Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteEnelyë Wind [Dessinatrice - Elève de la Maison Corbac]
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 

Partagez
 

 Enelyë Wind [Dessinatrice - Elève de la Maison Corbac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Enelyë Ril'Enflazio

Dessinatrice
Messages : 603
Inscription le : 06/08/2009
Age IRL : 25


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Enelyë Wind [Dessinatrice - Elève de la Maison Corbac]   Enelyë Wind [Dessinatrice - Elève de la Maison Corbac] Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 15:47

Description générale

Nom : Wind
Prénom : Enelyë (mais on la surnomme Ly ou Nely)
Race : Humaine
Age : 17 ans
Alignement : Chaotique bon (Rebelle)
Classe (primaire) : Dessinatrice
Enseignement suivi : Enseignement traditionnel


Description physique et mentale

Description physique :
"De longues boucles noires tombaient en cascade sur ses épaules blanches. Elle était si menue... Ses grands yeux noisettes brillaient face à la Lune. Ses longues jambes blanches étaient repliées de façon à ce que ses bras couverts de bracelets puissent les entourer. Lorsqu'elle se leva, je me rendis compte que sa démarche était gracieuse, féline. Elle semblait poussée vers l'avant. Elle n'était pas très grande, et d'après ce que je pouvais voir, elle était beaucoup trop mince. Je me suis approché. Son visage était tout aussi pâle que ses jambes. De jolis petits pétales roses formaient ses lèvres. Son nez était fin et droit. Elle semblait si fragile... Elle tentait de dissimuler ses mains abîmées par des travaux qu'on pouvait penser trop durs pour une jeune femme d'apparence aussi frêle... Malgré ces airs de martyre, cette jeune femme était jolie.
Lorsque je l'ai rencontrée, elle portait une longue robe noire. Mais ensuite, je l'ai vu porter du blanc, du rose... Mais jamais de couleurs vives."

Description du caractère :
Enelyë semble timide lorsqu'on la regarde. Ce qui n'est pas totalement faux. Il faut apprendre à la connaître pour se rendre compte qu'elle peut aussi être gentille et amicale. Elle est assez solitaire mais cela ne lui pose aucun problème. Bien sûr, les gens ne la dérangent pas plus que ça.
Elle a une détermination à toutes épreuves. En fait, c'est une vraie tête de mule. Elle n'abandonnera jamais ses idées tant qu'elle ne sera pas convaincue qu'elles sont mauvaises. Et il est difficile de convaincre Ly de quoi que ce soit.
Nely ne supporte pas qu'on lui dicte sa conduite. Ses rapports avec l'autorité sont... tumultueux. Elle sait très bien hurler contre ce qui ne lui plait pas. Des fois, elle fait exprès de s'arranger pour faire le contraire de ce qu'on lui a ordonné. C'est son petit côté rebelle.

Elle aime beaucoup être seule pour rêvasser, dessiner...
Elle n'aime pas beaucoup être dérangée dans sa tranquilité. D'ailleurs, lorsqu'on la dérange, il faut s'attendre à une pluie de cris...

Principale(s) qualité(s) : Réfléchie et têtue
Principal(s) défaut(s) : Gros problèmes avec l'autorité, un peu colérique

Particularité(s) : Elle est suivie par un chat gris qu'elle a rencontré en venant à l'Académie.

Vécu et histoire sociale

Situation familiale : Son père est le frère de Line Sonjee, la mère d'Elisha. Les deux jeunes filles sont donc cousines. Elisha ne la connait pas, principalement car le père de Ly n'aime pas Anrano, et que la mère d'Elisha a rompu le contact.
Elle est enfant unique, et sa mère est morte en couches.

Situation sociale : Elle vient d'une famille modeste.

