Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinettePar une belle nuit étoilée... un carnage sanglant (Suite) (RP inachevé) - Page 3
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Par une belle nuit étoilée... un carnage sanglant (Suite) (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Par une belle nuit étoilée... un carnage sanglant (Suite) (RP inachevé)   Par une belle nuit étoilée... un carnage sanglant (Suite) (RP inachevé) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 16:28

Alatariel qui venait d'entendre cette phrase se raidit.

_Nous ne pouvons les laisser vivre ils représente un risque trop important pour le faire. Et ceux qui ont réussit à fuir doivent être déjà entrain de comploter contre l'Académie. C'est peut être dur mais il faut le faire. C'est notre vie ou les leur à toi de voir mais dans ces circonstance il est impossible de garder en vie quelqu'un qui pourrait comprometre l'avenir de l'Académie.

La déssinatrice regarda le champ de bataïlle.

_Tuer ne me fait pas plaisir et j'aurais aimé éviter tant de morts mais maintenant ce qui est fait est fait.

Alasa
Alasa

Messages : 474
Inscription le : 21/04/2007
Age IRL : 94


MessageSujet: Re: Par une belle nuit étoilée... un carnage sanglant (Suite) (RP inachevé)   Par une belle nuit étoilée... un carnage sanglant (Suite) (RP inachevé) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 17:23

Alasa se tourna vers la fille qui venait de parler . Des cheveux noirs, l'air sûr d'elle...
"C'est peut-être dur" ?! Ce n'était pas la question !


La jeune fille se tourna vers la dessinatrice et dit de toute la froideur dont elle était capable :

-Tu ne vaux pas mieux qu'eux, si c'est ce que tu crois....

Ambre Naeëlios
avatar

Marchombre
Messages : 359
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Par une belle nuit étoilée... un carnage sanglant (Suite) (RP inachevé)   Par une belle nuit étoilée... un carnage sanglant (Suite) (RP inachevé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 19:58

Ambre baissa la tête, s'empourprant davantage. Valen avait rasion, bien sûr.. Valen devait avoir toujours raison.

-Je... vous remercie pour votre solicitude. Mais j'ai encore assez de force et d'energie pour en écrabouiller encore une centaine. Ne vous inquiétez pas pour moi. Dès que tout ceci sra fini, j'irai me faire soigner et prendrai autant de repos qu'il faudra, vous avez ma parole, je n'agirai pas en inconsciente.

La jeune fille s'interrompit et se retourna vers une autre élève, visiblement en pleine crise d'un délire qu'Ambre jugea histérique. Elle les invectiva, de loin, tenant à peine sur ses pieds. Puis une autre fille lui parla. Le ton de l'hystérique devint alors insultant, autant pour la dessinatrice que pour les combattant eux-même. La fierté d'Ambre, qu'elle avait tenté de maîtriser par respect pour Valen, se réveilla instantanément.

-Pas mieux qu'eux? PAS MIEUX QU'EUX? Par le sang de tous mes ancêtres, si nous ne sortions pas de combats terrible je jure que je t'étranglerais de mes mains pour avoir dit quelque chose de pareil! Ces... cochons t'auraient tué sans le moindre égard. Ils ont tué des amis et des professeurs à toi. Ils... Ceux qui ont survécu à ce combat seront dans le prochain raid! Alors excuse-moi, mais je n'ai aucun remord, mais alors vraiment aucun remord à les détruire.

Et sur ces mots, avec toute la rage dont elle était capable, elle se plongea dans l'imaginaton et lança un poignard en plein dans le dos d'un Raï, qui courrait vers la sortie. Il était probablement le dernier a avoir tenu debout. Il lui manquait un bras. Son corps lourd et balaud s'écroula sur le sol, sans qu'il pousse le moindre cris.

La jeune fille se retourna vers l'autre, un air de pur défi dans le regard, ensuite elle s'adressa à Valen.

-Voilà, encore un moins. Je pense que cet étage est assaini, maintenant.

