Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinettePromenade jusqu'au lac (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Promenade jusqu'au lac (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Promenade jusqu'au lac (RP terminé)   Promenade jusqu'au lac (RP terminé) Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 16:00

Althéa chevauchait librement dans le parc, ses cheveux flottant dans le vent, la tête rejetée en arrière. Il faisait beau ce jour-là, et le soleil inondait son visage, tandis qu’elle laissait les yeux fermés pour mieux apprécier le moment. Elle était passée chercher sa jument Danaïs aux écuries, celle-ci lui avait fait une véritable fête en la voyant arriver. La Félixia l’avait retrouvée avec bonheur, n’ayant pas eu l’occasion de la monter depuis longtemps, pratiquement depuis son arrivée en fait. Elle n’avait pas pris la peine de la seller, maîtrisant assez bien la situation lorsqu’elle la montait à cru. Il fallait dire que le fait d’être demi-faëlle aidait pour ce genre de choses. De plus, grâce aux mélopées qu’elle lui chantait, sa jument était rarement essoufflée, même après de longues chevauchées. Evidemment, elle avait ses limites, et Althéa ne la forçait jamais trop. La jeune fille avait glissé son arc dans son dos, ainsi que son carquois. La demi-faëlle appréciait de se retrouver ainsi, à galoper en toute liberté sur une étendue verte…Du vert partout, comme dans sa forêt natale…mais même si la forêt de Baraïl lui manquait énormément, elle avait tant de choses à apprendre ici, sa vie commençait à l’Académie, elle en était sure. Sa vie de guerrière.

Althéa se dirigea vers le lac. En effet, si elle aimait la forêt, elle appréciait aussi grandement l’eau. Elle considérait la terre et l’eau comme ses éléments, bien plus que le feu ou l’air. Danaïs ralentit instinctivement en arrivant près du lac, et la demi-faëlle se laissa glisser sur le sol. Il n’y avait personne aux abords de l’eau, qui semblait jouer à se refléter au soleil, se teintant de couleurs jaunes et blanches lorsqu’elle captait un rayon. La jeune fille s’assit au bord de l’eau, profitant de cette douce après-midi, tandis que Danaïs se mettait à brouter l’herbe aux alentours. Elle la laissa faire, et se coucha dans l’herbe. Elle ferma les yeux.

Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Promenade jusqu'au lac (RP terminé)   Promenade jusqu'au lac (RP terminé) Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 16:49

Khelia ne faisait rien aujourd'hui et elle avait pourtant besoin d'exercice, elle se décida donc pour une grande balade jusqu'au lac, après tout il faisait assez chaud et une petite trampette serait le bienvenue. Elle se glissait donc dans les branchages de la forêt quasi silencieuse, sans qu'aucune branche ne craque, ni que les feuille bruissent à son passage. Elle errait sans se presser depuis deux bonnes heures avant de voir au loin les rayons reflétant du soleil sur le lac. Elle soupira d'aise en sachant qu'elle approchait du but, elle grimpa sur une branche et passa le reste du chemin en hauteur , avant de se retrouver dans la clairière.

Un cheval était en train de broutter tranquillement et avertit d'un sixième sens il releva la tête, curieux ou à l'affut, la jeune félix claqua discrètement la langue sur son palais pour le calmer, après tout, elle n'avait pas de mauvaisse attention. Un cheval ici signifiait une chose, qu'une personne quelquonque était dans les parage et depuis l'attaque de l'académie elle espèrait que ce n'était pas un ennemi.

Très vite elle repéra une jeune adolescante ou cheveux long était assise près de l'eau et vu ses oreille qu'elle apercevait c'était une faël. Cela rassura la jeune apprentie Marchombre, elle ne connaissait aucun Faël qui se raliait à la cause des guerrier raï, il y avait moins de 5 % des chances que ce soit une ennemie. La jeune fille avait peut être entendu son cheval se tendre elle décida donc de descendre pour se présenter.

-Bonjour, je m'appelle Khelia, je suis une élève à l'Académie, de Félixia pour être plus précise, et toi c'est comment?

