Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteDangereux ennui... (RP inachevé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dangereux ennui... (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Dangereux ennui... (RP inachevé)   Dangereux ennui... (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 18:19

Merwyn fixa attentivement la pile de feuille qui s'entassait devant lui puis laissa son regard flâner sur l'ensemble de son bureau. Lorsqu'il s'attarda sur la fenêtre du parc, il poussa un grand soupir et décida que la paperasse n'était décidément pas faite pour lui.
Plongeant dans les Spires, il se contenta d’en admirer la beauté et la grâce, sans rien dessiner. C’était quelque chose qu’il faisait régulièrement et dont il ne se lassait jamais… On ne se lassait pas de la beauté et de la merveille à l’état pur.
Il allait se remettre au travail, bien obligé d’assumer ses charges quand il sentit une présence auprès de lui dans les Spires. Slynn Ar’Kriss, la jeune femme qui le remplaçait pour les cours de dessins s’adonnait exactement au même exercice que lui, comprit-il immédiatement.
Amusé, il songea que les dessinateurs ne changeraient sans doute jamais et auraient le même passe temps pour la nuit des temps.
Il sortit pourtant lestement des Spires et décida de se remettre au travail. Après tout, être directeur ne signifiait pas uniquement prendre du bon temps avec ses élèves.
Lorsqu’il eut lu les deux pages suivantes du rapport qu’il tenait dans les mains, une envie étrange le prit soudainement.
Etre directeur ne signifiait pas uniquement prendre du bon temps avec ses élèves, mais aussi avec les professeurs qui l’aidaient dans sa tâche.
Cela faisait longtemps qu’il n’avait plus eut de conversation réelle avec un des membres du personnel.
Songeant à Slynn, qu’il avait croisé dans l’Imagination quelques instants auparavant, il replongea dans les Spires et invita la jeune femme à venir le rejoindre, histoire de prendre un verre avec lui et de discuter de choses et d’autres.

Slynn Ar' Kriss
Slynn Ar' Kriss

Sentinelle
Messages : 258
Inscription le : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Dangereux ennui... (RP inachevé)   Dangereux ennui... (RP inachevé) Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 10:36

Peu de temps après, Slynn frappa à la porte du bureau de Merwyn avant d'entrer. Vêtue de son habituelle robe noire fendue sans manches et de sa cape à manches assortie, la jeune femme était resplendissante.

- Vous vouliez me voir, monsieur? demanda-t-elle d'une voix douce empreinte d'un certain respect.

De tous les professeurs de l'Académie, Slynn était sans conteste la personne que Merwyn que connaissait le moins. La jeune et très aristocratique jeune femme était toujours occupée et, en cas de problèmes, elle se tournait toujours vers Valen qu'elle connaissait apparemment très bien plutôt que vers Merwyn.
Pourtant, Slynn était probablement la personne qui comprendrait le mieux le mythique dessinateur...


Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Dangereux ennui... (RP inachevé)   Dangereux ennui... (RP inachevé) Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 21:30

Merwyn eut un sourire gêné en voyant la jeune professeur entrer.
C’est vrai qu’il ne la connaissait pas tant que ça, mais mieux valait tard que jamais, songea-t-il.

- Et bien, a vrai dire, la paperasse m’ennuie… j’avais envie de parler à quelqu’un et j’ai pensé à vous en sentant votre présence dans les Spires. Vous buvez quelque chose ? demanda-t-il gaiement

Il frotta ses mains l’une dans l’autre et prit la mine d’un jeune enfant pris en faute devant ses parents.

- Enfin, si vous en avez le temps et l’envie, rajouta-t-il précipitemment.

Slynn Ar' Kriss
Slynn Ar' Kriss

Sentinelle
Messages : 258
Inscription le : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Dangereux ennui... (RP inachevé)   Dangereux ennui... (RP inachevé) Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 23:28

- Merwyn Ril' Avalon, charmeur comme vous êtes, vous savez fort bien qu'on ne peut rien vous refuser...

Slynn avait parlé sur un ton enjoué, sans la moindre note de réprobation envers le mythique dessinateur. Sans attendre l'invitation de Merwyn, elle s'assit en face de lui, apparemment assez détendue.

- Sinon, un verre de vin me sièra très bien...

Pendant que Merwyn se leva pour servir la jeune femme, Slynn se leva à son tour et se rapprocha du dessinateur, plongeant ses yeux noirs dans les siens.

- Dites-moi, pourquoi m'avoir invitée en particulier alors que ce n'est pas les professeurs qui manquent dans cette Académie?

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Dangereux ennui... (RP inachevé)   Dangereux ennui... (RP inachevé) Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 0:00

Le sourire de Merwyn rayonnait lorsqu’il s’écarta pour aller chercher du vin. Supprimant la poussière qui trainait au fond des verres d’un Dessin vite fait, bien fait, il déboucha la bouteille et le vin coula dans les deux verres avec un petit glouglou caractéristique.
Le mythique Dessinateur allait revenir derrière son bureau lorsque Slynn se glissa insidieusement derrière lui.

-Dites-moi, pourquoi m'avoir invitée en particulier alors que ce n'est pas les professeurs qui manquent dans cette Académie ?

