Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteA vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: A vous la parole : Les factions durant la prise de l''Académie   A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 21:58

La majorité d’entre vous ont voté pour la victoire du Chaos, c’est donc ce que nous ferons. L’Attaque sera bientôt lancée, mais il faudrait d’abord avoir une idée de qui va être quoi, pour que certains puissent être capturés dans les premiers posts, etc^^ Donc, vous êtes priés de poster à la suite avec le groupe dans lequel vous aimeriez être, si vous avez des préférences. Vous pourrez éventuellement changer, ce n’est pas un choix irrévocable, mais si vous pouviez nous donner une idée ce serait mieux^^ Vos choix :

Résistance extérieure : vous pourrez vous enfuir pendant l’attaque, et vivre à l’extérieur des murs, peut-être en aidant et formant des groupes souhaitant sauver l’Académie, etc.
(Locktar / Julia / Enoriel / Ruril / Amarylis / Mael / Naro / Valen)

Prisonniers : vous serez capturés par les Mercenaires du Chaos sous menace de mort pour faire pression sur les autres ; vous pourrez tout de même faire des rps, torture si ca vous intéresse, ‘visites’, envois de chuchoteurs de la part des résistances…
(Kirfdéin / Kushumai / Slynn)

Endoctrinés : vous ne remarquez pas que quelque chose ne va pas et acceptez les idées du Chaos inconsciemment (les nouveaux seront logiquement tous dedans, avant de changer de camp s’ils le souhaitent au fil des rencontres rps^^).
(Elio / Sÿa / Meleas / Jyliane / Evaine )

Résistance interne : vous vous rebellez contre le chaos tout en restant dans l'Academie, mais discrètement, car vous découvrir pourrait être très mauvais pour vos personnages Rolling Eyes
( (Kyla) / (Elio) / (Meleas) / Ena (P)* / Arro (P)* / Elera (P)*/Khelia)

Traitres: Ils sont au courant de l'invasion du chaos et adhèrent à ses idées consciemment
( (Evaine) )

Neutres
(Amaraï / Kyla )

Et puis sinon vous pouvez aussi rejoindre le Chaos et être un traître, ou d’autres choses selon vos idées et la position actuelle de votre personnage, mais l’important est de savoir qui sera à l’intérieur, extérieur et cachots =p A vous !

*(P) signifie que les personnes subiront la pression des mercenaires via un prisonnier qui leur est cher.

Elio Tharön
Elio Tharön

Mercenaire du Chaos et Maître de la boutique du Talion
Messages : 306
Inscription le : 06/02/2009

MessageSujet: Re: A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie   A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 10:35

Elio est nouveau donc forcement endoctriné^^
Il changera de camp mais ce sera un long combat entre celui du chaos et celui de la résistance: il a toujours eu un côté sombre, ce sera très interessant =p

Amarylis Luinïl
Amarylis Luinïl

Maître rêveur
Messages : 231
Inscription le : 30/07/2008

MessageSujet: Re: A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie   A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 10:43

Quand à Ama' ce sera dans le groupe de la résistance extérieure! En fait logeant à Eoliane elle n'est pas directement impliquée dans le combat mais veillera à s'occuper des blessées et à couvrir la résistance extérieure, leur offrant logement et tout et tout ^^

Et si Eoliane servait de "maquis"?
Après ce ne sont que préposition, je laisse le choix à notre maître rêveur Artaïel Rochelune ^^

Ciléa Ril'Morienval
Ciléa Ril'Morienval

Sentinelle
Messages : 426
Inscription le : 09/05/2008
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie   A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 11:05

Pour Mael,il rejoint amarilys...
Les reveurs,travaillant souvent à l'infirmerie de l'académie pourront peut-etre servir de messagers entre la resistance interne et externe...Il pouront aussi servir aux mercenaires blesséspuisqu'un reveur est sensé soigner tout le monde.

Pour mes deux autres personnages je ne sais pas trop...je reposterais plus tard

Kyla
Kyla

Messages : 115
Inscription le : 30/07/2007

MessageSujet: Re: A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie   A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 12:52

Kushumaï > prisonier et torturée (peut être sera-t-elle enceinte et perdera son bébé pendant les séances de torture !)

