Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteQuand un bain, ça fait du bien - Page 2
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Quand un bain, ça fait du bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Quand un bain, ça fait du bien   Quand un bain, ça fait du bien - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 13:47

Khelia se dirigea vers la salle de bain, en chemin elle croisa Valen le maître d'arme.

*Qu'est ce qu'il fait ici?*

Elle ne se posa aucune autre question et l'oublia bien vite qu'en elle vit la salle de bain. Devant la porte il y avait une fille, qui ne voulait pas entrer.
-Allez entre, personne ne va te manger.
Elle regarda la pièce et vit le tigre.
-Et Khan non plus, bien qu'il ait l'air féroce!
Elle voulut tout de suite aller dans l'eau chaude et joignant la pensée au geste, elle y alla sans plus tardé d'un plongeon digne d'une baleine, d'un maître nageur.

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Quand un bain, ça fait du bien   Quand un bain, ça fait du bien - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 10:12

Tifen ne put retenir un sourire quand Khelia entra dans la salle de bain. Khan, l'air féroce? Peut-être tout à l'heure quand il voulait entrer dans la pièce mais là, il était couché par terre, étendu de tout son long dans un coin de la salle de bain, la tête sur le pattes. Puis Khelia entra dans l'eau avec la grâce d'un baleine en écaboussant la jeune fille.

-Eh fais attention tu vas en mettre partout par terre. Si tu ne peux pas prendre un bain sans en mettre de partout, je te coule

Cette phrase était dite d'un ton censé sévère mais les yeux rieurs de Tifen montraient qu'elle se retenait pour éclater de rire. Elle regarda Khelia pour voir sa réaction

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Quand un bain, ça fait du bien   Quand un bain, ça fait du bien - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 11:08

Valen était sorti de la salle de bain de son habituel pas vif, il avait en partie récupéré. Il avisa aussitôt Alatariel qui lisait devant la salle de bain et qui n'avait pas vu Khelia entrer :

- A présent, tu peux aller prendre ton bain en toute tranquilité... enfin, une relative tranquilité plutôt étant donné les deux énergumènes qui la dévastent!

Comme à son habitude, la phrase avait été prononcée sur un ton ironique. Valen se détourna ensuite pour gagner le lac. Il était un demi-Faël et l'idée de se laver dans une pièce remplie d'eau ne l'enchantait guère. Il voulait sentir le contact avec la nature... un lien développé par les Faëls depuis des temps immémoriaux qu'aucun humain n'était en mesure de comprendre.

( ==> le lac)

Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Quand un bain, ça fait du bien   Quand un bain, ça fait du bien - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 17:21

Khelia ne fut strictement pas offusquer par la phrase de Valen ni de Tifen.

-Ne t'inquiète pas si c'est vraiment trop mouiller, je laverais ensuite et puis je suis bonne nageuse, coule-moi donc pour voir.

C'est ce que fit Tifen sans plus de cérémonie, Khelia remonta à la surface en cachetant et en toussant.

-Au fait, simple curiosité de ma part que faisait Valen dans une salle de bain de fille. Normalement ce n'est pas censés ne pas être mixte?

Elle n'eu pas le temps de poser une autre question que déjà Tifen se précipita sur elle pour la couler.

-Bon, je déclare forfait, finit, je n’en peux plus. Dit-elle quand elle remonta à la surface. Elle s'accrocha au bord et souffla un bon coup.


Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Quand un bain, ça fait du bien   Quand un bain, ça fait du bien - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 17:32

Tifen éclata de rire et se jetta sur Khelia.

*Coule-moi donc pour voir...pas de problème à ton service*

Une fois que Khelia eu déclaré forfait, Tifen retint Khan qui avait senti la dispute amicale entre les deux filles et qui voulait à nouveau sauter dans le bain.

*Si il saute, ce sera vraiment un tsunami*

-Il s'était trompé de porte. Au fait tu n'a pas Piki avec toi? Tu l'a abandonné dans le dortoir ou attaché à une branche?

Tifen faisait tout pour se retenir de rire. Elle voyait mal le petit singe farceur en train de dormir et Khelia l'avait menacé une fois de l'attacher à un arbre pendant 2 jours. Elle attendit une réponse en calmant Khan de son mieux

Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Quand un bain, ça fait du bien   Quand un bain, ça fait du bien - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 17:59

-Ne t'inquiète pas trop pour lui il est juste en train de faire un petit somme, et ensuite il ira chercher de la nourriture dans la forêt. En clair ce soir je vais me retrouver avec une petite dizaine de bananes sous mon lit. Et c'est sans conter les autres fruits qu'il trouvera, je suis pas sortit pour essayer de faire manger à Piki des oranges! La dernière fois qu'il a essayé, il a manger la peau pas étonnant qu’il aime pas ça.

