Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteImportant : les préfets
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Important : les préfets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Important : les préfets   Important : les préfets Icon_minitimeSam 5 Nov 2005 - 11:56

Nous cherchons deux préfets pour chaque maison ainsi que deux préfet en chef!!!

Faites votre demande à la suite.

Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Important : les préfets   Important : les préfets Icon_minitimeLun 7 Nov 2005 - 3:17

Pourrais-je être préfete de ma maison ?

Helena L
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Important : les préfets   Important : les préfets Icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 19:02

Ok Sélicia je te fait ca tout de suite! (merwyn ne peut pas venir alors c'est moi qui remplace!)

Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Important : les préfets   Important : les préfets Icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 22:31

( Sélicia.. Wink )

Génial ! Je vous remercie !


Helena L
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Important : les préfets   Important : les préfets Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 9:36

Désolée je te confonds avec une autre personne!

Zil Ril'
Anonymous

Invité

MessageSujet: re prefet   Important : les préfets Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 13:06

pourrais je etre préfete de ma maison (félixia)

Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Important : les préfets   Important : les préfets Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 16:16

Pourrais-je être préfète de Lotra ?

Helena L
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Important : les préfets   Important : les préfets Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 16:50

oui aux deux...

Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Important : les préfets   Important : les préfets Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 18:23

Hello, je me demandais si, vous aviez toujours besoin de préfets en chef, je pouvais me présenter.
Je pense être une membre active (134 mess), je viens à peu près une fois par jour sur le forum, d'après Sélicia je suis "la préposé aux nouveaux arrivants" ^^ et euh... ben voila quoi...


Helena L
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Important : les préfets   Important : les préfets Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 17:12

Merwyn???

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Important : les préfets   Important : les préfets Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 16:23

Réponse fort tardive... (Heu déso, mon ordi ma légèrement explosé a la figure alors c'est la croix et la bannière pour me connecter... en ce moment je squatte chez ma tante mais je pourrais sûrement plus me connecter avant deux semaines... snif…)

Alors…roulement de tambour….tatatta…
Lool ptdr…je me tape des délires toute seule moi !!!Bref la réponse est oui bien sûr !! Comment dire non a une demande si bien faite^^ en plus a une personne si chouette

Katarina
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Important : les préfets   Important : les préfets Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 21:23

moi ca me plairait^^ mais j'attends d'etre répartie horse

a voilaaaaaaaaaaaaaaaaa Felixia^^

Anna Til
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Important : les préfets   Important : les préfets Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 20:49

Bonjour à tous!! Je voudrais me présenter pour être deuxième prefet de ma maison, Lupus. Merci Wink

Eiko Car
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Important : les préfets   Important : les préfets Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 16:42

Bonjour à tout le monde!!! Je voulais savoir si je pourrais être préfète ou préfète-en-chef (en chef de préférence mais je m'en fiche...^^), une fois que j'aurais été répartie, et acceptée à l'académie... Je ne serais peut-être pas présente tous les jours, mais c'est un statut qui correspond assez au profil de Eiko...

Eiko Car
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Important : les préfets   Important : les préfets Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 22:14

Je sais que ça se fait pas de se répondre... Mais pourquoi on nous répond pas??? On est plusieurs à avoir posté une candidature, alors on aimerait bien avoir une réponse, si ça ne dérange personne!!!

Noam Ada
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Important : les préfets   Important : les préfets Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 19:12

Moi je voudrais être préfète ou préfète en chef de Félixia si c'est possible...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Important : les préfets   Important : les préfets Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 19:17

Je desirerai etre prefet des corbacs s'il reste des postes vacants Wink

Vivyan Ril' Lake
Vivyan Ril' Lake

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 317
Inscription le : 26/12/2006

MessageSujet: Re: Important : les préfets   Important : les préfets Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 7:56

Ok, pas de problème pour Liraï et Noam ^^

Nillem n
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Important : les préfets   Important : les préfets Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 12:21

Est-ce que je pourrais être préfet en chef?

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: préfets   Important : les préfets Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 17:19

Je veux bien être préfète en chef de Lupus si il reste de la place et que c'est possible

Vivyan Ril' Lake
Vivyan Ril' Lake

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 317
Inscription le : 26/12/2006

MessageSujet: Re: Important : les préfets   Important : les préfets Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 18:52

Préfète en chef de maison, il n'y à pas, et la place de préfète de Lupus est prise par Sélicia, désolée :s
Pour toi, Nillem, je laisse cette décision à Merwyn ^^


Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: préfets   Important : les préfets Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 18:55

tant pis c'est pas grave
merci quand même

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Important : les préfets   Important : les préfets Icon_minitime



 
Important : les préfets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Important^^
» Important : les professeurs
» Maître - Elève [Important]
» IMPORTANT : Une histoire de l'Académie
» IMPORTANT : répartition des personnages répartis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2007-