Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteChasse... (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Chasse... (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Chasse... (RP terminé)   Chasse... (RP terminé) Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 23:00

Tifen suivie par Arro et Khan arriva dans le parc. La jeune fille se dirigea immédiatement vers un coin plus isolé, très boisé. Khan bondissait autour d'elle et elle ne put retenir un sourire. Le tigre était vraiment joueur. La jeune fille approcha d'un arbre et se hissa souplement sur la première branche. Puis elle bondit, tel un feu follet, crochettant une branche plus loin et se projettant rapidement, suivie par Khan qui courait sur le sol. La jeune fille était heureuse de ce contact avec la nature qu'elle avait eu si longtemps. Elle adorait sentir les feuilles sur son visage et le vent sur sa peau

*Je vais encore toute griffée. Enfin c'est pas grave, ça faisait si longtemps.*

Au bout d'un moment; la jeune fille s'arrêta sur une branche plus épaisse et se tourna pour voir si Arro suivait.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Chasse... (RP terminé)   Chasse... (RP terminé) Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 23:10

Arro avait suivit Tifen jusqu'a se qu'elle diparaisse dans un arbre, ne la voyant plus il décida de suivre Khan, il coura a coté de lui pendant quelque minute mais soudain Khan pris quelque métre d'avance ensuite se fut le début d'une course entre le jeune homme et le tigre mais Arro n'etait pas de taille a rivaliser avec la vitesse du tigre. la course pris fin quand Khan s'arréta devant un arbre, Arro arriva qlueque minute aprés, un peu essouflé.
*pourquoi c'est il arrété?*
Arro regarda dans les arbres, il vit du coin de l'oeil, Tifen caché par des branche. Arro fit semblent de ne pas la voir et monta dans un arbre comme pour se repéré et il disparu. Il se retrouva aprés quelque minute de tours et de détours silencieux deux branches derriéres la jeune élève, il sauta souplement et en silence et réussi a l'attraper. Mais il avait pris trop d'élan avant de sauter et aprés avoir atraper Tifen il l'entraina dans sa chute.

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Chasse... (RP terminé)   Chasse... (RP terminé) Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 23:22

Tifen avait vu Arro arriver en courant, loin derrière Khan. Puis le jeune homme disparu de son champ de vision. Tifen, instinctivement, chercha à le "sentir". Elle y parvient lorqu'il changeait de branche pour se placer derrière elle. Supposant qu'il voulait la rejoindre sur la branche, Tifen ne bougea pas. Elle fut donc surprise de sentir la branche glisser sous ses pieds, entraînée par le poids de Arro. Immédiatement, elle se rattrapa à la branche d'en face, un réflexe plus qu'autre chose. Cela lui permit de ralentir sa chute et elle roula souplement dans l'herbe, quelques mètres plus bas. La jeune fille se releva. Elle s'en tirait avec quelques bleus. Ce n'était pas la première fois qu'elle tombait d'un arbre. Il y avait peu de temps, Khan, en voulant l'imiter avait cassé la branche sur laquelle ils se trouvaient. Les risques et périls du métier. Tifen s'approcha du jeune homme

-Rien de cassé?

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Chasse... (RP terminé)   Chasse... (RP terminé) Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 23:33

Arro se releva en se frottant le nez "uhm je croit que non et toi? tu sais que tu as de bon réflexe ... bon si on continuait à chasser?"
il grimper au plus proche arbre et sautat de branche en branche puis voyant que Khan le surpassa il su tous de suite que Tifen aussi, il se mis a accélérer. Soudain il entendit un bruit, il s'arréta net, etudia les environs, il ne vit pas Khan sur le chemin qu'il suivait.
*il y a surement quelque chose a chasser par là*
l'adrénaline montait en lui. il se déplaçait furtivement quand tout a coup il entendit un bruit dans les fourrés il s'approcha doucement et il tomba sur.....Khan qui venait encore de lui sauter dessus...
*je doit sentir le gibier pour qu'il me léche comme sa, c'est décider demain je prend un bain*
il essaya de se dégager mais rien a faire...
"Tifen! je suis sur que tu est par là et que tu est entrain de rigoler doucement mais se serait sympas de m'aider"


Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Chasse... (RP terminé)   Chasse... (RP terminé) Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 23:42

Quelqu'un lui avait dit que Tifen était partie chassé avec quelqu'un ce matin.