Elle remarqua que Khan voulait sauter dans l'eau.


-A non Khan, tu saute pas! Si tu saute, il n’y aura presque plus d’eau dans le bain, et bonjour pour la remplir ensuite.

Elle regardait Khan d'un air sévère et agacer mais ses yeux reflétaient une pointe de camaraderie et de fou rire.


Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Quand un bain, ça fait du bien   Quand un bain, ça fait du bien - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 19:25

Alatariel entra donc dans la salle de bain pour essayer de se laver.
Bin Salut la compagnie! L'eau est bonne ?

Elle entra dans lentement dans la baignoire avec les deux jeunes filles, l'eau était chaude. En passant près du tigre maintenant affalé de tout son long au bout de la baignoire elle le caressa doucement comme elle l'avait fait il n'y avait pas si longtemps devant la porte.

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Quand un bain, ça fait du bien   Quand un bain, ça fait du bien - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 21:38

Tifen sourit à l'autre élève qui venait de rentrer dans la pièce

-Salut! Oui elle est excellente. Et profite en, Khelia n'a pas vidé la baignoire par son plongeon et Khan n'a pas encore réussi à sauter dedans donc tu as encore la possibilité de te baigner. Au fait tu t'appelle comment?

Puis Tifen se tourna vers Khelia et dit d'un air sévère

-Alors comme ça tu laisses Piki aller chercher à manger seul? Tu n'as pas peur qu'il se fasse manger? Moi avec Khan il n'y a pas de risques mais j'espère pour toi que le loup et le puma ne trainent pas dans les couloirs.

[HJ je ne croit pas que nos personages se connaissent. Ils se sont déjà vu mais il me semble que ça s'arrêtait là. Enfin si je me trompe, j'édite]

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Quand un bain, ça fait du bien   Quand un bain, ça fait du bien - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 22:31

Alatariel sourie, elle trouvais son entourage plutôt sympatique.Le tigre dormait à moitier et les deux jeunes fille qui l'accompagnaient étaient pleine d'humour...

_Chance à vous je ne suis pas une baleine vas vider la baignoire!
Je m'appelle Alatariel Elanessë, je suis une déssinatrice. Et vous ?
Enfait Piki c'est bien un petit singe ?

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Quand un bain, ça fait du bien   Quand un bain, ça fait du bien - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 17:16

Tifen lança un sourire à Khelia avant de répondre à Alatariel

Je m'appele Tifen Layan et je voudrais être marchombre. A et depuis peu de temps je suis l'apprentie de Valen. Sinon, je ne suis certainement pas dessinatrice.

*...même si Vivyan m'a conseillé de me faire tester.*

Tifen garda cette fin de phrase pour elle car elle doutait de ses capacités en dessin. Puis la jeune fille regarda Khan qui dormait dans son coin. Cela lui rappela les paroles de Vivyan. Malgré tout, après ses recherches à la bibliothèque, la jeune fille n'avait rien trouvé à ce sujet. Finalement Tifen chassa cela de son esprit. Elle aurait bien le temps d'y repenser plus tard. Elle regarda Khan et ne put resister à l'idée de taquiner le gros tigre comme elle le faisait souvent.

*T'endors pas gros paresseux! Je ne vais pas te porter jusqu'au dortoir après*

Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Quand un bain, ça fait du bien   Quand un bain, ça fait du bien - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 17:27

Elle avait presque vu, plutôt entendue arriver d’Alatariel.

-Comme ça je suis une baleine moi! Je vais pas vider la baignoire tout de même, je ne suis pas un cachalot.
Ne t'inquiète pas pour ce petit singe farceur, il c'est se débrouiller tout seul, s’il y a un problème il se réfugie en hauteur et continue son chemin en haut. Il sait très bien faire ça, et puis généralement, les maîtres des animaux sont à côté donc je n’ai pas trop de souci à me faire. A part un truc, il a un sens de l'orientation extrêmement nul!

