Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteC'est un petit post que ce post la :cuicui:
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 C'est un petit post que ce post la :cuicui:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: C'est un petit post que ce post la :cuicui:    C'est un petit post que ce post la  :cuicui:  Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 14:47

Oyez Oyez, bon gens de l'Académie Razz Il y a une grande nouvelle o/ Je me suis motivé a poster (pour une fois xD il est vrai que je ne suis pas super actif u.u) Et donc, a mon grand désarrois, personne n'a répondu u.u Donc j'incite quelqu'un (n'importe qui... même Jehan, c'est dire Rolling Eyes ) a venir poster Ici ! Donc, oh peuple de l'Académie je vous implore, venez o/

J'vous bisoutes grave les gens,

Et Vive l'Académie....



(Ps : en voulant écrire "[url=...]" j'ai écris "[irl=...]" Aidez moi, je suis atteint ! )

Tuuli Kilang
avatar

Domestique de l'Académie
Messages : 72
Inscription le : 11/12/2010

MessageSujet: Re: C'est un petit post que ce post la :cuicui:    C'est un petit post que ce post la  :cuicui:  Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 18:37

Ben écoute, si papoter avec une domestique tout récemment arrivée ne te dérange pas moi je veux bien rp (je suis pas encore débordée de rp comme tous les autres). Et si tu prends du temps à répondre ça me va (comme ça je peux prendre du temps aussi)

Donc voilà ! J'espère que poster avec une nouvelle te dérange pas trop ^^ Je sais pas trop par contre où tu veux aller à long terme avec ce rp donc tu vas devoir me guider^^

Dis-moi si ça te va, auquel cas je posterai dans la soirée !

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: C'est un petit post que ce post la :cuicui:    C'est un petit post que ce post la  :cuicui:  Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 18:49

ça me va grave ! Pour une fois que quelqu'un n'est pas déranger par la lenteur de l'avancement o/ ok ça marche Smile et t'inquiète pas Arro, (ou moi angel ) est très gentil =D il ne mord pas

Edel Hil'Guidjek
Edel Hil'Guidjek

Premier Gardien
Messages : 139
Inscription le : 24/11/2009
Age IRL : 33


MessageSujet: Re: C'est un petit post que ce post la :cuicui:    C'est un petit post que ce post la  :cuicui:  Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 17:09

Si un rp avec ta supérieure ça te tente aussi (comme on en a pas encore et si t toujours garde d'ailleurs et si tu veux de moi Arrow ) moi aussi je veux bien participer au rp Smile

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: C'est un petit post que ce post la :cuicui:    C'est un petit post que ce post la  :cuicui:  Icon_minitime



 
C'est un petit post que ce post la :cuicui:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Occupation post-Lunaire (sans post, du coup)
» C'est la fête à l'aca :cuicui: [Inachevé]
» Un cavalier qui surgit de la nuit :cuicui: [Inachevé]
» Enfant de l'Homme, regarde au ciel :cuicui: [Terminé]
» Do Mi Sol Do Do Sol Mi Do le vrai <dessinateur> répète avec ardeur :cuicui: [Inachevé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2011 :: Demandes de Rps-