Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteArctèr Wil' Oroan [Dessinateur - Aequor]
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 

Partagez | 
 

 Arctèr Wil' Oroan [Dessinateur - Aequor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Etincelle
Messages : 52
Inscription le : 10/08/2011
Age IRL : 19


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Arctèr Wil' Oroan [Dessinateur - Aequor]   Jeu 11 Aoû 2011 - 18:19

Nom: Wil' Oroan

Prénom: Arctèr

Age: 17 ans

Classe primaire: dessinateur

Description physique: Arctèr Wil' Oroan est un homme moyennement musclé aux cheveux noirs très foncé longs jusqu'au oreille. D'une grandeur moyenne, il aime grimpé un peu partout et courir le matin. Ses yeux gris pale recèlent une infinité ambition pour son futur. Un visage d'enfant qui ne veut pas s'en aller qui lui donne un charme qui l'aide à avoir pas trop de problèmes avec les filles. Il est habillé de manière chic, avec du linge qui veut durer un bon bout de temps et qui lui donne un sentiment de très noble. Il est habillé d'une belle chemise bleue clair un pantalon en cuir et des bottes de peau pas très chaude, mais tous de même confortable. Il a une voix forte avec quoi il se fait respecter de tous. Il bouge avec une grâce que peu de personnes ont.

Description du caractère:On peut dire que Arctèr est un peu excentrique et exagère a tous. Il peut être très compréhensif et sociable envers ses amis comme il peut être désagréable envers les personnes qu'il n'aime pas beaucoup. Avec son caractère enjoué il se fait plusieurs amis facilement, mais pas pour ses professeurs, car il aime beaucoup rire et faire des blagues en classe, mais même avec ça il est très bon en classe et a toujours le sourire. On peut dire aussi qu'il se laisse souvent trainer, car il a une petite lâcheté qu'il aimerait bien corriger. Arctèr est un garçon rusé, ce qui l'aide a découvrir plein de choses qui vont l'aider plus tard dans sa vie.

principale (s) qualité (s): Intelligent, courageux, curieux, rusé, social, dévoué, observateur

principal (s) défaut (s): Égocentrique, manipulateur, dissimulateur

particularité (s): Arctèr est capable avec ses mains et sa volonté, de faire pousser des plantes plus vite que la normal.

capacité (s): Arctèr est très bon comme jardinier et c'est faire la cuisine comme un chef. Quand il commence quelque chose il le finit toujours. Et il est aussi très bon dans le domaine couple il a aidé plusieurs couples a ne pas se séparer. Il c'est faire des avions en papier et des châteaux de sable extraordinaire et aussi des châteaux de carte très haut. Il c'est un peu coudre et fais plein de choses dans c'est genre là.

vécu et situation sociale

Situation familiale: Lui reste sa mère, son père est mort quand il avait 10 ans.

Situation sociale: Arctèr est issu d'une famille de noble et a plein d'amis sur qui y peut compter.

histoire: Arctèr est issu d'une famille qui n'étais pas riche, mais qui avais l'argent nécessaire pour vivre correctement. Son enfance a été très heureuse avec son père Mouhil Wil'Oroan et sa mère Sacha Wil'Oroan, tous étais très heureux jusqu'à la mort du père d'une blessure faite par des assassins. La mère de Arctèr est devenue triste au point de ne plus rien faire et ils ont commencé à avoir de la misère avec leur argent.

Comme la plupart des jeunes, Arctèr allais dans une école. Heureusement pour sa mère et lui il apprenait très vite, mais eu du mal a se faire des amis.

Un jour sa mère fut de nouveau joyeuse et retournât travailler et fit plein de sortie pic-nik et plein de sortie comme cela avec son fils pour rattraper le temps perdu. Leur problème financier se réglèrent et ils puent acheter une nouvelle maison dans la capital d'al-jet. Sa vie se passa sans chose difficile, mais un jour, le jour, 2 mois après son anniversaire de 17 ans il commença à ressentir quelque chose de curieux dans tous son corps. Il passa beaucoup de temps dans les bois à asseyez de savoir ce qu'il avait quand un jour il fit son premier dessein. Il était tous content, mais pour pas avoir d'ennuis il n'en parla a personne.

