Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteEntretien écourté... (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Entretien écourté... (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Entretien écourté... (RP terminé)   Entretien écourté... (RP terminé) Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 16:36

Les cinq compagnons entèrent dans l'Auberge du Siffleur, endroit vraiment mal fréquenté car il fesait partie des lieux préféré des mercenaires. Alatariel avait le visage caché par la capuche de sa large cape. Les mercenaires la connaissait et elle ne pouvait se permetre d'arriver sans aucune précotion. Même les moins physionomiste pouvaient la reconnaitre facilement. Elle fit signe aux quatre jeunes gens qui l'accompagnait.

-Ne vous faite surtout pas remarquer, je ne peut pas utiliser les Spire ici à moins d'un cas d'éxtrême urgence et si cela arrvie utiliser les voyageuse que nous a donner Merwyn. Vous pouvez allez où vous voulez mais à condition de pouvoir sorir sans difficulté. Je serais assise là bas.


Elle se dirigea vers une table un peu dissimulée et s'assit en face de celui qui l'attendait et la discution débuta.

-Tu aurais pu choisir un autre endroit Gelmir tu sais bienque je ne suis pas très entousiaste à l'idée de me trouver au même endroit qu'un mercenaire surtout que j'en ai repérer quelques un qui sont mentaï. Enfin passons sur ça. Qu'a tu à m'aprendre aujourd'hui ?

-Ils sont agités, très agités même, ils préparent quelque chose et ça sent plutôt mauvais. Ils savent que tu est dans cette ville... Et veulent te récupéré. D'après ce que j'ai apris, ils compte t'utiliser, encore une fois avec "ça".

Alatariel frissonna rien qu'a l'idée de cette chose... Elle n'interrompi pourtant pas son interlocuteur.

-Ils savent que tu est dans l'Académie, Alatariel... Ils y a des mercenaires enfin pour le moins un qui s'est infiltrer.
Sinon je doit t'informer que Alatariel Elanessë n'est pas ton vrai nom...
La jeune femme senti son coeur s'arrêter l'espace d'un instant. Comment s'apellait elle dans ce cas? Qui était elle? Son sang se glaça. Maintenant que je le sais je ne m'étonne pas que tes rrecherche n'ai servi à rien. Et pourquoi tes parents ont préférer te cacher ton vrai nom. Ton histoire est quelque peut déconcertante d'ailleur mais il vaudrais mieux ne pas en parler ici...

-Je... Il faut que je sache Gelmir, c'est nésséçaire pour moi, tu comprend. Il la pris dans ses bras e fit un pas sur le côté vers l'éxtérieure de la taverne et il entra en communication avec Arro, Mewenne, Marlyn et Ealsya.

*Sortez dépéchez vous de sortir et suivez nous, on est pas loins on se dirige vers la Citadelle des Frontaliers Alatariel est avec moi...*

Alatariel et Gelmir était à cheval quand leurs compagnons déboulèrent dans la rue. Et tous même Arro grimpèrent sur leurs chevaux. Les six voyageurs partirent au galop sans plus attendre. Dans la taverne une flèche se trouvait planté à l'endroit où se tenait Alatariel...

Easlya Cil' Vilian
Easlya Cil' Vilian

Messages : 288
Inscription le : 01/06/2007

MessageSujet: Entretien écourté ...   Entretien écourté... (RP terminé) Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 22:24

Easlya, Alatariel, Marlyn, Mewenne et Arro s'était rendus dans l'Auberge du Siffleur. La panthère avait observé les lieux. C'était un endroit sombre qui respirait la méfiance. De ce qu'avait dit Alatariel, c'était le lieu préféré des Mercenaires du Chaos. Elle leur fit signe pour qu'ils s'approchent afin d'entendre ce qu'elle leur disait.

-Ne vous faite surtout pas remarquer, je ne peut pas utiliser les Spire ici à moins d'un cas d'éxtrême urgence et si cela arrvie utiliser les voyageuse que nous a donner Merwyn. Vous pouvez allez où vous voulez mais à condition de pouvoir sorir sans difficulté. Je serais assise là bas.

Elle s'éloigna sur ces mots vers une table un epu cachée. Le petit groupe déambula un instant dans l'Auberge pour venir finalement s'accouder au bar et demander un lait de siffleur. Au bout d'un moment une voix retentit dans leur tête à tous. C'était celle de l'homme avec lequel ils avait entre-apperçut Alatariel discuter.

