Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteCours de natation (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cours de natation (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Cours de natation (RP terminé)   Cours de natation (RP terminé) Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 18:32

Arro s'approchait du lac, il avait donner rendez vous a Kushumaï pour un nouveau cours de natation. Il posa quelque affaire et pour attendre la Lupus, se déshabilla et plongea dans le lac, il était a bonne température, ni trop froid ni trop chaud. Il plongea pour voir si il y avait quelque chose qui pourait empecher sa bien-aimée de progresser dans la natation.
*Aucun monstre a l'horizon, rien d'anormale, ça devrait bien se passer*
Il remonta a la surface, son élèves était arrivée et cherchait le jeune marchombre des yeux.

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Cours de natation (RP terminé)   Cours de natation (RP terminé) Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 18:36

Kushumaï arriva et aperçu les affaires de Arro.
Elle en déduisit qu'il était dans la lac.

Elle était anxieuse à un nouveau cours de natation, étant donnée ce qui était arrivée la dernière fois...

Elle s'avança vers les rives du lac, et attendit, stréssée, le début de son deuxième cours de natation.

Elle avait revêtu ce jour là, l'uniforme eds combattants.
Elle avait le choix vue qu'elle possédait celui des combattants et celui des dessinateurs, mais elle avait une rpéférence marqué pour celui des guerriers .


Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Cours de natation (RP terminé)   Cours de natation (RP terminé) Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 19:04

Le jeune marchombre sortit de l'eau et s'approcha de Kushu, l'enlaçant tendrement, il dit

-Pendant ton troisiéme cours j'aimerais que tu mette de coté ta relation avec moi, je veux que ce soit qu'un relation, Prof/élèves, ça vas pas être trop dur pour toi?

Il s'assis a coté d'elle en attendant la réponse et pensait a ce qu'il pourait faire pour aider son amour a nager sans trop de danger.

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Cours de natation (RP terminé)   Cours de natation (RP terminé) Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 19:09

" Pour quelqu'un qui veut mettre notre relation de côté, c'est unb peu fichu vut comment tu m'as dit bonjour"

Elle rit, s'assit à côté de son prof et attendit sagement les instructions, espérant qu'elle irai là où elle avait pieds cette fois.
Elle voulait apprendre à nager, mais avait peur, c'est tout, peur de se retrouver à nouveau sous l'eau, de se sentir couler sans rien faire
...

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Cours de natation (RP terminé)   Cours de natation (RP terminé) Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 19:19

Aprés la petite boutade de Kushu, Arro commença a présenter le cours.

-Bon tous d'abors je vais t'apprendre les mouvements au sol, des pied et des jambes, puis ensuite nous irons dans l'eau pour t'exercer, ne t'inquiéte pas l'a où tu ira tu auras pied. Au début je t'aiderais puis quend je sentirais que ça ira je te laisserais nager, tu es partante?


Le maître nageur attendit que Kushu acquiecse pour commencer.

-Tous d'abors les bras

Il fit les mouvements de la brasse avec les mains

-Maintenant imite moi, ok?

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Cours de natation (RP terminé)   Cours de natation (RP terminé) Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 19:23

Kushumaï rougit, elle avait l'air idiote et ridicule à imiter les mouvements pour nager dans le vide.

Mais bon, pour apprendre à nager, il faut passer par là alors...et puis, dans un sens, elle préférait pas aller dans l'eau tout de suite, préférant retarder le moment ou elle allait à nouveau couler...

Elle soupira et imita comme le demandait les gestes de Arro.

Elle s'installa plus confortablement et continua l'exercice.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Cours de natation (RP terminé)   Cours de natation (RP terminé) Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 19:33

Le jeune marchombre était amusé de voir Kushu faire des mouvement dans le vide c'était trés drole, mais il se retint de rire, lui aussi devait avoir l'air un peu idiot.

-Trés bien... maintenant passont au jambe


Il leva une jambe et fit les mouvement de brasse


-Bon toi tu vas le faire un certain nombre de fois sur une jambe puis sur l'autre Ok?


La Lupus soupira un peu et fis se que le maître disait. Au bout de quelque minute, il l'arréta


-Bien je pense que l'on peu passer a la phase deux du cours.


Il rentra dans l'eau avec Kushu a ses coté, elle était anxieuse.

-ne t'inquiéte pas en cas de danger je suis là.