Elle s'était avancer dans la clairrière et s'était installer à coté de la jeune fille.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Promenade jusqu'au lac (RP terminé)   Promenade jusqu'au lac (RP terminé) Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 18:41

Un bruit léger, comme une tension dans l’air, fit qu’Althéa rouvrit les yeux. Elle se rassit et vit que sa jument avait l’air légèrement tendue, sans pour autant paraître inquiète. La demi-faëlle vit alors une jeune fille s’approcher de l’eau.

- Bonjour, je m'appelle Khelia, je suis une élève à l'Académie, de Félixia pour être plus précise, et toi c'est comment?

La dénommée Khelia vint s’asseoir à côté d’Althéa. Elle devait avoir dans les 15-16 ans, et avait su s’approcher sans faire le moindre bruit. Si Danaïs ne l’avait pas repérée, Althéa elle-même n’en aurait surement pas été capable. La demi-faëlle en déduisit qu’elle suivait probablement l’entraînement marchombre.

- Je m’appelle Althéa, et je suis nouvelle dans la maison Félixia. Tu es à l’Académie depuis longtemps ?

Son interlocutrice avait l’air sympathique, et Althéa était contente de rencontrer une Félixia.

- Je viens de la forêt de Baraïl, et toi ?


Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Promenade jusqu'au lac (RP terminé)   Promenade jusqu'au lac (RP terminé) Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 17:53

- Je m’appelle Althéa, et je suis nouvelle dans la maison Félixia. Tu es à l’Académie depuis longtemps ? Je viens de la forêt de Baraïl, et toi ?

Ah une félixia, ça c'était chouette, elle trouvait qu'il y avait d moins en moins de nouveau dans leur maison, les lupus avait connu une légère hausse c'est temps ci. Elle décida de répondre à ses questions dans l'ordre et pas en commençant par la fin cette fois.

- Je suis à l'académie depuis 2 à 3 ans environs, assez longtemps en tout cas pour ne plus voir le temps passez! Je viens d'Al-Vor. Désolée si tu as eu peur en voyant ton cheval inquet, il m'a sentit quand j'était en haut et bon, je n'avais pas savait pas qu'il y avait quelqu'un. C'est un cheval ou une jument d'ailleurs? Dis tu as de la famille ?

Le cheval avait tendu l'oreille quand il avait sentit qu'on parlait de lui et la jeune Félix alla lui caresser la tête.

-En tout cas fille ou pas, il est adorable! Il s'appelle comment?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Promenade jusqu'au lac (RP terminé)   Promenade jusqu'au lac (RP terminé) Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 18:32

Althéa trouvait la jeune fille sympathique, peut-être s’en ferait-elle une amie qui sait ? Elle l’écouta en souriant poser sa série de questions, elle avait l’air d’aimer parler avec les autres, ce qui convenait bien à la demi-faëlle. En plus c’était une Félixia, et c’était bien la première qu’Althéa rencontrait depuis son arrivée. Lorsqu’elle déclara qu’elle était à l’Académie depuis 2 ou 3 ans, la jeune fille fût quelque peu surprise, Khelia n'avait pas l’air âgée, elle devait donc être arrivée ici à un âge fort jeune…quand était-il de sa famille ? L’avaient-ils laissée partir sans faire d’histoire pour l’Académie si jeune ?
Elle vit la jeune fille se lever et aller caresser la tête de Danaïs. La demi-faëlle prit alors la parole pour répondre aux questions de Khelia :

- Ne t’en fais pas, je n’ai pas eu peur, mon cheval, qui est d’ailleurs une jument, n’avait pas l’air effrayée, seulement curieuse. Elle s’appelle Danaïs, c’est un cadeau que j’ai reçu de mes parents lorsque je suis partie pour l’Académie. Elle est très gentille, et on se comprend à merveille. J’ai un petit frère en plus de mes parents, il s’appelle Erwan. J’ai grandi dans la forêt de Baraïl, parmi les forestiers, et quelques Faëls, dont ma mère.

Althéa se leva à son tour et s’approcha de Danaïs pour lui murmurer quelques mots faëls à l’oreille. Le cheval sembla apprécier et manifesta son contentement en frottant sa tête contre la joue de son maître.

- Et toi Khelia ? Tu as de la famille ? Quel âge as-tu en fait ?, demanda-t-elle à son tour.