*Sortez dépéchez vous de sortir et suivez nous, on est pas loins on se dirige vers la Citadelle des Frontaliers Alatariel est avec moi...*

Quand ils tournèrent la tête vers la table, Alatariel n'y était plus. Une flêche se planta dans la haise ou s'était tenue la Corbac quelques instants plus tôt. Ils se ruèrent dirigèrent tous vers la sortie sans se concerter. Quand ils arrivèrent dehors Alatariel était à cheval accompagnée de l'homme avec qui ils l'avait vu parler. Ils partirent tous au galop. S'éloignant de l'Auberge aussi vite que possible.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Entretien écourté... (RP terminé)   Entretien écourté... (RP terminé) Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 22:33

Arro sauta sur son cheval, ruminant sa colére. Il était en plein milieu de plein de Mercennaires, certain d'eux savait surement où se cachait ceux qui avait tuer Anaikin son maître. Il avait vu Alatariel diparaître et une fléche s'etait planté dans le dossier de son siége. Puis une voix vin lui parler dans sa tête, il sortie avec les autre et enfin monta sur la jument trés douce que lui avait montré la jeune Corbac. Toujour peu rassurer par les chevaux il sussura a l'oreille de la jument

-Tous doux ma belle mais te fait pas distancer non plus


Alors la jument, comme si elle l'avait compris suivait le groupe pas trop vite mais assez pour ne pas les perdre de vus et rester a leurs coté.

-Trés bien alors direction la Citadelle des frontaliers.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Entretien écourté... (RP terminé)   Entretien écourté... (RP terminé) Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 0:37

Dès que Galadriel avait entendu ça, elle c'était précipité dans le bureau de Merwyn. Lui expliquant toute l'histoire. Il l'avait autorisé à rejoindre Alatariel Elanessë. Elle avait un urgent message à lui remettre. Il lui avait donné une voyageuse au cas où elle devrait resté plus longtemps avec eux. Dès sa sortie du bureau (manquant de renversé un groupe d'élève au passage) elle se précipita vers les écuries. Elle décrocha Bohem et, sans avoir le temps de rien préparer, se jeta à sa recherche dans la ville. A un croisement, elle manqua de rentrée dans une vieille dame. Elle avait lancé son alezan au triple galop. Dans un carefour, elle vit, au bout d'une rue, un cheval au galop avec un cavalier peu éxpérimenté ça se voyait.

*Arro ! Mais c'est Arro !*

Elle se jeta dans la ruelle. Elle était à moitié couché sur la crinière de Bohem. Arrivant au niveau d'Arro, elle le doubla en coup de vent. Comme elle doubla tous les autres. Elle reconnue Marlyn, Easlya et Mewenne devant Arro. Alatariel menait la course avec un homme qu'elle ne connaissait pas. Elle s'arrêta juste devant elle et lui dit, totalement essouflée :

- Alatariel, j'ai ... j'ai besoin de te parler c'est urgent. J'ai surpris, dans ... dans le parc de l'Académie une ... une discussion entre deux mercenaires. Ils ... ils avaient l'air de t'en vouloir. Ou d'en vouloir à ta peau. Ils ... ils te cherchent partout, tous. Ils sont ... pleins. Tous ... se sont mit à ta recherche ... apparement. Il y en a ... partout ... tout autour de l'Académie.

Galadriel s'arrêta un peu pour reprendre son souffle. L'inquiétude s'afficha sur le visage d'Alatariel. Elle continua, calmée :

- Dès que j'ai entendu ça, j'ai foncé dans le bureau de Merwyn pour qu'il me dise où tu étais, et il m'a parlé du votre "expédition". Il m'a donné une voyageuse, pour que je parte avec vous. J'espère que ça ne te dérange pas. J'ai tout fait pour te retrouvé après avoir surprit cette conversation.

Galadriel, qui avait finit sa conversation, attendit la réaction de la Corbac.

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Entretien écourté... (RP terminé)   Entretien écourté... (RP terminé) Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 2:03

Les mercenaires venaient de quitter l'Académie quand Galadriel arriva à auteur de Alatariel et pris la parole.

- Alatariel, j'ai ... j'ai besoin de te parler c'est urgent. J'ai surpris, dans ... dans le parc de l'Académie une ... une discussion entre deux mercenaires. Ils ... ils avaient l'air de t'en vouloir. Ou d'en vouloir à ta peau. Ils ... ils te cherchent partout, tous. Ils sont ... pleins. Tous ... se sont mit à ta recherche ... apparement. Il y en a ... partout ... tout autour de l'Académie. Dès que j'ai entendu ça, j'ai foncé dans le bureau de Merwyn pour qu'il me dise où tu étais, et il m'a parlé du votre "expédition". Il m'a donné une voyageuse, pour que je parte avec vous. J'espère que ça ne te dérange pas. J'ai tout fait pour te retrouvé après avoir surprit cette conversation


L'inquiétude venait de se peindre sur le visasge de Alatariel.

-Merci de me prévenir à l'heure qu'il est ils ne sont plus dans l'Académie, mais toi tu ne peut pas y returner sans être accompagner hors personne ici présent ne peut t'y conduire j'en suis désolée, d'autant que mainteant que tu sais ça tu n'est plus en sécurité. Suis nous on va à la Citadelle des Frontaliers on y sera en sûreté le voyage durra environs trois jours et je doit rendre visite à une amie...

