Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteYego Til' Mans [Marchombre - Elève de la Maison Lotra]
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 

Partagez
 

 Yego Til' Mans [Marchombre - Elève de la Maison Lotra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yego Til Mans

Messages : 13
Inscription le : 14/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Yego Til' Mans [Marchombre - Elève de la Maison Lotra]   Yego Til' Mans [Marchombre - Elève de la Maison Lotra] Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 20:40



Description générale

- Nom : Til Mans

- Prénom : Yego

- Race : humain

- Age : 17 ans

- Alignement : Chaotique bon

- Classe (primaire) : Maître marchombre en formation (ayant réussie l’Ahn-Ju)

- Classe secondaire : Assassin


- Enseignement suivi/ Enseignement dispensé : ( comme il doit finir sa formation dans 3 mois il aimerait enseigner) voie des marchombres



Description physique :

Yego est plutôt grand, en effet il mesure 1m86. Même s’il est plutôt fin de constitution ( 58 kg) , idéal lorsque qu’on doit escalader des falaises. Ses yeux sont violets , d’un violet profonds telle un océan. Il a des cheveux noirs avec une teinte violet ( décidément^^). Il possède une agilité remarquable et porte des vêtements souples et légers en cuir. Un haut blanc qui lui donne un air mystique et en dessous , une tenue en cuir noir renforcée sur les épaules et les jambes. Son éducation physique que lui ont apporté les faëls lui a octroyé une capacité remarquable concernant l’escalade..Il possède 2 poignards à lame courbe long de 35 cm de très bonne qualité qui furent crées par un des meilleurs forgerons du pays .



Description mentale :

Quand on l’aborde pour la 1ère fois, on a l’impression que Yego est réservé mais il ne l’ait qu’avec les étrangers. Ce qui ne connaissent pas les mots beauté , liberté et harmonie. Il a un côté mystique qui attire les gens. Il fut éduqué par les faëls depuis tout petit qui lui ont inculqué la liberté comme Maîtres-mots. Il est d’une patience remarquable en ce qui concerne l’apprentissage ce qui lui a permis de suivre l’enseignement marchombre sans jamais désespérer.c'est une de ses plus grandes qualités. Cependant il a un défaut qui peut être préjudiciable: Il n'est pas assez sur de lui , ce qui le retient quelque fois à achever un ennemi qui ne manquera pas de se venger. Son origine de forgerons par ses parents lui donne une connaissance des armes qui peuvent être très utiles.



Principales qualités : doué d’un pour l’escalade extraordinaire, très patient.

Principales défauts : Manque de muscles ce qui l’handicap dans certaines situations, n’est pas sûr de lui et se remet toujours en question.


Histoire :

Il est né d'une famille de forgeron habitant près de la forêt de Baraïl. Ses parents étaient de très bon forgerons qui travaillait de temps en temps pour les faëls avec qui, ils avaient de bonne relations : Leur art de la forge était assez répandue . Ils possédaient deux armes crées par leur maître qui fut un des meilleurs forgerons du pays mais qui mourra avant d’avoir put livrer tout son art .Ces armes possèdent des caractéristiques qui le rendent précieux : en effet , il est d’une beauté édifiante et fut forgées à partir de matériaux rare .Ses parents ont refusé de donner aux mercenaires du chaos ces armes, ainsi que leurs services et en guise de représailles ils sont mort assassiner par des envoleurs qui n'ont d'ailleurs pu retrouver les objets.

Cependant ils avaient eu le temps de confier leur enfant âgé alors de 4 ans aux faëls qui l'élevèrent avec les traditions de ces derniers. En effet en dépit de leur fierté envers les humains , il décidère de l'adopter et de l'éduquer si bien qu'il fit bientôt partie intégrante des faëls .Son éducation fut très physiques : en effet il découvrit l'escalade à 5 ans et se révéla bientôt très doué dans cette pratique. son éducation mentale lui apprit quelques maîtres mots dont le respect, l'humilité et l'ouverture aux forces qui l'entourent. on lui apprit aussi la plus importante des choses pour les faëls: LA LIBERTE . il ne connaît donc pas grand chose de l'empire et arbore fièrement le système politique faëls qui se rapproche des marchombres. Il attend de pouvoir enfin trouver son futur et cherche des réponses à ce massacre de ses parents qui est très brumeux .

