Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteSoins pour les rescapés de la reconstruction d'Eoliane... [Inachevé]
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soins pour les rescapés de la reconstruction d'Eoliane... [Inachevé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amarylis Luinïl
Amarylis Luinïl

Maître rêveur
Messages : 231
Inscription le : 30/07/2008

MessageSujet: Soins pour les rescapés de la reconstruction d'Eoliane... [Inachevé]   Soins pour les rescapés de la reconstruction d'Eoliane... [Inachevé] Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 11:15

Amarylis entra dans la pièce avec sa grâce habituelle. Elle s'arrêta un instant pour contempler cette salle dans laquelle elle avait passé tant de temps avant la rénovation d'Eoliane. Tout cela allait lui manquer, mais elle reviendrait surment souvent si les élèves étaient toujours aussi prompt à se blesser si facilement! Elle se tourna alors vers le colosse qui avait allongé la jeune fille sur un des lits. Elle lui sourit:

-Merci de ton aide, elle m'est précieuse, je n'aurais su la porter jusqu'ici de mes frêles bras.

La requête de l'homme l'avait surprise et elle demeurait avide d'en savoir plus sur ce curieux personnage. Elle se posta aux côtés de la blessée. Celle ci n'avait pas prononcé un seul mot depuis sa chute, elle devrait être pourtant la première à dire quelque chose, à expliquer sa chute!

*Etrange...ce n'est pourtant pas une simple chute...Pourquoi ne dit-elle rien? Il semblerait que je sois entourée de personnes bien particulières aujourd'hui!*

Soudain une discussion avec les professeurs lui revint, ils lui parlaient d'une jeune fille dans l'Académie étant muette, et appartenant à la maison de Corbac. Elle vérifia l'embleme de sa patiente qui confirma ses pensées. Muette...voilà pourquoi pas un mot n'était sortit de sa bouche!
La guérisseuse ne connaissait pas parfaitement le language des signes mais elle en avait d'importantes notions ayant voyager avec une muette dans le convoi des caravanes de son père. Tout cela était bien loin mais elle se souvenait parfaitement des discussions qu'elle avait avec celle-ci! Elle saurait comprendre ce que voudrait lui dire l'élève.
De sa voix chaleureuse et réconfortante elle lui expliqua ses pensées:

-Je comprends le language des signes, tu peux donc me faire parvenir ce que tu veux si tu le souhaites. Si je ne suis pas près de toi tappes trois fois sur la table de chevet en bois et je viendrais à tes côtés imédiatement.

Puis elle se tourna vers l'homme qui assistait en silence à son monologue.

-Pourrais-je savoir ton nom, qu'il soit gravé avec ma reconnaissance?

Locktar Hil'Guidjek
Locktar Hil'Guidjek

Primat de Teylus et Maître d'Armes
Messages : 634
Inscription le : 26/11/2008
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Soins pour les rescapés de la reconstruction d'Eoliane... [Inachevé]   Soins pour les rescapés de la reconstruction d'Eoliane... [Inachevé] Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 20:00

La reveuse qui avait portée secours à la jeune Corbac entra avec une grâce que Locktar avait rarement vue. Directement, elle se tourna vers le guerrier:

-Merci de ton aide, elle m'est précieuse, je n'aurais su la porter jusqu'ici de mes frêles bras.

- Ce n'était pas grand chose. J'ai moi-même eu besoin qu'on amène à l'infirmerie et, même si j'étais inconscient, j'étais bien content de me trouver ici à mon réveil.

Locktar avait ensuite écouté la rêveuse sans rien dire. Il nota tout de même qu'il ne s'était pas trompé. La Corbac blessée était bel et bien muette. La rêveuse s'était ensuite tournée une nouvelle fois vers le guerrier.

-Pourrais-je savoir ton nom, qu'il soit gravé avec ma reconnaissance?

Avec sa reconnaissance? Et bien, c'était rare. Depuis qu'il était là, Locktar avait fait ressentir pas mal de choses. De la fureur, du dégoût ou encore de l'amour pour une seule personne mais pas encore de la reconnaissance. Et la rêveuse devait être le premier membre de l'autorité de l'académie que Locktar ne pouvait s'empêcher d'attaquer.

