Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinette[Répartition] Ereïne Louvil (Lupus)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Répartition] Ereïne Louvil (Lupus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ereïne Louvil
Ereïne Louvil

Fer
Messages : 86
Inscription le : 09/08/2009

http://stoneheart.forumgratuit.org
MessageSujet: [Répartition] Ereïne Louvil (Lupus)   [Répartition] Ereïne Louvil (Lupus) Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:57

L'académie de Merwyn se dressait devant elle. Impressionnante de magnificence. Plus grande que tout ce qu'avait jamais vu Ereïne. La jeune fille était subjuguée par la beauté du lieu. Elle se retourna vers Vent de Brume, le loup qui l'avait accompagné, en tant que "porte parole de la meute". La jeune fille s'accroupit devant lui et le gratta entre les oreilles.

- Ne t'inquiète pas, Vent de Brume, je reviendrai. Mais je dois venger ma famille. Promets-moi de veiller sur Kael, ok ?

L'impressionnant Loup des Marches du nord gémit doucement. Il irait veiller sur Kael, mais reviendrait avec la meute. Pour sceller l'accord, Ereïne tendit son poing fermé devant la mâchoire du loup, qui la mordilla. Le pacte était scellé. Le Loup se retira dans les bois, et Ereïne resta seule face à l'Académie.
En vérité, malgré son calme apparent, la jeune fille n'en menait pas large. En soupirant, elle entra dans le bâtiment.

Les couloirs se ressemblaient tous. Ils étaient trop vides au gout de la jeune fille qui avait toujours vécu dans une grande meute. Le bruit de ses pas résonnaient étrangement. Ereïne s'adossa au mur et huma l'air.
Les odeurs des élèves s'imposèrent a la fille qui chassait avec des loups il y a quelques jours. Comme un prédateur, elle tenta de trouver une piste qui la mènerait au Bêta, enfin a l'Intendant. La hiérarchie n'était pas la même.Bon alors, il y avait du faël, de l'humain... d'ailleurs, il y en avait un qui avait volé du siffleur dans les cuisines. Mais ce n'était pas le problème de la jeune fille.
Ereïne interrompit son examen olfactif lorsqu'elle sentit la peur l'étreindre. Inquiète, elle chercha ce qui la provoquait.
* ça y est je vois*, pensa-t-elle. * un loup n'a jamais aimé se retrouver entre 4 murs*.
Un bruissement provenant d'une des extrémités du couloir interrompit les pensées de la jeune fille.Elle se demanda s'il s'agissait de l'homme qu'elle cherchait.


Jehan Hil' Jildwin
Jehan Hil' Jildwin

Intendant de l'Académie
Messages : 548
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 83


MessageSujet: Re: [Répartition] Ereïne Louvil (Lupus)   [Répartition] Ereïne Louvil (Lupus) Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 23:49

- Itch..

Début, voire fin de printemps alavirien. Un soleil renvoyant une luminescence pâle mais joyeuse par ce qu'elle adjoignait de chaleur aux murs étendait son empire tranquille jusque dans les couloirs. Ah, que vive l'hypotaxe, comme ça d'entrée ça roxe tout de suite Cool Mais poursuivons donc nos passionnantes considérations liées à la météo; il faisait plutôt bon, donc, n'étaient quelques nuages paresseusement alanguis dans l'azur sulfureux de.. enfin bref.

- I-itch..

Notre Intendant national, à l'humeur si peu portée à la grisaille des soirs d'automne, aurait dû se réjouir: un bureau presque rangé, un moral presque stable, des Lupus presque calmes, un Valen disparu, que désirer de plus ? Hélas et aussi incroyable cela puisse-t'il paraître en ces temps de disette et de misère redoux, il souffrait d'un rhume assorti d'une extinction de voix, quelque chose de bien, si un narrateur peut se permettre cette expression tribale.

- ITCHIIIIIIIIIIIIII !

