Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinettePromenade mouvementée (RP inachevé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Promenade mouvementée (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Promenade mouvementée (RP inachevé)   Promenade mouvementée (RP inachevé) Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 14:26

Renn avancait doucement dans le parc. Regardant partout autour d'elle. Elle montait Enactri, sa belle jument blanche. Elle avait décidé cette petite balade quelques minutes auparavant. Il faisait bon, et ça lui faisait le plus grand bien. L'air frais du matin rentrait dans ses poumons en grande quantité et lui procurait une sensation de bien être qu'elle n'avait jamais ressenti. Elle ferma les yeux, se laissant guider pas Enactri. Quand elle les rouvrit, elle se trouvait dans un coin du parc complètement isolé. Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle. Il y avait un immense chêne avec des feuilles vertes (logique heureusement qu'elles sont pas violettes) et un tronc très épais et étrangement lisse.

*Parfait pour un petit entraînement matinal* se dit-elle.

Elle descendit d'Enactri, qu'elle montait toujours à cru, et lui ordonna de rester ici. Puis, elle entama la montée. Le début ne lui posa pas trop de problème, car il n'y avait pas d'obstacles. Mais, quand les premières branches arrivèrent, cela se compliqua. Elle était gênée dans sa montée. Mais elle s'en sortit sans trop d'embûches. Elle arriva en haut du tronc. De là, elle avait une vue imprenable sur tout le parc. Elle s'était vraiment éloignée. Soudain, elle entendit quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Il était dans l'arbre, quelque branche en dessous d'elle. Il n'avait pas du l'entendre grimpé. Elle était silencieuse. Mais elle ne l'avait pas vu non plus. Tout simplement parce que cette personne venait d'arriver dans l'arbre. Elle en déduis que c'était un dessinateur, arriver là par pas sur le côté. Elle descendit un peu, se retrouvant quelque branche juste au dessus de l'inconnu. Ce n'était pas un, mais une inconnue. Elle vit, en dessous d'elle, une longue chevelure blonde légèrement frisée. C'était Galadriel.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Promenade mouvementée (RP inachevé)   Promenade mouvementée (RP inachevé) Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 15:34

Galadriel avait décidé de se promener dans le parc. Elle avait envie de marcher, aussi laissa-t-elle Bohem aux écuries. Elle avanca vers ce chêne millénaire. Elle aimait y grimpé. Mais, ayant la flemme de faire le moindre effort, elle se téléporta tout simplement dans le coin de l'arbre où elle avait créer son petit abri. Elle s'installa confortablement, sortit sa flûte de pan et commenca à jouer. Si bien qu'elle n'entendit pas la personne qui se glissait au dessus d'elle. Elle continua de jouer, doucement, une mélodie qui lui rappelerait toujours les moments en haut de la tour d'Al-Jeit. Des larmes coulèrent le long de ses joues. Elle continua de jouer malgré tout. Les larmes coulaient de plus en plus. Plus rien ne pouvait les arrêter. Mais au moins elle laissait aller sa peine. Et ça la calmait. Ca faisait depuis le soir avec Arro dans les montagnes qu'elle venait là. Presque tous les jours, pour pleurer. Elle n'avait jamais été dérangé. Personne ne s'aventurait aussi loin de l'Académie. Elle restait ici longtemps pour réfléchir. Soudain, une branche fit un bruit étrange au dessus de sa tête, elle s'arrêta de jouer d'un coup et leva les yeux. Elle vit une ombre aller se cacher derrière le tronc. Elle eu juste le temps de reconnaître la tunique bleue de Renn. Elle lui dit :

- Tu peux venir Renn. Je ne vais pas te manger.