Ambre n'éprouvait ni colère ni désir. Elle faisait ce qu'elle estimait juste et bon pour elle. Elle agissait en femme libre, en Marchombre... Et en élève. Pour elle, il était vital que le moins de Raï^possible ne s'enfuie, et ce ne serait pas une fille entre folie et evanouissement qui la fairait changer d'avis.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Par une belle nuit étoilée... un carnage sanglant (Suite) (RP inachevé)   Par une belle nuit étoilée... un carnage sanglant (Suite) (RP inachevé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 20:20

Valen avait blémi sous les invectives, mais s'abstint de réagir. Comme tout les Faëls, il éprouvait de la haine pour les Raïs qui n'étaient que des brutes sanguinaires à ses yeux. Quant aux mercenaires du Chaos, ils étaient une abérration et une menace qu'il fallait éliminer au plus tôt... Personne ne connut jamais les motivations de la Guilde du Chaos, mais tout le monde sait qu'elles ne furent jamais saines... le pire, c'était que ces mercenaires étaient partout au sein de Gwendalavir, savamment dissimulés et prêts à frapper lorsqu'ils le devaient.

Avec une haine froide et meurtrière, il parcourut les couloirs à pas vifs et tua de manière froide et calculée tous les Raïs et les mercenaires du Chaos qui étaient à portée.
Valen avait à présent une expression dure et glaciale et son regard faisait frémir... Alasa se rendait-elle compte des absurdité qu'elle proférait. Aucun Raï ou mercenaire du Chaos n'avait laissé la possibilité de fuir aux élèves pris au piège de cette attaque et beaucoup l'avaient payé de leur vie. L'heure était à la vengeance...

Lançant l'appel à la vengeance des Faëls, il se précipita à la poursuite de tous les Raïs et les mercenaires du Chaos survivants, accompagné par Ambre et Tifen qui étaient ses indéfectibles soeurs d'armes.

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Par une belle nuit étoilée... un carnage sanglant (Suite) (RP inachevé)   Par une belle nuit étoilée... un carnage sanglant (Suite) (RP inachevé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 21:26

Tifen avait écouté en silence Alasa. La jeune fille pensait-elle réellement ce qu'elle disait. L'Académie était certes sauvée mais les mercenaires et Raïs survivant n'hésiteraient pas à la réattaquer. Et ils ne se poseraient pas la question de laisser la vie sauve ou non aux survivants. Ce n'était pas un acte barbare qu'ils accomplissaient mais une défense pour le futur.

*Les raïs ne ratent pas une occasion pour envahir Gwendalavir et les Mercenaires prônent le chaos. Et elle veut qu'on leur laisse la vie sauve???? Elle est quand même pas bien cette fille*

Tifen ne jugeait pas si c'était bien ou mal. Il fallait le faire, pour vivre dans le futur. Elle partit donc à la suite de Valen, sabre en main, prête à empêcher raïs et mercenaires de s'enfuir de l'académie, tandis que Khan courrait loin derrière.

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Par une belle nuit étoilée... un carnage sanglant (Suite) (RP inachevé)   Par une belle nuit étoilée... un carnage sanglant (Suite) (RP inachevé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 21:56

Citation :
_Tu ne vaux pas mieux qu'eux, si c'est ce que tu crois...

La dessinatrice devin blanche et contenue du mieux qu'elle pu ses sentiments. Serrant la mâchoire.

_Tu ose dire ça... Il faudrait être idiots pour croire qu'ils nous auraient laissé une chance. Ce sont tous des assassins et en proférant ces paroles tu insulte la mémoire de ceux qui sont mort pour protégé l'Académie et toi même, réalise tu cela ? Toutes ses personnes on perdue la vie pour qu'ensuite tu dise ça! Excuse moi mais si tu ne voulais pas qu’ils meurent il fallait trouver une autre solution que le combat. Ils nous ont forcé à choisir entre nos vies et les leurs et nous avons choisi les nôtres car il ne vivent que pour tuer et faire souffrir ... Imagine tu que leurs choix et leur existence ne servirons qu'a détruire des vies et le bonheur des gens? Je n'ai jamais affirmé que je sois mieux que ces êtres mais honnêtement il faudrait que tu retrouves le sens des réalités et réfléchisse avant d'ouvrir la bouche. Si tu a quelque chose à redire dit le sinon tais toi, cela t'attirera moins d'ennuis.

Sur ces paroles, la dessinatrice s'éloigna de la jeune fille pour aller aider les nombreux blessés qui en avait besoins. Utilisant son don de dessin du mieux quelle pouvait afin de d’effectuer le plus efficacement possible les soins indispensables avant que quiconque ne puissent les transporter vers la rêverie la plus proche.

