Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinettePrésentation de Ayla Zelandon
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Présentation de Ayla Zelandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Présentation de Ayla Zelandon   Présentation de Ayla  Zelandon Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 12:53

Voilà, j'ai modifié les détails anachroniques et autres, pouvez vous me dire si cela convient ???


DESCRIPTION GÉNÉRALE
Nom
Zelandon

Prénom
Ayla

Race
Humaine

Age
bientôt 18 ans

Classe
Marchombre

DESCRIPTION PHYSIQUE ET MENTALE
Description physique
J'observais le reflet que me renvoyais le grand miroir de ma chambre, de longs cheveux bruns lisses, un visage rieur au teint halé, un nez (retroussé) et des joues parsemés de taches de rousseur et de beaux yeux noisettes aux longs cils.
J'étais grande pour mon âge, et ma silhouette était bien développée, je n'avais de rondeur d'enfance et j'avais un corps d'adolescente. Je mettais rarement des robes et préférait nettement les pantalons n'entravant pas mes mouvements, je n'avais pas de style vestimentaire précis. J'étais, en ce moment même, vêtue d'un pantalon souple bleu foncé et d'un débardeur ample (et dos nu) vert pomme mes cheveux flottait librement dans mon dos. Plutôt élancée, je manquais de souplesse mais était musclée comme il le faut et très rapide,
mes longues jambes me permettant d'entrer directement ou presque à ma vitesse maximale. Je possédais par contre des compétences plutôt médiocre en endurance . Bronzant facilement (et sans attraper de coups de soleil), je gardais une beau dorée tout au long de l'année. J'attachais rarement mes cheveux et en prenais bien soin ce qui les rendait soyeux et brillants. Quand je les attachait, c'était en tresse ou en queue de cheval mais c'était plus rare.

Description du caractère
Amicale et comique, j'ai en mes vrais amis une confiance inébranlable. Mais comme je suis aussi rancunière et colérique, à la moindre incartade, une personne peut perdre ma confiance ET mon amitié jusqu'à la fin de ses jours ...................ou jusqu'au lendemain de la dispute. Lectrice et sportive engagée, j'adore la chasse et grimper dans les arbres. En fait, je suis plutôt téméraire. Je bats tous les garçons du quartier à la course. Impulsive je prend beaucoup d'initiatives...mais je ne les mets pas forcément en œuvre !!! Avoir un max d'amis exceptionnels, c'est mon but dans la vie !!!! J'ai beaucoup de sang froid et n'ai pas peur de faire mal, j'ai fait coulé du sang plusieurs fois mais jamais mortellement. Enfin, jusqu'à l'âge de 14 ans.


Principales qualités
Amicale, comique, sympathique, impulsive

Principaux défauts
Rancunière, colérique, impulsive, emportée

Particularités
Ma tache de naissance qui couvre tout une moitié de mon ventre et mon dos.

Capacités
Très rapide, forte au tir à l'arc, nulle en endurance


VÉCU ET SITUATION SOCIALE
situation familiale
père alcoolique et mère morte dans des circonstances étranges quand j'avais 9 ans.
fille unique


situation sociale
ma famille avait une réputation de voleurs, certaines mauvaises langues disent même que mon père était un assassin. Je les ai faites taire. Définitivement. En leurs coupant la langue.