*Avec un peu de chance je vais peut-être la trouver.*

Mewenne marchait depuis une heure dans les bois sans rien voir d'anormal.

*Mais où sont-ils donc passé ?*

C'est lorsqu'elle attendit le rire de son amie qu'elle la trouva enfin. Elle tassa quelques branches et vit Tifen courber en deux, tordu de rire. Elle comprit bien vit ce qui la faisait tant rire. Plus loin Khan était par-dessus Arro. Elle remarqua aussi que le garcon avait le visage couvert de bave.

- Salut Tifen, salut Arro.Je croyait que vous alliez faire de la chasse. En tout cas Khan à trouvé une belle proie.

Elle commenca elle aussi à rire de bon coeur.

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Chasse... (RP terminé)   Chasse... (RP terminé) Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 7:47

Tifen était pliée en deux de rire, derrière un buisson. C'était vraiment trop drôle! Et puis Khan qui ne paraissait pas gêné de se trouver en train de lêcher Arro au beau milieu d'une partie de chasse. Tifen entendit ensuite Mewenne arriver. Elle lui répondit entre deux éclars de rire

-Salut Mewenne. Bah oui tu vois on chasse.

Son fou rire la reprit de plus belle et la jeune fille du attendre quelques minutes pour se calmer. Tifen ramassa une pierre sur le chemin. Une pierre ronde de la taille d'un oeuf à peu près. La jeune fille fit tournoyer la fronde et lança la pierre sur un arbre, beaucoup plus loin. Tifen fut heureuse de voir qu'elle n'avait pas perdu la main et elle était curieuse de voir les réactions de Khan. Comme prévu, le tigre releva la tête et partit en direction de l'arbre. Tifen sourit. Khan se souvenait donc de ce signal. Puis elle se tourna vers Arro et Mewenne.

-Bon voilà. Je pense qu'on va être tranquilles un moment.

En effet, pendant ce temps là, Khan cherchait autour de l'arbre le gibier que son amie aurait bien pu abattre vu qu'il avait entendu le signal. Sauf que gibier il n'y avait point.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Chasse... (RP terminé)   Chasse... (RP terminé) Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 19:43

Arro essuya encore son visage de la bave de Khan.
"Uhm merci de ne pas m'avoir fait souffrir plus longtemps, tu sais qu'il est dure a soulevé ton tigre"
puis il vu Mewenne
"Ah Mewenne tu est là aussi"
Tifen et Mewenne avait encore les yeux remplie de larme causé par leur fou rire et elles avait un grand sourir.
"bon au lieu de sourir comme deux... je ne sais trop quoi,si on reprennait la chasse tu vient avec nous Mewenne?"
il attendit les reactions des filles....

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Chasse... (RP terminé)   Chasse... (RP terminé) Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 22:54

Maintenant qu'elle avait enfin fini de rire elle reprit ses esprits. Arro était déjà debout et semblait un peu dégouté de la bave qui le recouvrait.

- Oui je veux bien. Je ne suis pas trop mal pour la chasse et j'ai même apporté mon arc.

Sur ce la jeune fille se fondit dans la foret. De derrière les branches elle vit que Tifen et Arro n'avaient pas fait le moindre mouvement.

- Alors vous venez? Si vous restez planté là toute la journée vous n'attraperez rien.

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Chasse... (RP terminé)   Chasse... (RP terminé) Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 22:28

Tifen vit avec joie Mewenne les rejoindre à la chasse. Khan était toujours derrière les arbres en train de chercher la proie imaginaire tirée par Tifen. La jeune fille sourit à Mewenne qui était déjà partie.