Alasa
Alasa

Messages : 474
Inscription le : 21/04/2007
Age IRL : 94


MessageSujet: Re: Par une belle nuit étoilée... un carnage sanglant (Suite) (RP inachevé)   Par une belle nuit étoilée... un carnage sanglant (Suite) (RP inachevé) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 17:59

-Pas mieux qu'eux? PAS MIEUX QU'EUX? Par le sang de tous mes ancêtres, si nous ne sortions pas de combats terrible je jure que je t'étranglerais de mes mains pour avoir dit quelque chose de pareil! Ces... cochons t'auraient tué sans le moindre égard. Ils ont tué des amis et des professeurs à toi. Ils... Ceux qui ont survécu à ce combat seront dans le prochain raid! Alors excuse-moi, mais je n'ai aucun remord, mais alors vraiment aucun remord à les détruire.

La dessinatrice tua un raï et la défia du regard .
Alasa se contenta d'adresser un sourire cynique à la jeune fille . Tirade typique . Comme si la mort d'un raï pouvait la marquer . Pas plus que la mort d'un élève, d'ailleurs . Qu'est-ce qu'il avaient de plus ou de moins ? Tant qu'elle ne les connaissait pas....


La fille qui s'appelait Alatarniel, ou un truc comme ça, réagit à son tour :

-Tu ose dire ça... Il faudrait être idiots pour croire qu'ils nous auraient laissé une chance. Ce sont tous des assassins et en proférant ces paroles tu insulte la mémoire de ceux qui sont mort pour protégé l'Académie et toi même, réalise tu cela ? Toutes ses personnes on perdue la vie pour qu'ensuite tu dise ça! Excuse moi mais si tu ne voulais pas qu’ils meurent il fallait trouver une autre solution que le combat. Ils nous ont forcé à choisir entre nos vies et les leurs et nous avons choisi les nôtres car il ne vivent que pour tuer et faire souffrir ... Imagine tu que leurs choix et leur existence ne servirons qu'a détruire des vies et le bonheur des gens? Je n'ai jamais affirmé que je sois mieux que ces êtres mais honnêtement il faudrait que tu retrouves le sens des réalités et réfléchisse avant d'ouvrir la bouche. Si tu a quelque chose à redire dit le sinon tais toi, cela t'attirera moins d'ennuis.

Les yeux d'Alasa se voilèrent sous l'effet de la colère . Elle n'avait jamais rien entendu d'aussi présomptueux et d'aussi idiot .
Qu'est-ce qu'elle croyait, cette fille ? Qu'elle était une pacifiste voulant le bonheur pour tous et protégeant les Raïs ?


-Les humains sont vraiment dégueulasses, énonça froidement la jeune fille, bouillant d'une haine sans limites .

Et elle cracha au pieds de la dessinatrice qui s'éloignait .

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Par une belle nuit étoilée... un carnage sanglant (Suite) (RP inachevé)   Par une belle nuit étoilée... un carnage sanglant (Suite) (RP inachevé) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 18:37

La décinatrice se retourna le regard froid.

_Tu ne vaux pas mieux que nous gamine prétencieuse si tu ne voulais pas que cela ce passe comme ça il aurais fallut que tu agisse plutôt que de rester prostrée dans ton coin! Et si tu trouve mes paroles idiotes alors soit, c'est ton avis mais on ne peut pas toujours protéger la vie de chacun. Maintenant aide nous ou vas t-en plus loins tu va nous géner.

[i]Alatariel contin toute son agrésivité et trouverais un moyen de se défouler plus tard, l'heure n'était pas à gaspiller ses forces en paroles inutiles. Elle se détourna de l'éffrontée et repris sa tache.[i]

*Pour qui se prend t-elle?*

Alasa
Alasa

Messages : 474
Inscription le : 21/04/2007
Age IRL : 94


MessageSujet: Re: Par une belle nuit étoilée... un carnage sanglant (Suite) (RP inachevé)   Par une belle nuit étoilée... un carnage sanglant (Suite) (RP inachevé) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 18:54

Alasa écouta sans broncher la réponse de la dessinatrice . Décidément, elle détestait son air hautain . Et elle redisait la même chose . Elle n'avait rien compris .

