Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteRencontre (RP inachevé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Rencontre (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Rencontre (RP inachevé)   Rencontre (RP inachevé) Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 17:10

Mewenne se balladait tranquillement depuis ce matin. L'idée de resté dans l'académie ne l'enchantait pas trop aujourd'hui. C'était surtout le beau temps qui l'avait fait décidé. Pendant sa promenade elle décrouvrit les écuries. Quand elle entra elle vit des dizaines de chevaux de différentes couleur. L'apprentie marchombre n'avait jamais fait d'équitation, mais elle aimait voir galoper les puissantes bêtes. Sans aucune crainte elle alla à la rencontre de l'un d'eux. Le cheval en question était noir en son entier, il lui rappellait la nuit. Doucement elle approcha sa main du museau de l'animal. Apres que le cheval eu accepter sa présence elle resta là plusieurs minutes à le caresser. Elle aurais pu resté là encore plusieurs heures, mais un bruit de pas attira son attention. Comme premier instinct elle prit son sabre de son fourreau pour le tendre devant elle.

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Rencontre (RP inachevé)   Rencontre (RP inachevé) Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 16:38

Ena marchait d'un pas décidée, furieuse contre elle même pour plusieurs raison. Elle s'arreta un instant, chuchota quelques mots à Isis, son hirondelle, en lui demandant d'aller les repeter à Elhya. Tout à sa fureur, elle se remit en marche d'un pas lourd, et fut surprise d'entendre un sabre glisser dans son foureau. Elle allait sortir un poignard quand elle se rendit compte de qui lui faisait face. une charmante jeune fille, a la mine volontaire:

-Eh! Doucement! Je ne voulais pas t'attaquer...Je suis Ena Nel'Atan, proffesseur Marchombre...Je vois que tu as fais connaissance avec Infini...Mon poulain...et toi, qui est-tu?

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Rencontre (RP inachevé)   Rencontre (RP inachevé) Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 17:17

- Mewenne Firda, ne vous ai-je jamais appris qu'il ne fallait pas dégaîner son sabre avant d'avoir identifié la source du danger...

Une voix avait retentie, sentencieuse. De l'ombre sortit le demi-Faël, revêtu de la tunique de cuir qu'il avait l'habitude de porter lorsqu'il portait en voyage ou à la traque de mercenaires du Chaos. Une légère éraflure était visible sur sa joue, témoignage silencieux d'une poursuite à travers la forêt.

- Mes salutations, Ena.

Valen dévisagea un moment la marchombre, comme il avait souvent l'habitude de le faire, et eut un léger sourire en voyant le regard interrogateur d'Ena qui portait en direction de son eraflure.

- Oh... cette éraflure? Un mercenaire du Chaos qui a tenté de me tuer en lançant sa dague, malheureusement pour lui, je ne l'ai pas manqué quand je la lui ai renvoyé...

Un peu plus loin, on distinguait la silhouette de la monture de Valen qui s'en allait par-delà la plaine. Les chevaux qu'utilisaient les Faëls étaient à l'image de leur propriétaires, totalement libres.

Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Rencontre (RP inachevé)   Rencontre (RP inachevé) Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 19:08

Khelia profitait de ce moment de libre pour se balader dehors, elle se dirigeait sans vraiment en prendre conscience vers l'écurie. Elle fut rappeler sur terre par des voix toutes proche qu'elle l'est identifia sans trop de mal, Valen, Mewenne et Ena. Elle entra le plus discrètement possible dans l'écurie et s'approcha d'une jument, une apalossa. Piki en grand jaloux voulu pousser des sons qui aurait pu être détecter par tout le monde et d'un regard Khelia lui ordonna de se taire.

*Pour une fois que je suis aussi discrète et que personne ne m'entend, il va pas brailler quand même! *

Elle glissa dans l'oreille de la jument quelque mot réconfortant pour qu'elle ne s'affole pas et la caressa. Elle attendit que son petit singe se calme et elle donna à la jument nommée Kara un peu de foin.