Kyla > résistance interne (étant neutre, elle préfère rester dans l'académie et se battre contre le chaos, tout en restant le plus neutre possible )

Enoriel > résistance externe, ayant échappé de peu à la capture, elle forme un groupe de résistants dont elle sera le dirigeant (si vous voulez rejoindre son groupe, envoyez moi un mp à eno, on verra bien si cela se fait )


Et voilà, comme cela, pas de jaloux !! Je joue sur tout les tableaux ! Razz

Neo Lil' Sia
Neo Lil' Sia

Messages : 105
Inscription le : 03/09/2008

http://night-heaven.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie   A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 13:11

Yeah, le Chaos abat sa faux sur l'Académie ! A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie 436903

Alors alors... Sachant que Meleas est nouveau ( même pas encore réparti, j'vais me jeter par la fenêtre >.>" ), il est forcément 'endoctriné'... En même temps il a pas 2 de tension ( Pas comme sa créatrice#BAFF ), il va bien se rendre compte de quelque chose, non ? Alors après, versera-t-il totalement dans le chaos ou fera-t-il partie de la résistance intérieure ?

* Reflexionne *

Si j'étais lui... ahah, quelle question. Vu son caractère, il aiderait les autres, tenterait de les pousser à agir selon leur volonté et non celle du chaos. Sans pour autant se battre, il agirait de l'interieur. Donc d'abord endoctriné, et puis ensuite résistant interne.

Pour Néo, ça va être très dur de choisir parce qu'en ce moment elle est maniaco-dépressive >.>"
Pas endoctrinée, ça c'est sûr, puisqu'elle saura ce qu'il se passe. Après, acceptera-t-elle le Chaos de plein gré ou fera-t-elle partie des prisonniers ? Bon ben je réfléchis encore un peu et je fais parvenir ma réponse...

Attention les amis, ils arrivent ! touf

Kirfdéin Starkhoz
Kirfdéin Starkhoz

Marchombre
Messages : 266
Inscription le : 22/12/2008
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie   A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 15:17

Comme c'est dit dans le message d'Elera, Kirfdéin sera prisonnier suite à une très lourde blessure pendant l'attaque.

Pour Locktar, il fera partit de la résistance externe et sera dirigeant d'un groupe nommé l'Améthyste. Envoyé moi un RP à Locktar ou à Kirfdéin pour me prévenir si vous voulez entrer dans son groupe.

Voilà tout est dit.

Julia
Julia

Maître forestier
Messages : 449
Inscription le : 14/02/2008
Age IRL : 33


MessageSujet: Re: A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie   A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 15:34

Pour Julia aucune hésitation possible: résistance extérieur!! Smile

Non je dis ça, mais j'ai hésité avec "capturée/torturée". Mais après réflexion ça sera la résistance extérieur.
Cependant si il n'y a pas assez de monde dans les fait prisonier, ça ne sera pas un problème pour moi de la changer de "groupe".
Voilààà!!!

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie   A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 16:38

Elera, il me semblait qu'on avait plutôt opté pour que les prisonniers/torturés soient des PNJ définis pour exercer une pression sur des personnages influents. Il faudrait préciser que les Prisonniers tels que Kirfdéin doivent avoir un motif. (Le fait d'être au courant de la machination risque de poser problème: Dans ce cas-là, ils auraient été carément tué, pas simplement retenus prisonniers).
Voila.

Edit: Pour Sÿa, Endoctrinée.

Kirfdéin Starkhoz
Kirfdéin Starkhoz

Marchombre
Messages : 266
Inscription le : 22/12/2008
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie   A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 17:39

Kirfdéin prisonnier, les mercenaires pourraient faire pression sur Elera. C'est d'ailleurs pour cela qu'on a choisit cette option avec ma maître marchombre ^^

Kyla
Kyla

Messages : 115
Inscription le : 30/07/2007

MessageSujet: Re: A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie   A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 17:58

Kushumaï prisonière, il serait difficile pour Arro de tenir en place.
Et Kirfdéin, pouruqoi un groupe ? Si chacun fait son groupe chacun de son côté, on est mal mal mal.
Enoriel au moins est prof et a l'habitude de gérer des groupes, sa réputation lui donnera du pouvoir plus facilement envers ceux qui la suivront.

Rurïl`Léôl'Êm
Rurïl`Léôl'Êm

Maître fauconnier
Messages : 112
Inscription le : 01/05/2008

http://www.astrae.jeunforum.com/
MessageSujet: Re: A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie   A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 18:42

Il faut que je vois avec Julia et Evaine, mais je pense que c'est pratiquement sur que l'on sera tout trois de la "résistance externe", cu qu'à l'actuel on est en expédition vers l'oeil d'Otolep. Logiquement, quand on reviendra le renversement de situation aura commencé, depuis plus ou moins longtemps, et donc cela ne servirai a rien de rentrer, a par pour tromper le Chaos...
En tout cas moi c'est sur: resistance extene!
Julia, Evaine, dites-moi ce que vous voulez faire, pour qu'on s'adapte...