Au croisement de deux corridors, l'éternuement redouté lui échappa enfin. Pourquoi "redouté" ? Premièrement car depuis trois jours qu'il ne s'exprimait plus que par murmures, être contraint -d'une certaine manière- d'élever la voix lui arrachait littéralement la gorge. Deuxièmement, parce que notre malheureux Blacksad avait toujours émis dans ces cas-là des sons ridicules. Le chef enfoui jusqu'aux yeux dans un large mouchoir à pois verts, il darda des coups d'oeils inquiets de tous côtés, prêt à fuir au moindre scintillement de gemme qui put trahir la présence d'un jeune ricaneur. Faute de pierre il rencontra le regard non moins brillant d'une adolescente au physique gracieux, quoique assez répandu entre ces murs, dont les habits 'civils' témoignaient mieux que son expression légèrement anxieuse de sa qualité de nouvelle élève.

- Bonjour, jeune fille. Hrm, hrm. Je ne vous ai jamais croisée entre ces nobles murs, il me semble ? Hrrm. Sachez donc que je suis Jehan Hil'Jildwin, l'Intendant chargé des répartitions. Teuheu ! Excusez-moi, j'ai pris froid. Vous êtes ?

Cette voix, horripilant ! Pour l'éternuement, hop, on n'a rien entendu. Tâchant de se concentrer un peu sur ce qui allait certainement suivre, l'homme examina dignement le regard de son interlocutrice, parce qu'on a beau être indisposé on en est pas moins doté d'importantes responsabilités namého. Regard dont le vert variait à la lumière, tiens, uniquement d'un côté.

Ereïne Louvil
Ereïne Louvil

Fer
Messages : 86
Inscription le : 09/08/2009

http://stoneheart.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: [Répartition] Ereïne Louvil (Lupus)   [Répartition] Ereïne Louvil (Lupus) Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 23:12

(désolée j'ai été longue...)

Ainsi donc, il s'agissait bien de l'Intendant chargé des Répartitions. Ereïne le détailla de son regard particulier, et sentit qu'il changeait de couleur. * et mince,* pensa l'adolescente, j'aurais dû le cacher avec mes cheveux. Laissant ces soucis de côté, elle en revint à l'homme qui se tenait devant elle. Il n'avait pas l'air très en forme, remarqua Ereïne, et sa voix était très basse. Le pauvre avait pris froid. Et malgré sa faute de goût en manière de mouchoirs, Ereïne ne pouvait s'empêcher de le plaindre. Un peu.Aussi tenta t'elle de cacher sa froideur habituelle qui repoussait les autres.

- Ainsi, c'est vous le Bêta chargé des répartitions ? Je suis soulagée, je croyais que je n'arriverais pas à vous trouver...

La jeune fille se rendit alors compte de ce qu'elle avait dit. On ne disait pas "Bêta" comme dans une meute, mais "Intendant, ou professeurs" selon les cas.

-Euh... Excusez-moi, monsieur l'Intendant. Je m'appelle Ereïne Louvil et je viens ici pour... eh bien... apprendre. A me battre. On m'a dit beaucoup de bien de cette Académie, poursuivi Ereïne avec un charmant sourire qui, elle l'espérait, diminuerait l'impact du mot "Bêta" et ne se verrait pas qualifié "d'insolent". Et ici, j'espère pouvoir devenir assez forte pour pouvoir vaincre un Mercenaire !

La jeune fille avait décidé de taire son existence au milieu de la meute. Qu'auraient dit les responsables de l'Académie s'ils savaient qu'une meute de Loups des Marches du Nord rôdaient autour de l'école ?

- Je ne possède pas le Don, expliqua Ereïne, alors je voudrais suivre les cours de maniement des armes pour devenir une bonne combattante. Voyez-vous, je me suis retrouvée orpheline avec mon frère car nos parents ont été tués par des Mercenaires.

Patiemment, elle attendit la réponse de Jehan Hil'Jidwin.

(PS : Là... je ne pourrai pas répondre avant longtemps malheureusement.)


Jehan Hil' Jildwin
Jehan Hil' Jildwin

Intendant de l'Académie
Messages : 548
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 83


MessageSujet: Re: [Répartition] Ereïne Louvil (Lupus)   [Répartition] Ereïne Louvil (Lupus) Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 19:33

[Puisque tu ne sais pas quand tu pourras répondre, j'abrège la répartition pour t'éviter une nouvelle attente fastidieuse lorsque tu reviendras, et afin que tu puisses alors poster directement]