Elle attendit que le jeune Corbac sorte de sa cachette et recommenca à jouer.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Promenade mouvementée (RP inachevé)   Promenade mouvementée (RP inachevé) Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 15:48

Renn écoutait la musique. Le son qui sortait de la flûte de pan lui donnait les larmes aux yeux. Elle vit les perles de tristesse couler le long des joues de la Félixia. Et elle se souvint où elle avait entendu parler d'elle. Dans une histoire à l'infirmerie. Avec un certain Yaemgo. Ils étaient ensemble et il était parti, pour résumé. Renn, complètement tourneboulée et déconcentrée, manqua de tomber. Brisant un branche. Elle courut de cacher derrière le tronc mais c'était trop tard. Galadriel l'avait vu et même reconnue. Elle dit :

- Tu peux venir Renn. Je ne vais pas te manger.

Renn se tourna vers Galadriel. Elle s'assit à côté d'elle et lui dit :

- Tu sais on ... on ne se connait pas depuis très longtemps mais si tu veux me parler, sache que je serais toujours là pout t'écouter. On pourrait devenir amie.

Renn regarda la jeune Félixia. Elle ne savait que trop ce qu'elle ressentait. Tous ces proches étaient morts. Des qu'elle l'avait vu pour la première fois, elle avait apprécier cette jeune fille qui, sous des dehors de petite fille modèle, était bien plus redoutable qu'elle le laissait paraître. Elle la trouvait très simpa. Renn continua de se laisser bercer par la musique. Quand elle s'arrêta soudain et Galadriel ferma les yeux, soupira et regarda la jeune fille.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Promenade mouvementée (RP inachevé)   Promenade mouvementée (RP inachevé) Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 16:10

Galadriel vit Renn revenir vers elle et s'asseoir, sur la branche, à côté de la Félixia. Elle la regarda et lui dit :

- Tu sais on ... on ne se connait pas depuis très longtemps mais si tu veux me parler, sache que je serais toujours là pout t'écouter. On pourrait devenir amies.

Elles se connaissaient à peine et déjà elle lui proposait son oreille et son aide. Galadriel répondit, se calmant un peu :

- Merci. Oui on pourrait devenir amies.

Elle lui sourit malgré ses larmes et continua :

- L'histoire est longue, très longue, mais tu as du en entendre parler. Tu ... tu es au courant de ma relation avec Yaemgo ?

Galadriel vit Renn acquiescer. Elle essuya les larmes qui coulaient le long de ses joues et continua sa narration.

- Il y a environ une semaine, je l'ai trompé avec le petit copain de ma meilleure amie. Ou de mon ancienne meilleure amie, je n'ai pas encore osé retourné m'excusé vu comme elle m'a moucher la première fois. Et depuis je me sens coupable.

Galadriel continua, une larme perla à son oeil.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Promenade mouvementée (RP inachevé)   Promenade mouvementée (RP inachevé) Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 18:37

Renn écouta Galadriel. D'une oreille attentive. Quand les sanglots arrivèrent dans la voix de la jeune fille, elle s'arrêta. Mais Renn avait comprit. Elle dit :

- Je ... je comprends. Ca doit être difficile pour toi. Mais, si Kushumaï avait fait ça, tu lui aurais pardonner ?

Renn avait posé la question fatidique. La seule qui pouvait décider Galadriel. Qui pouvait lui faire comprendre. Alors, elle décida de réconforté Gala. Elle dit :

- Tu sais, j'ai perdu tous les gens auxquels je tenais. Toute ma famille, mon maître, le peu d'amis que j'ai eu, tous sont morts. Alors je sais ce que tu ressens, je le sais très bien, trop bien.

Des larmes perlèrent à ses yeux. Elle pleurait. Ce n'était pas la première fois. Et ce ne serait pas la dernière...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Promenade mouvementée (RP inachevé)   Promenade mouvementée (RP inachevé) Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 19:07

Galadriel leva un regard supliant vers Renn. Elle avait posé LA question. Celle sui donnait toutes les réponses. Mais elle, elle connaissait la réponse :

- Si ... si elle avait été dans l'état où j'étais, je lui aurais pardonner. Mais elle n'a pas voulut comprendre et je ne suis pas du genre à me faire marcher sur les pieds.