Histoire :
Une belle nuit d'été, chaude et étoilée, silencieuse. Soudain, un cri déchira le silence. Des pleurs de bébé suivirent peu après. Un homme berçait dans ses bras une nouvelle-née. Il la déposa doucement dans son berceau et se retrouva près de sa femme. Les yeux de celle-ci étaient embués de larmes.
-Ene... lyë. Enelyë...
-Tu veux qu'on l'appelle Enelyë ?
Les lèvres de la femme s'ouvrirent, mais aucun son n'en sortit. Elle n'eut que le temps de faire un hochement de tête. Elle était morte.

*****

-Pa...pa.
-Ly ? Ma chérie, tu as parlé ?
Le père du bébé la prit affectueusement dans ses bras. Les jolis yeux noisettes fixaient le visage du père. La petite prit un doigt de son père et tenta de le mordre, ce qui eut pour effet de faire rire le père.
-Tu as les mêmes yeux que ta maman, ma petite Ly...
Le temps passait et Enelyë ressemblait de plus en plus à sa mère. Bien sûr, elle avait quelques détails de son père, comme le nez, mais l'ensemble venait de sa mère.

*****

-Regarde Papa!
La petite Ly tenait fièrement un dessin, représentant Ly et son père.
-C'est très joli, ma chérie.
-Il n'est pas fini, Papa... Je ne sais pas comment dessiner Maman...

*****

-Mais pourquoi veux-tu que j'y aille ?
Ly avait grandi. Elle avait 15 ans, et son père voulait l'envoyer à l'Académie. Il en avait discuté des centaines de fois, et Enelyë trouvait toujours des prétextes, plus ou moins bons, plus ou moins crédibles.
-Je n'ai aucune compétence en quoi que ce soit ! Imagine que... par exemple, imagine un instant qu'Elisha y soit !
Le père de Ly leva une main, signe qu'elle devait se taire, et sembla réfléchir un instant.
-A 13 ans ? Et puis... Elle n'est peut-être pas comme son père...
Elisha... Sa tante leur avait présenté lorsqu'elle était bébé, mais Ly ne se souvenait que de ses cheveux de feu et de ses yeux étonnament brillants. Mais à vrai dire, les yeux de Ly étaient tout aussi brillants. Mais depuis, son père et sa tante avaient perdu le contact.

*****

Allongée dans son lit, Enelyë s'ennuyait, ce qui était très rare. Elle ferma les yeux, et elle imagine une plume. Blanche, légère, petite. Sans vraiment comprendre pourquoi, elle rouvrit les yeux. Devant elle volait une plume blanche, légère, petite. Lorsqu'elle tomba sur son lit, Ly voulut la prendre. Mais elle disparut.
-Le... dessin ?

*****

-Papa je te déteste.
-Je sais.
Il avait dit cela en souriant. Il savait que Ly disait cela sous le coup de la colère.
-J'aurais pas du te le dire. Tu m'y aurais pas envoyé. Papa...
Elle le regarda avec des yeux de chien battu.
-Non, tu ne m'auras pas comme ça!
Il la prit dans ses bras ouis, lorsuq'il l'eut relâchée, lui fit signe de prendre la route. Les signes d'au revoir continuèrent jusqu'à ce qu'ils ne se voient plus.
-Bon bah... C'est parti.



Comment avez-vous connu ce site ? Par Elisha Sonjee =)

Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Enelyë Wind [Dessinatrice - Elève de la Maison Corbac]   Enelyë Wind [Dessinatrice - Elève de la Maison Corbac] Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 16:41

Bienvenue, Enelye Smile

Il te manque une ligne de description physique, mais bon, ce n'est pas grave Razz Le reste est parfait, tu peux tout de suite aller te faire repartir Smile Amuse-toi bien!

 
Enelyë Wind [Dessinatrice - Elève de la Maison Corbac]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Maison en ruine en carton et bois
» 08. Anyway the wind blows doesn't really matter to me
» "Et si j'avais une maison"
» Aurore de Maison-Dieu '' Prenez moi tout, mais pas ma fille! ''
» Summer F. Carrow, 17 ans, cherche maison/faction pouvant l'accueillir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Arrivée à l'Académie :: Présentations - Répartitions :: Présentations terminées :: Anciennes présentations et répartitions validées-