Un jour il entendit une conversation sur une académie qui pouvais l'aider a maîtrisé son don et avec plein d'autre don comme ça... Il dit à sa mère qu'il allait dans une académie et lui révéla son don. Sa mère pleura le départ de son fils des jours et des jours, mais un jour, elle reçue un message de lui. Il disait qu'il allait bien et qu'il sera bientôt rendu à l'académie, il lui dit aussi que quand il aura des congés il viendrait la voir.

RPG

Citation:
L'Intendant de l'Académie, Jehan Hil' Jildwin, se tenait devant moi. C'était un personnage qu'on avait dit impressionnant et je me rendis compte de la vérité de ces dires au moment où il était apparu devant moi. Mais le terme qui m'était venu le plus facilement à l'esprit en le voyant était rusé. Ironique. Presque tout, dans ses gestes et son visage me faisaient penser à quelqu'un de malicieux. Il se tint devant moi quelques instants en me détaillant avant que je prenne la parole.

J'étais arrivé durant la nuit dernière, épuisé, avec une cheville foulée et une vilaine blessure à la main que je m'étais fait durant une course pour m'éloigner d'un poursuivant. Ma cheville me faisait vraiment mal et, j'avais essayé, de faire quelques pas pour essayer de rejoindre l'auberge à pied, mais je n'avais réussi qu'à boitiller sur quelques centimètres avant de me dire, vaincu, qu'il serait plus prudent de rester ici où je suis pour dormir, d'autant plus que je ne savais pas où je me trouvais et qu'il n'y avait pas grand monde dans les rues pour m'indiquer mon chemin ... La nuit avait passés remarquablement lentement, puisque je n'avais presque pas dormi, restant sur la défense, au qui-vif. Mon état physique pourtant peu détérioré m'empêchait de recommencer. Mais à ma grande surprise, les portes du bâtiment qui se trouvait derrière moi s'étaient ouvertes bien plus tôt que je ne m'y attendais et il en étais sorti des personnes. Je ne savais pas qui ils étaient, mais je sentais qu'il ne fallait pas leur manquer de respect ... Et puis tout à coup je me souvins. On m'en avait parlé quand j'étais petit. Je levais le regard vers le magnifique bâtiment et reconnut l'Académie de Merwyn, ce grand dessinateur. Le lieu m'apaisait et me plaisait, mais je ne m'attendis pas à voir un homme sortir de cette bâtisse pour se diriger vers moi. Il me détailla des pieds à la tête et j'avais la nette impression qu'il pouvait comme, lire en moi. J'ignorais qu'il avait assisté à mon escapade nocturne. Il me fit un bref sourire, si s'en était un et me fit signe de le suivre. Je me leva malgré les protestations de ma cheville et sera les dents en parcourant les couloirs à la suite de cet homme qui se déplaçait, lui, sans aucun bruit. Des couloirs, des portes, des escaliers, des couloirs, des portes, des escaliers ... Il s'arrêta devant une porte, frappa, attendit une réponse qui ne tarda cependant pas à venir et me fit entrer.

L'Intendant de l'Académie, Jehan Hil' Jildwin, se tenait devant moi. Il se tint devant moi quelques instants en me détaillant avant que je prenne la parole d'un ton hésitant.

« Suis-je à l'Académie de Merwyn ? »

Je ne savais pas si j'avais été trop imprudent et si j'étais autorisé à prendre la parole. Mais je voulais tellement avoir raison et savoir que mes premières hypothèses étaient justifiées. Je n'avais pas beaucoup entendu parler de cette académie, si ce n'est qu'elle avait été fondée par Merwyn, bien sûr. Mes parents n'en parlaient guère mais l'air qu'ils prenaient pour en parler était suffisamment explicite pour moi. Un air rêveur, admiratif, presque respectueux. Maintenant que j'y étais, je les comprenais beaucoup mieux. Rien que l'endroit était écrasant. Les personnages, aussi. Ceux que j'avais vu sortir, les très peu nombreux que j'avais croisé dans les couloirs menant à cette pièce et enfin l'Intendant.