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre (RP inachevé)   Rencontre (RP inachevé) Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 20:13

Mewenne fut surprise de voir Ena entrer dans l'écurie mais encore d'avantage d'entre la voix de Valen. La remarque qu'il lui avait lancé lui fit regainer son sabre aussitôt, un peu gêné. Elle se tourna vers le maitre d'armes et baissa la tête honteuse.

-Non vous ne me l'avez jamais et je suis désolé de mon comportement. C'est un reflexe que j'ai acquis toute jeune.

Elle se tourna vers Ena et s'excusa de son attitude.

-Comme Valen la dis je me nomme Mewenne Firda, apprentie marchombre et élève à félixia. Puis-je vous demander ce que vous faites tous ici en même temps ?

Elle se tourna et continua à caresser le poulain. Elle regarda à nouveau Ena et dit:

- Il est très beau vous savez, vous avez de la chance de l'avoir.

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Rencontre (RP inachevé)   Rencontre (RP inachevé) Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 21:58

[Valen, tu me poursuis partout où je vais!!!]

Ena regarda le maitre d'arme d'un air blasée. Puis fit face à la dénomée Mewenne. Elle allait parler, quand elle entendit quelques pas, un peu plus loin dans l'allée. Elle les ignora, et s'adressa à la jeune marchombre:

-Bonjour Mewenne, ne t'en fais pas, la prudence n'est pas un grand défauts...mais il vaut mieux regarder son adversaire, afin de voir comment le prendre...
Elle lui sourit, pui s'approcha d'Infini. Il sembla faire un sourire à Mewenne, puis frota sa tête contre l'épaule d'Ena. Elle le caressa et souffla:

-Si tu savais comme ça me fait souffrir de te garder là, enfermé...comme c'est dure pour moi de devoir rester enfermée dans cette academie. Mais...je dois le faire...

La vision du cheval de Valen, galpant vers la forêt, libre, fit enfler la rage dans sa tête, et elle sentit son sang bouillonner dans ses veines. Elle ne laissa toutefois pas les sentiments traverser son visage, et se tourna vers l'endroit d'où venais le bruit:

-Qui est là?

Elle attendit en silence une réponse qui tarda à venir.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Rencontre (RP inachevé)   Rencontre (RP inachevé) Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 22:16

Arro s'approchait des écuries, il aurait aimé avoir un cheval mais il ne sait pas pourquoi a chaque fois qu'il en montait un, il se retrouvait par terre. Soudain il entendit le bruits d'une conversation, Valen , Ena et Mewenne n'était pas loin. Khelia non plus d'ailleurs il l'avait vu un peu plus loin. Il s'approcha doucement de la conversation et quand il entendit Ena parler, il ne savait pas pour qui cette question était destinée, attendant quelque minute, il se décida.
"euh c'est moi, Arro, je me baladait quand j'ai entendue votre conversation, si je vous dérange je m'en vais"
et il fit mine de partir.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Rencontre (RP inachevé)   Rencontre (RP inachevé) Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 22:36

- Outre Arro, il y a une autre élève marchombre pour autant que j'aie pu en juger... Sur ce, je crains avoir encore bien des affaires à mener pour l'Académie.

Valen inclina sa tête en guise de salut et s'avança vers la sortie des écuries. En s'avançant à la la lumière de son pas martial et souple, il apparut que sa tunique de cuir était maculée de sang, mais ce n'était probablement pas le sien car il n'y avait aucunes déchirures sur son vêtement.
Dans sa main gauche, il tenait une arme étrange qui avait été visiblement démontée. Le demi-Faël était parvenu à se procurer un double-lame et il avait à présent l'intention de l'étudier pour se forger une arme semblable et l'améliorer afin de disposer d'une arme à sa mesure pour les batailles rangées.
Cependant, avant de sortir, Valen se retourna et adresse une phrase en faël que seule Ena pouvait comprendre :


- Je sens que vous souffrez, Ena. N'essayez même pas de le nier, je ne vous croirai pas. Si vous voulez en parler, je suis à votre entière disposition. Mais, quoi qu'il en soit, remédiez-y d'une façon ou d'une autre. Vous n'imaginez peut-être pas à quel point cela pourrait être important... Une bataille est proche.

