Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteLes leçons de Valen auprès d'Ena (RP terminé) - Page 2
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Les leçons de Valen auprès d'Ena (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Les leçons de Valen auprès d'Ena (RP terminé)   Les leçons de Valen auprès d'Ena (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 23:05

Décidement, Valen avait un don pour rendre Tifen soudainement attentive quand il parlait du maniement du sabre. En effet, une fois de plus, la jeune fille écoutait avec attention le dialogue entre Valen et Ena. L'apprentie Chantelame avait regainé son sabre un instant après son maître et elle se demandait désormais quand est-ce qu'ils allaient travailler ce sujet pour le moins passionant pendant le cours Marchombre.

*Comme quoi la formation de Marchombre et celle de Chantelame se rejoignent. Je me demande pourquoi certains Marchombres sont si méfiants par rapport aux sabres*

Ainsi, en écoutant le passionant dialogue dont elle ne comprennait pas vraiment tout, Tifen songea soudain aux Faëls qui lui avaient enseigné les tir à l'arc. Elle avait toujours senti qu'il y avait une différence dans la manière dont ils tiraient mais elle n'avait jamais compris ce que c'était. Avec les explications de Valen, la jeune fille se dit qu'elle devrait essayer de tirer à l'arc différenment désormais, même si elle avait peu de chance de réussir à faire quelque chose.

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Les leçons de Valen auprès d'Ena (RP terminé)   Les leçons de Valen auprès d'Ena (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 18:41

Ena se laissa réfléchir, jeta un oeil à Tifen, et se laissa aller dans ses pensées. Si elle suivait les cours Chantelame et Marchombre, elle allait devenir une comabttante hors-norme, et ferai sans doutes des exploits, bien plus impréssionant que la vitesse d'Ena ou les coups de Valen...

-Merci Tifen...j'ai bien conscience que tu as jouer...le cobaille...mais tu te bat avec ardeur et souplesse...c'est excellent...

Elle se tourna vers Valen et lui dit:

-Les marchombres ont appris à entrer au coeur de leur armes...Mais ils ont aussi réussi à maitriser cette transe, et à être à la fois dans leur sabre, a la fois dans leur corp. ce qui rend bien moin dangereux l'utilisation de cette transe...C'est cela que je vais vous apprendre...Vous voyez?

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Les leçons de Valen auprès d'Ena (RP terminé)   Les leçons de Valen auprès d'Ena (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 19:17

- Je vois... seulement, je tenais à souligner une chose avant de passer à l'exercice suivant, ma technique n'est dangereuse qu'à la moindre perte de concentration... Autrement, elle ne pose aucuns problèmes.

Une fois encore, il n'en laissait rien paraître, mais le demi-Faël avait hâte de maîtriser le savoir marchombre pour se surpasser et améliorer d'autant les techniques Chantelames qu'il avait mis au point.

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Les leçons de Valen auprès d'Ena (RP terminé)   Les leçons de Valen auprès d'Ena (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 19:27

Ena regarda avec insisatnce le faël. elle plnata ses yeux dans les siens, les pensées tourbillonante:

-Dis moi Valen, si tu sais déja tout...pourquoi avoir choisi de prendre des cours?

Elle n'avait même pas penser à vouvoyer le Maitre d'Arme, et ne voulut même pas se reprendre. Elle le regarda avec ses yeux de rapaces, et brula dans sa patience et sa voix calme ne trahaissait aucun sentiments:

-Voila la raison qui fera de toi un marchombre, certe, mais pas un marchombre de choix. Tu te raccrochez à ce que tu sais déja, tu te raccroche à tes propre idées. tu reflechi avec ton âme faëlle. Votre attitude envers Elhya le montre. tu as immédiatement choisi de l'affronter, pour savoir si tu étais meilleur qu'elle. Un marchombre ne cherche qu'a être meilleur que lui même...Les autres ne sont rien pour le marchombre...Vous pouvez vous innitier aux arts marchombres, Valen, mais vous ne pouvez en devenir un...Et n'oubliez jamais qu'un faêl n'est pas un marchombre...

