Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinettefaite un Rp avec arcter
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 faite un Rp avec arcter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arctèr Wil' Oroan
Arctèr Wil' Oroan

Etincelle
Messages : 52
Inscription le : 10/08/2011
Age IRL : 25


MessageSujet: faite un Rp avec arcter   faite un Rp avec arcter Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 2:40

je suis un jeune dessinateur qui est présentement en manque de Rp et qui veux faire des Rps, alors si sa vous tente de faire un Rp avec moi écrivez ici... ah et n'importe qu'elle idée me tente. Very Happy Razz

Loïca Jil'Wilën
Loïca Jil'Wilën

Analyste de l'Académie
Messages : 43
Inscription le : 25/01/2012

MessageSujet: Re: faite un Rp avec arcter   faite un Rp avec arcter Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 9:17

Si jamais ça te tente, tu peux faire tester ton don du dessin, et donc enchainer avec un rp avec Loïca !
Je sais que ces temps-ci j'étais absente, car très occupée, mais j'suis de retour, donc je pourrais être active Wink

Après, tout dépend si tu préfères un rp avec d'autres élèves qu'avec un professeur !
Si tu veux, attends d'autres propositions et choisi Wink

Arctèr Wil' Oroan
Arctèr Wil' Oroan

Etincelle
Messages : 52
Inscription le : 10/08/2011
Age IRL : 25


MessageSujet: Re: faite un Rp avec arcter   faite un Rp avec arcter Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 0:00

Ah mais non sa ma va, je vais pouvoir savoir comment est mon niveau de dessinateur. Je suis tous a fait partant pour un Rp avec toi... Il faut dire où et quand et si besoin comment marche pour un Rp pour avec l'analyste...

merci de faire un Rp avec moi Very Happy

Loïca Jil'Wilën
Loïca Jil'Wilën

Analyste de l'Académie
Messages : 43
Inscription le : 25/01/2012

MessageSujet: Re: faite un Rp avec arcter   faite un Rp avec arcter Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 14:01

Rends-toi dans les "appartements des autres résidents de l'Académie", tu y trouveras les appartements de Loïca ! Ouvre un rp, et on peut commencer Wink Ce sera un rp tout ce qu'il y a de plus classique, à toi de voir si tu veux plus d'interactions qu'une simple analyse ou non !

Pour l'analyse, envoie moi, à côté, un mp avec la description du don du dessin de ton personnage tel que tu l'imagines ! Par rapport à la créativité, le pouvoir ou la force ! Je verrais ensuite, selon le caractère de ton personnage, le dessin des cercles que j'en fais =)

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: faite un Rp avec arcter   faite un Rp avec arcter Icon_minitime



 
faite un Rp avec arcter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Rp avec Arcter wil' oroan, sa vous dit
» Arctèr Wil' Oroan [Dessinateur - Aequor]
» Rp avec moi :)
» RP avec Samirha
» Rp avec Sennar...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2012 :: Demandes de Rps-