Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteLe jeu des défis - Page 2
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le jeu des défis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ambre Naeëlios
avatar

Marchombre
Messages : 359
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Le jeu des défis   Le jeu des défis - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 2:43

Je pense avoir répondu au défi de Lohan, avec Ambre ici
Et je laisse la cohérence de l'anglais à votre convenance. o/
Pour Teylus, bien sûr

Enelyë Ril'Enflazio
Enelyë Ril'Enflazio

Dessinatrice
Messages : 603
Inscription le : 06/08/2009
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Le jeu des défis   Le jeu des défis - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 14:26

Défi du jour n°1 :
Je veux un personnage qui parlera en alexandrins - avec les rimes, hein What a Face Bonne chance o/

Défi du jour n°2 :
Ecrivez le nom de votre rp en acrostiches dans un de vos post o/

Eileen Nil'Lewan
Eileen Nil'Lewan

Assistante du Maître d'armes
Messages : 45
Inscription le : 11/06/2012

MessageSujet: Re: Le jeu des défis   Le jeu des défis - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 16:38

Les deux défis d'Ene sont ici :

https://ewilan.jeun.fr/t3514-de-cascade-en-cascade-on-finit-par-s-y-noyer-pv-attalys#35521

L'acrostiche commence à "Deviner les silences" Ensuite, toutes les majuscules qui suivent sont le titre du rp Smile

Gwëll Yil'Sleil
Gwëll Yil'Sleil

Flamme
Messages : 510
Inscription le : 20/07/2010
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Le jeu des défis   Le jeu des défis - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 17:57

Et encore un (Elisha Sonjee)

La suite sera postée plus tard en édit.

Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Le jeu des défis   Le jeu des défis - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:11

Nouveau défi :

30 points au premier qui postera dans les carnets jehaniens. A savoir que :

Like a Star @ heaven Vous devez bien évidemment parler des scoops de l'Aca, comme d'habitude, donc je compte sur vous pour faire référence à tous ces petits rps qui ont soudain poussé comme des champignons à l'approche de la remise de la Coupe ! Wink

Like a Star @ heaven Vous devez y inclure un scoop sur Jehan. Ce portrait de lui a été retrouvé dans un endroit de votre choix, à vous d'inventer aussi d'où il sort et ce qu'il nous apprend sur le passé de Jehan !

Kirfdéin Starkhoz
Kirfdéin Starkhoz

Marchombre
Messages : 266
Inscription le : 22/12/2008
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Le jeu des défis   Le jeu des défis - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 22:09

défi d'elera réalisé:

https://ewilan.jeun.fr/t2346-les-carnets-jehaniens#35531

Pour Teylus évidemment cheers

Gwëll Yil'Sleil
Gwëll Yil'Sleil

Flamme
Messages : 510
Inscription le : 20/07/2010
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Le jeu des défis   Le jeu des défis - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 23:00

Bon, donc :
ici nous avons 3 noms : Elio, Alasa et Miaelle Arrow
D'autre part, nous avons cette chason !
voila o/

Edit : Mouahahahaha o/
ici, nous avons 10 noms, je dis bien 10 What a Face
Elizia, Gareth, Ena, Ichel, Juliet, Lohan, Kylian, Halina, Lev, Myra.
Et, en plus, nous avons, ici casé la nouvelle version de Raiponce. Héhé.

Clarysse Vornang
Clarysse Vornang

Maître des écuries
Messages : 165
Inscription le : 26/04/2010
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Le jeu des défis   Le jeu des défis - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 20:44

Défi de Lohan (avec la chanson J'ai rien prévu pour demain de Tryo ) et de d'Ene' (Le titre du rp en acrostiches) réalisé dans ce rp: https://ewilan.jeun.fr/t3546-premiere-rencontre-premiere-encontre-pv-clarysse#35547

Pour Teylus évidemment o/

( Faudra un jour que vous m'expliquiez comment ne pas être obligée d'afficher cette adresse moche Arrow )

Méline Hil'Natane
Méline Hil'Natane

Apprentie Marchombre
Messages : 66
Inscription le : 12/06/2012

MessageSujet: Re: Le jeu des défis   Le jeu des défis - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 22:11


Bon, j'ai fait le défi d'Ene sans avoir pigé que cela ne valait que pour une journée -douée comme je suis-, je vous laisse quand-même les majuscules en couleur Wink.
Et j'ai fait dire la fameuse phrase que je vous laisse trouver, pour le défi de je-ne-sais-plus-qui avec la phrase de "ce que ne dira jamais...."

Et c'est Icii => https://ewilan.jeun.fr/t3560-sous-les-masques-de-nos-visages-pv-ichel#35550

PomPom Allez Kaelem ! PomPom

Gwëll Yil'Sleil
Gwëll Yil'Sleil

Flamme
Messages : 510
Inscription le : 20/07/2010
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Le jeu des défis   Le jeu des défis - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 22:55

Et nous avons aussi cette chanson dans ce post

Loeva Kaïga
Loeva Kaïga

Brasier
Messages : 139
Inscription le : 09/08/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Le jeu des défis   Le jeu des défis - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 23:20

Et cette chanson, ici

Attalys Til'Ewin
Attalys Til'Ewin

Etincelle
Messages : 352
Inscription le : 04/12/2011
Age IRL : 26


MessageSujet: Re: Le jeu des défis   Le jeu des défis - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 9:57

Cette fois-ci, ce n'est plus une chanson mais un poème, de Rimbaud. Avec une p'tite allusion à la Belle au Bois Dormant.

https://ewilan.jeun.fr/t3561-visez-mes-petits-eleves-visez-bien-vous-aurez-des-points-cours-de-dessin#35562

Ciléa Ril'Morienval
Ciléa Ril'Morienval

Sentinelle
Messages : 426
Inscription le : 09/05/2008
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Le jeu des défis   Le jeu des défis - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 11:08

Je clos mon défi sur les chansons/poésies demain et en change un chouia les rêgles : avec 20 points à celui qui d'ici demain minuit aura été le plus convainquant dans l'intégration de sa chanson -jugement tout à fait subjectif, alors offrez moi des fleuuurs o/-

Tous les autres participants recevront 5 points pour leurs maisons. Un post par membre seulement.