(Pardon pour le retard Khelia Embarassed )

Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Promenade jusqu'au lac (RP terminé)   Promenade jusqu'au lac (RP terminé) Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 19:30

(t'inquête le retard ça me connais aussi)

La jeune Félixia écouta, la demi-faëlle, et un mélange bien étrange, forestier et faël, elle trouvait l'union pas mal et elle comprenait ce qui avait surement favoriser l'union de deux être différent qu'un humain avec un faël, après tout ils devaient être tout les deux proches de la nature. Et elle avait un petit frère en plus de cela, cela devait faire une famille soudé.

Et toi Khelia ? Tu as de la famille ? Quel âge as-tu en fait ?

Elle s'allongea tout en gardant Althéa dans son champ de vision et tout en gardant le sourire, bien qu celui ci se tenta d'un peu de regret. Et elle décida de répondre à sa dernière question.

-J'ai 17 ans depuis deux mois, j'ai attérie ici à 14 ans et demie, jeune mais je vagabondait déja avant d'arriver, j'était très contente d'avoir trouver une sorte de grande maison en faite. Pour ta première question c'est moins heureux que toi en faite, ma famille tienne une boutique de tissu et confectionne quelques vêtements enfin si ils en font toujours encore. J'ai un grand frère de deux ans de plus que moi a peu près donc il doit avoir dans les 19 ans maintenant, et un père, ma mère est morte quand j'étais assez jeune, de maladie elle était en hypodermie. Mon père après ça était détestable, alcoolique et autres, donc je suis partie et j'ai prit la route, j'ai reçu une lettre de mon frère qui disait que ça c'est améliorer, quand j'aurais fini mon apprentissage je partirais surement leur rendre visite un jour ou deux. Donc voila!! Voila mon histoire.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Promenade jusqu'au lac (RP terminé)   Promenade jusqu'au lac (RP terminé) Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 20:32

Althéa écouta la réponse de Khelia, et s’en voulut un peu d’avoir posé ces questions. Même si c’était toujours une bonne chose d’en savoir un peu plus sur les autres, quand ses questions amenaient sur le visage de son interlocuteur un sourire triste, elle s’en voulait toujours…Elle tâcha de faire bonne figure, et garda le sourire lorsqu’elle répondit à la jeune fille.

- En tout cas tu dois être contente d’avoir trouvé à l’Académie une sorte de deuxième famille. Ca doit être très important pour toi, je me trompe ? Et tu te construiras un bel avenir en finissant ta formation ici, ce qui n’est pas négligeable non plus. Je suis contente de t’avoir rencontrée Khelia, sache que tu peux compter sur moi si tu as un problème, quel qu’il soit.

Elle sourit à la jeune fille, puis regarda l’eau qui miroitait toujours au soleil, bien que l’après-midi commençait déjà à être avancée. Elle eut une idée, qui pourrait peut-être distraire Khelia de ses idées tristes.

- Ca te dirait de piquer une tête dans l’eau ? Moi ca me plairait beaucoup, ce n’est pas interdit au moins ? J’y pensais depuis tout à l’heure, avant que tu arrives d’ailleurs.

Elle se leva dans l’attente de la réponse de la jeune fille, et s’approcha du lac.

Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Promenade jusqu'au lac (RP terminé)   Promenade jusqu'au lac (RP terminé) Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 12:06

Khelia voyait bien qu'Athéa se forçait à sourire, un peu comme tout le monde quand elle expliquait se qui s'était passé, mais au moins celle ci ne s'excusa pas d'avoir posée la question, et cela la soulagea. Elle en avait un peu ras le bol de dire "il n'y a pas de quoi en faire un plat tu n'était pas au courant et patati et patata..." Son histoire mettait déja mal à l'aise à ceux qui l'écoutait alors quand elle répondait, elle trouvait que cela enfonçait tout le monde présent un peu plus. Cela aussi changeait agréablement et la suggestion qu'elle allait bien s'entendre se confirma aussitôt.

-Tu as raison ça fait du bien d'avoir une famille mais je considère l'académie comme une troisième famille, la deuxième sont les amis que je me fais au fil du temps. Au faite tu es là réçamment mais ça fait combien de temps précisement? Ne t'inquete pas ce n'est pas interdit de se baigner, je comptait faire trempette en venant!!

