans ses bras. Ils étaient ensemble, et elle était heureuse. Leur baiser dura longtemps. Passioné. Arya ferma les yeux. Elle se laissa aller au bonheur.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre... (RP terminé)   Rencontre... (RP terminé) Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 18:34

Les paroles de Arya et le baiser qu'ils eurent le rassurérent quelque peu. Il ferma les yeux puis quand tous fut terminé il enlaça la rêveuse. Il pensait que tous cela alait une peu vite, mais une partie en lui disait le contraire, le faisait s'approcher plus de la rêveuse. Puis savourant cette instant il ferma les yeux et se laissa entrainé par l'atmosphére ambiante, il était si bien au prés de Arya. Zethid se détendit. Puis il rouvrit les yeux. Il regarda la jeune femme et se laissa envahir par sa beauté, se demandant ce qu'une aussi jolie femme faisait avec un mec comme Zethid. Puis refermant les yeux le jeune homme ce laissa entrainer par le parfum de Arya, il était si doux. Il révassa quelque instant puis aprés quelque heure de passer. Un frisson lui parcourut le dos, il se levat et alla s'habiller. La jeune rêveuse fit de même.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre... (RP terminé)   Rencontre... (RP terminé) Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 20:12

Arya, après avoir passer quelques heures dans les bras de Zethid, Arya se leva et alla se rhabillé. Pensant à ce qui venait de se passer. Elle était un peu perdue dans ses sentiments. Mais elle savait ce qu'elle ressentait pour le jeune professeur. Elle enfila sa robe et s'avanca vers lui. Elle déposa un doux baiser sur ses lèvres et se blottit contre lui. Aucun des deux ne parlaient. Ils ne voulaient pas briser ce moment. Pourtant Arya brisa le silence :

- Tu sais ... je ne comprends pas. On se connait à peine. Je ... je

Elle ne trouvait plus ses mots. Ne cherchant pas à continuer sa phrase. Elle continuait de marcher. Le bras de Zethid sur ses épaules. Elle posa sa tête sur son épaule.

- Je dois aller aux écuries. Je voudrais faire une petite promenade du côté du lac avec mon cheval. Je te laisse...à bientôt, j'espère.

Elle l'embrassa longuement et prit la direction des écuries. Elle se retourna et lui envoya un clin d'oeil. Puis, elle se dirigea doucement vers le fond du parc.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre... (RP terminé)   Rencontre... (RP terminé) Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 21:49

- Tu sais ... je ne comprends pas. On se connait à peine. Je ... je

Il était intrigué par cette phrase mais elle s'arréta

- Je dois aller aux écuries. Je voudrais faire une petite promenade du côté du lac avec mon cheval. Je te laisse...à bientôt, j'espère.

Zethid la rattrapa.

-Attend je te suis je vais voir si mon cheval vas bien comme ça et on poura faire la balade ensemble si ça ne te dérange pas.

Ils partirent vers l'écurie, se tenant cote a cote, Arya avait sa tête sur l'épaule du maitre des potions.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre... (RP terminé)   Rencontre... (RP terminé) Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 8:52

Rp terminé

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rencontre... (RP terminé)   Rencontre... (RP terminé) Icon_minitime



 
Rencontre... (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Tir à l'arc (RP terminé)
» Explications... (RP terminé)
» Devant le feu (RP terminé)
» Fuite... (RP terminé)
» Questions (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-