Et elle s'adressa à Alatariel
- Bon, comme tu la sûrement entendue, je m’appelle Khelia et je veux devenir marchombre, je n’ai strictement aucun don pour le dessin.

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Quand un bain, ça fait du bien   Quand un bain, ça fait du bien - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 17:41

Tifen regarda Khelia d'un regard critique

-Oui tu es une baleine, une énorme baleine. Et en plus tu es méchante car si Piki n'a pas le sens de l'orientation, il va se paumer dans les nombreux couloirs de l'Académie.

Puis la jeune fille lui tira la langue et alla se réfugier à l'autre bout de la baignoire en cas de représailles. Cependant, Khan, qui avait sentit une bagarre dans l'atmosphère se releva d'un bond et voulu de nouveau entrer dans la baignoire. Tifen bondit immédiatement.

*Non! Ne viens pas! Tu vas vider la baignoire, ce sera pire qu'avec Khelia*

*Pourvu que Khan ne saute pas, pourvu que Khan ne saute pas*

La jeune fille regarda le grand tigre, qui semblait attendre une autre occasion de pouvoir éclabousser tout le monde

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Quand un bain, ça fait du bien   Quand un bain, ça fait du bien - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 19:12

Les deux jeunes fille rivalisaient verbalement, l'humeur était au beau.
_Ainsi vous voulez devenir toute deux Marchombre, c'est intéressant, il y a beaucoup d'apprentis Marchombre ici ?

La jeune femme avait retrouvé son sens de la curiosité et voulait se renseigner un peu sur l'établissement où elle se trouvait.
Le tigre avait visiblement une envie quasi irrépressible de sauter dans l'eau et quand Tifen lui avait dis qu'elle n'avait aucun don de dessin elle ne la cru pas le moins du monde. L'apprentie Marchombre n'avait jamais appris à se dissimuler dans les Spires ce qui la rendait facilement repérable.


Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Quand un bain, ça fait du bien   Quand un bain, ça fait du bien - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 21:49

Tifen regarda Khelia avec surprise. Elle n'avait pas encore répliqué et c'était assez étrange. Enfin...La jeune fille répondit à Alatariel

-Ben je penses qu'on est environ 10 mais je sais pas trop trop. De toute façon, l'Académie est tellement grande que c'est assez difficile de rencontrer du monde. Surtout que selon Aeylie, on est environ une trentaine d'élèves.

Tifen se demanda pourquoi cette question mais bon après tout, elle avait posé quasiment la même à Aeylie à sonn arrivée dans l'Académie. Il est vrai qu'en voyant le bâtiment, on pouvait s'attendre à voir plus de monde à l'intérieur

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Quand un bain, ça fait du bien   Quand un bain, ça fait du bien - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 22:01

Alatariel fut surprise d'entendre le si petit nombre d'élève dans cette Académie.

_Seulement une trentaine!? Et bien vu l'immensité des lieux il n'y a que dans les salles de cours où l'on peut croisé quelqu'un...

Alatariel ne sut pas pourquoi mais à cette instant elle pensa à un loutre, chose totalement hors sujet.

_Hum n'empêche 10 sur une trentaine c'est une bonne moyenne. La voie de la poésie et de la liberté en attire plus d'un...

Elle eu une pensée pour son père, quand tout deux, dans sa très petite enfance passait des heures à parler en vers écrit. Cependant a l'heure qu'il était elle avait perdu cette habitude c'est pour cette raison qu'elle aimait beaucoup la poésie Marchombre.

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quand un bain, ça fait du bien   Quand un bain, ça fait du bien - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 5:08

*Je croie que je devrais essayer de moin me salir la prochaine fois. Ce n'était peut-être pas une bonne idée de me promener dans les jardins quand le sol est boueux et que Khan passe par là.*

Les vêtements de Mewenne étaient couverts de boue. Quand elle était en train de se promoner dans les jardins, Khan, sans crier garde, lui avait sauté dessus et commencé à la lècher.

*Une chance qu'il y aille des salle de bain dans cette académie, il ne me reste plus qu'à les trouver maintenant.*

Après plusieurs minutes de recherche elle les trouva enfin. L'apprentie marchombre entendit des voies féminines derrière l'une d'entre elles.

*Qu'est-ce qu'elles peuvent bien faire là à cette heure ?.*

Elle poussa la porte doucement, presque de peur de les interrompre pendant un moment important. Parmit les voies, s'élevèrent celles de Tifen et de Khelia. Ses oreilles ne lui avait pas menties, les deux filles étaient dans le bain et discutait avec une fille qu'elle avait vu avec eux pour le cours de maniement de armes.