Elle préssa ses jambes sur les flanc de sa jument et tout le groupe parti renforcer par Galadriel qui avait décider de les suivres.... La cavalcade continua son cou et ils se trouvèrent asser éloigner de la ville. Alatariel ordonna une halte car les chevaux étaient fatigué et les cavaliers aussi ils montèrent un campement, sans feu, et les tours de garde furent distribuer Gelmir prit le premier et la dernier serais celui de Alatariel. Gelmir ne lui avait toujours rien dit en ce qui concernait sa famille et elle décidatde passer un petit moment avec ce dernier après le repas froid qu'ils avaient tous avalé. Elle sassit à côté de lui.

-Alors tu m'en parle ?

-Demain vas te reposer...Il la regarda s'éloigné un sourire aux lèvres, il était content de pouvoir passer un petit moment en sa compagnie mais se gardait bien de lui dire...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Entretien écourté... (RP terminé)   Entretien écourté... (RP terminé) Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 13:43

Après avoir finit son discours, l'inquiétude se peignit sur le visage d'Alatariel. Elle lui dit :

- Merci de me prévenir à l'heure qu'il est ils ne sont plus dans l'Académie, mais toi tu ne peut pas y returner sans être accompagner hors personne ici présent ne peut t'y conduire j'en suis désolée, d'autant que mainteant que tu sais ça tu n'est plus en sécurité. Suis nous on va à la Citadelle des Frontaliers on y sera en sûreté le voyage durra environs trois jours et je doit rendre visite à une amie...


Alors comme ça le petit convoi allait à la citadelle. Galadriel allait les accompagner. Cela ne la gênait pas plus que ça. Elle aimait bien les élèves. Sauf Mewenne qu'elle ne connaissait pas. Elle alla se mettre à côté d'Arro. Autant parce que c'était celui avec lequel elle avait le plus d'afinités que pour l'aider sur le cheval. On voyait qu'il avait du mal et c'était à ça que Galadriel l'avait reconnu. Ca l'avait bien aider. Elle se placa à son côté et continua d'avancer avec les autres. L'aventure commencait...

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Entretien écourté... (RP terminé)   Entretien écourté... (RP terminé) Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 1:45

*Le voyage commence bien.*

Mewenne était sur Élionne, le cheval de sable qu'elle avait rencontrer à l'académie. Le voyage avait bien débuter jusqu'à ce qu'ils durent prendre la fuite. À peine quelques minutes après leur fuite de l'auberge, une cavalière avait rejoind le groupe. Le visage de la nouvelle ne lui était pas étranger, mais Mewenne ne connaissait pas son nom. Elle se souvenait l'avoir déjà vu dans plusieurs de ses cours. L'apprentie marchombre vit la nouvelle se placer près de Arro. Sans attendre, Mewenne alla les rejoindre pour finalement se placer à côté de Galadriel.

*Je ne passerai pas tout le restant du voyage sans la connaitre bon sang.*

-Bonjour, je ne croie pas te connaitre encore et si il faut voyager ensemble, j'aimerais bien savoir qui tu es. Je me nomme Mewenne Firda, élève à Félixia et apprentie marchombre.

La nouvelle se nommait Galadriel et comme elle, était une élève à Félixia. Ils passèrent encore un bon moment à chevauché, jusqu'à ce que Alatariel déclare qu'ils s'arrêtaient pour la nuit.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Entretien écourté... (RP terminé)   Entretien écourté... (RP terminé) Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 13:38

Galadriel discutait avec Arro quand une jeune fille vint se placer à côté d'eux. Galadriel la connaissait de vue, mais son nom lui échappait. La nouvelle venue lui dit :

- Bonjour, je ne croie pas te connaitre encore et si il faut voyager ensemble, j'aimerais bien savoir qui tu es. Je me nomme Mewenne Firda, élève à Félixia et apprentie marchombre.

Galadriel lui sourit, elle avait l'air très sympathique. Elle lui répondit :

- Je m'appelle Galadriel Sil'Miryan. Je suis élève à Félixia et future sentinelle. Enchantée de te connaître.

Elle fit un grand sourire à Mewenne et elles continuèrent de parler pendant tout le trajet jusqu'à ce que Alatariel les arrête pour passer la nuit.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Entretien écourté... (RP terminé)   Entretien écourté... (RP terminé) Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 14:04

Marlyn n'avait pas prononcé un mot depuis leur départ de l'auberge, trop occupée a se retenir de tuer les Mercenaires présent dans l'auberge. Les voir ainsi a portée de ses lames luifaisait mal au coeur, mais elle dut se résigner.

Elle enfourcha rapidement Aelita, qui hennit de bonheur a l'approche de sa maitresse. Puis la bande partit vers la citadelle. Marlyn resta à l'écart, ne parlant a personne, ne regardant que les environs pour éviter les embuscades. Elle avait trop de rancoeur envers les Mercenaires pour rester passive.
Voulant rester seule, elle partiait souvent au galop sur la piste, loin devant les autres, pour surveiller, et pour crier...