Histoire
J'avais 5 ans quand ma mère commença à s'absenter de plus en plus souvent, mon père devenait de plus en plus violent envers moi. Il a été la première personne que je haïsse. À 8 ans, je passais mes journées avec une bande de délinquants, à 10 ans j'ai commencé à voler de plus en plus jusqu'au jour où, dévalisant un vendeur de lames, je piquait le plus beau couteau que je n'avais jamais vu. On aurait dit que ça lame était faite de rubis ou qu'elle était recouverte de sang !!! Le manche en bois foncé veiné de rouge, parfaitement adapté à la taille de ma main, était d'une douceur de velours. Je le glissais dans ma poche et parti sans rien prendre d'autre. C'est à partir de se jour là que je devins voleuse sur commande. Les gens faisaient appelle à moi pour récupérer des choses ou régler des comptes. À neuf ans, j'étais une voleuse accomplie présente dans presque toute les batailles de rues. Une nuit que je rentrai chez moi, je trouvais un corps derrière les poubelles de notre rue. Ce n'était pas inhabituel mais ce corps là n'était pas n'importe quel cadavre, c'était celui de ma mère !!!!! Horrifiée j'errais toute la nuit dans la ville. Le lendemain matin, quand je rentrais chez moi mon père commença à me crier dessus. Il se prit mon point dans la figure. Il était tellement étonné qu'il me laissa passer. Dans mon coeur, la tristesse avait laissé sa place à de la colère et une froide détermination, celle qui me poussa en avant jusque à mes 14 ans où je trouvais je ne sais plus comment un des hommes qui avait participé à l'assassinat de ma mère. Il ne voulu rien avouer et mourus avec son secret. Je tuais comme ça deux autres hommes qui refusèrent aussi de me dire ce qu'ils avaient fait et pourquoi ils l'avaient fait. Du stade de voleuse, j'étais en train de passer à celui d'assassin. J'avais alors 15 ans

RPGcitation

Il neigeait, pas des petits flocons innofensifs mais un blizzard glacé qui me mordait le visage. Je me dirigeai vers le centre d'Al-Poll (en rasant les murs, les rondes de la garde se faisant de plus en plus rapprochées) pour aller reconstituer les réserves de la bande. J'était accompagnée par trois lascars de mon espèce. Deux garçons (Taum et Jason) et une fille (Sira). Taum et Sira était frère et soeur. Deux rouquins, râblés et malingre complètements malades. Jason était mon meilleur ami. Du même âge que moi, il me dépassait de deux têtes (étant déjà grande, 1m75 à 15 ans, il était gigantesque). Brun aux yeux verts, il était pourtant plus réfléchi que Dom, le chef de la bande. Nous étions presque arrivés. Le plan était simple, Taum et sa soeur partaient d'un côté du marché, Jason et moi, de l'autre. Une fois sur place, nous nous mîmes à chahuter et à se taquiner pour ne pas attirer l'attention. Nous commencions à nous séparer quand j'aperçus un avis placardé sur plusieurs poteaux. Faisant mine de courir après Taum, je m'approchai. Ce que je vis me glaça les os aussi sûrement que le blizzard. Lavis nous concernaient, la bande était rechérchée et condamnée à la pendaison ! Je me précipitais sur Jason, et fit semblant de le mettre au sol pour lui faire manger de la neige. J'en profitait pour lui chuchoter ce sue je venais de voir. Nous nous relevâmes précipitemment et il courut vers Taum et Sira qui s'éloignait mais c'était trop tard, la garde venait d'avertir la place. Quelqu'un devait nous avoir reconnu et dénoncer. Les soldats se jetèrent sur nous. Je me débattais comme une furie, donnant des coups au hasard et mordant tout ce qui me passait sous le nez. J'aperçus Taum et Sira se faufiler dans une ruelle. Jason finit par se libérer et vint m'aider. Avec son secours, je fus vite sortie du tas et nous nous mîmes à courir. Étant moins rapide que moi, Jason avait du mal à me suivre, il était très fort en endurance mais nul en vitesse. Alors que la garde se rapprochait, mon ami trébucha et tomba face contre terre. Je vis la neige rougir et les soldats entourer le corps de Jason. Je continuais à courir, les larmes ruisselant sur mon visage. Aveuglée par la tristesse, la rage et la neige, je ne me rendis pas compte que je m'éloignait du centre d'Al-Poll. Je finis même par en sortir. Quand je relevais en fin la tête, j'eu le souffle coupé, devant moi, se trouvait un batiment de légende, dans lequel nous, enfants des rues, rêvions tous d'aller. Un batiment magnifique.
L'Académie.


