Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteAbsences d'Ereïne Louvil
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Absences d'Ereïne Louvil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ereïne Louvil
Ereïne Louvil

Fer
Messages : 86
Inscription le : 09/08/2009

http://stoneheart.forumgratuit.org
MessageSujet: Absences d'Ereïne Louvil   Absences d'Ereïne Louvil Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 21:59

Désolée, ma présentation a pas été validée alors en théorie j'ai pas encore le droit de poster... désolée.
C'est juste que je n'ai accès à un ordinateur QUe chez ma grand-mère, alors mon compte sera très souvent inactif ce sera pas parce que je ne vais plus sur le site EXPRES.
C'est juste pour prévenir...
(désolée désolée fois 2000 pour avoir posté)

Ereïne Louvil
Ereïne Louvil

Fer
Messages : 86
Inscription le : 09/08/2009

http://stoneheart.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Absences d'Ereïne Louvil   Absences d'Ereïne Louvil Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 23:17

Je serais absente du 19 au... indéterminé. Je n'aurais pas accès à Internet pendant pas mal de temps.
Bah voilà.

Ereïne Louvil
Ereïne Louvil

Fer
Messages : 86
Inscription le : 09/08/2009

http://stoneheart.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Absences d'Ereïne Louvil   Absences d'Ereïne Louvil Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 18:13

Bonjour.

Je viens à peine de revenir et je vais déjà devoir partir, en effet ma grand-mère est entrée à l’hôpital hier soir et nous l'avons appris lorsqu'on nous a appelés pour nous dire que "c'est grave". Enfin bref, je vais devoir faire mon maximum auprès de mes parents et du reste de ma famille, donc...

Ereïne Louvil
Ereïne Louvil

Fer
Messages : 86
Inscription le : 09/08/2009

http://stoneheart.forumgratuit.org
MessageSujet: Adieu   Absences d'Ereïne Louvil Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 20:19

    Hey.

    Ereïne, c'est fini. Elawën aussi, par la même occasion. Plus le temps de RP, plus la tête à ça, trop de devoirs. Je passe en première S, mais mon but est d'entrer à Maison-Alfort et pour ça je dois me construire un dossier scolaire en béton. Armé, le béton. Juste 500 places de vétérinaires chaque année... Je ne suis pas sûre d'être prête pour l'instant. Et puis, en raisons de problèmes familiaux, j'ai de moins en moins de temps libre. Je quitte donc la plupart des forums RPG où j'étais, mis à part mon forum à moi, Stoneheart. Pour ceux qui veulent mon adresse MSN, vous pouvez m'envoyer un MP, si possible je demanderais à ce que mon compte ne soit pas clos tout de suite.

    Je voulais juste vous dire que l'Académie de Merwyn, c'était mon premier forum RPG. Ereïne, ma première personnage, c'est pour ça qu'elle est un peu bancale, un peu "cliché", un peu tout-ce-que vous voulez, mais voilà quoi. C'est un pincement au coeur que de la laisser tomber. Comme de quitter le forum. Sérieusement, j'ai beaucoup apprécié tout ça. Tous les moments que j'ai passé avec vous, à délirer sur Ginette ou en RP. Lothan, Hestia, Lohan, Eliaz, Edel, Loëva, Gwëll (ma sosie...), Marlyn, Arro (Et non je ne vénère pas le XDieu, rentre-toi ça dans le crâne) et les autres que j'ai croisé, avec qui j'ai discuté... Je vous dis merci.

    Je reviendrais peut-être, plus tard, qui sait ? Dans quelques semaines, voire quelques mois. Mais pas en tant qu'Ereïne. A vrai dire, vous ne me reconnaîtrez peut-être même pas. Ce message était un peu trop fataliste, trop "fleur bleue", peut-être aurais-je dû aller à l'essentiel tout de suite, mais bon. Ce n'est pas si grave, puisque j'y arrive.

    Au revoir.


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Absences d'Ereïne Louvil   Absences d'Ereïne Louvil Icon_minitime



 
Absences d'Ereïne Louvil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Demande RP : Ereïne Louvil
» [Répartition] Ereïne Louvil (Lupus)
» Ereïne Louvil [Combattante - Elève de la Maison Lupus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2011 :: Absences-