Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteMes plus plates excuses (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Mes plus plates excuses (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Mes plus plates excuses (RP terminé)   Mes plus plates excuses (RP terminé) Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 17:28

Arro était nerveux, pour ne pas dire qu'il avait peur. C'était le lendemain du soir où Galadriel l'avait embrasser. Il avait donner rendez vous a Kushu dans le parc pour présenté ses escuses.
*Surement le dernier rendez vous que j'aurait avec elle*
Il s'était préparé a toute eventualité, c'est pour cela qu'il avait choisi un endroit quelque peu desert, sans trop rien a cassé juste de l'herbe a perte de vus et le marchombre droit comme un I attendant son amante. Quand elle arriva, il commença a balbutier


-Bonjour Kushu... Je...j'ai quelque chose a te dire... Voilà, hier soir je...je suis aller me promener pour contempler les étoiles et... et Galadriel est arrivé... Elle m'a d'abord raisonner car je dicuter avec une autre fille qui était Sayana. Puis... puis je lui est dit que toi seul comptait et... et elle c'est mise a pleurer... J'ai essayer de la calmer mais rien ne réussissais. En...Ensuite je lui ai raconté un instant de ma vie douloureux... et ... elle m'a embrassé mais je n'...n'ai rien fait pour l'en empecher. Je suis désolé, si tu te sens trahie je te comprend et je veux bien sortir de ta vie mais sache que je n'ai aimé personne d'autre que toi.

Essayant de trouver un peu d'amour dans les yeux de Kushu mais il ne trouva que de la colére.


Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Mes plus plates excuses (RP terminé)   Mes plus plates excuses (RP terminé) Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 17:37

Kushumaï arriva souriante à leur rendez-vous, qu'elle pensait amoureu mais son beau sourire disparu bien vite en entendant l'annonce de Arro.
Son regard devint flou, elle sentit ses yeux la piquaient et elle comença à pleurer.


" En..en une soirée j'ai été trahis par ma meilleure amie et par mon amoureu...et tu crois que je devrais accepté avec le sourire?!"

Elle releva ses yeux embués de larme vers se qu'elle croyait être un garçon fidèle.

"Et...et tu a rien fait pour l'en empêcher ? Tire-toi, je ne veut plu voir ton visage, je ne veut plus te voir...barre-toi... BARRE TOI !!"

Elle tomba à genoux et sanglota.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Mes plus plates excuses (RP terminé)   Mes plus plates excuses (RP terminé) Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 17:48

Arro bien que préparer ne pus s'empecher que ses larmes coulent. Il repris la parole d'une voix saccadé par les sanglots

Je ...Je te comprend, tu es trahis par... par quelqu'un que tu croyait fidéle, si... si tu veux que je m'en...m'en aille trés bien je... je m'en irais mais laisse moi te parler, une deniére... fois. Cette ...nuit où je t'ai trompé je me suis rapellait de trop de souvenir j'... j'était mal en point je... je me sentait mal je..je me rapellait de souvenir enfouie, mais... mais cela ne justifie pas mes ... mes actes... Je vais partir... mais avant... laisse moi te... te dire .... ce que je lui est dit...

Il s'assis et repensa a cette soirée.


-Tu... tu te souvient de... de mon maitre dont je t'ai parler.... C'ét... C'étais devenue comme un pére... et le soir ... de la moitié de ma deuxiéme année... Il s'est fait... tuer sous mes yeux,... je ne pouvait rien faire, trops puissant... Ils étaient trop puissant... je n'... n'ai rien fait...

Sa voix se cassa, il sombra en sanglot et se leva et parti... Loin, loin de la souffrance de l'amour...Il voulair oublier... tous oublier


Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Mes plus plates excuses (RP terminé)   Mes plus plates excuses (RP terminé) Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 17:52

Kushumaï s'effondra, elle avait comme une tempête sous sa tête.
Elle ne l'empêcha pas de partir mais...
* Je l'aime, je veut pas le voir partir mais..j'ai besoin de réfléchir, de comprendre*
Elle se leva, ses joue étaient humides d'avoir pleurer, elle les essuya d'un revers de manches, et, après avoir inspirer à plusieurs reprises, elle partit en courant, loin de cet douleur qui la tirallais, loin de..lui...la cause de sa souffrance.


Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Mes plus plates excuses (RP terminé)   Mes plus plates excuses (RP terminé) Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 18:03

Arro s'en alla dans un endroit où il se sentait lui même, dans la forêt. Bien qu'il se sentait a peu prés bien, quelque chose dans son ventre le tiraillait, un chose qu'il n'avait jamais connu. Il aimait Kushu, du plus profond de son être, mais en une soirée, il avait tous gacher, il l'avait perdu pour toujours. Et ce fut la premiére fois qu'il se sentie seul, abandonner, le coeur exploser en millier d'aiguille qui le transperçait de partout. Il voulait la revoir mais il ne devait pas. Il se rappela les journée qu'il avait eu avec sa bien aimée, cela ne faisait qu'augmenter la blessure. Il pleurait, pleurait encore et encore, c'était une des rares fois où il était comme ça. Pensant a cette maudite soirée qui avait fait basculé sa vie. Il n'en pouvait plus. Il resta assis a pleurer toute ce qu'il pouvait, ne parlant plus écoutant juste les murmures du vents.

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Mes plus plates excuses (RP terminé)   Mes plus plates excuses (RP terminé) Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 20:13

Kushumaï arrêta sa course folle et s'adossa à un arbre...un saule pleureur.
Elle ne pleurait plu, elle réfléchissais à se qui venait de se passer.
Il avait embrassé une autre fille et il disait l'aimer plus que tout..
* Tu parles ! pff, tous les mêmes... des Don Juan qui flatte au regard et blesse avec les mots !*
Elle s'assit, toujours adossée à l'arbre, ses longs cheveux ramenés sur sa poitrine.
* Je l'aime, mais que faire? Il m'a trahis et bléssée...mais je l'aime... c'est décidément trop compliqué de vivre...*


Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Mes plus plates excuses (RP terminé)   Mes plus plates excuses (RP terminé) Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 20:21

Arro s'arréta de pleurer. Il avait pris une décision, il irait voir Kushu. Puis il essayerait encore, et encore d'essayer de la convaincre qu'il n'a pas voulu ce qui est arriver. c'était de sa faute si il c'était empétrer dans cette sale affaire.Il sauta de son arbre, il avait les yeux irrité d'avoir trop pleurer, il avait l'air fatigué. Il s'en alla cherchant la jeune fille grace au technique qu'on lui avait enseigner. Quand il la repéra il partie vers elle en courant, il voulait absolument la revoir, la réembrasser la reprendre dans ses bras, il voulait encore sentir ses doux cheveux, il voulait l'aimer encore. Il s'approcha et il la vit sous un saule pleureur les yeux dans le vide entrain de réfléchir. Il s'en approcha doucement s'arrétant a quelque métre d'elle, Kushu venait de le voir et le regardait.

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Mes plus plates excuses (RP terminé)   Mes plus plates excuses (RP terminé) Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 20:26

" Tu perds ton temps. Je ne suis pas prête à pardonner, il me faut du temps."

Elle vit que le jeune marchombre était dans un sale état, il a du beaucoup pleurer pensa Kushu, mais elle resta indifférente.
Elle plongea ses yeux dans ceux de Aro, lui faisant comprendre le message.
Ensuite, elle détourna le regard et regarda vers l'horizon. Elle ne voulait plu voir cet espèce de Don Juan à la noix.


Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Mes plus plates excuses (RP terminé)   Mes plus plates excuses (RP terminé) Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 21:07

Malgrés les paroles de Kushu, le jeune marchombre s'approcha. Ni trop prés ni trop loin.

-Je sais que tu ne veux plus me voir ni me parler. Mais je voudrait tant te prouver mon amour envers toi, malheureusement cela met impossible. Je n'ai qu'une seule preuve de cette amour c'est que je tante malgrés tes rejets de m'accrocher essayant de me faire pardonner, je sais que tu a besoin de temps, mais s'il te plait, s'il te plait, regarde moi, j'ai l'impression de ne plus exister. Avant que je te rencontre, je n'avait jamais resentie ça auparavant, je me sentait infiniement bien auprés de toi et là maintenant j'ai le coeur en miette et le cerveau embrouiller, je ne sais qu'une chose c'est que je doit m'accrocher pour essayer de te retrouver. Je suis perdu actuellement perdu dans mes pensées je ne sais plus, je te vois, je t'aime, mais j'ai commis une faute dont tu me pardonneras surment jamais. Et ça je ne m'en remmetrais jamais, ne plus t'avoir dans mes bras, ne plus pouvoir sentire ta douce peau, ne plus sentir tes lévres sur les miennes, ne plus pouvoir te parler comme un amoureux le ferait, cela m'enléve ma joie de vivre, je ne peu vivre sans toi.


Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Mes plus plates excuses (RP terminé)   Mes plus plates excuses (RP terminé) Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 21:21

" Tu ne peut imaginer la douleur et la déchirure que je ressens à présent..."

Assise au pieds de l'arbre, elle ne regardait pas Arro, elle avait ses yeux rivées sur l'horizon, en quête de réconfort.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Mes plus plates excuses (RP terminé)   Mes plus plates excuses (RP terminé) Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 21:35

Il en avait marre de la voir comme ça fixer sur un point dans l'horizon, sans le regarder.

