Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinettePoésie marchombre... - Page 2
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Poésie marchombre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Awyl
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Poésie marchombre...   Poésie marchombre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 18:25

Je dois avoir un don, je savais pas que tu avais des probléme et j'ai mis en plein dans le mille. C'est toutjours dure de ce relevé lorsque que c'est ton coeur qui a été piétiné, prends ton temps pour t'en remmetre, car en voulant aller trop vite, tu pourrais oublié certaines cicatrice et elle finiront par resaigner au moment le moins convenu.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Poésie marchombre...   Poésie marchombre... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 14:18

Tu as raison. Je crois que la meilleure facon, c'est de tout se dire de vive voix. Je pense que je vais lui telephonait des que j'en trouve la force.

Merci Awyl

Ayla Sil
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Poésie marchombre...   Poésie marchombre... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 14:30

C'est trop gentil Ambre tes poemes en plus je viens de voir le mien je trouve ca trop touchant

Brise glacée
Couer brisé
Desespérée

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Poésie marchombre...   Poésie marchombre... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 15:18

De rien Ayla.

D'ailleur j'en ferais pour tout les nouveau des que j'ai du temps, et surtout de l'inspiration.

Shinral
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Poésie marchombre...   Poésie marchombre... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 11:36

bon j'en ai...de moi ^^ soyez indulgent ^^

souffle de tempetes,
éclat de lune,
liberté.


brise dans la tempete,
étoile dans l'univers,
éclat dans la lumière,
ombre dans la nuit,
seul....
et libre.


Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Poésie marchombre...   Poésie marchombre... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 17:46

Ben franchement Shinral, je les trouve très bien moi!!
continnue comme ça Wink

Shinral
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Poésie marchombre...   Poésie marchombre... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 21:24

et bien...je ne m'attendais pas a ça ^^ merci beaucoup et si quelque autre personne pouvait donné leurs avis... merci ^^

Ayla Sil
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Poésie marchombre...   Poésie marchombre... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 22:00

oui c'est bien(meme si je te l'ai deja dit Wink )

Shinral
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Poésie marchombre...   Poésie marchombre... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 22:03

oui merci pour ton double compliment ^^

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Poésie marchombre...   Poésie marchombre... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 22:20

Déjà dis... vous vous connaissiez déjà avant??? (lool je m'incruste je sais...^^)
Bon, un petit poème inventé sur le tas, histoire de ne pas trop flooder quand même...

Regard ardent,
Caresse infinie,
Promesse

Ayla Sil
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Poésie marchombre...   Poésie marchombre... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 22:21

aucunes limites
toujours possible
Merwyn

Oui on se connait (a peine )dessus un autre forum d'ewie

Shinral
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Poésie marchombre...   Poésie marchombre... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 22:24

ouai on se connait vite fait ^^ je l'aime bien quand même parce qu'elle a dit que mes poème était bien llol

Ayla Sil
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Poésie marchombre...   Poésie marchombre... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 22:25

libre comme l'air
detour vengeur
Shinral

Miciiii Shinral

Shinral
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Poésie marchombre...   Poésie marchombre... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 22:27

t'a fait un poème avec mon nom??? oooo merci ^^ a moi alors :

phrase caresse,
mot touchant,
Ayla.

Ayla Sil
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Poésie marchombre...   Poésie marchombre... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 22:29

oh merci c'est trop sympa Very Happy

Shinral
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Poésie marchombre...   Poésie marchombre... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 22:30

pas de problème ^^ a ton service Wink

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Poésie marchombre...   Poésie marchombre... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 22:59

haha... ça sent bon la roma*** ( silent bon, j'arrête de dire des conneries!!)
Celui sur Merwyn est très bien aussi... merci Ayla^^

lol j'va vous en faire moi d'bo poèmes (lol à lire avec l'accent bourrin^^)

Détour enchanteur,
Limpidité absolue,
Ayla.

Sifflement aigu,
Lame fendant l'air,
Shinral



Et des autres comme ça parce que j'ai envie:

Clair de lune,
Léger comme une bulle,
Beauté

Frôlement de l'air,
Échine qui s'hérisse,
Espoir.

Ayla Sil
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Poésie marchombre...   Poésie marchombre... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 23:03

michi merwyn

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Poésie marchombre...   Poésie marchombre... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 23:08

hihi... de rien^^

Ayla Sil
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Poésie marchombre...   Poésie marchombre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 9:50

flamme qui eclaire
coeur qui bat
espoir

Shinral
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Poésie marchombre...   Poésie marchombre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 11:03

merci a toi Merwyn.

Citation :
flamme qui eclaire
coeur qui bat
espoir

magnifique ^^ tiens encore un pour toi ^^

touche de sentiment,
zeste de lumière,
Ayla.

Ayla Sil
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Poésie marchombre...   Poésie marchombre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 11:38

ohhh comme c'est sympa j'ai vu que tu avais mis mon poeme dans ta sign

Shinral
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Poésie marchombre...   Poésie marchombre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 11:40

c'était pour que tout le monde voit ton oeuvre Wink encore merci ^^

Ayla Sil
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Poésie marchombre...   Poésie marchombre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 11:43

personne que j'adore
marchombre intrepide
Shinral

Shinral
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Poésie marchombre...   Poésie marchombre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 11:48

ooooo la ^^ je vais mettre celui la dans ma sign alors ^^

personne que j'adore,
dessinatrice indomptable,
Ayla

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Poésie marchombre...   Poésie marchombre... - Page 2 Icon_minitime



 
Poésie marchombre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires
-
» Poésie marchombre
» Essai...
» Concours de poésie
» Roman et Poésie [Terminé]
» Débat : Concours de poésie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Un hiatus :: Tout et n'importe quoi :: Côté art-