Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteUne partie de pêche... (RP inachevé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Une partie de pêche... (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Une partie de pêche... (RP inachevé)   Une partie de pêche... (RP inachevé) Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 18:13

Arro ,aprés être arrivée au lac, cassa une branche d'un arbre asser souple et solide et accrochat un fil duquel pendait un hameçon et un petit bouchon de liéges. Il sorti une boite de sa poche, l'ouvrit et sortit un appât de sa fabrication. On lui avait dit qu'il y avait pas mal de poisson dans le lac mais aussi des bestioles un peu moins recommentable. De toute façons il aimait pécher et rien ne lui empécherait de le faire. Dans un mouvementfluide il lança son appât dans l'eau, s'assid et attendit. Soudain le bouchon s'enfonça et la branche se courba, il tirat de toute ses forces et sorti un assez gros poisson. Il estima l'âge du poisson, il le relacha, le poisson était trop jeune pour être péché.

Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Une partie de pêche... (RP inachevé)   Une partie de pêche... (RP inachevé) Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 18:31

Khelia s'était promener dans les bois et comme d'habitude Piki s'était encore perdue, Khelia était tellement habitué à ses disparitions qu’elle lui avait fait comprendre de se retrouvé là s’il avait un problème.

* Vivement qu'il acquière le sens de l'orientation! Il ne devrait pas trop tarder, tiens, il y a quelqu’un! *

En effet au bord du lac un garçon pêchait et d'après la manœuvre qu'il avait fait avec le poisson, juste pour le plaisir. Elle l'avait déjà rencontré mais ne le connaissait pas vraiment, elle sortit de la forêt et lança:

-Salut, je pensais trouver personne ici! Je m'appelle Khelia et toi c'est comment?

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Une partie de pêche... (RP inachevé)   Une partie de pêche... (RP inachevé) Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 19:36

Arro se retourna " Salut Khelia, moi c'est Arro, euhm tu veux venir t'assoir?" en finissant sa phrase le bouchon replongea.
*cette fois ci c'était un gros*
en effet la canne pliait dangeuresement
*heureusement que ces arbres sont solides une autre branche n'aurait surement pas tenu*
Le poisson tirait tellemnt fort que Arro du user de beaucoup de force pour ne pas tomber. Il se rappela de Khelia...
"Pourait tu m'aider s'il te plait? je croit que je vais pas tenir longtemps"

Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Une partie de pêche... (RP inachevé)   Une partie de pêche... (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 17:17

Khelia s'était assise" avec la permission d'Arro, elle vit le bouchon de la canne à pêche plier dangereusement et s'empressa d'aider le garçon qui n'allait pas tarder à lâcher. Elle prit la canne au plus près de l'eau et tira de toutes ses forces, le poisson lâcha et elle tomba assise en soupirant.

-Ouf! C'est un gros poisson, je me demande si les poissons ont une technique pour nous échapper quand ils sont pris, car s’ils en n'ont une elle marche très bien. Ils sont costauds à attraper, je soupçonne Mervyn d'en être la cause. Bon, ne t'inquiète pas je suis presque toujours comme ça.

Elle souffla un peu pendant qu'Arro détachait le poisson et regarda le lac.

*Bon la prochaine j'amène une canne à pêche, je prends un gigantesque poisson et le fais goûter à Piki. Et j'en laisse à Khan s’il aime ça. *

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Une partie de pêche... (RP inachevé)   Une partie de pêche... (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 19:54

il regarda attentivement la jeune fille, elle était pensive.
"tu veux peut être un la moitié du poisson, vus que tu m'a aidé, il est assez gros et agé pour que nous puissions le cuire et le manger" en attendant la réponse il sortit un sac plein de petit trou, il mit le poisson dedans et attacha le bord a une ficelle qu'il attacha à un tronc puis il plongea le sac dans l'eau.
" c'est pour maintenir le poisson en vie qu'il ne meurs pas trop vite et commence a sentir fort"
Enfin il repris sa canne a pêche et relança sa ligne.

Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Une partie de pêche... (RP inachevé)   Une partie de pêche... (RP inachevé) Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 18:29

Elle était encore dans ses pensées quand Arro prit la parole.
*Si je veux la moitié du poisson? Super, je pourrais le faire goûter à Piki à condition qu'il ne fasse pas de bêtise. *

-D'accord je veux bien, je vais le faire goûter à Piki et à Khan si j'ai l'autorisation de Tifen. Au faite tu connais Tifen ou pas?

Elle regarda Arro mettre le poisson dans le sac et écouta ses explications, autant en apprendre plus sur la pêche. Elle regarda ensuite l'hameçon et se demanda comment réagirait les poissons en voyant l'hameçon. Elle savait qu'ils étaient assez curieux pour prendre l'hameçon, mais ses compétences s’arrêtait là.



Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Une partie de pêche... (RP inachevé)   Une partie de pêche... (RP inachevé) Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 19:33

Khelia venait de nommer une personne qui lui était inconnu
"Piki qui est ce? mais tu connait Khan alors tu as dut subir son terrible chatiment du lechage forcé. " soudain le fil se retendit et il tira de toute ses force mais il ne pouvait pas le sortir,puis Arro fut emporté par la force du poisson et tomba dans le lac mais il ne lacha pas sa canne
*j'ai enfin trouvé du bois resistant je vais pas le lacher maintenant*
Il remarqua enfin ce qui l'entrainait vers le fond du lac une enorme bestiole. Arro fit sortir ses greffes et en tirant sur sa canne s'approcha le plus possible du mastodonte. En un mouvement il trancha la tête du monstre et enfin il put remonter avec sa canne. Il respira a grande bouffer l'air et sorti de l'eau

Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Une partie de pêche... (RP inachevé)   Une partie de pêche... (RP inachevé) Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 20:17

*Normal qui ne connaît pas Piki! *

Quand elle vit le fil se retendre, elle eue un mauvais pressentiment. Deux poissons à un intervalle trop rapproché ne devait pas être trop normal, et quand Arro fit un petit saut dans le lac elle essaya d’apercevoir la bestiole en question. Khelia avait suivi la scène sans trop oser bougé, elle verrait s’il faut donner un coup de main. Elle le vit sortir de l'eau et le questionna aussitôt.

-C'était quoi cette bestiole, je n'ai aperçu qu'une forme sombre mais c'était trop grand pour être un poisson! En tout cas joli coup, tu n'as pas lâché ta canne, si c’était moi elle aurait fini depuis belle lurette à l’eau.

Tout d'un coup elle repensa à la question d'Arro, qui était Piki?

-Si ont en revient à Piki, c’est mon petit singe, et je l’attends ici car il s’est encore perdu.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Une partie de pêche... (RP inachevé)   Une partie de pêche... (RP inachevé) Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 21:18

"euhm en fait je ne sais pas se qu'était ce monstre mais je croit que je vait arréter de pécher pour l'instant, je n'est pas envie de faire encore un plongeon. En tous cas je doit faire sécher mes habits" sur ces mots il alluma un feu se mis en caleçon et mit ses habit assez prés du feu pour qu'ils séchent et ne brule pas. Arro commençait a avoir faim, alors il sorti le poisson du sac ,s'éloigna un peu et le tua. il revient avec la moitié du poisson dans un petit sac et l'autre sur un bout de brochette.
" j'ai fait le partage du poisson, voici ta part" il montra le sac"et la mienne vas finir dans nos ventre" il s'approcha du feu et commença a faire grillé le poisson, quand il fut a point il demanda a Khelia
"tu en veut? il doit être succulent..."

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une partie de pêche... (RP inachevé)   Une partie de pêche... (RP inachevé) Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 8:47

Rp terminé

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une partie de pêche... (RP inachevé)   Une partie de pêche... (RP inachevé) Icon_minitime



 
Une partie de pêche... (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Le retour de la pêche (RP terminé)
» Un pas de plus (RP inachevé)
» I.2 La création d'armes (première partie)
» Le cheval est la partie la plus importante d'un Chevalier
» Quête au Royaume Raïs - Deuxième partie (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-