Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinettePensées, rêves... (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pensées, rêves... (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Pensées, rêves... (RP terminé)   Pensées, rêves... (RP terminé) Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 21:43

Kushumaï avait envir d'un endroit calme pour se reposer.
Elle s'étendit pas loin de la cascade et se laissa bercer par les sons environnent.
Elle avait vécu des moments merveilleux comme beaucoup de moment tristes.
Elle voulait réfléchir. Se détendre, et ne pas penser, faire le vide.
Elle souria et ferma les yeux.


Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Pensées, rêves... (RP terminé)   Pensées, rêves... (RP terminé) Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 21:50

Une ombre s'aprocha de la cascade et s'arréta en voyant la jeune fille étendu, souriant. Arro s'aprocha et donnait un doux baiser sur la joue de son amante et lui susura a l'oreille.

-Bonjour Kushu...

Il sourit, d'un de ses sourire mysterieux quand la Lupus ouvrit les yeux. Un long baiser suivit se doux réveille.

-Tu te repose prés de la cascade? tu a raison, c'est un endroit calme et tranquille.

Il s'alongea et ferma les yeux. Laissant le bruit de la cascade le bercée calmement. Il aimait avoir la présence de Kushu prés de lui.

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Pensées, rêves... (RP terminé)   Pensées, rêves... (RP terminé) Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 21:54

Kushu souria à Arro et se remémora leurs rencontre. cela s'est apssé très vite, on peut le dire!
Lorsque Arro s'allongea à côté d'elle, elle chercha sa main , l'a trouva, et ne la quitta plus.
Elle referma les yeux et pu se détendre plus vite ce coup ci.
La vie est belle, les oiseaux chante....
Elle se raprocha discrètement de Arro et se blottit contre lui.
Elle s'endorma.


Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Pensées, rêves... (RP terminé)   Pensées, rêves... (RP terminé) Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 21:58

Le jeune marchombre sourit quand il sentit Kushu se blottir contre lui. Il ouvrit doucement les yeux et vit qu'elle c'était endormie. Il lui caressa tranquillement ses cheuveux roux, il était doux et soyeux. Puis il passa sur le visage caressant les joues, elle était si belle quand elle dormait. Arro ne bougea plus laissant le doux parfum de la Lupus l'envahir, il s'endormis peu a peu, laissant vagabonder ses pensées.

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Pensées, rêves... (RP terminé)   Pensées, rêves... (RP terminé) Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 22:07

Lorsque Kushumaï se réveilla, la nuit commença à tomber,elle réveilla Arro et l'embrassa longueusement.Quand il fut réveillé, elle l'entraîna un epu plus loin et lui présenta sa jument de couleur sombre.
"Je te présente Nocta"
La jument henni.
"Euh, les chevals ne m'aiment pas trop...
-Ne t'inquiète pas, je serai avec toi, tout ira bien."
Elle lui décocha un sourire charmeur.
Elle monta en selle et Arro s'installa derrière elle.

" Direction, l'académie!"

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Pensées, rêves... (RP terminé)   Pensées, rêves... (RP terminé) Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 22:13

Quand il fut totalement réveiller Kushu présenta au marchombre une jument de couleur sombre

-Je te présente Nocta"

-les chevaux ne m'aiment pas trop...
-Ne t'inquiète pas, je serai avec toi, tout ira bien.

Le sourire de la jeune fille le rassura mais aprés quelque minute de chevauché, le cheval commença a donner de petit coup de ruade

-Calme toi Nocta.

Et aprés une grande ruade Arro fut progeté au sol. Il se releva massant ses fesses endolorie par la chute

-Je te l'avait dit, les chevaux ne m'aiment pas. je préfére revenir a pied, si ça ne te dérange pas...


Il continuait a se masser les fesses attendant une réponse de son amante

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Pensées, rêves... (RP terminé)   Pensées, rêves... (RP terminé) Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 22:17

Elle éclata de rire.
"Je ne comprend pas se qu'il lui est arrivée"Elle sauta habilement de Nocta et pris la main de Arro.
"Ba,une petite promenade de temps en temps , sa fait du bien!"
Elle l'embrassa un court instant.
Et ils reprirent la route.
Le soleil se couchait au loin...


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Pensées, rêves... (RP terminé)   Pensées, rêves... (RP terminé) Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 8:51

Rp terminé

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Pensées, rêves... (RP terminé)   Pensées, rêves... (RP terminé) Icon_minitime



 
Pensées, rêves... (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Noires pensées (RP terminé)
» Envie de sang, pensées de mort, Lindörm (RP terminé)
» Sombres pensées, souvenirs douloureux, noir... (RP terminé)
» Flammes, pensées, passé... larme unique (RP terminé)
» Cours de combat | La beauté de la nuit, la douceur des rêves... et le doux bruits des casseroles :face: [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-