Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteRP : Tewo Mil'Sullen
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RP : Tewo Mil'Sullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tewo Mil'Sullen
Tewo Mil'Sullen

Messages : 21
Inscription le : 18/07/2010

MessageSujet: RP : Tewo Mil'Sullen   RP : Tewo Mil'Sullen Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 14:48

Alors, je cherche un rp à faire avec quelqu'un, n'importe qui me va, les méchants comme les gentils yeuxsour ! C'est déjà pour que Tewo se fasse des amis (cheers), mais aussi et surtout pour qu'on lui explique la situation dans l'Aca', et qu'elle aide la résistance interne ou les mercenaires si ils réussissent à l'intégrer dans leurs rangs, enfin qu'elle serve à quelque chose quoi. Donc il faudrai que ça se fasse dans un endroit plutôt discretoss' du genre "Eh psst, toi, la nouvelle viens voir par là" lol! !

Merci d'avance (ou pas d'ailleurs... nan mais si quand même :geek:) !!

Mael Lioum
Mael Lioum

Rêveur du Cinquième Cercle
Messages : 132
Inscription le : 15/06/2008

MessageSujet: Re: RP : Tewo Mil'Sullen   RP : Tewo Mil'Sullen Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 19:59

désolée pouir cette période de mortitude de l'aca. Les vacances toussa, alors =)...Moi je veux bien faire un rp si ça te dis. Par contre je n'ai qu'un perso à l'aca (Lohan Gayana) et elle ne connait rien de la resistance. Les nouveaux ne sont pas sensé connaitre non plus la prise de l'aca par les mercos. Je penses que Tewo découvrira que l'aca a était baignée dans le chaos comme beaucoup d'élèves, à la reprise de l'aca. Mais ça ne veux pas dire qu'elle ne choisira pas de ce battr après un premier temps de surprise eau coté des résistants...Libre à toi de choisir.

Si tu as une idée de Rp... Je l'attend =) Ou au pire commencer un rp comme ça me va aussi...J'aurais peut-être quelque chose à te proposer si tu accepte de situer ton rp un peu après la reprise de l'aca =)



Tewo Mil'Sullen
Tewo Mil'Sullen

Messages : 21
Inscription le : 18/07/2010

MessageSujet: Re: RP : Tewo Mil'Sullen   RP : Tewo Mil'Sullen Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 10:43

Ok mais Tewo ne sait absolument pas se battre du coup je ne sais toujours pas ce qu'elle doit faire... et je pense même qu'elle ne fera rien et qu'elle attendra bien gentiment que tout ça se tasse angel !
Ça me va que tu commence le rp Razz !

Ciléa Ril'Morienval
Ciléa Ril'Morienval

Sentinelle
Messages : 426
Inscription le : 09/05/2008
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: RP : Tewo Mil'Sullen   RP : Tewo Mil'Sullen Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 12:29

Oui, elle peut être completement débousollée par cette découverte ...Ne plus savoir à qui faire confiance toussa =)

Je commence le rp, mais un peu de patience alors =) Je te mettrai un message pour t'indiquer l'enndroit choisit =)


Ciléa Ril'Morienval
Ciléa Ril'Morienval

Sentinelle
Messages : 426
Inscription le : 09/05/2008
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: RP : Tewo Mil'Sullen   RP : Tewo Mil'Sullen Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 22:29

Posté =) Ici

https://ewilan.jeun.fr/le-portique-ouest-f51/ton-avenir-s-envolera-t-il-prio-tewo-t2974.htm

En cas de problème, mp moi =)



Tewo Mil'Sullen
Tewo Mil'Sullen

Messages : 21
Inscription le : 18/07/2010

MessageSujet: Re: RP : Tewo Mil'Sullen   RP : Tewo Mil'Sullen Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:53

Ok ça roule =)

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: RP : Tewo Mil'Sullen   RP : Tewo Mil'Sullen Icon_minitime



 
RP : Tewo Mil'Sullen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Absence de Tewo Mil'Sullen
» [Répartition] Tewo Mil'Sullen
» Tewo Mil'Sullen [ Dessinatrice - Felixia ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2010 :: Demandes de Rps-