Sur ces paroles énigmatiques, le demi-Faël se détourna.

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Rencontre (RP inachevé)   Rencontre (RP inachevé) Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 21:59

Tifen s'était promenée tranquilement dans le parc, constatant avec surprise qu'il n'y avait presque personne. La jeune fille se dirigea vers les écuries. Elle ne connaissait pas vraiment les chevaux et se disait que c'était une bonne occasion pour aller les voir. Arrivée devant l'écurie, l'apprentie Chantelame entendit des voix. Elle reconnu les sons assez particuliers de la langue faëlle et en déduis que Valen était dans la pièce. Par réflexe, la jeune élève essaya de comprendre ce que le maître d'armes avait dit.

*Ca fait longtemps que je ne suis pas retournée en pays faël...je ne comprends presque plus la langue faëlle*

Malgré tout, Tifen réussi à saisir le sens global du discours de Valen. Surprise, elle se demanda un instant si sa traduction était bonne. Puis la jeune fille entra dans l'écurie, constatant avec surprise le monde qu'il y avait dans la pièce.

-Bonjour tout le monde. Vous vous êtes donnés rendez-vous?

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre (RP inachevé)   Rencontre (RP inachevé) Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 2:00

Mewenne stoppa tout ses mouvements quand elle entendit Valen parler la langue des faëls. Elle se souvenait de sa mère qui lui parlait comme il le faisait. Sa voix si douce résonnait encore dans ses oreilles. Elle ne comprit pas vraiment les paroles du maitre d'arme mais en devina quelques unes. Maintenant qu'elle y pensait elle se rendait compte à quel points ses parents lui manquaient. Une larme lui monta doucment. Quand elle entendit Tifen entrer elle l'essuya vite d'un coup de manche. Elle regarda la jeune marchombre se joindre à eux.

-À vrai dire non, mais ce n'est pas grave.

Elle vit alors Valen partir vers l'académie.

*Quel curieux personnage.*

Elle se tourna vers Tifen.

-Je ne sais pas pour toi mais j'aimerais bien monter une de ces bêtes. As-tu déjà fais de cheval ou suis la seule ?

Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Rencontre (RP inachevé)   Rencontre (RP inachevé) Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 13:19

Khelia sortit de l'ombre et lança un sourire de malice, elle avait presque réussi à se caché de Valen et Ena.

*Je vais réessayer une prochaine fois si je peu. *

-Bonjour les filles, on fait une balade, vu que j'ai eu le temps de calmer Piki, il vaudrait mieux en profiter.

C'est à ce moment que Piki sortit de ses rêveries, ou plutôt de ses idées noires, il se mit à gesticuler pour faire comprendre son mécontentement.

-Bon, c'est loupé; il remet ça. Ne t'inquiète pas Mewenne, j'ai déjà fait du cheval, je connais les bases.

(dsl pour le retard j'ai pas pus me connecter plutôt, ma sœur me pique l'ordi à chaque fois.)

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Rencontre (RP inachevé)   Rencontre (RP inachevé) Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 13:31

Tifen sourit d'un air légèrement désolé à Mewenne

-C'est la première fois que j'approche un cheval d'aussi près donc on ne peut pas dire que je sais vraiment monter. Par contre, j'aimerais beaucoup apprendre

La jeune fille s'approcha de Piki, qui avait recommencé à gesticuler. Le contact se mit en place quasi-instantanement. Le singe surpris s'immobilisa tandis que Tifen lui demandait d'arrêter de bouger et de rester sage.