Kirfdéin Starkhoz
Kirfdéin Starkhoz

Marchombre
Messages : 266
Inscription le : 22/12/2008
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Le jeu des défis   Le jeu des défis - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 19:00

défi d'arro:

https://ewilan.jeun.fr/t3433p30-viree-au-pays-des-cauchemars#35574

points pour teylus, of course

Halina Nilsan
Halina Nilsan

Apprentie Légionnaire
Messages : 571
Inscription le : 03/07/2009
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Le jeu des défis   Le jeu des défis - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 21:43

Bon, j'ai eu envie de lancer un défis débile qui n'entamait pas la contenu des posts: donc en voilà un.
C'est un défi unique. C'est à dire que la première personne qui postera, sera la seule à avoir les points.

Pour 10 points, vous devez faire un post avec exactement 1111 mots. Le chiffre 1 a été déterminé par un pile ou face avec le 2 angel

A vos plumes Arrow

Elisha Sonjee
Elisha Sonjee

Directrice d'Eoliane
Messages : 431
Inscription le : 09/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Le jeu des défis   Le jeu des défis - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 21:53

Teylus vaincra PomPom
Alors, dans ce post, si je sais compter, y a 1111 mots, pour le défi de Lohan, nous avons donc ceci :Mr Yéyé – Internet est à nous !, et je sors aussi une phrase de ce que Lisha ne dira jamais (le truc avec Ama tout ça...)

Méline Hil'Natane
Méline Hil'Natane

Apprentie Marchombre
Messages : 66
Inscription le : 12/06/2012

MessageSujet: Re: Le jeu des défis   Le jeu des défis - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 19:45



Et j'ai placé le nom du post içi => https://ewilan.jeun.fr/t3560-sous-les-masques-de-nos-visages-pv-ichel#35594

Et on ne mollit pas !! PomPom

Amarylis Luinïl
Amarylis Luinïl

Maître rêveur
Messages : 231
Inscription le : 30/07/2008

MessageSujet: Re: Le jeu des défis   Le jeu des défis - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 11:12

Alors, alors Very Happy

Dans ce post : https://ewilan.jeun.fr/t3543-someday-all-this-mess-will-make-me-laugh-pv-elisha#35602

Nous avons :

-Le titre en accrostiche (mis en valeur en gras) : 10 pts, c'est ça ?
-La phrase de ce que ne dira jamais (mis en valeur car soulignée), c'est une vielle phrase des premiers ce que ne dira jamais o/ 10 pts aussi ?
- 9 noms (mis en valeur en gras également) : (1) Personne, (2) Juliet, (3) Myra Ril'Otin, (4) Lev Mil'sha, (5) Julia, (6) Astragal Clegane, (7) Elera, (Cool Kylian Nolin, et (9) Elisha Sonjee o/ Donc 90 pts, hein ? Very Happy


Ce qui fait, si mes comptes sont bons : 110 pts pour.... KAELEM PomPom

Kloa Rwanda
Kloa Rwanda

Acier
Messages : 166
Inscription le : 08/02/2012
Age IRL : 25


MessageSujet: Re: Le jeu des défis   Le jeu des défis - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 18:06

https://ewilan.jeun.fr/t3569-prom-nons-nous-dans-les-bois-pendant-que-le-loup-y-est-pas-gwell#35617

Si je compte bien, ça va nous faire trois allusions...

Jehan Hil' Jildwin
Jehan Hil' Jildwin

Intendant de l'Académie
Messages : 548
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 83


MessageSujet: Re: Le jeu des défis   Le jeu des défis - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 18:28

Je, soussigné, Jehan Hil' Jildwin, décide par la présente de cloturer le jeu des défis jusqu'à la fin de la Coupe des Trois Maisons, en particulier les défis HRP qui sont extrêmement en vogue au cours des dernières semaines.
Cette décision se fait avec l'aval de tous les pauvres membres du forum qui sont perdus à cause de ces défis et qui commencent à ne plus s'y retrouver dans les posts, les points et les défis. Arrow Et puis il faut avouer que ça commence à dénaturer un peu le contenu des posts.

Les points des défis qui ont été postés jusqu'à ce post seront attribués, tandis que ceux qui seront postés après ce post seront considérés comme nuls et non avenus.

Bravo à tous pour votre enthousiasme, et n'oubliez pas que le HRP n'est pas la seule manière de gagner des points Wink

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le jeu des défis   Le jeu des défis - Page 2 Icon_minitime



 
Le jeu des défis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires
-
» Les Trois Défis de Silhila Talmen
» Les Trois Défis de Fiona Sil' Faria
» Les Trois défis de Leïla Lil'Flora
» Les Trois Défis d'Eryn Lil' Magian (RP inachevé)
» Les Trois défis d'Elicia Till'Ilan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Un hiatus :: Tout et n'importe quoi :: Petits jeux de taverne-