-Trés bien, tu veux nous punir tous les deux, et bien reste la a fixer l'horizon. Ton attitude me blesse plus qu'autre chose. Je ne comprend pas comment on peu parler a quelqu'un sans le regarder, j'ai l'impression de ne plus exister. Mais tu oublie que si je n'existe plus a tes yeux je n'existe plus tout cours.

Il partit, les larmes au yeux, il partit loin, il avait fais ce qu'il pouvait pour essayé de se faire pardonner, elle n'avait pas voulu, elle ne voulait plus de lui, il n'existait plus a ses yeux, il n'existait plus tous cours. Il s'arréta a un arbre et cherchait quelque chose, il avait besoin de se calmer et il ne connaissait qu'un seul moyen, il trouva ce qu'il cherchait, espérant mourire en combattant ce qui venait de trouver.

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Mes plus plates excuses (RP terminé)   Mes plus plates excuses (RP terminé) Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 21:54

Kushumaï vit que Arro était si désespéré qu'elle prit peur et le suivit sans faire de bruit.
Elle vit apparaître un serpent, à l'air venimeux...un pourpier !
Il s'avança tiout droit vers Arro qui attendait, sans montrer de signe de vouloir se battre.
Lorsqu'il chargea, crocs pointaient vers la poitrine du Lupus, elle se jetta désespérément dans les Spires et dessina un pieu qui vient se fichait dans la tête ouverte du serpent.
Elle se précipita sur Arro et le serra dans ses bras de toutes ses forces.
Elle approcha ses lèvres de son oreille et lui murmura:

" Ne recommence plu à me faire une telle peur, tu n'a jamais céssé d'exister, je t'aime...plus que tout..."

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Mes plus plates excuses (RP terminé)   Mes plus plates excuses (RP terminé) Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 22:08

-Ne recommence plu à me faire une telle peur, tu n'a jamais céssé d'exister, je t'aime...plus que tout...

-Merci pour le serpent mais désolé pour ça


Il poussa d'un coup Kushu vers les brousses, la chose que Arro venait de réveiller n'était d'autre qu'un ours elastique. En la poussant ainsi le jeune marchombre venait de faire éviter a sa bien aimée un coup de griffe. Malheureusement, il s'était fait toucher. Il regarda l'ours droit dans les yeux, il le regardait par des yeux de colére, des yeux de berserker, il cria:


-On n'essaye pas de faire du mal a Kushu sans en subir les conséquences


Il sauta dessus, esquivant plusieurs coup de pates, lui plantant un magnifique poing dans la truffe. Il ne sortit pas ses greffes, cela devait rester un secret pour ceux qui n'était pas marchombre. Il evita plusieur griffe, se battant toujours comme un diable. Soudain il eu une idée, sautant souplement en arriére il prit le pieu dans la gueule du serpent et souplement l'envoyat dans un oeil de l'animal, le pieu se planta profondément, touchant la partie vitale qu'était le cerveau. Aprés quelque coup en l'air l'ours s'écroula mort. Le marchombre s'approcha de son amante.


-ça vas tu n'es pas bléssé, je ne t'ai pas fait mal en te poussant?


Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Mes plus plates excuses (RP terminé)   Mes plus plates excuses (RP terminé) Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 22:14

" Un peu déboussolée et décoiffée et un peu d'égratinures à cause des ronces mais sa va "
Elle lui sourit.
Il approcha sa main, effleura son visage, sa joue, et retira une brindille qui était dans ses cheveux.
Elle s'approcha, évitant je justesse de tomber à cause des ronces qui la retenait, mit ses mains autour du coup du beau Lupus, approcha son visage, et effleura ses lèvres, se dirigeant avec lenteur vers son oreille.

" Je te pardonne..."
Elle avait dit ses mots avec une lenteur et une douceur sans pareille.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Mes plus plates excuses (RP terminé)   Mes plus plates excuses (RP terminé) Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 22:23

-Je te pardonne...

Quand il lui dit ces douce paroles Arro serait sa bien aimée avec tendresse. Il était heureux, mais soudain une douleur au ventre le fit se crisper. Il savait qu'il était blesser mais il ne voulait pas le montrer, il ne voulait pas gacher ce moment de tendresse et de retrouvaille.Il sussurat doucement a l'oreille de son amante

-Je t'aime, je n'ai plus envie de te perdre.


Il se leva aidant Kushu. Il flancha un peu mais se repris et fit un doux sourire a son amoureuse.