Easlya Cil' Vilian
Easlya Cil' Vilian

Messages : 288
Inscription le : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Entretien écourté... (RP terminé)   Entretien écourté... (RP terminé) Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 16:55

Alors qu'ils avaient repris la route vers la citadelle, Galadriel était arrivée, apportant apparement une mauvaise nouvelle à Alatariel.
Easlya avait émit un bref salut envers Gala et s'était tue pendant presque tout le voyage. Elle était en parfaite harmonie avec Ebène.
Elle regardait les alées et venues de Marlyn et sa jument. Son ouïe extremement fine, du à sa partie panthère, lui permettait d'entendre les hurlements de la dessinatrice. Elle ne semblait pas aller bien depuis leur entrée dans l'Auberge du Siffeur.

*Ca doit être à cause des Mercenaires, se trouver dans la même pièce que ceux qui l'ont torturés ne doit pas être facile pour elle.*

Elle attendit que Marlyn reparte vers l'avant pour la suivre, elle aussi au galop.


-Marlyn, qu'est-ce qui ne va pas? Tu ne parles as depuuis qu'on est partis de 'auberge. Je me doute que c'est à cause des Mercenaires mais tu ne dois pas te miner le moral à cause d'eux.
Et, si tu veux parler, je suis la, comme à la cascade tu as été là pour moi et tu m'as livré tes secrets, si tu as besoin de parler je t'écouterais, comme... une amie ou... une soeur.


Elle avait hésité à employer ce dernier mot, ne sachant comment le prendrait Marlyn. Mais elle devait savoir qu'elle serait toujours là si il y avait un problème. Elle lui sourit en attendant sa réponse.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Entretien écourté... (RP terminé)   Entretien écourté... (RP terminé) Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 20:48

Lors d'une nouvelle chevauchée en solitaire, Marlyn remarqua le cheval de Easlya. Elle ne fit rien pour la semer.

Marlyn, qu'est-ce qui ne va pas? Tu ne parles as depuuis qu'on est partis de 'auberge. Je me doute que c'est à cause des Mercenaires mais tu ne dois pas te miner le moral à cause d'eux.
Et, si tu veux parler, je suis la, comme à la cascade tu as été là pour moi et tu m'as livré tes secrets, si tu as besoin de parler je t'écouterais, comme... une amie ou... une soeur.



Marlyn savait que Easlya voulait l'aider, mais les mots qui sortirent de sa bouche furent tout autre.


Je ne dois pas me miner le moral a cause d'eux ?! Ils ont détruit mon honneur, ils m'ont marqué comme...comme un chien.

Elle montra ses tatouages au visage. Et reprit d'une voix forte :

J'ai juré de me venger de leur guilde. Je n'ai jamais été aussi prét de les tuer, de les détruire. Mais je n'ai rien pu faire. Je ne pouvais tout simplement pas. J'ai l'impression de me mentir a moi même, mais a part ca, tout va bien ! tout va merveilleusement bien!
Je n'ai jamais eu de soeur. Mes parents ne m'ont pas fait l'honneur de me le dire avant de mourir. J'ai toujours vécu seule, je n'ai pas besoin qu'on m'écoute. Alors laisse moi !

Marlyn s'éloigna au galop. Elle avait pété les plombs. Détruire les Mercenaires était le but qui l'avait conduite a l'académie. Elle s'en voulait beaucoup.
Elle chevaucha loin des autres, seule. Arrivant devant un roc, loin de la piste, elle arréta sa jument, et lanca une dague. Elle alla se ficher droit dans la roche. Pleurant, Marlyn s'assit, et hurla. Elle s'en voulait, elle ne voulait pas blesser Ealsya. Elle n'aurait jamais du la repousser. Sa seule amie, sa soeur. Elle ne voulait pas la perdre...

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Entretien écourté... (RP terminé)   Entretien écourté... (RP terminé) Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 11:18

Bien que Arro ne savait pas faire du cheval, il partie vers Marlyn qui s'était éloignée. Il la vit assis prés d'un rocher dans lequel était planté sa dague, il descendit et s'approcha de la jeune.

-Marlyn je connait ta peine, moi aussi je me suis jurée de me venger des Mercennaire, ils ne m'ont peut être pas marquer physiquement mais mentalement. Mais voila, le moment n'était pas venu, plus tard tu te vengeras, tu l'as promis alors tu le feras, mais pas aujourd'hui. Allez remonte sur ton cheval, reprend ta dague et partons avec les autres.