-On arrive ne t'inquiète pas! Je vérifiait juste que Khan était occupé et qu'il ne prévoyait pas de sauter sur Arro...ou sur toi.

Immédiatement, Tifen bondit et crocheta une branche. Elle s'en servit pour se propulser plus loin et atteint rapidement une clairière.

*Roh c'est qui qui s'amuse à faire tomber les arbres!!*

Plus loin, on entendit un gros bom. La jeune fille se retourna et vit Arro qui venait de casser le tronc d'un peuplier

*Ah bah j'ai compris*


La jeune fille se retourna donc pour voir si les deux autres suivaient.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Chasse... (RP terminé)   Chasse... (RP terminé) Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 22:43

HS: tsts pas bien de se moquer

Arro suivit les filles sans rien dire surveillant Khan par instant, jusqu'a ce qu'il arrivérent dans une clairiére.Il vit que Tifen et Mewenne c'était arrété.
"vous savez que le gibier n'attend pas?"
mais rien a faire elle ne bougeait pas d'un pouce, surement une farce et la, il vit se qui les pétrifiaient, un ours élastique leurs barrait la route et il déracinait quelque arbre
*voila pourquoi il y a une clairiére ici*
il ne bougeait plus éspérant que l'ours ne les remarquerait pas, mais trop tard, il les avait vus et il courait maintenant vers eux. Arro fit sortire ses greffes mais il savait qu'il ne pourait rien faire alors, ses yeux changérent, il s'était adonné à sa folie berserker.

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Chasse... (RP terminé)   Chasse... (RP terminé) Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 23:10

Tifen avait vu l'ours élastique arriver. Elle prévint Khan qui alla se mettre au pied de l'arbre. La jeune fille, voyant que l'ours les avait repéré descendit sans bruit de l'arbre pour retomber souplement à coté de Khan.

*Devant ces grosses bêbêtes, il vaut mieux être au sol, c'est plus sûr.*

Puis elle se permit une rapide observation de l'ours. Avec l'aide de Khan, elle avait déjà combattu contre des ours encore plus gros et ils parviendraient vite à bout de celui là. La jeune fille retint un sourire

*Prêt Khan? On reprend notre bonne vieille technique*

Le gros tigre comprit immédiatement. Tifen prit sa fronde et tira deux ou trois fois sur l'ours, pour devier son attention de Khan. Pendant ce temps, le tigre contourna silencieusement l'ours, prêt à attaquer à la première occasion. Ce fut à ce moment là que Tifen remarqua le changement de comportement d'Arro. Elle n'y prêta cependant pas attention et sortit un de ses poignards de son fourreau, tout en gênant la progression de l'ours grâce à des tirs réguliers avec sa fronde, cherchant le contact avec Mewenne et Arro avant d'attaquer.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Chasse... (RP terminé)   Chasse... (RP terminé) Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 11:21

Arro aprés avoir fait pas mal de méditation controlait presque parfaitemment sa folie. Il fonça droit sur l'ours et juste avant l'impact sauta, il arriva juste dérriére l'ours faucha ses jambes et le monstre tomba, il sapprocha de la tête de l'ours élastique mais ce dernier sans prévenir lui assena un puissant coup a la tête. Arro tituba un peu mais se releva
"Tu ma fait un peu mal tu sait"
il courut vers le monstre para sont attaque et lui asséna un puissant coup de ses avants bras, et juste avant l'impact sortit ses greffes. L'ours élastique saignait mais il continuait a se battre, Arro ne ressentait aucune douleur
*heureusement que je suis Berserker sinon je serait mort depuis longtemps*

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Chasse... (RP terminé)   Chasse... (RP terminé) Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 12:06

Au loin, se dessinait une silhouette qui courait. Valn Til' Lleldoryn appréciait beaucoup les promenades dans la nature car elles lui permettaient de se sentir... plus faël.

