Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteImportant : les professeurs - Page 2
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Important : les professeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Important : les professeurs   Important : les professeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 20:04

bah... en théorie, on est censés avoir un prof de civilisation, mais ça fait quand même un bail que je l'aie plus vue il me semble que le cours est à l'abandon.
Je vais essayer de la contacter et si j'ai pas de réponse de sa part bientôt, je te conie le poste^^

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Ok !   Important : les professeurs - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 16:29

Ok merci, j'attends la réponse avec impatience !!!!

Elhya Il'Dune
Elhya Il'Dune

Marchombre
Messages : 129
Inscription le : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Important : les professeurs   Important : les professeurs - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 20:25

Normal que yé deux avater identique????????????wilenia devrait peut-etre changer non???

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Important : les professeurs   Important : les professeurs - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 20:30

mdr!! j'avais meme pas remarqué :p
Si l'une d'entre vous voulais bien chager s'vouplais... ce serait cool^^

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: avatars !   Important : les professeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 16:07

C' est bon, demander,c' est trouvé !
Je me suis dévoué !!
C' est pas grave si l' avatar fait partit du jeu final fantasy XII ?
Sinon je change, pas de problème !

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Important : les professeurs   Important : les professeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 16:53

non, c'est pas grave du tout :p
du moment qu'il est différent, or j'ai comme qui dirait l'impression qu'il est différent, donc pour moi c'est bon^^

Elhya Il'Dune
Elhya Il'Dune

Marchombre
Messages : 129
Inscription le : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Important : les professeurs   Important : les professeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 20:41

J'adore Final Fantasy!!!!!!!!!![Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!Le flood!!!!Mais non Maitre Truc, vous êtes...(la flemme de tout redire, je veux juste me faire gracier...!!!^^]

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Important : les professeurs   Important : les professeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 20:59

Tsss !! Maître SUPRÊME truc... non mais franchement, pour qui ils se prennent ceux-là, j'suis pas n'importe qui...
Bon, c'est bon pour cette fois, mais bon hien...^^

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: .   Important : les professeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 19:02

Et pour le poste, alors, je serais quand ?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Poste .   Important : les professeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 15:59

[i]Désolée d' insister grocierement, mais, je viens de passer vers la salle de civilisation, et c' est vrai que la prof à l' air un peu absente ...
Enfin, c' est vrai qu' elle peut revenir, donc, j' ai pensé, que pendant son absence, je devienne prof de civilisation "remplacente "!
Je sais pas, c' est mon idée,mais, j' aimerai vraiment faire ce poste, donc, si jamais ca vous convient, je cours en salle de cours !!!!
J' attends la réponse avec impatience ....

Merci d' avance !

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Important : les professeurs   Important : les professeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 1:31

Bon, mieux vaut tard que jamais pour répondre à une requête! Alors, vu que j'assiste activement Merwyn ces derniers jours, j'essaie de faire pour un mieux.

En ignorant si la prof de Civilisation va revenir, je veux bien te nommer professeure-assistante de Civilisation et tu pourras donner des cours. Si cela te convient, tu remplis une fiche dans le mode RP pour mettre en scène ta demande d'embauche avec tes motivations et tout ce qui s'en suit.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Important : les professeurs   Important : les professeurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 15:44

Elle va revenir vous inquietez pas!!!!!

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Important : les professeurs   Important : les professeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 7:14

Ah, bon? Je connais une Ambre qui sait quelque chose que j'ignore^^

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Important : les professeurs   Important : les professeurs - Page 2 Icon_minitime



 
Important : les professeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires
-
» IMPORTANT : Nouvelles directives pour les professeurs
» Rencontre entre professeurs
» IMPORTANT : répartition des personnages répartis
» Important : les préfets
» Maître - Elève [Important]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie administrative :: 2007-