Décidant de prendre son destin en main, il part du pays faëls et découvre l'Empire qui lui semble dès le départ très hostile. Avant de partir il hérite des poignards confié au faëls et fort de ses objets il entreprend d'aller à Al-Jeit .Mais les mercenaires du chaos avaient eu connaissance de son retour et alors qu'il était en voyage pour la mythique capitale Al-Jeit, il fut attaqué par les mercenaires du chaos espérant que ce garçon possédait au moins les poignards. Sur le point de succomber sous le nombre, il fut sauvé par l'arrivé improviste d'un personnage qui décima les mercenaires. Il reconnut ce personnage comme un marchombre, en effet il avait eu connaissance des marchombres en cheminant à travers l'empire. Ce dernier intima à Yego de partir pour une académie située près du Lac-Chen. Il y trouverait des réponses…


Il arriva alors à l’académie des marchombres situé près du lac-Chen. Une académie où il passa 2ans. 2ans où il côtoya les plus grands marchombres , apprenant tant de choses, comprenant tant de phénomènes. Il passa pendant ces années sur tout les types d’émotions possibles : allant de l’amour jusqu'à la haine en pensant par le respect où l’admiration. Il avait découverts des secrets, les avaient percées, avait fait des rencontres merveilleuses. Puis un jour, le temps me rattrapa et j’appris que je devais aller sur le Rentaï demander la greffe. La demander car elle ne prenait pas elle se méritait .Il ne voulait pas partir, ne voulait pas eller sur cette montagne. Quittés les siens. Tristesse. Telle fut son sentiment le jour de son départ. Un départ douloureux où il ne fit pas ses adieux ne voulant pas que son départ deviennent impossible. Il voyagea pendant un long moment en direction du Rentaï , il espérait ne pas rencontrer les envoleurs. Lors de leur dernière rencontre, il s’en était sortis par hasard et par une chance assez extraordinaire. En effet , ils l'avaient poursuivis dans Al-Jeit avec la ferme attention de l'assasiner, ce qui forcément lui a déplue. Ce qu'ils n'avaient pas prévue c'est que ce jour si , 2 maîtres marchombres l'accompagnaient . Ils les ont ainsi occupées le temps qu'il parte. Cependant il ne voyait pas les assauts des maîtres et croyaient donc que c'était lui qui était en train de les tuer un par un. Finalement , ils céssèrent de le poursuivre pour éviter une trop lourde perte .Ils avaient donc juré de se venger et la prochaine fois ils n’enverraient pas de simples envoleurs. Mais le voyage s’effectua sans encombre. Il s’avait qu’après avoir escaladé la montagne, il devrait partir en direction de l’académie d’Al-Poll pour finir sa formation auprès d’un autre maître.

Il arriva au Rentaî, un jour de chaleur suffocante. Il put trouver une vasque naturelle où il put se désaltérer. Il en avait assez de ce voyage pour une prétendue greffe. La voulait il vraiment cette greffe? Un murmure se glissa alors en lui, d’une douceur infinie. Il lui déclara que son cœur était rempli de bonté mais que la greffe devait attendre la fin de sa formation dans l’autre académie.

Il se réjouie que la montagne lui ait parlé, lui octroyant une force qu’il n’avait pas d’ordinaire. Il connaissait enfin la suite. Il partit alors en direction d’Al-Poll en ayant hâte de découvrir la nouvelle académie, une nouvelle vie…
Il arriva alors un jour dans Al-Poll et découvrit l’académie. Le bâtiment était magnifique et était remplie d’une agitation peu commune. Il sourit et s’avança en ayant hâte de trouver son nouveau foyer et son nouveau maître...


Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Yego Til' Mans [Marchombre - Elève de la Maison Lotra]   Yego Til' Mans [Marchombre - Elève de la Maison Lotra] Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 21:17

[ Discutions par Mp en cours ]



_______________

Encre aux ombres dansantes sur les éclats de flammes
Néant annihilé d’une présence embrasée
Ange ensommeillé aux rêves étoilés


Mon Oscar *.*

Spoiler:
 
[Merci Elera]
Ena Nel'Atan - Sÿa - Ailil Til'Eyvindr
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Yego Til' Mans [Marchombre - Elève de la Maison Lotra]   Yego Til' Mans [Marchombre - Elève de la Maison Lotra] Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:45

Bien, ta demande est acceptée : Tu peux être un marchombre en fin de formation. Par contre, je vais devoir te demander plusieurs modifications.

- Pourrais-tu changer la couleur ? Le rouge, ça fait mal aux yeux =D

- Au niveau de ta description physique: Tu crois pas que ton personnage est un peu parfait ? Agile, Souple, Musclé, Vision nocturne ? Peut-être que tu devrais songer à lui donner aussi des défauts ? Sois cohérent: S'il ne pèse que 58 kilos pour 1,85m, il aura du mal à être musclé ...

- Au niveau de ta description mentale, c'est la même chose. Patient, persévérant, ...

[ Je note aussi que tu n'as pas respecté le modèle de fiche ... Pourrais-tu transposer tes informations dedans ? ]

- C'est un peu prétentieux, les parents-meilleurs-forgeron ? Les armes magiques et inusables, c'est impossible par ailleurs. Idem pour les deux armes d'Ambarinal. "on éducation fut tant physiques que sportives:" > Ca reviens au même non ?

- L'histoire du 'Mythique marchombre' et du 'Potentiel extraordinaire' me semble également un peu prétentieux. L'histoire de l'autre Académie risque également de ne pas être très compatible. Par ailleurs, la rencontre qui s'est soldé par de lourdes pertes est aussi un peu incohérente. Ah, et tu es passé de 'Il' à 'Je', dans ton histoire.

- Je refuse également la greffe et l'écriture en lettre d'or. C'est prétentieux et incohérent, non ? Y compris pour les ondes. Un élève-marchombre qui décime vingt envoleurs ? Déjà un, c'est énorme ...

Voila, désolée pour cette exigence, mais nous désirons une certaine cohérence.

Je te souhaites bon courage, n'hésites pas, si tu as des questions , etc ...

Pour répondre, d'ailleurs ! Il existe une Cité du Chaos qui devrait rassembler les mercenaires et leurs élèves, mais qui n'est pas active pour le moment
Wink

Merci de nous avoir rejoins !


_______________

Encre aux ombres dansantes sur les éclats de flammes
Néant annihilé d’une présence embrasée
Ange ensommeillé aux rêves étoilés


Mon Oscar *.*

Spoiler:
 
[Merci Elera]
Ena Nel'Atan - Sÿa - Ailil Til'Eyvindr
Yego Til Mans

Messages : 13
Inscription le : 14/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: re présentation   Yego Til' Mans [Marchombre - Elève de la Maison Lotra] Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 10:16

Voila , je crois avoir tout modifier ( j'éspère ^^). J'aimerais vraiment pouvoir garder l'histoire de l'ancienne académie sinon , il va falloir , je pense tout réecrire.

Merci pour l'acceuil Very Happy .

Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Yego Til' Mans [Marchombre - Elève de la Maison Lotra]   Yego Til' Mans [Marchombre - Elève de la Maison Lotra] Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 21:37

Hum, et bien, voila qui est mieux =)

Juste une petite chose: Il faudrait que tu expliques la raison pour laquelle les envoleurs veulent se venger. Comment ont-ils été vaincus, la première fois ? Tu peux imaginer l'intervention de quelqu'un d'autre qu'ils n'auraient pas vu. Ils auraient ainsi cru que tu les avais vaincus seuls et te jugeraient dangereux ...

