Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteDésagréable rencontre dans la salle commune
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Désagréable rencontre dans la salle commune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Désagréable rencontre dans la salle commune   Désagréable rencontre dans la salle commune Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 22:13

Après une journée quelque peut épuisante Alatariel retourna à la salle commune des Corbac pour se délassée et lire un peu avant d'aller dormir.
Elle ouvrit la porte de la salle et entre, à l'heure qu'il était elle pensait se trouver seule en arrivant. Mais elle se trompait, malheureusement. Une voie malveillante s’éleva dans la pénombre de la pièce.


_Alors Alatariel, tu ne veux plus me voir comme ça.

La jeune femme se glaça sur place. Cette voie, elle la connaissait plus que bien et pour cause elle l'avait torturé vingt ans durant. C'était la voie de Rudin son bourreau atitré.

_Et bien tu ne me réponds pas? Je t'ai connue plus loquace.
_Espèce de Ts'Lish! Que viens tu faire ici?!
_Mais la petite dessinatrice a gardé son arrogance à ce que je vois!
_Tu vas finir aveugle si tu t'approche de plus près!

Le Mercenaire ne pris pas en compte la menace de la jeune femme. Il était venue pour la tuer après six ans de recherche il voulait son sang et Alatariel s'en était rendue compte bien asser vite. Si elle ne faisait rien elle allait faire partie des trophées de chasse de ce monstre. Elle se mit en garde, heureusement pour elle, elle avait inventée quelques techniques spécifiques à son sabre pour contrer les attaques des mercenaires. Cependant elles étaient loins d'être parfaites.
Il passa à l'attaque, elle était désavantagée par sa fatigue et ne tiendrait pas plus d'un quart d'heure.


*Quelqu'un vite il faut que je trouve quelqu'un pour m'aider! Tifen? Non elle ne pourrait pas. Merwyn? pas là. Valen! C'est ça!*

**Valen viens m'aider je t'en supplie!**

Elle avait réfléchis à toute vitesse avant le choc de Anariël contre le sabre de Rudin. Le coups s’échangeaient avec rapidité, le mercenaire tenta de la prendre par dernière mais son action fut déjouée par un pas sur le côté d'Altariel qui lui asséna un coup violent dans le bras gauche manquant de lui déboîter l'épaule et lui entaillant largement la peau. Il devin fou furieux et lors d'une de ses attaque il blessa Alatariel à l'abdomen. La blessure la faisait souffrir et elle avait de plus en plus de mal à bouger.

**S'il te plais dépêche toi...**

Elle était désormais beaucoup trop fatigue pour utiliser le dessin sous peine de perdre la vie, le sang s’échapper de sa blessure avec abondance et son corps s'alourdissait. Cependant elle ne pouvait pas aire de pause et avait quand même réussit à bien amocher ce qui allait être son tueur si Valen ne se dépêchait pas.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Désagréable rencontre dans la salle commune   Désagréable rencontre dans la salle commune Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 22:41

Liraï sortait des dortoirs quand il vit le combat faisant rage dans la salle commune. Il se mit rapidement a couvert, esperant ne pas avoir été remarque, et pris une des ses balles faites en papier, dans lequel etaient versées de la poudre explosivve. Il en lanca une a l'autre bout de la salle, de tournant l'attention du mercenaire, puis sortit de son cote pour continuer de detourner l'attention du mercenaire, en esperant que ce manque d'attention lui serait fatal. Mais Alatariel semblait bien mal en point.

 
Désagréable rencontre dans la salle commune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Rp dans la salle des secrets
» Lohan Gayana : RP dans la salle de méditation
» Danaelien Vil'Daracknoff : RP dans la salle d'armes
» Une arrivée dans la bonne salle... (RP privé) (RP inachevé)
» Désagréable rencontre (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-