Au loin, il avait vu son élève, Tifen, et Arro se faire attaquer par un ours élastique. Comme il n'avait pas son arc faël avec lui, il dégaina Daelos et courut pour aller secourir ses élèves qui n'étaient pas en bonne posture.
Presque arrivé au contact, Valen prit une battue et réalisa un saut acrobatique pour empêcher Arro de se prendre un nouveau coup de patte et s'interposer entre l'ours élastique et ses élèves.

Quand l'ours le chargea, Valen fit entrer la lame de Daelos en résonnance et, dans un ample mouvement chantant, il esquiva l'attaque de l'animal avant de lui planter son sabre dans le torse. La bête poussa un puissant hurlement de douleur, son torse parassait secoué de spasmes, et elle s'écroula en arrière.
Un genoux à terre, Valen se tenait devant l'ours élastique et était indemne. Pourtant, Arro avait bien cru que l'ours élastique avait touché le Maître d'armes...


Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Chasse... (RP terminé)   Chasse... (RP terminé) Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 12:39

Arro regardait Valen se relevé souplemment laissant le corp de l'ours derriére lui.
"Vous n'étiez pas obligé d'intervenir j'allait le finir"
Arro fut surpris de parler ainsi, il se souvenait qu'il n'était pas encore sortit de son état de berserker, il se calma...
"Désolé si je vous est brusqué je ne suis plus le même quand je suis berserker, mais merci quand même"
il regarda l'ours
*qu'est qu'il pouvait bien faire la *
il s'adressa aux filles.
"bon si on reprennait se que nous faisions?"

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Chasse... (RP terminé)   Chasse... (RP terminé) Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 12:48

Sauf que Valen tira brusquement Arro en arrière pour le tirer face à lui... le Maître d'armes paraissait quelque peu en colère, ce qui lui donnait un air assez terrifiant.

- Pauvre idiot, tu as bien failli te faire tailler en pièce par l'ours élastique qui se serait ensuite rabattu sur Tifen si je n'étais pas intervenu! Ce n'est pas parce que tu es un berserker que tu es invicible! Tu ne sens peut-être plus la douleur et tu peux accomplir des prouesses, mais tu ne t'es même pas rendu compte que tu es blessé au côté et tu veux repartir à la chasse!!! C'est l'ours qui allait te finir!

Ensuite, Valen balaya du regard tous les élèves présent :

- Lequel d'entre vous a eu cette brillante idée d'affronter un ours élastique de 4 mètres de haut au lieu de chercher à fuir et à vous abriter???

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Chasse... (RP terminé)   Chasse... (RP terminé) Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 16:03

Mewenne était resté planté là tout le long de la bataille. En main elle n'avait que ses flèches, qui ne pouvèrent qu'enervé l'ours. Et Tifen avait réussit à lui expliquer son plan pour se débarrasser de la créature. Elle avait donc regardé le combat prête à intervenir si quelqu'un avait besion d'aide. Quand le combat fut fini, elle alla jeroindre les autres qui étaient maintenant accompagné de Valen. Elle vit à se moment le maitre d'arme tirer Arro vers lui et lui faire de reproches qu'elle n'entendit pas car elle était encore loin. Lorsqu'elle fut plus près la jeune fille vit qu'Arro était blessé sur le côté. Sans se soucier de la question que Valen venait de posé au groupe elle alla bander la blessure du garcon. Elle prit un peu d'eau et du tissu dans la sacoche qu'elle avait apporté et les mit sur la blessure. Elle s'attendit à voir un rictus de douleur sur le visage d'Arro, mais rien. Elle finit donc de le soignée.

- Je croie que tu as de la chance que le blessure ne soie pas plus grave. Mais je croie aussi que la partie de chasse est terminé. Dis moi, elle ne te fais pas trop mal ta blessure ?