-En plus, ça n'a pas l'air très compliqué. En tout cas pas plus que quand je monte sur le dos de Khan. C'est peut-être juste une impression et puis je m'entend plutôt bien avec les animaux. On va vite voir si vous êtes des bonnes profs

La jeune fille avait dit cela d'un ton joyeux et son visage rieur indiquait parfaitement son amusement.

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre (RP inachevé)   Rencontre (RP inachevé) Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 2:19

Mewenne était un peu inquiète.

*Si c'est comme avec Khan je devrais être pas trop mal.*

Elle regarda les cheveaux que les entouraient. Elle ne savait pas trop lequel choisir. Peut-être certain avaient déjà un maitre comme celui d'Ena. Sans savoir lequel choisir elle se tourna vers les autres filles qui semblaient chercher comme elle. Elle vit alors un cheval dans le fond de l'écurie. Il avait au contraire du cheval d'Ena, il avait un pelage de sable du désert et une crinière beige également mais un peu plus pâle. La bête avait de profond iris et semblait d'un calme imperturbateur. Mewenne s'approche doucement elle tendit la main vers l'animal. Il hésita quelques instant et se laissa enfin toucher. Elle regarda autour d'elle pour savoir quel cheval les autres avaient choisis

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Rencontre (RP inachevé)   Rencontre (RP inachevé) Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 21:39

Tifen regarda autour d'elle, détaillant tous les chevaux présents. Ils étaient plsu hauts que Khan et la jeune fille se demanda quel effet cela faisait de grimper sur un animal aussi haut.

*Ma vieille, il n'y a qu'un seul moyen de le savoir, c'est d'essayer.*

la jeune fille se dirigea vers un coin plus sombre de l'écurie, passant devant des chevaux blancs, gris, rouges, verts, bleus, jaunes et tachetés. Il y en avait de tous les genres, de toutes les couleurs. L'apprentie Chantelame avança jusqu'à un cheval noir, dans un coin. Elle remarqua immédiatement que l'animal semblait nerveux mais ce fut la lueur dans ses yeux qui la retint. Une lueur sauvage, lueur de liberté. Lueur qu'elle avait souvent aperçu dans les yeux de Khan, et qui passait parfois dans ses yeux sans qu'elle ne s'en rende compte. Approchant encore du cheval, Tifen tendit doucement la main. Le cheval recula avant d'essayer de la mordre. Ses dents passèrent bien loin de la main de la jeune fille. Tifen plongea donc son regard dans celui du bel animal

*Regarde au fond de moi! Suis-je si différente de toi?*

Le cheval resta nerveux encore quelques secondes avant de se calmer. Tifen tendit de nouveau la main vers l'animal. Il se laissa flatter, ce que fit la jeune fille avec joie avant de se tourner vers Mewenne et Khelia. Mewenne semblait déjà avoir choisit un cheval, tandis que Khelia cherchait encore.

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre (RP inachevé)   Rencontre (RP inachevé) Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 16:18

Le cheval beige qui se trouvait devant elle l'émerveillait. Le cheval semblait apprecier la jeune fille. Des qu'il eu apprivoisé, il accepta avec joie les caresses de Mewenne, ce qui la fit sourire. Elle n'avait jamais eu d'animal et encore moins le loisir de monter un cheval. Elle tourna la tête pour voir où en était Tifen et Khelia. Tifen en avait déjà choisie un et Khelia cherchait encore. Mewenne chercha alors des yeux Ena. Elle la vit bien vite en compagnie de son poulain. La femme semblait être en harmonie avec son cheval. Mais un certaine tristesse émanait de son être. Sans attendre Mewenne alla à sa rencontre, suivit par le cheval blanc qui ne semblait plus vouloir la quitter.

-Pardonnez moi Ena mais voudirez vous m'aider. Je n'ai jamais fait d'équitation et disons que je ne suis pas un experte en chevaux. Khelia nous a dit qu'elle nous aiderait mais je croie qu'elle est bien parite pour trouver le cheval qui lui convient qu'a la fin de la journée.