Elle se tut. Son visage plus impassible que jamais. Ses yeux plus terne que de coutume. Elle regarda Tifen et chuchota:

-Tifen avale et digère, elle apprends sans rechigner, elle se surpasse, elle oublie ce qu'elle sait pour recomencer...Elle sera marchombre...et Chantelame...

La jeune femme se tut encore. Sa rage se tarit dans son esprit, mais les pensées cognèrent sa tête, et les barrière du clos d'entrainement la mirent mal à l'aise, elle voyait son esprit entravé, coincé, obligé, soumis...Sa rage enfla et elle ne put retenir ses yeux de se remplir de haine. Elle pensa à infini. Et pour la première fois, elle ne put retenir ses larmes, et elle pleura, en public. Sa liberté si durement acquise...envolée...de rage, elle brandit un poignard et le planta avec violence dans la terre. Et elle souffla un mot, emplit de son chagrin, de sa haine et de sa rage, de sa colère et de sa douleur:

-Enfermée...

Et elle s'affaissa sur le sol.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Les leçons de Valen auprès d'Ena (RP terminé)   Les leçons de Valen auprès d'Ena (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 11:13

Ena n'aurait pu imaginer à quel point ses paroles avaient blessé Valen. Ni Faël, ni humain... il était conscient depuis longtemps que sa voie ne serait pas facile, loin de là. Les Faëls l'avaient élevé, mais ne l'ont jamais reconnu comme un des leurs... Les humains ne l'ont jamais reconnu comme un des leurs car ils ne le comprenaient pas. Même Ena ne l'avait pas compris... Valen était un autre, un étranger, un inconnu.

Lorsqu'Ena s'écroula sur le sol, il comprit ce qui arrivait à la marchombre. Il l'avait pourtant mise en garde, mais elle n'en avait pas tenu compte... Malgré son ressentiment et sa tristesse, le demi-Faël s'avança lentement vers Ena, la souleva sur son épaule, et se tourna vers les montagnes.


- Ma jeune Tifen, cette leçon s'achèvera ici, j'en ai peur. Je vais devoir emmener Ena dans les montagnes, elle se sent enfermée depuis trop longtemps et, malgré mes conseils, elle a réfusé de s'évader quelques temps pour redevenir elle-même. Aujourd'hui, Ena paie les conséquences de ce refus...

==> Au pied des montagnes

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Les leçons de Valen auprès d'Ena (RP terminé)   Les leçons de Valen auprès d'Ena (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 20:53

Tifen avait suivi le dialogue entre Valen et Ena d'une oreille distrète, entendant sans vraiment enregister et comprendre. Ce fut quand Ena s'effondra sur le sol que la jeune fille se rendit compte qu'il se passait quelque chose et sortit de son état second. L'apprentie Chantelame écouta Valen, tandis qu'elle repensait à ce qu'elle avait entendu en faël dans l'écurie. C'était donc ça le problème dont elle avait entendu parler. Haussant les épaules pour signifier que de toute façon, Valen continurait toujours sa leçon un jour ou l'autre, Tifen se tourna vers Khan qui venait de la rejoindre. Le gros tigre la poussa légèrement sur le coté. Pas assez pour la faire tomber mais assez pour lui signaler quelque chose. La jeune fille passa sa main sur la tête du tigre

*Crois tu que je pourrais te refuser ça gros malin? Je le voudrais autant que toi*

D'une impulsion, Tifen se propulsa sur le dos du gros tigre qui partit comme une flèche vers la forêt. Ces ballades qu'elle faisait sur le dos de Khan était vraiment fantastique, et c'était si étrange de sentit les muscles saillants du tigre sous ses jambes. La jeune fille attendit d'être dans le bois pour crier de joie, filant à toute vitesse à travers les arbres.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les leçons de Valen auprès d'Ena (RP terminé)   Les leçons de Valen auprès d'Ena (RP terminé) - Page 2 Icon_minitime



 
Les leçons de Valen auprès d'Ena (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires
-
» Un colibri pour Valen... (RP terminé)
» [Prise de l'Académie] Valen, gentleman kidnappeur (RP terminé)
» La nuit, tous les Valen sont gris! [Terminé]
» Tir à l'arc (RP terminé)
» Leçons n°2 des cours d'équitation (1ère année) (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-