Sinon, le reste me convient =)


_______________

Encre aux ombres dansantes sur les éclats de flammes
Néant annihilé d’une présence embrasée
Ange ensommeillé aux rêves étoilés


Mon Oscar *.*

Spoiler:
 
[Merci Elera]
Ena Nel'Atan - Sÿa - Ailil Til'Eyvindr
Yego Til Mans

Messages : 13
Inscription le : 14/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: présentation d''un marchombre   Yego Til' Mans [Marchombre - Elève de la Maison Lotra] Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 21:43

Voilà c'est édité. Merci pour les conseils.

Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Yego Til' Mans [Marchombre - Elève de la Maison Lotra]   Yego Til' Mans [Marchombre - Elève de la Maison Lotra] Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 21:47

Tu es de nouveau passé du 'Il' au 'Je' ... =)


_______________

Encre aux ombres dansantes sur les éclats de flammes
Néant annihilé d’une présence embrasée
Ange ensommeillé aux rêves étoilés


Mon Oscar *.*

Spoiler:
 
[Merci Elera]
Ena Nel'Atan - Sÿa - Ailil Til'Eyvindr
Yego Til Mans

Messages : 13
Inscription le : 14/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: re présentation   Yego Til' Mans [Marchombre - Elève de la Maison Lotra] Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 21:52

mille excuses. J'ai corrigé. Ai-je le droit de commencer à RP.
Désole encore

Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Yego Til' Mans [Marchombre - Elève de la Maison Lotra]   Yego Til' Mans [Marchombre - Elève de la Maison Lotra] Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 21:58

[ En effet , ils m'avaient poursuivis dans Al-Jeit avec la ferme attention de m'assasiner, ce qui forcément m'a déplue. Ce qu'ils n'avaient pas prévue c'est que ce jour si , 2 maîtres marchombres m'accompagnaient . Ils les ont ainsi occupées le temps qu'il parte. Cependant il ne voyait pas les assauts des maîtres et croyaient donc que c'était qui était en train de les tuer un par un. Finalement , ils céssèrent de le poursuivre pour éviter une trop lourde perte . ]

A corriger Wink

Ensuite, tu pourras aller te faire répartir.


_______________

Encre aux ombres dansantes sur les éclats de flammes
Néant annihilé d’une présence embrasée
Ange ensommeillé aux rêves étoilés


Mon Oscar *.*

Spoiler:
 
[Merci Elera]
Ena Nel'Atan - Sÿa - Ailil Til'Eyvindr
Yego Til Mans

Messages : 13
Inscription le : 14/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: présentation   Yego Til' Mans [Marchombre - Elève de la Maison Lotra] Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 22:01

Okay , merci pour tous ^^. Bon direction se faire répartir.
Mais où est la sortie^^?
C'est bon je sors Arrow Arrow

Sÿa

Messages : 180
Inscription le : 23/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Yego Til' Mans [Marchombre - Elève de la Maison Lotra]   Yego Til' Mans [Marchombre - Elève de la Maison Lotra] Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 22:14

Validé, tu peux aller te faire répartir, désormais =)


_______________
Sÿa est Muette

Yego Til' Mans [Marchombre - Elève de la Maison Lotra] Saa10

Ena Nel'Atan - Sÿa -  Elhya Il'Dune - Yiewël Feclya - Anael
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Yego Til' Mans [Marchombre - Elève de la Maison Lotra]   Yego Til' Mans [Marchombre - Elève de la Maison Lotra] Icon_minitime



 
Yego Til' Mans [Marchombre - Elève de la Maison Lotra]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» [LE MANS] samedi 5 novembre - Purée de champignons :)
» Version n°11 : Vamos a la playa, oh oh oh
» [24 jours du Mans] Sainte Boulasse
» Rpg Marchombre
» Un nouveau marchombre [PV Kiki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Arrivée à l'Académie :: Présentations - Répartitions :: Présentations terminées :: Anciennes présentations et répartitions validées-