Locktar Hil'Guidjek
Locktar Hil'Guidjek

Primat de Teylus et Maître d'Armes
Messages : 634
Inscription le : 26/11/2008
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie   A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 18:48

Kyla,

Locktar n'ai pas du genre à suivre les professeurs dans l'académie. Donc il ne s'amusera pas à suivre les ordres de telle ou telle personne alors qu'il est libre de ses choix. Deux possibilités s'offrent alors à lui, soit il se bat seul, soit il dirige un groupe, j'ai opté pour la seconde mais je me rabatterais sur la première si personne ne suit Locktar

Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie   A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 19:24

Amarylis, nous avions envisage pour Ondiane, mais ce n'est pas logique; les reveurs sont neutres et eviteraient a tout prix d'entrer dans un conflit, meme si ce n'est qu'en donnant abri aux Resistants... Mais rien n'empeche Amarylis et Mael de les aider dans le dos d'Artaiel Wink

Ena, c'est vrai, on avait dit que les prisonniers devaient faire pression sur quelqu'un; mais pour le moment ca va, puisqu'Arro et Elera sont des Maitres Marchombres, et que les prisonniers leur sont importants... Julia, mieux vaut que tu sois dans la Resistance Exterieure alors^^

Euh, des indoctrines et resistants interieurs, c'est possible? Si l'Aca est vide ca va pas etre facile^^

Maya sera en interieur sans camp defini. Elera... on verra, pas encore sure scratch

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie   A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 20:20

Ruril, Julia et Evaine: Justement, étant donné que vous n'étiez pas là lors de la confrontation, vous n'êtes au courant de rien: Vous revenez à l'Académie et reprenez votre vie normale.

N'oubliez pas: Il y a davantage d'endoctrinés que de résistants, et encore moins de prisonniers...

Julia
Julia

Maître forestier
Messages : 449
Inscription le : 14/02/2008
Age IRL : 33


MessageSujet: Re: A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie   A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 5:41

Ena pour Julia ça va être dur ce que tu dis, déjà qu'elle se sentait déjà pas bien à l'aca quand il y avait aucun merco ou autre, je pense qu'elle se rendra immédiatement compte que l'atmosphère n'est plus du tout la même. C'est comme pour Evaine, à mon avis elle à l'oeil pour voir ne serais-ce des traces de luttes ou d'affrontement (car vous ne comptez pas laisser les mercos entrer avec les portes grandes ouvertes j'espère! je pose toujours la question on sait jamais ) mais bon, Evaine est un exemple bancale j'en convient puisqu'on sait jamais ce qui lui passe par la tête xD, passons.

La résistance pourrait aussi organiser un "filtre" autour de l'aca. Quand je dis "filtre" ça peut être très large comme solutions possibles, pour éviter que les effectifs de l'aca- et donc du chaos qui la contrôle dans le cas présent- ne grossissent à outrance. Le but étant toujours, je crois, que leurs rangs soient le moins garnis possible. Ainsi Julia Rurïl et Evaine pourront-ils être intercepté avant d’entrer dans le domaine de l’aca, par exemple, comme plein d’autres.
Qui plus est, leur absence à tout trois est connus de beaucoup, la résistance n’essaierait-elle donc pas de rallier à elle un maximum de personnes possible ? Enfin voilà^^

Je peux faire rentrer Julia à l’aca avec les deux autres si vous voulez, mais de toute façon elle s’en ira très vite. Donc, comme décidé initialement, Julia sera de la résistance extérieure, ça c’est une chose sûre pour moi, pour l’instant. Après ça dépend de vous aussi, de vos perso.

Ruïl : voilà ta réponse !! ^^

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie   A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 11:38

Bien, je comprends ton principe. Par contre le "Elle sentira directement que l'ambiance a changé", j'aimerais bien que tous élèves ne soient pas des extra-lucides qui se rendent compte de tout et patati. Surtout qu'au départ, rien n'aura changé. Tout se déroulera quasiment comme à l'habitude.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie   A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 12:24

Moi je pense qu'Arro sera un résistant Interne, d'un parcequ'il ne laissera pas Kushumaï seule. De deux, parcequ'il saura surement que le chaos a pris l'Académie. Enfin, après c'est a vous de voir, mais je croit que c'est le mieux pour Arro... De plus pour Dan, comme il est nouveaux, alors il sera endoctriné. Bon, Tarus lui fera partie de l'assaut du Chaos (Oui Twisted Evil) et Silind, je pense qu'il fera partie de la resistance Externe, ou Prisonnier pour faire pression sur Elera Razz mais la c'est a vous de voir ^^

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie   A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 13:47

Je confirme ce que j'ai dit, Kushumaï fera parti des prisonniers pour faire pression sur Arro.
Enoriel sera en résistance externe et ménera un groupe de personnes désireux de renverser le chaos.
Kyla sera neutre et interne, elle se joindra néanmoins à Arro si ce dernier monte un groupe de résistants à l'intérieur de l'Académie.

