Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteNalaïa Astanwa : Découverte de l'Académie et première(s) rencontre(s)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Nalaïa Astanwa : Découverte de l'Académie et première(s) rencontre(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Nalaïa Astanwa : Découverte de l'Académie et première(s) rencontre(s)   Nalaïa Astanwa : Découverte de l'Académie et première(s) rencontre(s) Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 20:37

Salut,

Je suis une petite nouvelle qui meurt d'envie de RP ! Plus sérieusement, mon personnage est une nouvelle élève de 18ans mais qui en parait 13 ou à peine plus. Elle vient apprendre le dessin et je pense que, pour commencer, une rapide présentation de l'Académie et une première rencontre avec un ou plusieurs élève(s) seraient pas mal. Je suis super motivée alors j'attends vos réponses Wink

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Nalaïa Astanwa : Découverte de l'Académie et première(s) rencontre(s)   Nalaïa Astanwa : Découverte de l'Académie et première(s) rencontre(s) Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 11:30

Si tu veux, je me ferai un plaisir de jouer avec toi o/ J'ai trois personnages mais je pense que tu n'as pas envie de rencontrer l'une d'entre eux, donc je te donne deux choix :

- Duncan Cil' Eternit, le professeur de légendes de l'Académie, très érudit, mais ne possède pas le dessin malgré sa connaissance théorique très grande des phénomènes, très gentil, un peu vieux, un peu bisounours
- Einar Soham, élève combattant de la maison Teylus, très gentil, un peu déconnecté, un peu maladroit, ne possède pas de don du dessin conscient mais n'a rien contre les dessinateurs si ceux-ci sont gentils, est très accueillant aussi o/

Voilà voilà, si jouer avec moi te tente, dis-moi !

Après sinon il me reste mon troisième personnage, Marlyn, Mentaï sanguinaire déguisée en jeune noble, un peu de problèmes de sociabilités surtout avec des gens de l'Académie de Merwyn en raison d'un passé assez houleux avec cette école, très gentille quand les gens sont morts, et un don du dessin destructeur What a Face

 
Nalaïa Astanwa : Découverte de l'Académie et première(s) rencontre(s)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Première Rencontre, Première Encontre [Inachevé]
» Nalaïa Astanwan [Validée]
» Découverte
» Découverte d'un passé (RP terminé)
» Exploration et découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2013 :: Demandes de Rps-