Merwyn détourna les yeux du regard de Slynn. Il ne parvenait pas à soutenir le regard de la jeune femme…
Sentant la chaleur lui monter au visage, il toussota et tendit un des verres à Slynn. Faisant un demi-tour inopportun il alla se rasseoir dans son fauteuil, ignorant parfaitement la question. Tout en sirotant son verre, il réfléchi intérieurement à la question...
Les multiples solutions qui s'offraient à lui ne l'enchantèrent guerre et les envoya se balader un peu plus loin, tentant de faire comme si elle n'existaient pas.

- Que pensez-vous des élèves de cette Académie ? demanda-t-il gaiement, comme si de rien était.

Slynn Ar' Kriss
Slynn Ar' Kriss

Sentinelle
Messages : 258
Inscription le : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Dangereux ennui... (RP inachevé)   Dangereux ennui... (RP inachevé) Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 0:42

- Certains élèves sont prometteurs et tout à fait dignes de recevoir l'enseignement des illustres professeurs et maîtres qu'abritent l'Académie. Certains sont moins talentueux, mais il y a des chances pour qu'ils s'en tirent honnorablement.
D'autres n'ont pas leur place dans cette Académie pour des multiples raisons... mais vous ne l'ignorez certainement pas.

Slynn but une longue gorgée de son verre de vin avant de tourner à nouveau sur regard sur Merwyn en se rapprochant davantage du dessinateur :

- Pourquoi avoir choisi de fonder l'Académie, Merwyn?

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Dangereux ennui... (RP inachevé)   Dangereux ennui... (RP inachevé) Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 22:59

Merwyn tourna la tête vers la fenêtre, tentant de ne pas prêter attention à la présence de la Dessinatrice qui se rapprochait dangereusement et le troublait plus qu’il ne voulait bien se l’avouer.

- Pourquoi créer une telle Académie ? Les raisons sont nombreuses… Premièrement je dirais que ce fut dans un souci d’aide. Il y avait tant de jeunes dans le besoin que je n’ai pas pu m’empêcher de créer un lieu ou ils pourraient trouver aide et asile. Puis, je sais pas expérience que sans guide, on n’arrive à rien. Tout talent mérite d’être exploité, et c’est cette chance que j’ai voulu donner à tous.

Il se tut quelques instants, fixant le soleil qui déclinait par la fenêtre avant de se retourner vers son interlocutrice.

- Je dois avouer également, reprit-il le ton espiègle, que j’ai pris un malin plaisir à doubler l’Empereur qui souhaitait lui aussi créer une académie. Malheureusement pour lui, il n’a pas eu le temps de le faire avant moi et je doute qu’il ait beaucoup d’élèves s’il venait à le faire à présent…

Slynn Ar' Kriss
Slynn Ar' Kriss

Sentinelle
Messages : 258
Inscription le : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Dangereux ennui... (RP inachevé)   Dangereux ennui... (RP inachevé) Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 21:38

- Il n'est guère prudent de dévoiler votre opinion sur l'empereur Sil' Alfian en présence d'une Sentinelle qui lui a prêté serment d'allégeance, Merwyn Ril' Avalon!

Slynn approcha son visage de celui de Merwyn tout en le regardant dans les yeux. Leurs deux visages n'étaient plus séparés que par quelques ridicules centimètres lorsque la dessinatrice murmura :

- Dites-moi, Merwyn Ril' Avalon, craignez-vous d'être puni par une Sentinelle suite à vos paroles irrespectueuses sur l'empereur...?

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Dangereux ennui... (RP inachevé)   Dangereux ennui... (RP inachevé) Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 17:26

Les visages des deux Dessinateurs étaient si proche l'un de l'autre que Merwyn pouvait sentir le souffle chaud de Slynn à chaque fois qu'il respirait.
A vrai dire, il mourrait d'envie de se noyer dans le regard de son assistante. Si ça ne tenait qu'a lui, il...
Mais ça ne tenait pas qu'a lui ! Il y avait Vivyan ! Vivyan qu'il avait promis d'aimer jusqu'à la fin de ses jours, celle pour qui son coeur battait et son unique raison de vivre...
Mais Vivyan n'était pas celle qui se tenait en face de lui... Elle était partie en voyage de longues semaines auparavant et Merwyn n'était pas le super-héro que tout le monde s'acharnait à décrire. Il était tout aussi humain qu'un autre homme.
Sans qu'il se rende vraiment compte de ce qu'il faisait, il passa sa main dans les cheveux noirs de jais de Slynn.

- Je crois qu'il est trop tard pour avoir peur de quoi que ce soit maintenant, articula-t-il doucement avant de rapprocher encore son visage et d'embrasser la Dessinatrice.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Dangereux ennui... (RP inachevé)   Dangereux ennui... (RP inachevé) Icon_minitime



 
Dangereux ennui... (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Un pas de plus (RP inachevé)
» rencontre pour chasser l'ennui [Inachevé]
» L'ennui est un ennemi à tromper. [Terminé]
» L'abus d'année est dangereux pour la santé
» Contemplation (RP inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-