Naro Rim'Acere
Naro Rim'Acere

Messages : 118
Inscription le : 08/01/2008

MessageSujet: Re: A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie   A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 15:48

Pour ma part, je suis d'accord avec les principes de Locktar.
Je tiens donc à participer à une résistance extérieure et à former un groupe avec Locktar.
J'accepte ses principes à la seule condition que nous soyons tous deux à égalité dans nos décisions...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie   A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 16:45

Je vous tiens au courant des rôles qu'auront mes personnages même si je ne suis pas très active en ce moment ^^

Jyliane, étant nouvelle, sera forcément endoctrinée, mais si Kirfdéin est blessé et captif, peut etre se rendra-t-elle compte de quelque chose.

Quant à Althéa, elle sera prisonnière si possible (histoire de ne pas avoir mes deux persos au même endroit...) et étant donné que Dan sera endoctriné, ca pourrait être intéressant...en tout cas plus que le fait qu'elle soit de la résistance ou endoctrinée je pense...

Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie   A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 19:11

Bon je poste mais j'hésite entre deux choix : résistance interne ou prisonnière alors en attandant de réfléchir un peu je passe direct à Aoy

Avec la permission directe de Dolov j'ai l'agréable (ou regrétable) bonne nouvelle de vous dire qu'Aroy le rai débile, sera gardien de nuit, et non pas pour surveiller si vous faite de beau rêve mais pour surveiller les couloirs et endormir les sonambules, résistants, fugueurs ou autres pendant ses tours de ronde. Mais attention si il ne sont qu'assomer ils vont à l'infirmerie mais si il a la main trop lourde et les tues sur le coup (ce qui peut être fréquent) c'est direction les cuisines pourson repas quotidien. ^^

Donc pour Khelia c'est résistance interne

voili voilou

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie   A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 20:04

Bien, en ce qui me concerne, les choses seront très simples :

- Valen Til' Lleldoryn s'enfuira et résistera de l'extérieur.

- Evaine Derkan sera tout d'abord endoctrinée avec possibilité de servir le Chaos contre des monnaies sonnantes et trébuchantes.

- Slynn Ar' Kriss sera faite prisonnière et maintenue en isolation.

- Beitiris Ar' Kriss servira bien évidemment le Chaos.

Easlya Cil' Vilian
Easlya Cil' Vilian

Messages : 288
Inscription le : 01/06/2007

MessageSujet: Re: A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie   A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 20:12

Je vous informe également des rôles de mes différents personnages.

Pour Easlya, j'avais pensé au fait qu'elle pourrait être prisonnière, étant une Métamorphe. Si ce n'est pas possible, elle sera probablement résistante externe(sauf s'il n'y a pas assez de personne à l'intérieur, auquel cas elle sera résistante interne.) Dans tout les cas, elle ne sera pas endoctrinnée, puisqu'elle voue une haine sans commune mesure aux mercenaires.

Pour Amaraï, j'aimerais assez qu'elle soit dans l'académie, non endoctrainée mai neutre, puisqu'elle vient de retrouver Kyla et qu'elle en compte pas l'abandonner une nouvelle fois. Toutefois si un groupe de résistants vient à se faire dans l'Académie elle les rejoindra probablement.

Voili, voila.

Amjad Ottam
Amjad Ottam

Mentaï
Messages : 218
Inscription le : 25/09/2007
Age IRL : 85


MessageSujet: Re: A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie   A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 20:23

Comme l'a dit Ena il faut limiter autant que possible les prisonniers (de toute manière, ils auront une possibilité d'action évidemment bien plus limitée que les autres personnages Rolling Eyes ) donc si vous pouviez privilégier votre deuxième choix.. ^^"
En ce qui concerne Aroy, l'histoire de "gardien de nuit" risque d'être problématique étant donné que les élèves ne sont pas censés être au courant de la nouvelle obédience de l'Aca, donc s'ils voient un énorme raï se promener dans les couloirs..

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie   A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie Icon_minitime



 
A vous la parole : Les factions durant la prise de l'Académie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires
-
» A vous la parole : L'issue finale de la prise de l'Académie
» Prise de l'Académie : Factions et RP
» A vous la parole : Relance
» A vous la parole : Vos questions !
» A vous la parole : Un nouveau thème graphique (Important)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Arrivée à l'Académie :: Amphithéâtre :: Le Conseil de l'Académie-