Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinettePré-Post Jehan
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 

Partagez
 

 Pré-Post Jehan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Pré-Post Jehan   Pré-Post Jehan Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 5:00

(bon, je fais là vu que je n'ai absolument pas d'autres moyens...-_-)

La main plaquée sur les yeux pour s'abriter d'une certaine luminosité, Ombre gardait cette position couchée, l'herbe encore froide, ondulante sous son dos et contre ses épaules.
Les Marchombres sont fait pour être libres. Combien de fois avait elle ressassé cela à Taiano? Combien de fois avait elle soupirée lorsqu'il répliquait que les règles existaient pourtant? ...mais aujourd'hui, en y repensant bien, pas une seul fois son Maitre n'avait affirmé le contraire de ses déclarations. Commenta avit elle fait pour ne jamais s'en rendre compte?!
Les MArchombres étaient fais pour être libres.
Libres comme le vent, dans l'Harmonie.
Elle soupira et glissa sa main dans les mèches sombres qui vinrent recouvrir son visage, dansantes dans le souffle irrégulier de ce vent matinal. Les animaux s'étaient tûs, troublé par la manifestation dysharmonique de la jeune femme. Marchombre...ça osait se dire Marchombre et c'était incapable de chialer en silence. Pitoyable. Vraiment.
Ombre écarta très légèrement les doigts. Que dirait Taiano q'il la voyait dans cet état? Toujours en train de pleurnicher sur son sort, plutôt que de s'entrainer à maitriser le vent... le vent. Pffff. Un sourire moqueur vint s'incruster sur les lèvres. Presque surpris, l'élément revint secouer les mèches de jais. Démente, la jeune femme se releva d'un bond, le visage déformé par une expression de haine totale.
_Mais laisse moi tranquille toi!
Le vent mugit d'autant plus. Accablée, Ombre se laissa chuter au sol, le visage entre les mains. Elle cherchait sa liberté? Alors que son maitre venait de la libérée de la terrible et insurmontable épreuve qu'était l'Enseignement? Mille fois elle aurait revecu l'expérience, rien que pour refuser cette vérité accablante, d'une souffrance inexplicable. La douleur de la solitude était une souffrance qui rendait fort. Vraiment? Alors pourquoi ce mal être total depuis six mois? Six mois...comme le temps passait vite. Vraiment.
Etiez vous vraiment sûr que cela faisait six mois qu'elle avait escaladée la Montagne? Cela semblait si lointain et si proche, si irréel et écrasant...
Ombre plia les jambes, les ramenant contre sa poitrine. Elle ferma les yeux, laissant le vent mugir autour d'elle, laissant son souffle dévaster son être.
Elle venait de se mettre une corde autour du cou. Être Gardienne des Clés. Quelle appellation magnifique pour simplement dire concierge. Un homme lui avait fait remarqué soit dit en passant. C'avait été blessant. Monstrueusement blessant. Mais elle n'avait rien dit. Elle n'avait rien put répondre. Pourtant? Où était cette fierté qui faisait des Marchombres des...Marchombres? S'était elle détruite sa voie en acceptant un rôle tel? Une enclave soudée au sol. Voici ce qu'elle était devenue en quelques paroles. Avait rencontré un membre haut placé du personnel de l'Académie, et ç'avait rapidement été conclu. Elle était la concierge de service. Un sanglot de rage et de détresse redoubla dans sa gorge, et elle baissa la nuque, cédant à la fatigue et au désespoir. Marchombre, Marchombre... que dirait Taiano?
*Ombre. Tu es une gamine. Grandis un peu!*
Elle releva le tête, stupéfaite. Le souvenir était vieux de trois ans. Pourtant la voix grave du lion noir Falhan venait de résonner à ses tympans comme un reproche claquant dans le vent.
Sourire?

_Vous désirez?
C'était un homme. Peut être un mari, peut être un garde, ou un professeur. Ombre plissa ses yeux anthracites sur lui, rayonnante.
_Je suis venue confirmée ma mise aux fers. J'en ai reçu la permission.
Surprise. Mais voie du MArchombre réspectée.
Je suis faite pour être libre. Je ne serais jamais assise derrière un bureau. Autant mourir, sérieusement. Mais si je peux explorer toutes les voies à suivre, autant commencer par fréquenter un lieu où je retrouverais des novices, des adolescents suivant comme moi la voie de la Liberté. Qui sait? Peut être trouverais-je un élève?
Le vent veille sur moi, je suis Harmonie. Nous sommes Harmonie. Je suis là pour quelque chose. Au Destin de me montrer ma voie. Celle du Marchombre. Pour toujours.

Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 26


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Pré-Post Jehan   Pré-Post Jehan Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 6:55

Bienvenue sur l'Académie Smile
N'aurais-tu donc pas lu le modèle de fiche de présentation ? La partie RPG n'est plus à faire dans un post à part, mais, si tu lis les post-its, dans le même post. Je te prie donc de rajouter ce post RpG à la suite de ta présentation, en spoiler si c'est trop long dans un seul post, afin de te conformer aux nouvelles dispositions. Merci : )


_______________
Pré-Post Jehan Signa10

Pré-Post Jehan Till_n10

Pré-Post Jehan Signa_10
Marlyn Til' Asnil | Duncan Cil' Eternit | Einar Soham | Shannon Seng
 
Pré-Post Jehan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Dreamers bring ideas, projects to post-quake Haiti
» Rabobank. < Conditions de transferts Post 6 >
» Un article à lire de manière intelligeante ! Martelly lieutenant de Palin en AS
» Descendants des grandes familles sorcières
» Post récapitulatif de qui vient chez Seb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie présentations et répartitions :: 2010-