Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteQuand un bain, ça fait du bien - Page 3
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Quand un bain, ça fait du bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Quand un bain, ça fait du bien   Quand un bain, ça fait du bien - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 23:18

Tifen regarda Mewenne, relativement étonnée.

-J'en dit qu'on a plus de chance de réussir avec la technique d'Alatariel si tu veux vraiment savoir. Pour ce qui est d'apprendre la danse de la pluie, ce n'est pas trop un problème, il suffit de demander à Khelia de chanter par rapport à que j'essaye de dessiner de l'eau. et tu prendras moins de risques.

La jeune fille sourit avant de se tourner vers Khan, couché

*Pourquoi a-t-il sauté dans le bain quand même? On va mettre un temps fou à le remplir maintenant.*

Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Quand un bain, ça fait du bien   Quand un bain, ça fait du bien - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 17:46

-Bon, je déclare forfait! Mais si, on peut demander à Mervyn de dessiner un moyen de transport pour la remplir car on n'a pas trop de chance avec la danse de la pluie, enfin, je pense pas. Bon je répète ma question Khan, pourquoi tu as sauté? Je sais que tu ne peux pas parler mais essaye de me faire comprendre sinon je vais devenir folle, bien que se soit déjà le cas.

Elle regarda Khan avec le plus de sérieux possible et se retourna pour voir ce que les filles pensaient de sa proposition.

-Alors ce n'est pas une idée de génie?

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Imm   Quand un bain, ça fait du bien - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 18:41

Alatariel regarda Khelia, amusée de sa proposition.

_C'est toujours possible de comprendre pourquoi en communican pas l'Imagination avec lui, mais ça ne règlera pas beaucoup notre problème. Encore si je n'étais pas aussi fatiguée je pourrais remplir facilement la baignoire mais là...Je m'endormirais avant d'avoir terminer...

La jeune femme éternua dans un petit bruit.

*Heureusement que ce n'est qu'a cause du changement de température.*

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: rencontre de Khelia   Quand un bain, ça fait du bien - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 16:51

Alunia avait décider de faire une petite visite des locaux, même si de toute façon ça ne servirait à rien puisqu'elle avait un sens de l'orientation archie nul. Du coup elle pensa à Pikie, le singe de Khelia qu'elle connaissait assez bien et qui, comme elle avait un sens de l'orientation au plus bas niveau.
A un tournant, elle découvrit la salle de bain des filles et décida de jeter un coup d'oeil.
Elle toqua à la porte juste pour prévenir de son intrusion et entra. Et là, elle vit Khélia en train de barboter dans l'eau.
-Salut Khelia s'écria Alunia, je te cherchait, dis tu devinera jamais, j'suis à lotra! C'est géniale mais bon dommage que je ne soit pas avec toi.
Ce fut à ce moment qu'elle comprit que Khelia n'était pas seule.
- Oups, il y a du monde, heu........ je m'appelle Alunia et je suis une nouvelle.

Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: vivement et s'écria:   Quand un bain, ça fait du bien - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 17:05

Khelia sursauta quand elle entendit cette voix qu'elle connaissait si bien.
*Alunia! *
Elle se retourna vivement et s'écria

-Salut Alunia, cela fait longtemps qu'on c'est pas vu! Ca va? T'es as Lotra, c'est génial!

Elle fut interrompue par Piki qui venait d'arriver. Il avait la tête des mauvais jour.

-Oh toi tu t'es encore perdu, tu vois Alunia il a encore moins le sens de l'orientation que toi, a part si tu as chuter. Par contre tu n’as pas de bol Alunia, Khan a vider la baignoire et on sait pas comment la remplir donc pour le bain c’est rater.

Khan se précipita sur Alunia et entreprit à la lécher pendant que Piki arborait un sourire triomphant.

-Oh Piki, arrête de sourire il reste encore assez d’eau pour que tu fasses un plongeon forcé.


(en italique quand tu ne parle pas!)

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Khan léchouille et amie   Quand un bain, ça fait du bien - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 10:11

Alors qu'elle parlait avec Khelia, qu'elle était franchement heureuse revoir, elle ne vit pas la grosse boule de poils lui sauter dessus.
Alunia tomba à la renverse et en quelques secondes se retrouva mouillée de la tête au pieds, pleine de bave de....... tigre !

Même si l'animal en question était, en temps normal un prédateur redouté, elle ne put s'empêcher de rire aux léchouilles de tigre.
Après une douche complète, elle se releva et caressa affectueusement Khan.

-Et ben ! T'as de la salive en réserve! dit -elle tout en rigolant.
Elle se retourna vers Khelia et le reste de groupe :
-Il vous a déjà fait prendre votre bain de cette manière? laugh

Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Quand un bain, ça fait du bien   Quand un bain, ça fait du bien - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 17:18

-Oh oui, au moins trois fois, mais je n'en suis pas à un bain près, sinon Mewenne environ deux fois et Tifen je ne sais pas. Bon, on fait quoi pour cette fichue baignoire? Je commence à avoir froid moi.

Elle lança un coup d’œil vers Mewenne et Tifen qui grelottait. Elle monta le mur (vu qu'il n'y a plus d'eau le bord est haut) et elle lança des serviettes aux filles pour qu’elles évitent de finir comme des glaçons. Puis elle jeta un coup d’œil à la fenêtre, à en jugée par la noirceur du ciel il devait être au alentour de deux heures du matin.

