Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteLe Monde d'Ewilan
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le Monde d'Ewilan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jehan Hil' Jildwin
Jehan Hil' Jildwin

Intendant de l'Académie
Messages : 548
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 83


MessageSujet: Le Monde d'Ewilan   Le Monde d'Ewilan Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 12:40



Myya Liandra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le Monde d'Ewilan   Le Monde d'Ewilan Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 18:37

Bonjour à vous Partenaire !

Je me présente, Myya Liandra, Admin du Forum du Monde d'Ewilan!
Je viens poster un petit message de nouvelles, car en effet notre responsable Partenariat Elcane s'en est allée et a oublié de nous prévenir que notre demande de partenariat avec votre forum avait été accepté. Du coup malheur à nous car nous n'avions pas affiché votre fiche, ni affiché votre bouton :o
Donc message rapide pour vous prévenir que l'erreur a été corrigé et que votre fiche a été affichée par >> [code=http://ewilan.forumactif.fr/t3149-l-academie-de-merwyn#175734]ICI[/code] << et votre bouton sera affiché dans les plus bref délais ^^

Navré de notre lenteur et de votre oubli :'( en espérant nous faire pardonnez, merci encore d'avoir accepté la demande et très bonne continuation à vous PomPom

Myya Liandra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le Monde d'Ewilan   Le Monde d'Ewilan Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 18:44

Ne pouvant éditer en tant qu'invité (ce qui est normal) je me retrouve dans l'obligation de double poster , navré T_T

Donc de 1 : je viens de remarquer que notre fiche beug chez vous :o je vais donc de ce pas me renseigner avec notre chef codeur pour trouver la source du problème et vous fournir une fiche correct ^^'
2 : j'ai fail mon post et et je vous donne donc le lien de votre fiche directement : http://ewilan.forumactif.fr/t3149-l-academie-de-merwyn

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le Monde d'Ewilan   Le Monde d'Ewilan Icon_minitime



 
Le Monde d'Ewilan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde.
» Coucou tout le monde
» Bat toi ! Bat toi et fuis ce monde [Inachevé]
» Epoque de l'Autre Monde
» Sir Terry Pratchett et le disque monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Un hiatus :: Partenariats et topsites :: Partenariats-