Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteMes plus plates excuses (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mes plus plates excuses (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Mes plus plates excuses (RP terminé)   Mes plus plates excuses (RP terminé) Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 18:34

Arro s'appuya sur l'épaule de Kushumaï.
Celle-ci l' alongea sur un lit avant d'appeler l'infirmière et lui expliquer le fait que Arro s'était bléssé a l'abdomen pendant un combat contre un ours élastique.
Elle en voulait toujours profondément au jeune homme même si elle l'avait pardonné.
Par contre, elle n'a pas trouver al force de le faire à Galadriel, la peine était encore trop forte en ce moment.
Après s'être assurée que le Lupus était entre de bonnes mains, elle alla s'asseoir un peu plus loin, plongée dans ses pensées.


Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Mes plus plates excuses (RP terminé)   Mes plus plates excuses (RP terminé) Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 18:49

Arro était allongé l'infirmiére venait de le recoudre, Kushu n'était pas loin. Il se leva, ça blessure lui faisait un peu mal.

-Vous ne devriez pas vous levez


-Je vais trés bien merci.


Il s'approcha de Kushu, elle le regarda, la douleur qu'elle avait reçus était toujours présente dans ses yeux.

-Je sais que tu as du mal a t'en remettre, mais essaye de trouver la force pour pardonner a Gala, tu as pu me pardonner, pourquoi pas elle? Je sais que tu doit être terriblement facher par ce qu'on as fait. S'il te plait.

Il regarda les yeux encore une fois, il etait emplie de question et de larme


-Tu doit te demander pourquoi je te demande ça, c'est parceque je croit que Galadriel a besoin d'aide, elle est au plus mal et elle n'arrive pas a s'en remmettre, aide la comme j'essaye de faire. La pardonner sera déjà bien je ne te demande pas plus.

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Mes plus plates excuses (RP terminé)   Mes plus plates excuses (RP terminé) Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 20:35

Kushu leva les yeux vers le Lupus et déclara d'un ton calme, neutre mais sans détour:
" Même si je t'ai pardonné, tu peut comprendre que je t'en veut encore, alors je pense que tu n'est pas en mesure de me dire se que je dois faire. Après, si je pardonne à Galadriel, s'est quand je me sentirai prête et pas parce que c'est ce que tu veut."
Elle se leva, et sans un regard en arrière, partit lentement vers la porte de l'infirmerie.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Mes plus plates excuses (RP terminé)   Mes plus plates excuses (RP terminé) Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 22:03

On pouvait voir sur les joues de Arro quelque larme couler. Il la rattrapa

-Kushu, je sais que tu m'en veux et que tu m'en voudras pour surement longtemps mais je... Je t'aime plus que tous, je laisserais tous pour toi. Tu veux une véritable preuve que je t'aime?

Il l'embrassa langoureusement et lui caressa le dos doucement. Il ne savait plus ce qu'il faisait. Ses pensée était brouillé. Il arréta de l'embrasser et la regarda. Il essayait de retenir ses larmes.

-je n'ai pas envie de te perdre une seconde fois.


Il la sera dans ses bras.


Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Mes plus plates excuses (RP terminé)   Mes plus plates excuses (RP terminé) Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 16:25

Kushumaï hésita à se laisser faire mais bon...finalement, elle se laissa faire.
Elle ne résista pas et laissa Arro la serrer dans ses bras, elle en avait envie, certes, mais d'un autre côté, elle voulait le repousser, être seule, être seulement seule.
Elle avait comme une tempête dans sa tête et elle était incapable de réfléchir sur ce qui c' était passé.
Elle mit ses bras autour du coup du Lupus et posa sa tête dans son cou.
Elle ne put se retenir d'avantage. Elle se mit à pleurer, doucement.


" Je...je ne sais pas quoi faire..."

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Mes plus plates excuses (RP terminé)   Mes plus plates excuses (RP terminé) Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 17:16

-Je...je ne sais pas quoi faire...

Arro embrassa doucement la jeune Lupus sur le front.


-Ne fais pas des choses stupides, ne fais pas d'erreur comme j'ai pu en commettre.

Il se retourna laissant Kushu seul sur le pas de la porte de l'infirmerie et il s'assis. Il réfléchissait a ce qui c'était passé. Il avait pris une décision, plus jamais personne ne souffrira a cause de lui, il fera tous ce qui est en son pouvoir pour faire stoper les souffrance de ceux qui lui son proche. Il se releva et partie de l'infirmerie. L'infirmiére essaya de le retenir mais il la repoussa. Il devait sortir, se changer les idées et personne ne l'en empécherait.

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Mes plus plates excuses (RP terminé)   Mes plus plates excuses (RP terminé) Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 17:24

Elle n'a pas pu retenir Arro plus longtemps, telle une écharpe de brume, il est parti.
* Qu'est ce qu'il voulait dire par ne fais pas d'erreurs comme moi ?*
Elle essuya ses larme d'un revers de manche, remercia l'infirmière et quitta en courant la salle.
* Qu'est ce qu'il a voulu dire par là ?*

Elle ne savait pas où ses pas l'emmenerait, mais une chose est sur, dès qu'elle reverrait Arro, elle lui demanderait ed s'expliquer clairement...
Elle accéléra l'allure, sa cape voltigeant derrière elle.


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mes plus plates excuses (RP terminé)   Mes plus plates excuses (RP terminé) Icon_minitime



 
Mes plus plates excuses (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Mes plus plates excuses (RP terminé)
» Excuses
» Excuses...
» Recherche... (RP terminé)
» Tir à l'arc (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-