Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteShanira Cil' Houm (Félixia)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shanira Cil' Houm (Félixia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shanira
Anonymous

Invité

MessageSujet: Shanira Cil' Houm (Félixia)   Shanira Cil' Houm (Félixia) Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 17:34

Shanira circulait tranquillement dans les couloirs de L'académie . Elle était si silencieuse quelle ne se fit remarquer des autres étudiant déja là.Elle ne se fit même pas bousculer tellement elle était discrete.
Un homme surveillant les alentour l'apercue. Il lui demanda:
-Je peut t'aider..?
Gener, elle hocha de la tete . Ele se retourna vivement puis reviens vers l'homme. Elle fut obséder par le tas d'élèves qui circulaient dans la grande académie d'Al-Jeit. Elle demanda vivement ;
- Ou puis-je trouver le bureau du directeur de l'académie..?
Avec un air d'ésitation , il lui indiqua la gauche. Il dit :
- C'est a ta gauche , jeune fille. Tu verra une escalier. Monte s'y et tourne a ta droite.
Il n'eut pas le temp de lui en dire plus d'avantage quelle avait déja disparue .
....
Rendue a la deuxieme étage, Shanira apercue une étrange et grande porte de fer. ''
[/i]Ceci doit etre la bureau du Grand Merwyn ,''Songea t-elle. Elle décida d'y entrer quand, touta coup , un autre éléve lui coupa le chemin.
-Quece que tu veut..?
-Ton nom.
Shanira ésita et répondit:
-Shanira Cil' Houm.
- Va s'y entre.
A l'intérieur , la pièce était gigantesque. Un fauteil de cuivre et deux autres moins spacieux etait disposés au a l'entour d'un énorme bureau.
[i]- Bienvenue jeune Shanira . Bienvenue a mon Académie.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Shanira Cil' Houm (Félixia)   Shanira Cil' Houm (Félixia) Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 17:20

Valen se tenait derrière le bureau de Merwyn. Une fois encore, le célèbre dessinateur était absent et le demi-Faël prenait la relève avec son entrain habituel.

- Jeune Shanira, au vu de ton apparence et de ton physique, j'ai bien l'impression que tu désires suivre l'enseignement des marchombres. Un grand enseignement... hélas, il y a beaucoup de candidats, mais bien peu d'élus. Enfin, peu importe!

Suivant ses habitudes, Valen plongea alors son regard pénétrant dans celui de Shanira et conversa avec elle pendant un long moment. Finalement, il détourna son regard un bref instant avant de reprendre avec son habituelle nuance ironique dans la voix :

- Bien! Shanira, je vais t'envoyer dans la maison Félixia! Tu recevras bientôt l'uniforme que tu devras porter pendant les cours et je te recommande d'aller passer le test de potentiel du Dessin auprès de Merwyn Ril' Avalon. Si tu n'as aucune question, tu peux aller rejoindre les élèves de ta nouvelle maison qui te mettront probablement au courant des traditions de l'Académie.

 
Shanira Cil' Houm (Félixia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Shanira Cil' Houm (Félixia)
» Derlya (Félixia)
» Nim Sil' Sorül (Félixia)
» Derlya (Félixia)
» Nim Sil' Sorül (Félixia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie présentations et répartitions :: 2007-