Il avait parler d'une voie douce mais sans réplique. Il remonta sur son cheval.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Entretien écourté... (RP terminé)   Entretien écourté... (RP terminé) Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 15:50

Marlyn leva des yeux embués vers Arro. Qui était- il pour croire connaitre sa douleur ? Il n'en avait même pas un commencement d'idée.
Marlyn se releva, et sortit sa deuxième dague, la mettant sous la gorge d'Arro. Elle murmura :

Tu n'as aucune idée de ce que j'ai vécu. Tu n'as pas vécu pareil. Tu as perdu ton maître, mais qu'as tu perdu d'autre ? J'ai perdu mon honneur, ma dignité !
Ils m'ont détruite intérieurement, j'ai mis trois longues années a me reconstruire ! Ils m'ont marquée, par leurs tatouages, et m'ont torturée, au dela de la Mort ! Tu n'as aucune idée de ce que je ressens envers eux.
Je n'ai pas seulement promis de les tuer, j'ai juré d'y consacrer ma vie. Ma vie, tu entends ?
Repars vers les autres si tu veux, mais tu iras seul.

Marlyn avait fini par hurler, elle vidait enfin ce qu'elle avait sur le coeur depuis trop longtemps. Elle retira sa dague de la gorge de Arro, et la lanca, a coté de la deuxiéme. La lame vibra, sous la puissance du lancer...

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Entretien écourté... (RP terminé)   Entretien écourté... (RP terminé) Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 16:46

-Sais tu au moins qui était ce maitre et qui était le mercennaire qui l'a tué? Mon maitre était comme mon deuxiéme pére, et celui qui la tué était un de mes meilleurs amis. Il l'a fait devant mes yeux, je ne pouvait rien y faire. Ne croit tu pas que je ressente la même chose que toi, je ne m'en suis jamais remis.

Il alla vers les dagues plantées dans le rocher, avec pas mal de mal il les sortit.

-Depuis ce jour je n'ai jamais vraiment bien dormis, c'est de ma faute si mon maître est mort, si je n'avait pas rejeter mon meilleurs amis aprés un echec, mon maître ne serais pas mort. Je ressens douleur et tristesse, l'homme qui l'a tué etait peu être parmis eu, je ne pouvais pas le savoir, car ce n'était pas aujourd'hui que j'accomplirait ma vengeance. Toi non plus ce n'était pas aujourd'hui, mais un jour, tu le feras et sa tu te la promis. Mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui nous avons une mission et c'est d'accompagné Alatariel, mais pas de se venger.

Il tendit les dagues, la pointe vers Marlyn.

-Et sache que je ne partirais pas sans toi.

Puis sans dire plus il planta les dagues au pied de la Felixia.

Easlya Cil' Vilian
Easlya Cil' Vilian

Messages : 288
Inscription le : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Entretien écourté... (RP terminé)   Entretien écourté... (RP terminé) Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 17:19

Les mots que Marlyn prononca blessèrent Easlya mais elle n'en fit rien paraître. Elle resta un instant sur place, regardant Marlyn parritr oin devant au galop, l'écoutant pleurer et hurler.
La panthère revenait vers le groupe quand elle vit Arro passer à cheval, non sans dificultés,en se dirigeant vers Marlyn.
Easlya se retourna sur sa selle pour voir si il allait arriver à la calmer.
Elle entendit le jeune homme parler à Marlyn, essayant de la convaicre de revenir avec l'ensemble du groupe. Elle vit le jeune homme remonter sur son cheval et la dessinatrice sortir sa deuxième dague pour la placer sous la gorge d'Arro.
Easlya lanca sa monture pour intervenir. Même si ce n'était pas le genre de Marlyn, le pire pouvais advenir. Le temps qu'elle arrive, la dessinatrice avait déjà lancer sa dague rejoindre la première et le jeune homme les avait retirer pour les planter à ses pieds.
Elle déscendit d'Ebène.


-Mais qu'est-ce qui se passe? Marlyn, tu es folle? Tu veux vraiment blesser quelqu'un? Alors garde ta haine pour le jour ou tu te vengeras des Mercenaires et de ce qu'ils t'ont fait subir, mais ne t'emporte pas comme ça sur Arro, il est venu t'aider rien de plus. Si c'est pour passer un voyage ou tu envoies tout le monde se faire voir que tu es venue, ce n'était as la peine!

Elle avait commencé par parler normalement, bien qu'avec une voix enervée, finissant presque par hurler. Elle se tourna vers Marlyn, ses yeux lançant des éclairs.

-Marlyn, pour la dernière fois je te demanderais de m'écouter. Ce que tu m'as dit tout à l'heure ma blessé, profondément même. Et si c'est comme ça que tu traites ceux qui veulent t'aider jamais plus je ne le ferais. Alors, restes ici si tu veux, a te lamanter, mais je veux que tu connaisses ma pensée. Je te considérai comme une soeur mais maintenant, ce n'est plus du tout pareil.Ce n'est pas confiance que tu as perdu mais une grande partie de mon amitié et, si tu le veux, il te sera dûr de la récupérrer.
Arro, tu ne devrais pas te casser a tête à vouloir la faire changer d'avi, elle est tétue comme un siffleur. Je ne sais pas toi mais moi je retourne avec le groupe. Ca ne sert à rien de rester à vouloir la convaicre. Enfin bon, tu fais comme tu veux, si tu veux passer ta nuit là, rien ne t'en empêche.