Galadriel savait ce qu'allait dire Renn. Et elle savait pertinement que c'était vrai. Mais elle ne pouvais pas s'y résoudre. Kushu l'avait aidé et si elle tombait en froid avec elle, elle risquait tout autant de perdre Arro. Mais là, elle c'était excusée et lui avait expliqué. Donc si elle voulait qu'elles redeviennent amies, c'était à elle de venir la voir désormais. Sa partie du boulot était fait.

- Je sais ce que tu vas dire. Mais dis le quand même. Peut-être que je serais plus convaicue que c'est la bonne solution.

Galadriel avait l'impression de retrouver en Renn une soeur. Quelqu'un qui lui ressemblait, qui avait vécu la même chose qu'elle. Enfin quelqu'un qui savait ce que c'était que de vivre seule pendant des années.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Promenade mouvementée (RP inachevé)   Promenade mouvementée (RP inachevé) Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 20:59

Renn écouta Galadriel. Elle vit bien que celle-ci avait deviné le fond de sa pensée, mais les dires de la jeune fille la firent parler malgré tout.

- Ecoute si ... si toi tu lui aurais pardonner, ça veut peut-être dire qu'elle n'est pas vraiment ton amie. Tu sais. Tu as raison. Tu n'as pas a retourné la voir si tu t'es excusée. C'est à elle de venir vers toi.

Renn savait ce qu'elle disait. Elle connaissait les vrais amis, ceux qui vous pardonnaient la moindre petite erreur. Ceux qui étaient toujours là pour vous comme vous pour eux. Dès son arrivée, elle avait comprit que Galadriel et elle pourraient devenir comme ça. Elle aimait bien cette fille qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Elle voulait l'aider, elle allait le faire.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Promenade mouvementée (RP inachevé)   Promenade mouvementée (RP inachevé) Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 23:33

Galadriel écouta Renn :

- Ecoute si ... si toi tu lui aurais pardonner, ça veut peut-être dire qu'elle n'est pas vraiment ton amie. Tu sais. Tu as raison. Tu n'as pas a retourné la voir si tu t'es excusée. C'est à elle de venir vers toi.

Elle avait parfaitement deviner les pensées de la jeune marchombre. Mais elle ne pouvait se résigner à perdre une nouvelle fois quelqu'un. Surtout que, depuis qu'elle avait apprit la mort de son amie, elle n'allait pas bien. Pas bien du tout. Elle ne voulait pas la laisser dans une période pareil car elles avaient noué des liens forts toutes les deux. Et elle était la seule au courant de son secret. Mais Renn avait sans doute raison. Alors elle attendrait. Elle attendrait que Kushu vienne la voir et, si celle-ci ne venait pas, elle irait la voir. Pour tout arrangé, pour se sentir mieux. Enfin...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Promenade mouvementée (RP inachevé)   Promenade mouvementée (RP inachevé) Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 13:31

Renn savait que Galadriel la croyait. Mais, au fond d'elle même, elle savait que la jeune Félixia ne voulait pas perdre son amie. Elle parlait toute seule, elle chuchottait. Elle parlait d'un secret que seule la Lupus savait. Si c'était un secret, Renn n'insista pas pour le savoir. Comme elle avait toujours vécu seule, elle n'était pas d'un naturel curieux et préferait laisser leurs secrets aux autres. Donc elle n'insista pas, et Galadriel en eu l'air soulagé. Comme si elle ne voulait pas en parler. Ce qui disuada encore plus Renn de poser la moindre petite question.

- Tu sais ... Galadriel. Je pense que tu as raison. Tu dois attendre, et, si elle ne vient pas te voir, toi tu iras. Et, je ne te demanderais rien pour ton secret...car ça se voit que tu ne veux pas en parler.