-Il vaudrait mieux aller dormir, on à du boulot demain.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Quand un bain, ça fait du bien   Quand un bain, ça fait du bien - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:11

Marlyn se dirigeait calmement vers la salle de bains, la journée l'ayant fatiguée. Elle entendit des bruits de discussion. Elle n'aimait pas avoir trop de monde avec elle.
Prenant sa timidité à deux mains, elle entra; Il y avait effectivement beaucoup de monde.
Elle remarqua que l'eau de la baignoire était partout sauf dedans. Laissant un peitit rire sortir, elle s'adressa aux filles :

Bah dis donc, qu'est-ce qui s'est passé ? Vous avez besoin d'un coup de main pour la baignoire ?

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quand un bain, ça fait du bien   Quand un bain, ça fait du bien - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 4:13

Mewenne avait vite reconnue la nouvelle voix qui venait de se joindre aux autres.

-Salut Marlyn, comme tu peux constater, on a eu quelques petits problèmes avec l'eau de la baignoire. Disons que Khan à eu envie de prendre un petit bain lui aussi. Alors pour répondre à ta question oui on aurait bien besoin d'un petit dessin pour faire le plein ou on a comme autre solution de faire la dance de la pluie si tu veux.

La fatigue ayant gagnée la jeune fille, elle se mit à rire à grand éclat. Quand elle se reprit, Marlyn était toujours à la même place.

-Allez vient, il reste encore de la place, et si tu pouvais remplir la baignoire je t'en serais reconnaissante.

*Décidément il va falloir que je pense au dodo moi.*

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Quand un bain, ça fait du bien...   Quand un bain, ça fait du bien - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 9:40

-Heu...... je peux venir aussi ? demanda Alunia un poil timide.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Quand un bain, ça fait du bien   Quand un bain, ça fait du bien - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 17:20

Marlyn se concentra. Après tout, créer de l'eau n'était pas bien difficle.
Elle entra dans les Spires. Le dessin qu'elle voulait était simple, mais complexe.
Elle le fit basculer dans la réalité avec un petit sourire.

Les filles furent ravis. L'eau du bassin était de différentes couleurs, agrémentés de mousses diverses et d'accessoires variés.
Un peit jet d'eau jaillissait même du robinet, pour rebondir comme sur un miroir sur la surface de l'eau...


Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Quand un bain, ça fait du bien   Quand un bain, ça fait du bien - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 17:24

-C'est bon Alunia tu peux venir, sauf que je commence sécher donc s'il te plaît Marlyn, tu peux la chauffer après l'eau, je t'en serais extrêmement reconnaissante, et Khan ne replonge pas après dedans, tu seras sympa!

Elle ne savait pas trop comment s'adresser à Marlyn, elle était plus vielle qu'elle et elle ne la connaissait pas à part son nom. Elle regarda Marlyn remplir la baignoire en frissonnant.

*Surtout ne pas se poser de question, ne pas se poser de question. Comment elle a réussit à faire ça? Mince je m'étais pourtant dit de ne pas poser de question. Bon j'arrête mon cerveau va exploser! *

Et elle rentra dans le bain.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Quand un bain, ça fait du bien   Quand un bain, ça fait du bien - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 17:31

Marlyn accéda à la requête de Khelia.
L'eau, auparavant d'une froideur grlacaile, devint langouresement chaude, à divers degrés selon les endroits du bassin...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Quand un bain, ça fait du bien...   Quand un bain, ça fait du bien - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 9:37

Alunia hocha la tête comme un remerciement à Khelia et plongea doucement dans le bain une fois ses vêtements enlever et ses longs cheveux verts remontés en chignon. L'eau était chaude et ça faisait du bien, un bain, après une visite de l'immense Académie. Puis elle posa une question générale:
-Celà fait longtemps que vous êtes à l'Académie?

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Quand un bain, ça fait du bien   Quand un bain, ça fait du bien - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 10:00

Marlyn ota la plupart de ses vêtements, ne gardant que le strict minimum. Elle plongea avec souplesse dans le bassin.
Elle remonta à la surface après quelques longueurs au fond.
Plaquant ses cheveux sur la tête, elle répondit à Alunia :



Non, ca fait au plus deux semaines, mais j'ai eu le longtemps de me faire étriper plein de fois...[i]

Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Quand un bain, ça fait du bien   Quand un bain, ça fait du bien - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 18:16

Elle essaya de se souvenir combien de temps précisément elle était à l'Académie.

*Allons voyons voir 3ou 4 semaines? ou 1 mois et demi? *

-Je ne sais pas précisément Alunia mais je dirais 1 mois environs, et j'ai eu le temps moi aussi de me faire étriper, mais Khan me lave beaucoup plus souvent.

Elle replongea aussitôt dans l'eau chaude et arriva à côté de Khan.

-Au faite Marlyn, merci pour l'eau chaude, ça fait du bien.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Quand un bain, ça fait du bien   Quand un bain, ça fait du bien - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 18:24

Marlyn remonta à la surface, dans un seul geste, et sortit de l'eau.
Puis elle s'adressa à Khelia :


Mais de rien ma chère...

Puis elle lui fit la révérence la plus ironique qu'elle pouvait...
Soudain, deux mains la poussèrent...


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Quand un bain, ça fait du bien   Quand un bain, ça fait du bien - Page 3 Icon_minitime



 
Quand un bain, ça fait du bien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires
-
» Quand la nuit se fait trop noire (RP terminé)
» Quand un demi-Faël fait une entrée remarquée... (RP terminé)
» Confinement et frontationnement (et, quand tu mixes, ça fait confrontation ! Oui, je sais, c'est naze...) (RP terminé)
» Tempêtueuses galaxies de PNJ qu'on les aime bien même quand on les tue à la pelle
» Le bain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-