-Quand ai-je dit que je valais mieux que vous ? Quand à agir, j'aurais bien voulu . J'aurais été ravie de me sacrifier pour l'empire et de servir de martyre morte pour Gwendalavir . Mais comme je n'ai aucune expérience du combat, je me suis dit que j'avais mieux à faire...

Elle sourit à nouveau de ce sourire cynique et amer qui lui était propre .

-Quand à vous aider ou m'en aller, je ne choisit aucune des solutions . Et il ne me semble pas que tu ai le pouvoir de m'ordonner quoi que ce soit .

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Par une belle nuit étoilée... un carnage sanglant (Suite) (RP inachevé)   Par une belle nuit étoilée... un carnage sanglant (Suite) (RP inachevé) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 0:17

_Soit fait ce que tu veux mais ta mort n’aurait servi strictement à rien et tirer de la gloire d'une mort voilà qui me déplaît. Mais bon tu auras choisi.

Entre temps la dessinatrice avait terminé son travail et aspirai à un peu de repos elle atteignait un degré d'énervement et épuisement qui lui rappelais des mauvais souvenir et des envie de tuer pareil à un mercenaire , elle eu un frisson.

*Il faut absolument que je rende Calaelen au maître d'arme*

_Tu a peut être raison, mais j'aimerais bien comprendre ton raisonnement...

Alatariel s'était calmée, elle ne savait aucunement comment allait réagir l'étudiante non loin d'elle, d'ailleurs elle douta qu'elle réagisse avec courtoisie. Mais peu lui importait à présent.

*Cette fille est étrange tout de même.*

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Par une belle nuit étoilée... un carnage sanglant (Suite) (RP inachevé)   Par une belle nuit étoilée... un carnage sanglant (Suite) (RP inachevé) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 12:15

Leur tâche ne fut pas aisée, mais Valen, Tifen, et Ambre l'accomplirent : l'Académie était désormais à nouveau sûre...

Le demi-Faël était fatigué et aurait eu bien besoin d'une potion, mais sa flasque s'était brisée lors d'un combat contre un mercenaire du Chaos particulièrement vicieux.
Ambre perdait du sang à cause de sa blessure à l'épaule, mais Valen ne pouvait rien y faire pour le moment. Il fallait à présent regagner la salle d'armes pour que l'on puisse la soigner et pour aider Merwyn à la même occasion. Tifen, elle, était toujours indemne, en dépit de quelques éraflures sans la moindre gravité.


- L'Académie est sûre à présent. Seulement, je crains, Ambre, que nous ne poussions soigner ta blessure avant d'être retournés à la salle d'armes ou l'infirmerie. Tu tiendras jusque-là?

Alasa
Alasa

Messages : 474
Inscription le : 21/04/2007
Age IRL : 94


MessageSujet: Re: Par une belle nuit étoilée... un carnage sanglant (Suite) (RP inachevé)   Par une belle nuit étoilée... un carnage sanglant (Suite) (RP inachevé) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 12:19

-Soit fait ce que tu veux mais ta mort n’aurait servi strictement à rien et tirer de la gloire d'une mort voilà qui me déplaît. Mais bon tu auras choisi.

Alasa soupira intérieurement . Cette fille connaissait-elle le sens du mot "ironie" ? Décidément.....

-Tu a peut être raison, mais j'aimerais bien comprendre ton raisonnement...

Enfin, elle ne se braquait plus . Qu'elle soit prête à l'écouter relevait d'un réel effort, et Alasa lui en fut reconnaissante . Mais juste un peu .
Le problème, c'est qu'elle ne savait pas s'exprimer et trouvait son "raisonnement" tellement logique qu'elle ne voyait pas bien coment s'expliquer .
Elle se calma un peu . Quitte à défendre ses opinions, autant ne pas passer pour une hystérique
.

-Mon raisonnement ? Je ne vois pas vraiment ce que tu veux dire . C'est plutot normal de ne pas massacrer des ennemis soumis, je trouve .

Ambre Naeëlios
avatar

Marchombre
Messages : 359
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Par une belle nuit étoilée... un carnage sanglant (Suite) (RP inachevé)   Par une belle nuit étoilée... un carnage sanglant (Suite) (RP inachevé) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 16:57

Ambre se retourna à la question de Valen... Et cligna des yeux, signe qu'elle avait compris.
Elle suivit le demi faël et Tifen, qui décidément courraient beaucoup trop vites...
Son épaule la faisait énormément souffrir... Où se situait l'infirmerie..? Elle n'en avait aucue idée. Loin, surement.
Ambre vit des tâches noires apparaîtres devants ses yeux. Elle secoua la tête, furieuse contre elle-même. Elle accéléra ses foulées et rattrapa Tifen. Cependant, il lui semblait que le monde se mettait à tourner un peu trop vite autour d'elle... Et ça, ce n'était pas normal.