Sur ces mots, elle remonta sur sa jument et repartit vers le groupe mené par Alatariel. Mais une voix s'éleva derrière elle, la faisant s'arrêter net.

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Entretien écourté... (RP terminé)   Entretien écourté... (RP terminé) Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 20:50

Alatariel regoignit ceux qui s'éaient éloigné suivit de Galadriel et Gelmir. Elle mit pied à terre et se mit à genoux à côté de Marlyn. Elle lui imposa sa présence sans que Marlyn ne puisse protester ce qu'elle ne cherchait même pas à faire.

-Marlyn je sais ce que tu resent... Ils m'ont garder en captivité pendant vingts longues années... Ce qu'il m'ont fait subir aurais dû me tuer mais c'était pire que la mort elle même. Ils m'ont tout enlever... Ma famille et le reste. Ils ont torturés mes parents sous mes yeux et moi même. Ils ont tout fait pour me faire souffrir ils n'ont rien laisser au hazard... Et ils ont eu tout le loisir de recommencer à plusieurs reprise... Ils voulaient me réduire à l'état de pantin, que je les craignes... Je comprend ta haine envers eux. J'aimerais aussi que leurs organisation disparaisse. Mais je ne cherche pas a vanger quoi que ce soit. Et si tu avais attaqué un des Mercenaires qui se trouvait dans la taverne, tu ne serais pas là et tu n'aurais jamais la possibiliter de faire ce que tu veux... Maintenant un choix s'impose à toi. Soit tu continue le voyage avec nous. Soit tu rentre à l'Académie...

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Entretien écourté... (RP terminé)   Entretien écourté... (RP terminé) Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 12:26

Arro planta ses deux dagues à ses pieds. Easlya arriva, ainsi qu'Alatariel. Trop de choses en une seconde. Marlyn fut dépassée.
Le sermon conjugué de Arro Easlya et Alatariel lui fit l'effet d'une douche froide.La colère la quitta, elle redevint calme.
Assimilant lentement les paroles plus que douloureuses de la panthère, Marlyn les regarda à tour de rôle. bouche ouverte.
Elle était consciente d'avoir pété les plombs. Elle le regrettait amèrement. Ses paroles, elle n'avait jamais eu l'intention de les prononcer.
Marlyn avait blessé Easlya. Elle ne regagnerait sûrement jamais sa confiance. C'était comme de perdre une deuxième fois ses parents.

Essayant de ne pas y penser pendant quelques secondes, Marlyn réfléchit ( incroyable^^). Elle avait faitune promeese à Alatariel. Elle l'aiderait dans sa quête, faisant passer ses intêrets personnels au second plan. La félixia murmura :

Je reste. Je t'ai fait une promesse, Alatariel, j'y ai failli. Laisse moi une chance de me rattraper. Je reste avec vous.

Marlyn alla chercher ses dagues, échappant aux regards des autres. Puis elle alla seller Aelita, et prépara ses affaires.
Par mesure de précaution, elle garda ses dagues en main.
Quelques minutes plus tard, elle revint vers Arro, Alatariel et Easlya. Un lourd silence s'installa. Marlyn était mal à l'aise. Sachant que cela ne voulait plus dire grand-chose, elle ajouta :

Je suis désolée de vous avoir génée. J'ai...j'ai pété les plombs. Je n'aurais jamais dû. Vous avez tous souffert à cause des Mercenaires, j'aurais dû le savoir.

Marlyn tourna les yeux vers Easlya, qui la fusilla du regard.
Les autres se préparèrent à repartir. Marlyn resta un moment au sol, pensive. Puis elle se décida :

Easlya, je dois te parler, seule à seule.

Marlyn éspéra que les autres comprendraient...

Easlya Cil' Vilian
Easlya Cil' Vilian

Messages : 288
Inscription le : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Entretien écourté... (RP terminé)   Entretien écourté... (RP terminé) Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 10:54

Alatariel arriva à son tour pour sermonner Marlyn. Easlya écouta Marlyn s’excuser comme elle le pouvait, avec difficultés. Elle rit intérieurement, la voir dans une position aussi délicate envers les autres était, pour elle, une vengeance sur ce qu’elle lui avait dit.
Quand elle dit qu’ils avaient tous souffert à cause des Mercenaires elle se retint de répliquer mais pensa en elle même.

*Ma pauvre, ne crois pas que ton cas est le même que toutes les personnes présentes ici. Toi, Ala, Arro avez peut-être vécu des instants de malheur à cause d’eux mais Mewenne, Gala et moi n’avons subit les mêmes chose. Gala et moi avons souffert à cause des Pirates Alines et Mewenne je ne sais pas. *

Elle vit Marlyn se tourner vers elle. Elle la regarda avec des yeux plus sombres et noirs que jamais.


