Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteUn entraînement
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Un entraînement   Un entraînement Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 3:45

Kellyra arriva dans la salle d'entrainement avec son épée et son arc. Elle prit un manequin de bois, et commença son entrainement.

thazar T
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un entraînement   Un entraînement Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 19:24

Thazar entra regarda la jeune fille et se mi en garde pres abondir ssur la fille

Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un entraînement   Un entraînement Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 1:26

Kellyra aperçut un homme en position pour se battre

* Ça pourrai être bien interressant.*

Elle fit décrire une courbe à son arme et se plaça en garde face à l'homme.

"Je peut savoir votre nom avant de vous battre"

Dit- elle ironiquement.

thazar T
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un entraînement   Un entraînement Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 7:07

"Thazar till'jeit pour vous sevir madame"
Avec adresse il se besa et il lanca une premiere attaque au niveau du mollet gauche presque imparable

Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un entraînement   Un entraînement Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 0:43

Kellyra bondit, évitant ainsi l'attaque. Elle attaqua à son tour , avec son épée, elle attaqua du côté gauche et pendant que Thazar parait son attaque elle lui donne un coup de pied dans l'estoma.

thazar T
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un entraînement   Un entraînement Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 11:32

Vivement hacler par cette attaque il se glissa deriere elle et la pris lame contre la gorgeun leger filer de sang couler il se degaga de facon a se quelle ne puisse pas lui mettre des cou de coude ou pied il la tener sa sa merci il leger mouvement du poigner et il lui ouvrer la gorge

Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un entraînement   Un entraînement Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 0:25

D'un flexion de jambe à peine remarquable, Kellyra bondit par surprise et se retrouva derrière Thazard, elle lui plaça la pointe de l'épée dans le dos.

"On ne joue pas au plus malin avec moi."

thazar T
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un entraînement   Un entraînement Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 10:14

la reponse fut immediate la lame vola en alla se plante dans la main de son adversaire puis il retira brusquement la lame et vie a leger filet de sang courire sur sa jambe la lame de son adversaire l'avée bien toucher au dos
mais sur de lui il se remi en position de combat et vie une affreuse bellesure sur la main de la jeune fille


Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un entraînement   Un entraînement Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 4:28

- Arrêtez !!
Sélicia venait d'entrer dans la pièce pour venir s'entraîner. Elle trouvait idiot de s'entre-tuer ici. Alors que tous devaient être en formation. Elle parcoura du regard le deux combattants, nulement gênée d'interrompre leur duel.
- Vous trouvez cela amusant de vous entre-tuer ? Vous devriez tous les deux allez voir le directeur. À moins, bien sûr que ce ne soit une accident... car il est difficile de contrôller nos coups.


thazar T
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un entraînement   Un entraînement Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 17:44

il la regarda....puis ajouta d'un ton sec et tranchant
-Si cette simple blessure vous fait peur alors ne devenais pas combattante!!!
Vous ne pourez pas resister lomtemps.

Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un entraînement   Un entraînement Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 17:44

" je me suis toujours entrainer de cette manière, désoler."

Dit Kellyra avec une pointe d'arrogance.

Elle alla chercher au chiffon pour nettoyer la blessure qul'elle avait à la main.

"De toute manière on aurai arrêter de se battre avant que quelqu'un meurt."

Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un entraînement   Un entraînement Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 18:23

Elle lança un regard à Thazar.

- Je suis une combattante. Mais pas une tueuse à gage. Je me bats pour l'honneur, la liberté, la justice et tout les autres valeurs qu'un guerrier se doit de respecter.

Elle regarda ensuite Kellyra.

- Nous n'avons pas la même définition d'un duel amical. Mais bon, je vous laisse poursuivre.

Elle s'inclina respectueusement et sortit de la salle.


thazar T
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un entraînement   Un entraînement Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 17:21

Thazar se placa entre elle est la porte et respectueusement la reteint par le bras et lui chuchota a l'oreille
-Je suis desoler si tu a vue sa. mais n'insulte plus jamais les marchombre de tueur a gage il n'ont fait sa que pour survivre.
ET apres s'etre decaler lui adressa un clin d'oeil

Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un entraînement   Un entraînement Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 17:37

Sélicia hésita un instant.

- C'est vrai que je n'ai pas été très... correcte. Je m'en excuse.

Elle lui sourit sincèrement. Puis elle sortit.


Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un entraînement   Un entraînement Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 19:50

Kellyra sourit, puis dit a Thazard:

"Et bien, elle était drôle à voir!"

varras t
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un entraînement   Un entraînement Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 10:37

varras entra dans la salle et proposa un duel a tazar

thazar T
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un entraînement   Un entraînement Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 13:47

thazar l'examina et lui dit:
-je ne crois pas que se soit une bonne idée? entraine toi d'abord avec d'autre eleves.

Helena L
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un entraînement   Un entraînement Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 16:58

(Ho! ho!!!! désolée de me la ramener, mais... Varras n'a pas encore été accepté par conséquent il n'a rien à faire dans le jeu de rôle. merci d'attendre un peu qu'il ai fait une présentation correcte avant de répondre....)

Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un entraînement   Un entraînement Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 22:06

Kellyra alla s'entrainer un peu plus loin, elle déposa son sabre, et frappa sur un mannequin. Bientôt, elle avait les doigts en sang tellement elle avait frappé fort, mais elle continua rageant contre ses pensés qui l'envahissais.

Anna Til
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un entraînement   Un entraînement Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 17:13

Anna entra dans la salle encore déserte. Elle espèrait rencontrer quelqu'un afin qu'ils puissent se livrer à un entraînement de sabre... En attendant, elle entrepris de faire quelques echauffements. Anna se dirigea vers les mannequins, sortie son arme, et s'élança dans une série de coups.

Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un entraînement   Un entraînement Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 2:40

Soudain des coups de sabre se fit entendre, Kellyra sursauta et se mit en garde instinctivement.
Elle vit une jeune femme s'entrainer, Kellyra ramassa son arme, et s'approcha de l'arrivante.
-Bonjour !

Anna Til
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un entraînement   Un entraînement Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 12:17

"-Bonjour! J'était entrain de...m'entraîner... Mais j'avoue que manier un sabre après un mannequin n'est pas très enrichissant... Razz Je suis nouvelle Embarassed Veux-tu qu'on s'entraîne ensemble?"

Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un entraînement   Un entraînement Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 15:44

-Bien sur !
Dit Kellyra en examinant ses jointures.
-Mais je vais juste me mettre un pasement et j'arrive.
Elle alla mettre un bandage et empoigna son sabre.

Anna Til
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un entraînement   Un entraînement Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 17:27

Voyant Kellyra à sa garde, Anna porta un innocent coup vers elle, comme pour évaluer ses capacités...Anna fût bien étonné de sa riposte... Shocked

Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un entraînement   Un entraînement Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 17:01

Kellyra esquiva bien facilement l'attaque de son adversaire, feinta et tenta un coup dans les jambes du plat de sa lame pour voir si son adversaire étais douée.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un entraînement   Un entraînement Icon_minitime



 
Un entraînement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires
-
» Entraînement draconien (RP inachevé)
» Entraînement au sabre
» Entraînement à l'arc (RP inachevé)
» Entraînement (RP terminé)
» Entraînement à la fauconnerie (Suite) (RP inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2006-