Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteEssai...
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Essai...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amaraï Volinisa
Amaraï Volinisa

Analyste de l'Académie
Messages : 93
Inscription le : 30/07/2007

MessageSujet: Essai...   Essai... Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:06

Alors, voila un petit texte que j'ai écrit y a pâs longtemps. Je sais qu'il est pas joyeux mais bon... Par contre, je sais que vous risquez de ne pas trop comprendre car toutes les personnes à qui je l'ai fait lire mon dit que c'était... brumeux. Voila:

J’ai trop longtemps vécu en ce lieu, endroit brumeux, froid et humide. J’ai trop longtemps ignoré les mots chaleur, amitié, bonheur, amour… Parce que vous me craigniez, me rejetiez. J’ai beaucoup de noms. Certains m’appellent Destin, d’autres Faucheuse, Grande Faucheuse… Mais je suis connue de par le monde sous le nom de Mort. Aujourd’hui, je comprends beaucoup de choses, je me souviens des pleurs d’une femme, de ses hurlements et du noir, du froid. Puis du commencement de mon existence, ou tout du moins en ces lieux.
Aujourd’hui, je voudrais revenir parmi vous. Je m’approche d’une maison, invisible, je regarde par la fenêtre, je n’entre pas, je vois une bougie sur une table, je devine la tristesse d’une mère qui a perdu un enfant, enfant que je lui ai pris. J’aimerais entrer, mais je me retiens, je ne veux pas causer plus de peine à cette famille.
Je m’éloigne, je retourne dans mon monde brumeux et glacé. Je m’allonge contre un arbre mort. Je me fais une promesse. Plus personne ne disparaîtra par ma faute.
Je ferme les yeux. Je ne dors pas, j’attends. Toute notion du temps s’échappe. Je cherche dans l’Avant, ce qui s’est passé, comment je me suis retrouvée ici. Durant ma recherche intérieure, le temps passe, beaucoup, longtemps. Des mois passent, des années, peut-être des siècles, je n’en ai pas la moindre idée.
J’ai faim, enfin, j’ai soif, j’ai froid.
Je me lève.
Je me dirige vers la ville.
Je m’enfonce dans la brume.
Je sais que quelqu’un a déjà pris ma place.

Il y a quelques années, une jeune fille a émergé de la brume, dans un village. Elle s’est effondrée devant la porte d’une maison.Une femme, qui quelques années plus tôt avait perdu un enfant, adopta cette jeune fillette. Elle se nomme maintenant Vaïa.
Et moi… J’ai vécu trop longtemps en ce lieu, endroit brumeux, froid et humide…


Voilou, c'est fini. S'il vous plait, dites moi franchement ce que vous en pensez, que ce soit bine ou pas, je ne prendrais pas mal vos commantaires.

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Essai...   Essai... Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 20:34

Mots comme envolés, comme vent brisés sur un Ecueil...
Profondeur voilée, comme l'eau qui suit son courant...
C'est Beau...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: poésie marchombre   Essai... Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 19:40

noir totale
ombre
meutre

marchombre

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Essai...   Essai... Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 19:55

Merci de ne poser tes poemes que dans le topic "Poésie marchombre"!

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Essai...   Essai... Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 18:05

[ Mdr, comme tu l'a jeté Razz ]

Franchement, je trouve ça super beau.
Et tu sais quoi ?
Ca m'énerve.
Pourquoi ?
Parceque je veux devenir écrivain et que tout le monde a plus de talent que mouaaaah !!!
Misère...

Continue ainsi Very Happy

(Ca fait prof là, non ?)

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Essai...   Essai... Icon_minitime



 
Essai...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Essai
» Les Chroniques Des Clans (Essai)
» Essai raté (RP inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Un hiatus :: Tout et n'importe quoi :: Côté art-