- Easlya, je dois te parler, seule à seule.

Elle s’apprêtait à l’envoyer dans les roses puis se ravisa. Après tout, si c’était pour s’excuser rien ne l’obligeait à accepter. Elle se dirigea vers un coin éloigné après avoir fait un signe aux autres pour qu’ils les attendent cinq minutes.

-Qu’est-ce que tu veux? Si c’est pour regagner mon amitié il te faudra plus que des excuses. Alors parles vite, je n’ai pas toute ma journée, tu nous à déjà fait perdre assez de temps.

Elle avait parlé d’une voix froide, dure, ne laissant passer aucun sentiment. Elle se fit la réflexion qu’elle avait plus "aboyer" que parlé, comme un animal près à mordre et à griffer.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Entretien écourté... (RP terminé)   Entretien écourté... (RP terminé) Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 17:12

-Qu’est-ce que tu veux? Si c’est pour regagner mon amitié il te faudra plus que des excuses. Alors parles vite, je n’ai pas toute ma journée, tu nous à déjà fait perdre assez de temps.


Ces paroles blessèrent Marlyn, mais elle s'attendait a ce genre de choses, et ne tiqua qu'a peine. Elle répondit:

Je ne cherches pas a regagner ton amitièe, tu me l'as signifié. Je ne suis pas assez sotte pour ne pas les avoir entendu. Ce que je veux te dire, c'est que un jour tu as été ma soeur, et même si tu ne ve plus l'être maintenant, tout ton corps le réclame.

Sur ces paroles, Marlyn remonta la manche de son poignet droit. Un bracelet d'argent luisait, réplique faite par Silind.
Marlyn sortit de sa bourse l'original, un bracelet fait de deux serpents entrecroisés


Ce bracelet appartenait a ma mère. Regarde.

Elle lui montra une fine inscription à l'intérieur du bracelet. Deux noms étaient gravés, dans une écriture runique.

Le premier de ces deux noms est le mien. En traduisant, le deuxiéme m'est apparu. il s'agit de celui de ma soeur ! ma soeur que je n'ai jamais connu. Ma soeur Sayuri !
Je n'en avais jamais entendu parler, avant de trouver ce bracelet. Et regardes ce que j'ai trouvé a coté !

Marlyn sortit de sa bourse un sachet, qui contenait une touffe de poils noirs, exactement ceux de la panthère...

Easlya Cil' Vilian
Easlya Cil' Vilian

Messages : 288
Inscription le : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Entretien écourté... (RP terminé)   Entretien écourté... (RP terminé) Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 19:59

Easlya vit Marlyn tiquer à ses paroles. Mais elle répondit quand même avec assurance.

-Je ne cherches pas a regagner ton amitièe, tu me l'as signifié. Je ne suis pas assez sotte pour ne pas les avoir entendu. Ce que je veux te dire, c'est que un jour tu as été ma soeur, et même si tu ne ve plus l'être maintenant, tout ton corps le réclame.

Easlya ne comprit pas ce que Marlyn lui disait, que lui racontait-elle avec ses histoires de corps et de passé? Elle allait demander ce qu'elle voulait dire mais elle n'eut pas le temps, déjà, Marlyn sortait un bracelet de sa bourse, réplique éxacte de celui qu'elle avait révélé à son poignet en remontant sa manche. Elle le montra à Easlya, il représentait deux serpens enlacés. Elle reprit.

-Ce bracelet appartenait a ma mère. Regarde.

Elle regarda ce qui était écrit à l'intérieur. Elle vit deux mots, dont elle devina qu'il s'agissait de noms, écrit dans une langue ancienne. Elle reconnut sa langue, la langue des assassins.

-Le premier de ces deux noms est le mien. En traduisant, le deuxiéme m'est apparu. il s'agit de celui de ma soeur ! ma soeur que je n'ai jamais connu. Ma soeur Sayuri !
Je n'en avais jamais entendu parler, avant de trouver ce bracelet. Et regardes ce que j'ai trouvé a coté !


Elle la vit sortir quelque chose de sa bourse, en regardant plus près elle reconnu une touffe de poils noirs, noirs cmme l'ébène. Elle les reconnu comme ses poils.
Elle crut qu'elle allait s'évanouir, ce n'était pas possible, elle n'avait pas de soeur, elle n'en avait jamais eu et elle n'en aurait jamais!
Elle fixa Marlyn, puis le bracelet, puis de nouveau Marlyn et continua son manège pendant un long moment pour finalement venir se poser dans les yeux de Marlyn. Elle voulut partir en courant mais ses jambes refusèrent de bouger. Elles commençèrent à trembler pour finalement la lacher. Maintenant elle se souvenait, dans ses souvenirs, elle entendait parfois ds pleurs de petite fille, ce devait être Marlyn.


