Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteEntretien de Kushumaï (RP inachevé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Entretien de Kushumaï (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Entretien de Kushumaï (RP inachevé)   Entretien de Kushumaï (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 17:16

Kushumaï parcoura les couloirs comme une somnambule.
Cela faisait plusieurs jours qu'elle ne dormait plus et tombait de fatigue.
Elle avait longuement tourner ce choix dans sa tête avant de se décider de edmander une audience auprès de Merwyn.
Elle frappa 3 petits coups timides à la porte en bois du Directeur.
Lorsque la porte s'ouvrit, c'était une élève fatiguée, les yeux cernés qui déclara:

" Bonjour, désolée de vous déranger, je... souhaite m'entretenir avec vous de quelque chose qui me tiens à coeur."

Sans un mot, Merwyn lui fit signe de s'asseoir et de parler.
" Voilà, j'ai longtemps voulut empêcher ma passion des armes d' exister, mais je dois avoir cela dans le sang...Comme mon père. Je viens de me résignée, je vous explique le problème. Je ne me sens pas entière que en étant Dessinatrice. Ma passion pour les combats est trop forte, je veut me battre, faire partie des combattants,sentir le poids des armes sur moi, entendre le tintement métallique, sentir l'adrénaline parcourir mon corps lorsque je touche une des miennes. Je veut me battre, je ne suis pas entière sans le combat. je n'utilise pratiquement pas mon Don du Dessin.Vous devez savoir que mon plus grand rêve est celui de la Liberté, et je sens que je ne peut accomplir ce rêve qu'avec les armes, et pas avec ma tête."
Kushu ferma des yeux un petit moment, les rouvrit et regarda la réaction de Merwyn.

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Entretien de Kushumaï (RP inachevé)   Entretien de Kushumaï (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 21:25

Merwyn écouta la jeune fille qui s’était présentée dans son bureau et l’observa pendant qu’elle était occupée à lui décrire les sentiments furieux qui combattaient à l’intérieur d’elle.
Elle voulait devenir Guerrière, cela, il le sentait dans tous les mots que prononçait la jeune fille, toute son attitude criait qu’elle le désirait.
Mais elle avait peur que son don du Dessin ne lui empêche de suivre cette voie.
Merwyn rit franchement lorsqu’elle eut fini de lui expliquer ce qui l’emmenait ici.

- Et bien, dit-il gentiment une fois qu’il se fut calmé, je ne vois pas du tout où est le problème. Être dessinateur n’implique pas forcément ne pas savoir se battre et savoir se battre n’implique pas forcément être nul en Dessin. Tu peux très bien t’accommoder des deux.

 
Entretien de Kushumaï (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Test de Kushumaï Sil' Maguumaï (RP inachevé)
» Entretien écourté... (RP terminé)
» Entretien privé (RP terminé)
» [Répartition] Kushumaï Sil' Maguumaï (Lupus)
» Kushumaï Sil' Maguumaï [Combattante /dessinatrice - Elève de la Maison Lupus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-