-Val..., murmura t'elle

Les tâches sombres, à nouveau. Ensuite, elle ne sentit que le marbre du sol sous son corps... Et après..? Plus rien.

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Par une belle nuit étoilée... un carnage sanglant (Suite) (RP inachevé)   Par une belle nuit étoilée... un carnage sanglant (Suite) (RP inachevé) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 17:08

Tifen courait derrière Valen quand elle avait entendu Ambre la rejoindre. Puis un murmure et plus rien. Immédiatement, la jeune fille s'arrêta et retourna sur ses pas rejoindre sa soeur d'armes. Celle-ci avait perdu connaissance et gisait sur le sol, preuve que sa blessure était plus grave qu'elle ne voulait le faire croire. Tifen appela Valen et déchira un bout de sa tunique pour refaire le bandage d'Ambre. La jeune fille se demanda si ils étaient loin de l'infirmerie ou de la salle d'armes. Il fallait soigner Ambre au plus vite.

*Khan tu es où? Tu peux me rejoindre? On risque d'avoir besoin de toi*

Quelques instants plus tard, le tigre était là, prêt à aider si besoin est à transporter Ambre à l'infirmerie.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Par une belle nuit étoilée... un carnage sanglant (Suite) (RP inachevé)   Par une belle nuit étoilée... un carnage sanglant (Suite) (RP inachevé) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 21:10

- Prends mon arc et mon carquois, Tifen, et prends-en soin...

Après avoir tendu son arc faël et son carquois à sa jeune élève, Valen souleva Ambre dans ses bras, la plaça aussi confortablement qu'il put sur son épaule, et se précipita vers l'endroit le plus proche... ses appartements.

- Pourquoi es-tu aussi fière et indomptable, Ambre?!? Cela pourrait te coûter la vie...

Le demi-Faël avait parlé d'une voix qui exprimait une certaine tristesse.

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Par une belle nuit étoilée... un carnage sanglant (Suite) (RP inachevé)   Par une belle nuit étoilée... un carnage sanglant (Suite) (RP inachevé) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 22:58

Tifen récupéra donc l'arc et le carquois de Valen, avant de le suivre en direction de ses appartements, Khan sur les talons. La jeune fille décida d'envoyer le gros tigre chercher des nouvelles de ses amis

*Bon écoute Khan. Apparement, on a pas besoin de toi ici, désolée de t'avoir appelé. Pourrais tu aller voir Mewenne, Khelia et les autres puis revenir me donner de leurs nouvelles?*

Le tigre partit immédiatement, heureux d'avoir quelque chose à faire. Tifen rattrapa Valen et jetta un regard inquiet à sa soeur d'armes évanouie.

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Par une belle nuit étoilée... un carnage sanglant (Suite) (RP inachevé)   Par une belle nuit étoilée... un carnage sanglant (Suite) (RP inachevé) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:43

_Si tu pense comme ça évidemment...

*N'importe quel humain penserait comme ça. Elle n'est pas habituée c'est normal.*

_Et bien je vais aller me reposer un peu, je ne vais pas tenie beaucoup plus longtemps dans un état de fatigue pareil. Sur ce aurevoir et à la prochaine du moin si tu le veux.

[i]A ces mot la dessinatrice entrepris de trouver un coin à peu près calme pour se reposer un petit moment/i]

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Par une belle nuit étoilée... un carnage sanglant (Suite) (RP inachevé)   Par une belle nuit étoilée... un carnage sanglant (Suite) (RP inachevé) - Page 3 Icon_minitime



 
Par une belle nuit étoilée... un carnage sanglant (Suite) (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires
-
» Par une belle nuit étoilée... un carnage sanglant (suite)
» Il était une fois, par une belle nuit étoilée (RP terminé)
» La nuit porte conseil (Suite) (RP inachevé)
» Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (Suite) (RP inachevé)
» La nuit les rues sont vides (Suite) (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-