Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteTest de Yaemgo (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Test de Yaemgo (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Test de Yaemgo (RP terminé)   Test de Yaemgo (RP terminé) Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 16:43

Suite à son entrevue avec l'étrange personnage lors de son arrivée, Yaemgo décida d'aller voir le personnage dont il li avait parlé.
Merwyn Ril'Avalon... Ce nom lui disait quelque chose...
Il avait rapidement compris que la personne qu'il avait rencontrée ne l'aimait pas vraiment...
Il chassa cette idée de sa tête. De toute façon, il avait et serait toujours solitaire.
D'autre part, il avait prononcé le mot "Corbac". Qu'est-ce que tout cela pouvait bien signifié.
En même temps, il avait passé des années loin des hommes, dans la forêt. Certaines nouvelles notions étaient peut-être apparues...
Après s'être perdu dans les couloirs une bonne demi-douzaine de fois, il trouva enfin la porte frappé des mots:
Directeur
Merwyn Ril'Avalon

Il frappa deux coups secs. Une pensée lui traversa l'esprit. Il ne savait absolument pas pour quelle raison il était ici! Le personnage lui avait parlé d'un "test", mais il n'avait pas fait attention sur le coup. A tout hasard, il prononça d'une voix forte et assurée:
-Mon nom est Yaemgo, et je suis ici pour me faire tester!

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Test de Yaemgo (RP terminé)   Test de Yaemgo (RP terminé) Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 0:09

Merwyn regarda le jeune homme qui se présentait à lui. Il paraissait vif et intelligent.
Mais quelque chose turlupinait le directeur de l’académie : même s’il paraissait inoffensif, Merwyn pressentait une chose étrange dans cet élève, une sorte d’ambiguïté qu’il ne parvenait pas à saisir.
Chassant ses étranges impressions d’un bref mouvement de la tête, il attendit que l’individu se présente et lui explique ce qu’il venait faire ici.

- Je m’appelle Yaemgo et je suis ici pour être testé !

La voix du garçon s’était élevée, claire et forte. Il avait l’air de savoir ce qu’il voulait en tout cas, qualité que Merwyn appréciait grandement.
Il fixa son regard vif sans celui de Yaemgo, puis s’éloigna vers l’armoire sans rien dire. Il revint quelques minutes plus tard et déballa le scintilleur sous le regard attentif du garçon.

- Ceci, mon ami, me permettra de tester tes capacités. Assieds-toi, s’il te plaît, fit-il en désignant un fauteuil.

Merwyn attendit que son ordre fût exécuté avant de reprendre la parole.

- Bien, tu verras qu’un test n’est pas une chose particulièrement douloureuse, je dirais même qu’il ne l’est pas du tout, ne te fais donc pas de tracas. Ferme les yeux, je te préviendrai quand tu pourras les rouvrir.

Il plaça ensuite un tissu de soie sur le visage de Yaemgo et fit apparaître une toile de la même matière sur le mur qui faisait face au fauteuil.
Se plongeant dans les spires, il tenta de suivre la trace que laissait le garçon, ce qui ne fut pas une chose difficile en soi, mais il eut l’impression étrange que le passage laissé par le garçon se composait de deux sillons, si l’on pouvait s’exprimer ainsi. Mais comme la sensation, disparu, Merwyn mit cela sur le coup de la fatigue.

Le résultat que Merwyn put voir quelques secondes plus tard sur le drap de soie fut pour le moins étrange… Il se composait de trois ronds de taille relativement grande, qui s’emboitaient relativement bien les uns dans les autres.
Ce qui était plus intriguant, c’était les trois autres cercles, de taille plus ou moins similaire, bien que légèrement plus petits et qui s’imbriquaient s’étalaient sur les bords de la figure, sans jamais se rencontrer.

6 cercles sur un même dessin… Merwyn avait du mal à en croire ses yeux, et il lui fallut un certain temps, voire même un temps certain pour penser à utiliser le muscle qui lui servait généralement à tenir sa mâchoire fermée. Sous l’émotion, il avait complètement oublié l’existence de ce muscle anodin et avait vaguement l’air de descendre d’une famille de poisson.

- Petit, tu peux ouvrir les yeux, dit-il la voix rauque.


Il s’interrompit, prenant le temps de bien vérifier qu’il n’avait pas le merlu, heu, pardon, la berlue (HJ : ouuuuh, le mauvais jeu de mots => le merlu est un poisson pour précision). Lorsqu’il fut évident que ce n’était pas le cas, il reprit, interloqué.

- Aurais-tu une explication à ceci ? C’est bien la première fois de ma vie que je vois une chose pareille !


Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Test de Yaemgo (RP terminé)   Test de Yaemgo (RP terminé) Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 16:24

*Oh. Zut.*
*Nous sommes bien grillés...*


Yaemgo était totalement désemparé. Il pensait que le "test" serait une épreuve physique et au lieu de ça, le directeur lui avait mis un voile sur la tête et quand il avait rouvert les yeux, Merwyn semblait ahuri.