- Salut Tifen, salut Khelia, désolé de vous déranger mais j'avais vraiment besoin d'un bon bain.

Elle regarda ses vêtements plein de boue et ensuite se retourna vers l'autre fille.

-Bonjour, je me nomme Mewenne, je suis une élève à félixia. Je croie que l'on c'est déjà vu non ?

En attendent la réponse elle se dévêtie et plongea dans le bain.

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Quand un bain, ça fait du bien   Quand un bain, ça fait du bien - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 13:10

Tifen éclata de rire en voyant Mewenne entrer dans la salle de bain, pleine de boue.

*Khan! Je suis sûre que c'est toi! Avoue!*

En effet, le gros tigre avoua qu'il avait sauté sur Mewenne dans les jardins. La jeune fille répondit donc à l'arrivante

-Salut Mewenne! Non tu ne déranges pas. De toute façon, la baignoire est suffisament grande.

Puis Mewenne plongea dans le bain. Tifen ne put s'empêcher de penser que ce plongeon était beaucoup mieux réussi que celui de Khelia qui avait failli vider la baignoire. Puis elle attendit que Mewenne revienne à la surface pour lui dire

-C'est dangereux de se promener dans les jardins quand Khan est à proximité non?

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Quand un bain, ça fait du bien   Quand un bain, ça fait du bien - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 14:14

[HJ: Cette baignoire fait la taïlle d'une picine ? Shocked On est gatées dit donc ^^]

*Décidément il y a du monde le soir dans cette salle de bain ...*

_Bonsoir, en effet on s'est croisé lors du cour de maniment des armes. Je suis Alatariel Elanessë, dessinatrice aspirante Sentinelle.

La jeune fille était couverte de boue.

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quand un bain, ça fait du bien   Quand un bain, ça fait du bien - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 15:26

L'eau était délicieuse, ni trop friode, ni trop chaude.

- La prochaine fois qui j'irai dans les jardins apresla pluie je ferai attention. Si je voie Khan qui approche, je monte dans un arbre!

Elle se tourna vers le tigre qui semblait fier de son coup. Mewenne commenca la tache d'enlever la boue qui lui recouvrait le corps.

-Au fait qu'est-ce que vous faites dans le bain à cette heure de la nuit ? Je croyait être la seule à venir ici.

En attendant la réponse, l'apprentie marchombre enleva les dernières trace de boue qui lui restait.

Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Quand un bain, ça fait du bien   Quand un bain, ça fait du bien - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:05

Khelia attendait le bon moment pour prendre sa revanche sur Tifen. Elle fut interrompue dans sa méditation orageuse par Mewenne qui passait par là et qui est venu passer un petit coucou à ses meilleures amies était venue se laver à cause d'un Khan (et oui toujours lui) qui lui avait sautée dessus. Celle ci effectua un superbe plongeon, qui la laissait grise mine.

*OK, tout le monde saute mieux que moi, mais par Mervyn, je ne suis pas une baleine tous de même!*

Pendant que Mewenne faisait plus ample connaissance avec Alatariel, elle s'approcha en douce derrière Tifen.

Citation :
-Au fait qu'est-ce que vous faites dans le bain à cette heure de la nuit ? Je croyait être la seule à venir ici.

A ce moment la, elle sauta sur Tifen et cette pauvre fille de Lupus fut engloutit dans la baignoire, et au même moment elle en profita pour rèpondre à la question de Mewenne.
-J'adore me baigner la nuit, c'est tout!

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Quand un bain, ça fait du bien   Quand un bain, ça fait du bien - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 14:05

Tifen avait entendu la question de Mewenne mais au moment où elle allait répondre, Khelia lui sauta dessus pour la couler

**Zut j'aurais du surveiller mes arrières. Et puis je croyait qu'elle s'était endormie moi**

La jeune fille se laissa donc couler, sans opposer de résistance puis, pour remonter à la surface, elle tira les chevilles de Khelia. Tifen apparu hors de l'eau, à bout de souffle, un sourire joyeux sur le visage. Elle se tourna vers Khelia pour voir si elle avait réelement coulé la jeune fille, puis répondit à Mewenne

-Bah je visitait l'académie et...