-Co... Comment? Je... C'est pour ça que je te considerait comme une soeur. Mais, alors nos parents sont morts?...

Elle regarda autour d'elle, Marlyn l'aida à se relever et l'emmena s'asseoir sur un rocher. Elle avait les larmes aux yeux, elle les laissa couler sans se retenir.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Entretien écourté... (RP terminé)   Entretien écourté... (RP terminé) Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 20:34

Marlyn prit Easlya par l'épaule, et s'assit avec elle sur le rocher, qui quelques minutes plus tot, supportaient ses deux dagues.
Elle aussi était mal à l'aise. Mais elle ne se laisserait pas aller aux larmes. Les larmes seraient un signe de faiblesse, de dénégation de la vérité pure. Marlyn se leva, et plongea ses yeux dans ceux de sa soeur.

Mes, pardon, nos parents sont morts quand j'avais un an, tu venais surement de naitre. Je suppose qu'ils t'avaient confié a quelqu'un, avant de mourir. La dernière vision que j'ai d'eux, je te l'ai déja racontée. Tu n'apparait pas dedans.
Mais la preuve est la. La vérité ne peut être écartée. Tu es ma soeur, et j'aimerais rester dans de bons termes avec toi.
Je viens de te dire que l'on voit mon nom aussi, mais je ne l'ai pas cité, tiens tu a savoir le nom biologique de ta soeur ?

Marlyn se leva a nouveau, essayant de ne pas croiser le regard d'Easlya, ou plutot de Sayuri...

Easlya Cil' Vilian
Easlya Cil' Vilian

Messages : 288
Inscription le : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Entretien écourté... (RP terminé)   Entretien écourté... (RP terminé) Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 22:13

Mes, pardon, nos parents sont morts quand j'avais un an, tu venais surement de naitre. Je suppose qu'ils t'avaient confié a quelqu'un, avant de mourir. La dernière vision que j'ai d'eux, je te l'ai déja racontée. Tu n'apparait pas dedans.
Mais la preuve est la. La vérité ne peut être écartée. Tu es ma soeur, et j'aimerais rester dans de bons termes avec toi.
Je viens de te dire que l'on voit mon nom aussi, mais je ne l'ai pas cité, tiens tu a savoir le nom biologique de ta soeur ?


Les larmes se remirent à couler, plus fort cette fois. N’avoir jamais connu ses parents à part lorsque elle avait vu le jour et l’avoir appris de manière aussi soudaine avait fichu un coup à Easlya. Elle réussi à prononcer quelques phrases entrecoupées de sanglots.

-Ma… Marlyn, je sais que les larmes que je laisse couler sont contraires à ce que je t’ai dit à la cascade l’autre jour mais je pense que tu comprends. J’ai vécu la plus grande partie de ma vie avec mes parents adoptifs et quand des souvenirs de ma vie d’avant sont revenus à ma mémoire, je crois que ce sont mes vrais parents et je découvre qu’en fait ce sont encore d’autres parents adoptifs et que mes parents biologiques sont morts pas longtemps après ma naissance et que je ne les ai jamais connu. Et en plus j’apprend que j’ai une sœur, enfin ça c’est plutôt la bonne partie de l’histoire. En fait, je me rend compte que ma vie n’est qu’un tissu ede mensonge, de choses cachées et de mort.
Quand à ton prénom, je le connais depuis que j’ai lu ce qui est marqué sur le bracelet puisque je comprend la langue dans laquelle c’est écrit Marlyn, ou plutôt devrais-je dire Sareyn.
Et je dois te dire que moi non plus je ne veux pas que l’on reste en de mauvais termes grande sœur. Aussi je te laisse mon amitié et en plus je t’offre une sœur trop émotive.
Mais, sur un autre sujet, comptes-tu le dire aux autres ?


Elle leva les yeux vers sa sœur avant de sécher ses larmes et de lui offrir un grand sourire.
Son esprit travaillait à mille à l’heure sur ce qu’elle venait de découvrir quand Marlyn, ou plutôt Sareyn, pris la parole.


Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Entretien écourté... (RP terminé)   Entretien écourté... (RP terminé) Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 22:22

Marlyn laissa les larmes pleurer sur les joues de sa soeur. Elle n'essaya pas de les retenir.

Je ne le dirais pas aux autres. J'espère que tu comprends pourquoi.
Maintenat, Sayuri, repartons vers eux, ils ont besoin de nous.

Les deux soeurs devisèrent encore pendant tout le voyage...

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Entretien écourté... (RP terminé)   Entretien écourté... (RP terminé) Icon_minitime



 
Entretien écourté... (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Entretien privé (RP terminé)
» Un entretien pour l'avenir [Terminé]
» Entretien de Kushumaï (RP inachevé)
» Le rituel de l'arc (RP terminé)
» Un box... (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-