Justement, j'attendais qu'il me réponde.




Autres

- Comment avez vous connu ce site ?     : le meilleur c'est chercher sur google. héhé

- Autre chose à nous dire ?  : je crois que je vais m'amuser sur se site.


_______________

avatar

Intendant de l'Académie
Messages : 548
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 76


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Arctèr Wil' Oroan [Dessinateur - Aequor]   Ven 12 Aoû 2011 - 20:45

Alors, Alors, attaquons dans le vif =)

Pour commencer, c'est mieux pour les fautes, déjà, mais il en reste !
Quand je tape te première description dans bonpatron, j'obtiens ça :



C'est qu'il reste des fautes : Il a plusieurs cheveux, donc 'AuX cheveux noirS et longS' ou alors, ' au cheveu noir et long' Wink
Il aime grimpé : Si tu remplaces par un verbe du troisième groupe ('Vendre'), tu obtiens : Il aime vendre, et non pas vendu, donc c'est grimpER =)
On dit " S'en aller" , la chemise est bleuE, au féminin, et le verbe vouloir, à la troisième personne, "c'est veuT"

J'aimerais bien que tu relises un peu tout ça, et ta deuxième description également !

Courage Wink



_______________
Jehan Hil' Jildwin, Intendant de l'Académie de Merwyn, personnalité multiple et indivisible.
avatar

Intendant de l'Académie
Messages : 548
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 76


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Arctèr Wil' Oroan [Dessinateur - Aequor]   Dim 14 Aoû 2011 - 14:28

Citation :
Jehan, du haut de son soi-même - qui n'est pas négligeable, il faut l'avouer - leva un oeil suspicieux sur le gamin qui venait de pénétrer son espace vital, avant d'élever tout son corps, sa stature, sa grâce, son éloquence, posant ses deux mains à plat - autant que possible - sur son bureau, lorgnant sur le petit nouveau, tâchant de l'effrayer au maximum - Et ça marchait pour une fois.. Il avait laissé nonchalamment glisser la broderie qu'il tenait en main quelques instants auparavant sous le bureau, de manière à le dissimuler à son visiteur. Pouf, chose faite. Sur quoi, il finit par inspirer profondément, avant d'adopter une voix qui se voulait grave et solennelle:

- Sois le bienvenu entre les murs de la célèbre Académie de Merwyn !

Sur quoi, il se rassit dans son fauteuil, se relevant immédiatement en criant pour observer l'assise : Dessus se trouvait une pique de bois, habilement coincée dans l'osier, afin de se dresser. Hors de lui, rouge de colère, Jehan se tourna vers le petit farceur, et se mit à rugir:

- Ooooh ! Chenapan ! Coquebert ! Truandaille ! Chapon maubec ! C'est vous qui avez fait ça ? Avouez ! AVOUEZ ! Vous allez déguerpir d'ici vite fait, DEBARASSEZ MOI LE PLANCHER avant que je ne vous jette dehors à coup de p...

La fin de sa phrase s'étrangla dans sa gorge, alors qu'Ena Nel'Atan, Duncan Cil'Eternit, Gareth Wilth et Ciléa Ril'Morienval entraient dans la pièce, l'un après l'autre. Il sentit poindre la fatigue en imaginant les nouvelles revendications syndicales professorales qui allaient lui pleuvoir sur le coin du nez : Augmentation des salaires, réduction des effectifs (Ca, c'était un peu excessif, tout de même !), meilleurs conditions de travail, horaires plus légers, meilleurs matériel, ... Il soupira, sortit les papiers en toute hâte, dans le désordre, s'emêlant les pinceaux:

- Vous venez vous inscrire ? Oui ? Tant mieux : Signez là, là, là, ici ... Remplissez cette feuille, signez là, "Lu et approuvé", vos coordonnées bancaires, situation matrimoniale, enfants à charge ... Un plan de l'Académie, où trouver les cours, le nom des professeurs, tout est là ...