-C'est-à-dire que...
*Vas-y, de toute façon je pense qu'il aurait compris, ce n'est pas le dernier des imbéciles...Quoique.*


Yaemgo marqua un temps. Il ne se doutait pas qu'à son arrivée à l'académie on découvrirait immédiatement sa...particularité. Il soupira.

-Disons qu'il subsiste en moi deux personnes.

Devant l'air de Merwyn, il s'expliqua.

-Bien sûr, je suis bien moi, et réciproquement (Oho!) mais... disons qu'il y a une autre personne dans son esprit. Elle répond (parfois) au nom de Lindörm et...c'est un esprit maléfique qui est entré en moi, il y a des années de cela. Depuis, je vis chaque jour, chaque seconde dans la hantise qu'il prenne la possession de mon corps, ce qu'il fait régulièrement. Il commet sans arrêt des crimes et des atrocités sans nom. Dernièrement, il a à moitié étripé une élève de Felixia, Marlyn Til'Asnil. Si j'ai intégré cette académie, c'est dans le but de l'éradiquer.
Ce que je viens de vous dire, je ne l'ai jamais révélé à personne. Je tiens à ce que cela reste secret, si possible.


Après sa longue tirade, il baissa les yeux.

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Test de Yaemgo (RP terminé)   Test de Yaemgo (RP terminé) Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 14:35

Merwyn sourit au jeune homme qui se tenait devant lui, l'air penaud.
Il semblait réellement inquiet que le directeur décide de le rejeter à cause de son secret, qu’il aille le crier sur tout les toits de l’académie et que les élèves ne l’acceptent plus.
Cela devait être terrible pour lui de vivre dans la peur comme cela…
Le directeur vint se placer derrière Yaemgo et mis une posa une main amicale sur son épaule.

- Ne t’en fais pas, je suis sûr qu’avec l’aide de tout tes professeurs et du soutien moral de tes camarades tu t’en sortiras et tu finiras par arriver à le contrôler. De toute façon, tu peux compter sur moi pour garder le secret… c’est à toi de décider quand tu seras prêt à le divulguer.

Il se tut, fixant le soleil qui se couchait lentement à travers la fenêtre. La vue sur le parc était superbe… les rayons du soleil déclinant se reflétaient sur les arbres et donnaient au lieu une apparente quiétude que Merwyn savait être une parfaite illusion.
Yaemgo était pareil… il donnait l’impression d’être parfaitement normal pour un garçon de son âge mais sous cette apparence se cachait bien autre chose. Yaemgo se révélait être une arme redoutable pour qui parviendrait à contrôler sa partie « sombre ».
Il ne fallait pas qu’il tombe entre de mauvaises mains !
Merwyn se retourna et riva ses yeux marrons dans ceux du garçon.

- Bien si jamais tu as besoin d’aide ou que tu as des problèmes, n’hésite pas à venir me trouver, je serais ravi de pouvoir t’être utile. Mais essaye quand même de ne pas trop te faire de soucis. Je sais que c’est surement plus facile qu’à faire, mais je suis sûre que plus tu vivras une vie normale, plus cette « personnalité » aura du mal à ressortir.

Il fit un clin d’œil au garçon, comme si ce test avait été le plus banal du monde et que rien n’était arrivé.

Bien, je crois que si tu n’as plus besoin de les services, je vais pouvoir me remettre au travail…

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Test de Yaemgo (RP terminé)   Test de Yaemgo (RP terminé) Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 14:45

Yaemgo était abasourdi. Il n'avait pas été renvoyé! Le directeur ne s'était pas énervé, ne l'avait pas frappé, ni disputé! Incroyable...

-Merci... Je ferai de mon mieux pour le faire disparaître...dit-il sans conviction

Il savait bien sûr que cela était impossible, il l'avait constaté il y a quelques jours, mais il essayait de ne pas paraître trop pessimiste aux yeux du directeur.
Il le remercia encore une fois, puis sortit doucement.
Au moins, il était encore là, dans cette académie... Mais pour combien de temps encore?
Il avait eu un problème avec Marlyn dans les cachots à son arrivée, et il y avait des chances que le sous-directeur, Valen, le punisse fortement pour cela...


[Voir ->Ressourcement (Les cachots)
-> L'affaire Yaemgo (Le bureau de Merwyn Ril'Avalon)]

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Test de Yaemgo (RP terminé)   Test de Yaemgo (RP terminé) Icon_minitime



 
Test de Yaemgo (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» A la poursuite de Yaemgo... (RP terminé)
» L'affaire Yaemgo (RP terminé)
» Le châtiment de Yaemgo... (RP terminé)
» Test d'Oliwen Al' Lil (RP terminé)
» Test de Nim Sil' Sorül (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-