- Je m'appelle Locktar Guidjek, membre de Corbac tout comme la demoiselle, dit le guerrier en montrant la jeune muette.

Amarylis Luinïl
Amarylis Luinïl

Maître rêveur
Messages : 231
Inscription le : 30/07/2008

MessageSujet: Re: Soins pour les rescapés de la reconstruction d'Eoliane... [Inachevé]   Soins pour les rescapés de la reconstruction d'Eoliane... [Inachevé] Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 20:28

Le guerrier l'avait regardé avec de grands yeux ronds, apparemment surpris de ce que venait de lui dire Amarylis. Ne lui avait-on jamais demandé son nom?

- Je m'appelle Locktar Guidjek, membre de Corbac tout comme la demoiselle.

La rêveuse regarda la jeune fille en question, puis se dirigea vers un immense placard. Elle en sortit des bandages, des produits diverses, une paire de ciseaux et des planches en bois.
Tout en s'activant elle fixait le jeune homme. Il l'intriguait, de par sa réaction lorsqu'elle lui avait demandé son nom et de par sa requête à Eoliane. Alors qu'elle enduisait la jambe de la Corbac de pomade elle choisit de s'informer en jouant sur l'humour, elle ne paraitrait pas ainsi trop abrupte.

-Est-ce parce que vous ne vous en sortez jamais "sans bobos" que vous avez hésitez et que vous m'avez offert une expression pour le moins déconcertante lorsque je vous ai demandé votre nom? Après tout qui sait peut-être une "mauvaise réponse" de votre part vous aurait conduit à quelques...ennuis...

Sa voix s'était faite ironique et apte à une joute verbale. Cet homme l'amusait, il se moquait lui même de se mettre dans des situations dérangeantes et de ne pas en sortir indemme et semblait surpris lorsqu'on lui posait de simples questions.

Locktar Hil'Guidjek
Locktar Hil'Guidjek

Primat de Teylus et Maître d'Armes
Messages : 634
Inscription le : 26/11/2008
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Soins pour les rescapés de la reconstruction d'Eoliane... [Inachevé]   Soins pour les rescapés de la reconstruction d'Eoliane... [Inachevé] Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 20:45

-Est-ce parce que vous ne vous en sortez jamais "sans bobos" que vous avez hésitez et que vous m'avez offert une expression pour le moins déconcertante lorsque je vous ai demandé votre nom? Après tout qui sait peut-être une "mauvaise réponse" de votre part vous aurait conduit à quelques...ennuis...

La voix de la rêveuse avait été remplie d'ironie. Locktar décida de répondre de la même manière.

- Ce n'est pas le fait que je suis souvent blessé que j'ai hésité mais c'est plutôt que depuis que je suis là, j'ai affronté bon nombre de professeurs dans cette académie. J'ai donc été un peu surpris de recevoir votre reconnaissance.

Il marqua une pause.

- De plus, je commence à avoir l'habitude des ennuis. Donc, ce n'est pas une "mauvaise réponse" qui me gênerait. C'est d'ailleurs pour ma facheuse habitude à m'entourer d'ennuis que le fait d'avoir une rêveuse à mes côtés m'arrangerait beaucoup.

Locktar avait le sourire aux lèvres. Il appréciait beaucoup le début de discussion avec la rêveuse. Il était bien mieux à l'infirmerie que dans les jardins d'Eoliane à transpirer à cause de l'effort et de la chaleur.

- Au fait, vous connaissez mon nom alors que vous ne vous êtes même pas présentée. Puis-je savoir à qui ai-je l'honneur?

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Soins pour les rescapés de la reconstruction d'Eoliane... [Inachevé]   Soins pour les rescapés de la reconstruction d'Eoliane... [Inachevé] Icon_minitime



 
Soins pour les rescapés de la reconstruction d'Eoliane... [Inachevé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Reconstruction d'Eoliane [Inachevé]
» Cours de Soins : leçon n°1 (RP inachevé)
» Une galère pour une rencontre... [Inachevé]
» Une journée autrement, pour changer... [Inachevé]
» Deux Corbacs pour un affrontement [Inachevé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Aile est de l'Académie :: Le premier étage :: L'infirmerie-