Il tendit le tas de paperasse au garçon, fit signe à la horde de professeurs de patienter, sans oser les regarder, et, joignant les mains sous son menton, regarda le garçon signer.

- Si vous avez des questions, c'est le moment où jamais ...



_______________
Jehan Hil' Jildwin, Intendant de l'Académie de Merwyn, personnalité multiple et indivisible.
avatar

Etincelle
Messages : 52
Inscription le : 10/08/2011
Age IRL : 19


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Arctèr Wil' Oroan [Dessinateur - Aequor]   Ven 19 Aoû 2011 - 23:40

citation: Arcter étais en train de signé la ou l'intendant lui demandais quand il entendit

- Si vous avez des questions, c'est le moment où jamais ...

Arcter penssa un peu et dit

- Eeuu... Non pas vraiment je crois avoir tous saisi de A a Z, ou sinon oui, que va t'il se passer maintenant c'est quoi ma maison car j'ai entendu qu'il y avais des maisons et mes cours et tous et tous comme sa ?

Arcter regarda pensé Jehan en attendant sa réponse.


_______________

avatar

Intendant de l'Académie
Messages : 548
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 76


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Arctèr Wil' Oroan [Dessinateur - Aequor]   Sam 20 Aoû 2011 - 0:00

L'Intendant récupéra rapidement le papier vaguement gribouillé par le nouvel élève. Les professeurs s'impatientaient, indignés que l'on refuse d'entendre leurs revendications sur l'heure et tout de suite maintenant. Jehan n'allait pas tarder à finir scalpé. Et même. Par principe, jamais il ne ferait patienter Duncan. Quand bien même son collègue lui déchirait le coeur en pactisant avec l'ennemi alors qu'il aurait du se dresser, chevaleresque et digne, à la défense de sa princesse. Jehan ne se relèverait probablement jamais de cette trahison, mais pour l'instant, il avait à faire. Le nouvel élève lui posait des questions, et les professeurs le hélaient. Il était déchiré. Ah, que n'était-il Janus, pour pouvoir s'occuper de deux problèmes en même temps !

- Ah oui bien sûr les maisons, c'est évident.. Hmm, donc, tout à fait, voyons voir.. Aequor ! Voilà. Ce sera très bien. Vous serez dans la maison Aequor. Ca ne vous convient pas ? Pas mon problème pas le temps, oui oui, attendez, chers collègues, deux minutes encore...

Dieu qu'il était difficile de mener deux conversations en même temps. Il dut finalement se résoudre à prendre ses affaires en hâte, et à accompagner le nouvel élève vers la sortie en même temps qu'il fermait son bureau.

- Pour vos cours, adressez-vous à Myra Ril' Otrin, d'ailleurs vous la voyez là, celle aux cheveux blonds et l'air pincé, mais pas tout de suite, je dois avoir une petite discussion avec mes estimés collègues... Prenez le temps de vous installer dans votre dortoir, et demandez aux autres si vous avez des questions.

Il raccompagna Arctèr à la porte, et attendit qu'il soit parti vers ses nouveaux dortoirs pour laisser les professeurs envahir son bureau de plaintes et de revendications.



_______________
Jehan Hil' Jildwin, Intendant de l'Académie de Merwyn, personnalité multiple et indivisible.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Arctèr Wil' Oroan [Dessinateur - Aequor]   



 
Arctèr Wil' Oroan [Dessinateur - Aequor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» [Artwork]Cherche très bon dessinateur
» Calmes et remous d'un Dessinateur pas ordinaire
» Guide du Dessinateur en herbe
» Dream of Ewilan
» Dessins de Kana, ou plutot les Horreurs de Kana...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Arrivée à l'Académie :: Présentations - Répartitions :: Présentations terminées-