Galadriel ouvrit de grands yeux. Renn ne comprit pas pourquoi. Elle demanda :

- Que ... qu'est-ce qu'il y a ?

Galadriel, manquant de tomber dans les pommes, se retint à une branche. Elle béguaya.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Promenade mouvementée (RP inachevé)   Promenade mouvementée (RP inachevé) Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 13:51

Galadriel avait écouté Renn durant ses paroles de réconfort :

- Tu sais ... Galadriel. Je pense que tu as raison. Tu dois attendre, et, si elle ne vient pas te voir, toi tu iras. Et, je ne te demanderais rien pour ton secret...car ça se voit que tu ne veux pas en parler.

La fin du post lui fit ouvrir des yeux de chouette. Renn, qui avait du voir son étonnement, lui demanda :

- Que ... qu'est-ce qu'il y a ?

Galadriel comprit qu'elle ne c'était rendu compte de rien. Elle se calma un peu et lui répondit :

- Comment sais-tu pour mes projets par raport à Kushu ? Et pour mon secret ? Je ... je n'ai rien dis.

Là, ce fut au tour de Renn de tirer une tête de six pieds de long. Attendant sa réaction, Galadriel essayait de trouver une explication plausible. Mais elle n'en voyait aucune.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Promenade mouvementée (RP inachevé)   Promenade mouvementée (RP inachevé) Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 14:20

- Comment sais-tu pour mes projets par raport à Kushu ? Et pour mon secret ? Je ... je n'ai rien dis.
- Qu ... Quoi ?!

Renn avait les yeux grands ouverts. Elle était pourtant sûre d'avoir entendu Galadriel. C'était impossible. Elle aurait lu dans ses pensées? C'était la seule explication. Mais, elle s'en serait déjà rendue compte ! Ca ne pouvait pas se réveiller maintenant. Mais, quand elle y réfléchissait, ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait. Un jour, elle se baladait avec son maître. Et, à un moment, elle sortit son arc, pour rien. Elle commenca à viser une cible installée quelques mètres plus loin. Son maître la regarda avec des grands yeux. C'était l'exercice qu'il allait lui faire faire mais, il n'avait rien dit. Pourtant Renn était sûre d'avoir entendu les consignes. Depuis, Renn avait oublié cet incident car jamais ça ne c'était reproduit. Mais, là, elle n'en revenait pas. Elle préfera oublié ça. Mais, elle raconta l'histoire de son maître à Galadriel. Celle-ci ne réagit pas. Toutes les deux pensaient la même chose. L'incident était clos.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Promenade mouvementée (RP inachevé)   Promenade mouvementée (RP inachevé) Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 21:45

C'était bien ce qu'elle pensait, Galadriel n'était pas folle, elle n'avait rien dit. Renn avait tout bonnement lu dans ses pensées. Galadriel l'écouta lui raconter l'histoire avec son maître marchombre. Mais, Galadriel aussi faisait ça des fois. Elle préfera ne pas le lui cacher :

- Tu sais ... moi aussi ça m'arrive des fois. Je peux lire dans les pensées des gens.

Mais, elle préfera ne pas ajouter autre chose. Elle se dit que, de toute façon, cela n'arrangerait rien. Elle dit à Renn :

- Que dirais-tu d'une petite baignade ?

Puis, sans attendre sa réponse, elle la prit par le bras et fit un pas sur le côté.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Promenade mouvementée (RP inachevé)   Promenade mouvementée (RP inachevé) Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 8:47

Rp terminé

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Promenade mouvementée (RP inachevé)   Promenade mouvementée (RP inachevé) Icon_minitime



 
Promenade mouvementée (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Promenade anodine (RP inachevé)
» Promenade... (RP privé) (RP inachevé)
» Promenade au pied des montagnes (RP inachevé)
» Promenade... sur Khan?!? (RP terminé)
» Lecture mouvementée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-