Quand ils eurent de l'eau jusqu'au bas ventre Il s'arréta

- Bien maintenant tu vas t'allonger sur le ventre, je vais te tenir pas les hanche et tu vas combiner les deux mouvement que tu vient de voit, préte?

La jeune fille s'allongea et quand elle sentit les mains de son professeur, elle commença les mouvements. au début ce fut un peu chaotique mais la jeune Lupus y arrivait de plus en plus. Quand Arro décréta qu'elle était fin préte, il la lacha doucement.


Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Cours de natation (RP terminé)   Cours de natation (RP terminé) Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 20:34

Kushumaï sourit.
Bon, le plus compliqué était à venir, elle le savait et n'était pas très rassurée.
Elle respira profondement pris la main de Arro et avança petit à petit dans l'eau.
* Tant pis pour la relation amoureux/prof !*
Elle ferma un moment les yeux.
Elle était paniquée mais se laissa entraînée par le jeune Lupus.


Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Cours de natation (RP terminé)   Cours de natation (RP terminé) Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 21:03

La jeune fille se déplaçait avec aisance dans l'eau et semblait ne pas avoir remarqué qu'Arro l'avait lachée, mais elle s'approchai dangereusement du bord. Quand il prit conscience qu'elle avait fermée ses yeux, le jeune marchombre se précipita pour l'empecher de se cogner la tête

-Ouvre les yeux pour voir où tu vas sinon tu n'ariveras pas a nager, bon recommençons et tache de garder les yeux ouvert cette fois ci.


Ils recommençérent et au bout d'un certain temps le maître nageur lacha l'élèves pour voir si elle se débrouillait bien toute seul

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Cours de natation (RP terminé)   Cours de natation (RP terminé) Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 21:10

Kushumaï tressailit dès qu'elle ne sentit plus Arro à côté d'elle , but la tasse à plusieurs reprises mais réussi à garder la tête hors de l'eau.
* Chouette, enfin je me débrouille*
Elle avait encore une peur intense pour l'eau mais au moins, elle ne coulait pas, c'était un bon début.
Elle fit demi-tour et rejoignit le Jeune Lupus où elle avait pieds.
Elle sauta dans ses bras et le remercia de ses cours par un moyen radical...elle l'embrassa.


Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Cours de natation (RP terminé)   Cours de natation (RP terminé) Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 21:24

Arro rendit le baiser, bien qu'au début il avait présiser une relation Prof/élève.

-Bien je vois que tu te débrouille seul, maintenant il te manque juste l'expérience, il suffit que tu t'entraine sérieusement pour que tu puisse progrésser. Mais bon arrétons la le cours et profitons de ton savoir fraichement acquis.


Le jeune marchombre embrassa Kushu tendrement et il l'entraina vers des endroit plus profond.


-La derniére fois que je t'ai appris a nager tu a visiter le fond du lac mais tu etais inconsciente, tu voudrait voir ce que tu n'a pas pu voir?

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Cours de natation (RP terminé)   Cours de natation (RP terminé) Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 21:30

Kushumaï resta un moment à réfléchir sur se qu'avait dit Arro avant de comprendre qu'il voulait aller sous l'eau.
Elle ouvrit des yeux ronds mais le suivit, le regard vague.

" Euh..je ne suis pas sûr de pouvoir..."
Elle lança un regard paniquée vers le fond du lac qui n'était pas visible de la surface.
"Je n'ai jamais mis la tête sous l'eau à part dans mon bain !"
Elle plongea ses yeux dans le regard de son amour, espérant trouver du reconfort.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Cours de natation (RP terminé)   Cours de natation (RP terminé) Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 21:39

Arro était amusé de l'attitude de son amoureuse.

-Pense que c'est comme dans ton bain ce n'est pas trés dure, et tu n'a qu'a t'acroché a moi et sa ira tous seul.


Kushu s'accrocha de toute ses force a son amant. Ils plongérent, le lac était magnifique quand on plongeait, la surface du lac était illuminé par le soleil. Quelque poisson passait de ci et de là, les deux amoureux descendérent. Soudain, quelque chose atira Arro vers le fond, une immense tentacule lui avait entouré le pied.

*Il faut que quelque chose arrive dans ce grand moment*
Arro enleva les bras de Kushu, lui adressant un sourire et il se laissa aspiré par l'immense bras pour voir qui où quoi l'avait attrapé. Un immense monstre avec une dizaine de tentacule et une bonne machoire aiguisé
*Tu vas payer pour m'avoir déranger*
Le monstre n'eu le temps de rien voir, Arro fonça vers lui et le trancha de par en par et il remonta.