Mais à ce moment, Khan, qui attendait ce moment et que personne ne retenait, sauta dans le bain. La fin de la phrase fut donc engloutie par une énorme vague.

*Khan! Je t'avais pas dit de rester à ta place? C'est malin je suis sûre que tu as mis de l'eau partout! Tu n'es qu'un gros tigre énorme qui plonge encore plus mal que la baleine Khelia*

Une fois la vague passée et les reproches adressés à Khan, la jeune fille se tourna vers Khelia

-En fin de compte, on a trouvé pire que toi en matière de plongeons

Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Quand un bain, ça fait du bien   Quand un bain, ça fait du bien - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 14:53

Quand elle avait fait plonger Tifen elle fut très contente même si celle ci n'avait pas trop opposé de résistance. Quand se fut à son tour d'être plonger dans l'eau, elle essaya tant bien que de mal à rester la tête hors de l'eau. Elle fut surprise quand elle sentie un énorme remous.

*Au non! Khan a plongé dans la baignoire. *

Elle ne fut nullement vexée par les paroles de Tifen.

-Et oui comme tu le vois, il faut être mieux être une énorme baleine qu’être ou avoir un tigre tout mouiller et qui plonge à la moindre occasion si on ne le retient pas. Au moins je n'ai pas ce problème avec mon singe, il est plutôt farceur, mais se passe bien des plongeons énormes. Bon je vous le dis les filles je ne sais pas comment faire pour remettre l'eau qui à mis partout!

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Quand un bain, ça fait du bien   Quand un bain, ça fait du bien - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 17:18

Tifen répliqua immédiatement

-Piki n'éclabousse peut-être pas de partout mais il est moins intimidant et il s'est certainement déjà fait manger à l'heure qu'il est. Et puis si tu ne m'avais pas coulée, Khan n'aurait pas voulu sauter. Il a sauté parce qu'il a senti la dispute et il voulait jouer avec nous. Et en plus, il voulait te lècher car quand tu es arrivée, il n'a pas eu le temps de te sauter dessus. Et fais attention parce là, vu qu'il n'y a pas beaucoup d'eau, il est bien capable de mettre son projet à exécution.

*Khan, c'est pas une raison valable pour sauter sur Khelia. Tu ferais mieux de sortir du bain et de te coucher dans un coin sans bouger tant que tu n'es pas sec*

-Heu par contre pour reremplir le bain, c'est vrai que ça va être long, vu toute l'eau qu'il y a dans la salle de bain.

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Quand un bain, ça fait du bien   Quand un bain, ça fait du bien - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:30

La dessinatrice qui dans un moment de fatigue s'était endormie dans l'eau mais fut rapidement réveillé lorsque Kan fit un énorme plongeon dans la baignoire.

*Pire que Keila...*

_On a plus qua faire un grand trou dans le toi et se mettre à chanter pour qu'il pleuve. Par contre je ne vous promet rien côté température de l'eau...

Un sourire quelque peu étrange barrait le visage d'Alatariel. Evidemment elle n'était pas sérieuse cela aurais pris beaucoup trop de temps

*Pourvue qu’elles ne me demandent pas de dessiner, je ne suis pas en état de le faire ...*

_L'eau de pluie est rarement chaude ...

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quand un bain, ça fait du bien   Quand un bain, ça fait du bien - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 22:59

*Devinette, qu'est-ce qui est pire que Khelia ? Khan bien sur!*

Après le petit plongons du tigre le bain avait perdu une grande quantité d'eau. La jeune fille regarda Alatariel.

-On pourrait bien faire la danse de la pluie, mais il faudra me l'apprendre.

Elle regarda ensuite Tifen.

-Tu pourrais dessiner de l'eau, qu'est-ce que tu en dit ? Mais essaye qu'elle ne soit pas trop froide ni trop chaude surtout. Je voudrais bien sortir d'ici en bonne santé.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Quand un bain, ça fait du bien   Quand un bain, ça fait du bien - Page 2 Icon_minitime



 
Quand un bain, ça fait du bien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires
-
» Quand la nuit se fait trop noire (RP terminé)
» Quand un demi-Faël fait une entrée remarquée... (RP terminé)
» Confinement et frontationnement (et, quand tu mixes, ça fait confrontation ! Oui, je sais, c'est naze...) (RP terminé)
» Tempêtueuses galaxies de PNJ qu'on les aime bien même quand on les tue à la pelle
» Le bain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-