Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteAu-dessus de l'Académie!
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au-dessus de l'Académie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shaka Xi
Anonymous

Invité

MessageSujet: Au-dessus de l'Académie!   Au-dessus de l'Académie! Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 16:09

Sur les premiers monts de la chaine d'Al-poll, une ombre apparut ! Shaka se réceptionna, après son pas sur le coté, sur la montagne où il s'entrainait souvent !
En contrebas se dressait l'académie de Merwyn...

La cape du Mercenaire flottait dans le vent impitoyable qui battait sans cesse les hauteurs d'Al-Poll ! La chaine faisait de l'Ombre à l'Académie ; cependant elle meme était si somptueuse qu'elle paraissait rivaliser avec la Montagne ! Shaka sentit un frisson parcourrir son échine à mesure qu'il imaginait et repensait son stratagème longuement élaboré pour détruire ce lieu de puissance !

L'extase de la bataille de la veille était encore dans ses veines et augmentait toujours ses pulsions sanguinaires ! Mais pour l'instant, il faudra être convainquant ! Shaka allait bientôt postulé pour les cours de créatures de Gwendalavir et les cours de soins !

Le mercenaire retira sa capuche et sa longue chevelure blonde tomba en cascade sur son dos ! Soufflant un grand coup, il retira son masque de mercenaire et son visage au trait fin fut carressé d'une douce brise... Il semblait impensable que Shaka fut un Mentaï... Quelque derniers ornements furent dessinés sur les vêtements pour faire moins lugubre et d'une démarche fluide, Shaka commença à descendre les Montagnes, souple comme un Mercenaire, agile comme un Marchombre
...


Muraï Xi
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Au-dessus de l'Académie!   Au-dessus de l'Académie! Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 15:39

Muraï atterrit souplement sur une proéminence rocheuse !
Il aperçut son maître qui descendait souplement la paroi de la montagne ! Il s'élança à sa poursuite !
Il se concentrait sur chaque prise, chaque rebord, chaque excroissance, mais aussi sur ce qui l'entourait ! Il se faufilait dans les courants d'air, évitait les prises mouillées qui aurait pu engndrer une chute fatale...

Il vit qu'il gagnait de la distance sur Shaka, ce qui le surprit ! Au fond de lui, il se demanda si son maître avait déjà repéré sa présence et lui laissait une chance de le ratrapper, ou si Shaka profitait simplement du paysage au fur et à mesure de sa descente !

Les dessous d'ongles de Muraï commençaient à rougir... Il se décida à contacter son Maître mentalement pour lui indiquer que son élève le suivait...

Shaka descendit encore 30 mètre et se posa sur un petit plateau. Ravi, Muraï augmenta le rythme pour le rejoindre !

En arrivant à ses cotés, Shaka le toisait d'un regard sévère ! Muraï se demandait s'il n'avait pas échoué à une quelconque épreuve, en contactant son Maître...
C'était bien dans les habitudes de se derniers de faire des tests sans meme que Muraï n'en soit avertit . Ce dernier éprouva un certain remort....

Il prit finalement la parole :


- Vous y aller dès ce matin, Maître ?

Shaka Xi
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Au-dessus de l'Académie!   Au-dessus de l'Académie! Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 22:30

- Oui ! Il ne faudra pas qu'un jour pour raser cette académie et tuer tout ses occupants... Et j'ai déjà donner rendez-vous à leur directeur pour mon embauche...

Shaka garda le silence ! De tout les Mercenaires, il était le seul pour qui la crinte du prénom de Merwyn s'associait avec un certain respect ! LEs autres Merenaires se croyait sans cesse supérieurs...
L'Académie lui rendait quelque peu le sentiment de prestige qui s'alliait à celui de Merwyn !
Ignorant son diciple, Shaka s'appréta à repartir, mais ce dernier le héla :


- Maître !
- Oui ?
- Tout ira, vous etes sûrs ?

Shaka réfléchit ! Son dernier affrontement avec Merwyn, même court lui avait montré deux chose : Merwyn était incontestablement un Dessinateur plus talentueux que lui. En outre, il était un redoutable bretteur, dangereux même parmis les Frontaliers ! Shaka n'était pas sur du succès de son entreprise...

- Je l'ignore. La subtilité de mes actions sera la clef de la victoire, jre ne remporterai pas le combat par la force brute. La battaille de l'autre jour me l'a montré !
- Celle à laquelle vous n'avez pas voulu que je participe ? Demanda ironiquement Muraï ...

Shaka haussa le ton !

- Tu me prend pour un Maître de pacotille ? Envoyer moin disciple face à un adversaire devant lequel même moi ai du m'éclipser ...
Surveille les autres Mercenaires comme je te l'ai demander et attend la suite de mes directives.

Et il recommença sa descente. Sa cape battant dans le vent.


Muraï Xi
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Au-dessus de l'Académie!   Au-dessus de l'Académie! Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 22:33

L'ordre avait été lancé. Simple. Sans appel.

Muraï savait qu'il était inutile de contester, son maitre ayant déja disparu. Il se concentra pour retrouver la voie des Spires et faire un pas sur le côté.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Au-dessus de l'Académie!   Au-dessus de l'Académie! Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 8:38

Rp terminé

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Au-dessus de l'Académie!   Au-dessus de l'Académie! Icon_minitime



 
Au-dessus de l'Académie!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Tant que chante la colombe par dessus les toits [Inachevé]
» Allez viens, j'temmène au dessus des gens [Inachevé]
» Et c'est reparti pour se taper dessus joyeusement en tout légalité [cours de combat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-