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Cours de natation (RP terminé)   Cours de natation (RP terminé) Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 21:47

Déjà que nager ou même plonger ne l'ai pas rassurée, voir Arro être aspiré vers le fond n'était pas mal non plu !
Elle voulut le suivre, mais savait au fon d'elle même qu'il n'aurait pas voulu.
Elle remonta donc à la surface et nagea le plus vite possible, la peur au ventre.
Elle se hissa sur la berge, exténuée de sa nage rapide.
Elle resta allongée sur la berge, là, les vêtements mouillés et essaya de penser à autre chose, ne pas penser à se qu'il peut arriver au jeune marchombre.


Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Cours de natation (RP terminé)   Cours de natation (RP terminé) Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 21:58

Quand il arriva a la surface, il était essouflé, le monstre l'avait entrainé loin de l'air. Il vit que Kushu était alongé sur la berge. Le jeune marchombre s'approcha de son amante et l'embrassa tendrement.

- Tu ne t'es pas trop inquiéter j'éspére, sinon tu a eu raison de ne pas me suivre, tu m'aurais gener, sans vouloir te contrarier.

Il la rembrassa, et l'enlaça pour la réconforter.

-Ce n'était qu'un petit monstre qui voulait faire son interessant en cassant ce moment, je l'ai corriger.

Il l'enlaça tendrement.


Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Cours de natation (RP terminé)   Cours de natation (RP terminé) Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 22:06

" Je t"aurai géner ? Ecoute, que se soit clair, je sais me battre et je ne suis pas une fille délicate ! Quand j'était sur les routes, je devais me battre quasiment tout les jours à cause des bandits ! Une fois, un des leurs m'a entaillé la hanche, et c'est Sacha qui m'a soigné ! Je saignais beaucoup ! Et tu vois, le visage du responsable est gravé dans ma tête pour que je puisse me vengée ! Ce truc à tentacules, j'aurai pu le tuer les doights dans le nez ! Ne me sous estime pas Arro, ou tu pourra le regretter."

Et, furieuse, elle se leva, déchira sa tunique, et partit rageusement plus loin.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Cours de natation (RP terminé)   Cours de natation (RP terminé) Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 22:14

Le jeune marchombre était bouche bée par la réaction de Kushu. Il s'approcha de son amante en colére et l'enlaça. Puis d'une voix douce et rassurante il dit:

-Escuse moi, ce n'est pas ce que je voulait dire, j'ai dit que j'aurait eu du mal a me battre a cause de ta présence, j'aurait fais moin attention au monstre et plus a toi, je n'aurait pas été entiérement concentré, et ça c'est normal quand on est amoureux.


Il l'embrassa sur la joue et remonta tous doucement vers les lévres, elle était apparament calmé, mais elle restait en colére.


Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Cours de natation (RP terminé)   Cours de natation (RP terminé) Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 22:19

Kushumaï le repoussa.
" Relation prof, élève, tu as oublié peut être?"

Elle se leva de son rocher et s'éloigna plus loin.
" Tu m'as foutu une trouille sans pareille et tu crois que tu peut me calmée avec de douces paroles ? Et ba c'est que tu me connais mal."
Elle s'élanca vers le lac, plongea et se mit à nager vers le milieux du lac, là, elle alla sous l'eau puis...plus rien.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Cours de natation (RP terminé)   Cours de natation (RP terminé) Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 22:28

Arro se sentait mal, il n'aimait pas trop avoir tord et il n'aimait pas voir Kushu comme ça, il plongea vers le lac pour la rejoindre sous l'eau, puis ne la voyant pas il chercha, chercha encore et encore, reprennant son souffle des rare fois puis replongeant, il ne voulait pas qu'il arrive quelque chose de malheureux a son seul amour qu'il n'ai jamais eu. Il ne la trouvait pas, il commença a s'inquiéter, il plongea de plus en plus loin, de plus en plus longtemps. Arro avait la peur au ventre, il ne voulait pas qu'une personne proche de lui ne meure encore. Il repris sa respiration et replongea, le lac lui parraissait mon beau sans son amour a ses cotés,

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Cours de natation (RP terminé)   Cours de natation (RP terminé) Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 15:43

Kushumaï plongea, et alla à al recherche d'un objet qui lui tenait beucoup à coeur et qu'elle avait perdue lors de sa précédente plongée.
Elle aurait voulu tuer d'une manière écoeurant un autre monstre mais, respectant le code, elle n'avait pas d'armes sur elle.
Enfin, elle vit une lueur eu fond du lac, enfouie à moitié dans le lac, elle s'y précipita et déterra l'objet , la cause de sa plongée soudaine.
Elle remonta à al surface, ala sur la berge, et sans un regard en arrière, elle s'assit, et garda sa main fermée sur son précieux objet.
Elle avait le souffle rapide.


Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Cours de natation (RP terminé)   Cours de natation (RP terminé) Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 16:17

Arro avait plonger une derniére fois, ne voyant toujours pas Kushu, il alla plus loin. Mais bientôt il n'eu plus assez d'air il remonta rapidement mais pas assez pour attendre la surface sans manquer d'air, il était a quelque métre avant de tomber évanouie, dans l'eau. Tous était noir, une étincelle racrochait le marchombre a la vie, l'image de sa bien aimée lui rapellait qu'il ne devait pas mourire encore, mais malheureusement cette image perdait de sa luminosité et elle ne tarderait pas a s'éteindre si personne n'y faisait rien.

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Cours de natation (RP terminé)   Cours de natation (RP terminé) Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 16:33

Kushumaï aperçu des bulles à la surface, puis, ne voyant plus Arro à la surface, elle s'inquièta.
Elle accrocha l'objet et replongea en se jurant que s'était la dernière fois dans ce lac.
Elle vit Arro coulait petit à petit, plus aucune bulle ne sortait de sa bouche.
Elle accéléra et attrapa le jeune Lupus par la main, elle tira de toute ses forces et arriva à le ramener à al surface.
Là, elle le ramena sur la berge, et, épuisée, elle s'écroula par terre, à côté de Arro, qui reprenait vie.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Cours de natation (RP terminé)   Cours de natation (RP terminé) Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 16:41

Arro sortait du noir totale, petit a petit, il sentait le sol dans son dos et Kushu a coté de lui, il en déduisit qu'elle l'avait sauver. Ouvrant les yeux, le marchombre regarda son âme soeur, elle était épuisée. Il s'approcha doucement, l'embrassa sur la joue puis lui sussurant a l'oreille

-Merci de m'avoir sauvé, je ne critiquerait plus jamais ta force et ton courage.

Il ne dit plus un mot laissant les yeux se parlé, ils s'embrassérent tendrement mais Kushu n'avait pas l'air vraiment calmé. Il la prit dans ses bras espérant la calmé, lui baisant le cou, sentant sa douce cheveulure .


Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Cours de natation (RP terminé)   Cours de natation (RP terminé) Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 16:55

Kushumaï le repoussa doucement de nouveau et dit:
"Escuse moi, mais, je préfère m'éloigner un peu...et...je en me baignerai plus dans ce lac, il y a trop de bestioles"
Elle fit un petit sourire, pui s'éloigna, grimpa sur un rocher, et se mit à sécher au soleil.
Elle réfléchissait, à cause d'elle Arro s'était noyé...mais elle tiens beaucoup à cet objet.
Elle le serra dans sa main droite et une larme perla sur le coin de son oeil.
* Oh, oui, je tiens à ce collier...*


Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Cours de natation (RP terminé)   Cours de natation (RP terminé) Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 17:02

Arro ne retenta pas de s'approché d'elle, Kushu ne voulait pas , il ne le ferait pas.

-Tu sais que ce n'est pas comme ça que tu vas réussir a mieux nager, tu a fait beaucoup de progrés, tu m'a sauver, tu a réussis a plonger. Ne croit tu pas que ce soit dérisoire que quelque bestiole de rien du tous fasse peur a une dessinatrice et une combattante aguerrie.


Il n'en dit pas plus, de peur de la vexé encore plus, il remarqua qu'elle tenait un collier.

-Pourais je savoir quel est ce collier? je ne l'avais jamais vus avant.

Il s'approcha doucement du rocher et s'assis au pied de la roche.


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cours de natation (RP terminé)   Cours de natation (RP terminé) Icon_minitime



 
Cours de natation (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires
-
» Cours n° 1 de tir à l'arc (RP terminé)
» Marlyn, cours n°1 (RP terminé)
» Marlyn, cours n°2 (RP terminé)
» Cours marchombre (RP terminé)
» Un cours ou des courses ??? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-