Aziel Ril' Krysant
Aziel Ril' Krysant

Intendant de l'Académie
Messages : 62
Inscription le : 14/09/2012
Age IRL : 52


MessageSujet: Re: Présentation de Ayla Zelandon   Présentation de Ayla  Zelandon Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 16:23

Bonjour et bienvenue sur l'Académie de Merwyn, Ayla Je te prie de nous pardonner pour le temps que nous avons mis à te répondre, mais il est quelques petites choses que nous devions discuter entre nous avant de nous mettre d'accord à ton propos.

Il y aura plusieurs choses à revoir dans ta fiche de présentation.

La première chose est que tu considères que nous sommes dans un univers contemporain, avec club de gymnastiques, basket, écoles, et délinquants. Or, tu n'as peut-être pas bien lu le contexte du forum, mais nous sommes dans un univers médiéval inspiré de l'oeuvre de Pierre Bottero, et il te faudra donc t'adapter aux quelques exigences que cela comporte. donc pas de basket !

Ce n'est pas forcément quelque chose dont on parvient aisément à se rendre compte, mais ton personnages est bien trop jeune pour avoir accompli tout ce qu'elle a accompli. Tu dis qu'à 9 ans, elle est voleuse accomplie, après avoir commencé à ses 6 ans. Tu te vois, toi, en CP, être capable d'être une grande voleuse ? et assassine accomplie, rompue à de nombreux arts différents, en entrant en classe de 4ème ? Ton perso peut être précoce à ce niveau là, j'en conviens parfaitement, mais je pense qu'il faudrait quand même la vieillir un peu dans toutes ses épreuves. Je dis ça pour toi, ton perso tiendra mieux debout.

Je ne peux te valider tant que tu n'as pas compris tous les petits mécanismes du forum En effet, ce que tu as mis dans la partie "RP" fait en réalité partie de ton histoire. Tu le sais sans doute, le forum se centre principalement sur l'Académie de Merwyn, qui est l'école d'Al-Poll (ce n'est pas une école au sens moderne du terme, pense plutôt au fonctionnement de Poudlard version Moyen-âge). Or, ton personnage n'a aucun lien avec elle, et ce de fait, tu auras du mal à trouver des partenaires de jeu.
En effet, la plupart des membres ont des persos qui sont à l'Académie de Merwyn. Et le but de ce forum est évidemment d'avoir l'occasion d'écrire avec les autres.


Tu peux évidemment décider de rester en dehors de l'école, et de devenir une assassin, voire une Mercenaire du Chaos. En revanche, il faudra dans ce cas précis que tu vieillisses ton personnage par souci de crédibilité. Je te conseille honnêtement, par expérience, de faire un premier personnage qui aille à l'Académie de Merwyn pour apprendre le jeu, et pour pouvoir jouer avec plein de membres différents.
Tu auras tout le temps, une fois que tu auras tout bien compris et que tu seras ici depuis un moment, de te créer un deuxième personnage qui évoluera dans l'Empire, cette fois.


Voilà, Ayla =) je ne sais pas si j'ai été vraiment claire. n'hésite pas à poster tes questions à la suite, à venir sur la Chatbox du forum ou à envoyer des Messages Privés aux administrateurs (leur nom est sur la page d'accueil) et nous nous ferons tous une joie de t'expliquer le fonctionnement et de t'aider pour ta fiche de présentation.

Bonne journée !

 
Présentation de Ayla Zelandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Ayla Sil'Kun [TERMINE]
» Ayla Sil' Era (Félixia)
» Yego Til' Mans [Marchombre - Elève de la Maison Lotra]
» Ma présentation =)
» Jonayla Gil' Rossier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie présentations et répartitions :: Anciennes présentations et répartitions en cours-