De quoi ? Bêta ? Lentement ingéré au milieu du parler très correct de la jeune fille, le mot atteignit le cerveau embrumé par le rhume de notre Intendant stupéfait qui, partagé entre l'indignation et l'incompréhension, hésita sur la conduite à tenir. Comment, cette jeune impertinente, sous un air sérieux, se targuait d'irrespect ? Et avec quel aplomb ! Un défi gouailleur à l'envers des adultes qui n'était pas sans rappeler certains petits voyous, tel Einar Soham -lequel s'était hélas trop assagi pour mériter les foudres de Jehan. Comme vous pouvez le constater, le brun n'avait aucune notion lupine. Et pourtant, nombre de jeunes filles côtoyant les loups avaient déjà foulé ce sol, à croire que les fauves des Marches du Nord n'avaient d'autre ambition dans la vie que d'adopter un petit d'homme; à leur place, croisant un nourrisson ou gosse quelconque, le noble Hil' Jildwin l'aurait boulotté, tiens, surtout s'il était voué à venir le narguer jusqu'aux portes de sa maladie quasi-mortelle. « Bêta » voulait donc dire « stupide » ou « bien gentil », et elle allait voir de quel bois il se chauffait. Enfin.. elle s'était excusée et lui souriait maintenant de toutes ses dents régulières, plus comme une fillette aux charmes naissants qui n'a pas l'habitude des conventions sociales que comme une cynique graine de Derkan. L'Intendant fléchit donc et décida que, quelle que fut son erreur, elle était innocente, et comme l'Intendant est un fin psychologue -c'est bien connu..- il ne remettrait plus son propre jugement en question. Là, adjugé vendu.

- La vengeance, voilà un bon stimulant pour ce qui est de l'apprentissage. Considérée comme noble de nos jours, grimaça sentencieusement l'aristocrate. Teuheu !

Lui-même était pourtant mal placé pour donner des leçons de vertu. En fait, tout ancien assassin soit-il, il avait un peu pitié de tous ces jeunes gens qui intégraient l'Académie pour des chimères, qui oubliaient souvent par la suite leur besoin de rendre justice à leurs géniteurs morts. Le nombre de ces gamins faits orphelins par la guilde du Chaos le faisait parfois frissonner, aussi, bien qu'il se demandât souvent quelles avaient pu être dans l'affaire la motivation des mercenaires.
C'était le quart d'heure philosophie de Jehan. Maintenant, il fallait passer par l'infirmerie boire un remontant devenir Freud pour juger dans quelle maison envoyer la jeune fille. Sortant de nouveau son mouchoir pour y tousser et sans honte pour son dessin à pois ridicules, l'homme réfléchit: pas une Félixia, trop de réserve. Pas une lotra non plus, la vengeance leur était en général une chose assez étrangère, ils n'étaient pas du genre à prendre les armes pour l'offensive. Corbac aurait pu convenir, mais.. il loucha sur les vêtements élimés de son interlocutrice: rendus par endroits verdâtres par l'herbe, ocrés par la fange, ils rappelaient ceux d'une vagabonde plus encore que ceux d'une voyageuse. Cette observation ajoutée à celle d'une espèce d'ingénuité pour la politesse, notamment, laissait deviner chez l'adolescente un passé plutôt.. extérieur. Jehan fit son choix.


- Heureu, hrrm. Tu iras à Lupus. Leur emblème est le loup. Des gens fiers et très attachés à la Nature, possédant un certain esprit de.. meute. Voici ta bague stipulant ton appartenance à cette maison, ajouta-t'il en lui tendant la traditionelle bague sertie d'une émeraude, pour le reste, vois avec tes camarades. Tchii !

L'Intendant s'interrompit en apercevant le pendentif-gemme à reflets verts. Tiens donc ?

- Un choix adéquat, on dirait.. La salle des Lupus se trouve au quatrième étage de, heurm, l'aile principale. Bienvenue !

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Répartition] Ereïne Louvil (Lupus)   [Répartition] Ereïne Louvil (Lupus) Icon_minitime



 
[Répartition] Ereïne Louvil (Lupus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Ereïne Louvil [Combattante - Elève de la Maison Lupus]
» [Répartition] Loris Sil' Motip (Lupus)
» [Répartition] Nathan Nat'Aldinho (Lupus)
» [Répartition] Hao Waï ' Hanang (Lupus)
» [Répartition] Hisae Til' Illan (Lupus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Arrivée à l'Académie :: Présentations - Répartitions :: Présentations terminées :: Anciennes présentations et répartitions validées-