-On rentre? Je croit qu'il vas bientôt faire nuit et je ne sais pas voir dans le noir.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mes plus plates excuses (RP terminé)   Mes plus plates excuses (RP terminé) Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 12:54

Galadriel avancait doucement dans le parc, elle réfléchissait à ce qu'il c'était passé hier soir. Elle cherchait désespérement Kushu pour se faire pardonner. Elle ne savait pas quoi lui dire et n'y avait pas réfléchi. Mais elle trouverait quelque chose en face de la Lupus. Elle s'avanca. Un bruit étrange de combat parvint à ses oreilles. Elle se mit à courir, tirant son arc, encochant une flèche. Elle vit un académicien au prise avec un ours élastique. Elle n'eu même pas le temps de faire quoi que se soit qu'il se retourna, prit un pieu dans le sol et l'enfonca dans l'oeil du monstre qui s'écroula, raide mort. Son arc lui glissa des mains quand elle reconnut le jeune homme. Arro. C'était Arro. Il était sûrement avec Kushu, déjà pardonner, ce qui la rendait encore plus triste. Elle ne voulait pas perdre la Lupus qui était sa meilleure amie. Elle s'avanca vers le combat et vit Kushu et Arro. Ils s'embrassèrent après avoir discuter, preuve qu'elle avait pardonné. Elle entendit les dernières paroles du marchombre :

- On rentre? Je croit qu'il vas bientôt faire nuit et je ne sais pas voir dans le noir.

Elle les vit approcher. Elle essaya de se cacher mais en vain, alors, elle sortit du buisson où elle était et se planta devant Kushu, les larmes aux yeux. Elle lui dit :

- Je ... je comprendrais que tu ne veuille plus jamais me parler. Mais ... sache que ... que je suis désolée. J'a ... j'allais mal ce soir et ... et Arro m'a réconforté. On est allés trop loin. C'est vrai. Mais ... je pense que c'est arrangé. Apparement tu lui as pardonner mais ... tu l'aime. Et je comprendrais que tu ne veuille plus jamais me parler. Alors voilà. Je me suis éxcusée, et je ne préfère pas entendre ce que tu vas me dire. Perdre encore quelqu'un à qui je tiens me ferais trop mal, et je ne suporterais pas d'autre soufrances.

Elle avait parlé, vidé son sac auprès de la dessinatrice. Elle lanca un regard désespéré à Arro et tourna les talons.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Mes plus plates excuses (RP terminé)   Mes plus plates excuses (RP terminé) Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 23:18

Apparament Kushu était quelque peu enérvé par la déclaration de Galadriel. Il la pris dans ses bras

-Kushu, pardonne lui s'il te plait. et surtout comprend la, elle est sans son amour, sa vie, Dit moi que ferait tu si tu était a ça place si je partait pendant longtemps. elle cherchait juste du réconfort mais elle a pousser trop loin mais elle ne peu plus reculer, lui crier dessus ne ferait que l'enfonser encore plus bas qu'elle ne l'ai. Essaye de l'aider pour qu'elle retrouve le goût de vivre, depuis que Yaemgo est partit elle n'arréte pas les tentative pour se sucider, elle était a bout et quand je lui ai raconter mon histoire, elle voulait me reconforter tous en se reconfortant mais c'est aller trop loin, peut-être la rejeteras tu, peut-être feras tu la même chose pour moi, mais au moin j'aurait fais ce qui est possible a mon point de vu. Je t'aime ma Kushu, d'un amour si fort, J'aime aussi Gala mais d'un amour fraternel, je suis comme son grand frére, Comprend ça Kushu, elle ne voulait pas faire de mal, elle voulait juste trouver un peu de chaleur, et j'était là pleurant me rapellant de dur souvenir, si s'en avait été un autre elle aurait fait la même chose. Comprend la mon amour avant de lancer ton jugement.


Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Mes plus plates excuses (RP terminé)   Mes plus plates excuses (RP terminé) Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 14:08

Kushumaï ne savait pas quoi faire, lorsqu'elle parla, c'était d'une voix calme et neutre jusqu'au bout.

" Arro s'est bléssé, maintenant, si tu le premet, je vais faire un pas de côté vers l'infirmerie, après, tu peut me suivre, mais, franchement je m'en fiche de ta présence, après, si j'était seule, j'aurai au moins essayer d'éviter de faire du mal au personne que j'aime."

Le regard qu'elle adressa à Galadriel était glacial, plein de douleurs et de reproches.
Cela fait, elle baissa les yeux et fit un pas de côté.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mes plus plates excuses (RP terminé)   Mes plus plates excuses (RP terminé) Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 8:47

Rp terminé

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mes plus plates excuses (RP terminé)   Mes plus plates excuses (RP terminé) Icon_minitime



 
Mes plus plates excuses (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Mes plus plates excuses (RP terminé)
» Excuses...
» mes excuses
» Bouquiner (RP terminé)
» Tir à l'arc (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-