La remarque de Mewenne sembla étirer un petit sourire à la marchombre.En attendant qu'elle lui réponde elle continua de caresser le pelage blanc de l'animal.

Slynn Ar' Kriss
Slynn Ar' Kriss

Sentinelle
Messages : 258
Inscription le : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Rencontre (RP inachevé)   Rencontre (RP inachevé) Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 16:32

Le bruit d'une chevauchée se fit entendre au loin... Peu de temps après, la silhouette d'un cavalier apparaissait au loin et se dirigeait vers l'enceinte de l'Académie, et plus précisément vers les écuries...

Ralentissant à peine sa course, le cavalier pénétra dans l'écurie et s'arrêta au milieu du groupe que formaient Ena et les autres élèves, révélant une cavalière montée sur un gigantesque destrier gris. Majestueuse et fière, la cavalière avait des yeux noirs étonnant et un port hautain. A son côté droit, pendait une épée bâtarde de facture de maître et ses vêtements, bien que simples, étaient visiblement de la main d'un grand artisan.
Restant en selle, la cavalière prit la parole d'une voix assurée aux accents quelques peu aristocratiques :


- Puis-je savoir à qui ai-je l'honneur?

Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Rencontre (RP inachevé)   Rencontre (RP inachevé) Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 14:06

Khelia sourie à la remarque de Mewenne.

-Ne t'inquète pas j'ai déja choisi mon cheval. Pour choisir le cheval qu'il vous faut, il faut qu'il vous ressemble et génèralement on le sait quand on le voit.

Elle fut étonner quand elle vit une fille rentrer dans l'écurie.
*Eh ben, il y as du monde aujourd'hui! On aurait du apporter à manger on aurait fait un pique-nique.*

-Salut je m'appelle Khelia et je suis à Félixia.

Slynn Ar' Kriss
Slynn Ar' Kriss

Sentinelle
Messages : 258
Inscription le : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Rencontre (RP inachevé)   Rencontre (RP inachevé) Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 14:18

- Je me nomme Slynn, de la maison des Ar' Kriss, et j'assurerai les cours de Dessin à l'Académie selon la volonté de Merwyn Ril' Avalon.

Slynn avait prononcé ces mots avec fierté et elle avait les raisons de le faire : certes, elle quittait la prestigieuse cité d'Al-Jeit pour venir à Al-Poll, mais Merwyn Ril' Avalon passait pour être le grand dessinateur de l'époque et être choisi par ce dernier prouvait largement sa compétence en tant que dessinatrice, ce qui n'était pas démenti par le fait qu'elle était également une Sentinelle.

Cependant, le gigantesque destrier de Slynn piaffait quelque peu et se cabra soudainement, manquant de renverser Khelia qui s'était approchée.


Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Rencontre (RP inachevé)   Rencontre (RP inachevé) Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 19:09

Khelia s'était rapprocher du cheval de Slynn quand celui ci se cabra soudainement, elle se recula vivement pour éviter qu'elle ne se fasse violemment marteler par les sabots.
*J'ai eu chaud! *
Pour plus de précaution elle recula d'un ou deux pas.

-Alors comme ça tu es dessinatrice, tu dois être douer pour que Mervyn te nomme au poste de dessinatrice. Je n'ai aucun don par contre, je ne sais même pas dessiner une flamme.

Elle disait cela comme ça, car elle ne voyait strictement pas comment engager la conversation ou plutôt la poursuive et elle espérait que quelqu'un allait bientôt l'aider.


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rencontre (RP inachevé)   Rencontre (RP inachevé) Icon_minitime



 
Rencontre (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Un pas de plus (RP inachevé)
» Oh non... (RP inachevé)
» Escalade... (RP inachevé)
» Rattrapage (RP inachevé)
» Désespoir (RP inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-