En attendant la réponse elle remit l'eau dans sa sacoche.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Chasse... (RP terminé)   Chasse... (RP terminé) Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 19:24

Arro ne répondit rien... Puis soudain il prit la parole
"Maitre d'armes croyez vous que je n'est pas réfléchit a fuir ou a aller se cacher? si j'y est réfléchi mais voyez vous un ours elastique se déplace rapidement et je croit que si nous nous étions enfui il nous aurais ratrapé et enfin pour nous cacher il nous aurait retrouvé facilement. alors je n'est choisit que la derniére solution l'affronté mais je croit que dans tous les cas je devait l'affronté avec l'aide de Mewenne et de Tifen mais puisque sans votre aide je serait suremment mort en le combattant je croit que par simple déduction je le serait aussi dans les autres cas" puis il s'arrétat de parler, il s'approcha de Mewenne et lui dit
"merci pour ma blessure"
et il s'en alla seul dans la forêt.

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Chasse... (RP terminé)   Chasse... (RP terminé) Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 19:36

Le regard de Mewenne se tourna vers le maitre d'arme quelque peu faché de la réaction qu'il avait eu envers Arro. Avant qu'Arro ne fasse une bêtise ou qu'il lui arrive quoi que ce soit avec la blessure qu'il avait elle alla le rejoindre dans la forêt. Elle était inquièt pour le garcon. Elle avait sentie une certaine colère dans sa voix. Elle avait surtout peur qu'il blesse quelqu'un. Il y avait aussi sa blessure. Elle était peut-être bandé, mais il saignait toujours. Elle chercha le garcon pendant plusieurs minutes avant d'enfin le trouver, perché sur une branche. En quelques accrobaties elle alla le rejoindre sur la branche. Heureusement elle était assez solide pour supporter leur deux poids. Elle s'approcha doucement et posa sa main sur son épaule.

- Je trouve que tu as bien fait d'essayer de le tuer. Si tu ne l'avais pas fait nous serions peut-être mort. Et de rien pour la blessure, mais on devrait faire des points, ça serais plus prudent

Elle lui fit un sourire et attendit sa réaction.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Chasse... (RP terminé)   Chasse... (RP terminé) Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 19:55

il sentit Mewenne approcher. il se déplaca un peu sur la branche pour la laissé s'installer, il aurait aimé resté seul mais un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal.
"Merci pour ton conseil je croit que je vait le suivre"
il regarda en l'air et contempla le ciel, cela avait le don de le calmé. il aimait regarder les étoiles...
"Regarde ne sont elles pas belles dans leurs habit étincellant"
puis il attendit la réponse.

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Chasse... (RP terminé)   Chasse... (RP terminé) Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 20:00

Elle leva la tête et regarda à son tour les miliers de petits point brillants.

-Oui tu as bien raison. Pendant longtemps elles ont été mes seules compagnes la nuit. Elles ont éclairés mes pas et je leur en suis reconnaissantes.

Elle aurais aimé pouvoir passé tout le nuit assit sur la branche, à regarder les étoiles près du garcon. La jeune fille ne savait plus quoi dire, elle resta donc silencieuse, attendant qu'Arro parle.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Chasse... (RP terminé)   Chasse... (RP terminé) Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 21:06

- Peu importe... si vous aviez été plus prudents, vous auriez entendu l'ours élastique venir de loin. Comment une bande de marchombres a pu se laisser abuser par un tel animal qui n'est pas réputé pour sa discrétion...

En restant sur cette interrogation, Valen se détourna des élèves et repartit comme il était venu, en courant. Illuin lui manquait, les élèves arrogants et trop sûrs d'eux le lassaient... qu'était-il donc venu faire à l'Académie. Le demi-Faël se le demandait sans trouver la réponse.

Quand il fut certain d'être seul, il relâcha la maîtrise qu'il avait maintenue jusqu'ici sur lui-même et un larme brillante coula le long de sa joue...


Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Chasse... (RP terminé)   Chasse... (RP terminé) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 1:14

Mewenne était assit avec Arro, à regarder les étoiles. Elle sentie alors un liqui de chaud sur la branche sur laquelle ils étaient. Elle regarda de plus près et vit que c'était du sang. Elle regarda la blessure d'Arro et constata quelle était l'origine du liquide.

-Arro je doie te soigner. Sinon dans quelques heure à peine tu sera mort. Étend toi sur la branche ça sera plus facile pour moi.

Elle attendit qu'il réagisse. Pendant ce temps elle sortit de son sac une aiguille et du fil. Elle avait apprit qu'il fallait toujour avoir le nécessaire au cas où. Et elle en avait souvent eu de besoin. Elle savait que c'était douleureux mais c'était comme ça. Quand la jeune fille se retourna elle vit qu'il n'avait pas encore bougé mais qu'il la regardait. Pour encourager la garçon à faire ce qu'elle venait de lui dire elle afficha un sourire.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Chasse... (RP terminé)   Chasse... (RP terminé) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 11:19

Arro regardait Mewenne sortir sont aiguille et son fil.
*oh je hais les aiguille mais faut qu'on me recouse alors*
Il s'allongea silencieusement sur la branche, il défie son bandage et laissa la jeune marchombre le recoudre. Sa blessure le faisait souffrir mais il n'en montrait rien. Quand elle eu fini de recoudre il se rassis et il sortit un onguent de sa poche et se l'apliqua sur ses points de suture, cela lui calma un peu la douleur.
"faudrait mieux que l'on rentre"
il sauta souplement a terre mais sa blessure le genait et il s'écroula. Il était fatigué aprés son combat contre l'ours et n'arrivait plus a se relevé.

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Chasse... (RP terminé)   Chasse... (RP terminé) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 12:24

Tifen avait écouté les reproches de Valen avant de repartir dans les arbres, un peu plus loin, pour réfléchir et être seule. La jeune fille se sentait coupable. C'était de sa faute si Arro était blessé. Elle n'aurait pas du attendre avant de donner le signal de l'attaque. Elle n'avait jamais été blessée auparavent en combattant des ours élastiques et cette fois-ci, son hésitation aurait pu tuer Arro si Valen n'était pas intervenu. Tifen se laissa glisser souplement à terre et enfouie sa tête dans la fourrure chaude de Khan. Le contact avec le gros tigre la rassurait. Khan se laissa faire un instant avant de lui sauter dessus pour la lêcher. Tifen ne put retenir un sourire avant de se lancer dans une lutte amicale avec le bel animal. Soudain, la jeune fille releva la tête. Elle venait d'entendre un bruit de chute venant d'un peu plus loin.

*Zut j'espère que ce n'est pas Arro*

Elle se releva immédiatement et rejoint rapidement l'endroit d'où venait le bruit. Ses craintes étaient confirmées, c'était bien Arro qui était tombé. Tifen leva la tête et vit Mewenne dans l'arbre. Elle lui fit signe de descendre pour venir l'aider. Il fallait emmener Arro à l'infirmerie le plus vite possible.

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Chasse... (RP terminé)   Chasse... (RP terminé) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 15:56

Arro était étendu par terre incapable de se relever. Mewenne vit plus loin Tifen et lui fit signe de venir l'aider. À son tour elle sauta souplement de l'arbre et alla aux côté d'Arro. Le visage du jeune homme était quelque peu déformé par la douleur. Elle l'aida à se relever en essayant de lui faire le moins mal possible. Quand ce fut fait elle passa un des ces bras par dessus ses épaules.

-Tu n'aurais peut-être pas du sauter. On va t'amener à l'infirmerie.

Elle vit Tifen approcher rapidement suivit de Khan pas très loin.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Chasse... (RP terminé)   Chasse... (RP terminé) Icon_minitime



 
Chasse... (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires
-
» Chasse sous la pluie (RP terminé)
» Tir à l'arc (RP terminé)
» Intrigue : Chasse au trésor
» Après la chasse (RP inachevé)
» L'enseignement d'Ena (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-