Tout en parlant, elle enlevait son haut pour garder qu'une fine chemise, et ses chaussures complèta le tas par terre, elle n'avait pas du tout l'intention de tomber malade pendant le trajet du retour. Elle testta la température de la main, heureusement c'était l'été et l'eau était assez chaude, elle prit de l'élan et sauta, en éclaboussant un peu Athéa qui n'était pas encore dans l'eau. En remontant à la surface, elle vit Athéa et sa jument et essaya de ne pas rire devant l'air grincheux du cheval qui ne devait pas aimer se faire mouiller sans sa permission ou sans avertissement.

- Désolée Athéa!!

Elle espérait qu'elle ne lui en voudrait pas de trop, et que son chaval non plus, sinon elle ne pourrait peu être pas rester impassible et elle risquait bien d'éclater de rire.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Promenade jusqu'au lac (RP terminé)   Promenade jusqu'au lac (RP terminé) Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 18:55

La demi-faëlle fut heureuse de la réponse de Khelia. De toute évidence, elle ne s’apitoyait pas sur son passé, ce qui était une bonne chose. Bien qu’elle ne l’ai pas connu dans sa vie avant l’Académie, elle se doutait bien que la jeune fille devait être heureuse ici, bien plus qu’avant. Et si le sort de sa famille s’arrangeait, elle aurait sans doute un endroit où aller après l’Académie si elle le souhaitait.

- Au fait tu es là récemment mais ça fait combien de temps précisément? Ne t'inquiète pas ce n'est pas interdit de se baigner, je comptait faire trempette en venant!!

Althéa répondit alors que Khelia enlevait déjà son haut et se retrouvait en chemise, prête à sauter dans l’eau.

- Je suis arrivée ici avec Danaïs au début de l’été. J’étais partie de chez moi au printemps, c’était la première fois que je voyageais si loin de ma forêt natale ! Heureusement que Danaïs m’accompagnait d’ailleurs, sinon je serais arrivée en hiver !, dit-elle en rigolant.

Khelia choisit ce moment pour sauter dans l’eau, en provoquant de fortes éclaboussures qui vinrent mouiller Althéa et sa jument. Danaïs, qui était en train de brouter à ce moment-là, n’avait pas vu l’eau venir et redressa la tête brusquement, surprise et se demandant qui venait de troubler son repas. Althéa quant à elle se mit à rire, encore plus quand elle vit la tête que faisait Danaïs.

- Désolée Althéa !!, lança Khelia, qui de toute évidence n’était pas vraiment désolée, plutôt amusée, ce qui fit relança l’hilarité d’Althéa.

Elle se dévêtit à son tour et courut jusqu’au lac dans lequel elle entra par un vol plané. L’eau était chaude et c’était un délice de nager dedans. Elle fit quelques brasses puis revint près de Khelia, en lui projetant des gerbes d’eau dans la figure.

- Ca c’est pour venger Danaïs, dit-elle en riant aux éclats.

La jument qui s’était éloignée pour brouter au calme, releva la tête et lança un hennissement sonore, comme si elle avait compris ce qu’Althéa avait dit, et qu’elle approuvait cette petite vengeance.

Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Promenade jusqu'au lac (RP terminé)   Promenade jusqu'au lac (RP terminé) Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 14:53

Khelia regarda Althéa et ne pouvant plus se retenir, son hilarité éclata et elle se prit une gerbe d'eau qu'elle n'avait pas vu, vu qu'elle était en train de rigoler.

- Ca c’est pour venger Danaïs

Elle se retient de rire pour ne pas avaller d'eau et se jeta de tout coeur dans la bataille, elle releva néamoins la tête quand la jument montra son approbation et rit, ce qui fait qu'elle avala de l'eau malencontreusement, elle recracha l'eau en toussant, les larmes au yeux, et passa un bras sur la rive pour ne pas qu'elle coule comme une masse, la jument broutta à coté d'elle et elle tapota sa tête tout en évitant une nouvelle crise de fou rire.

-C'est pas juste Danaïl m'a déconcentrer à cause de ça j'ai bu la tasse! Beurk elle est pas bonne!

Après cela ce fou la crise elle mis environs 10 minutes pour s'en remettre, et à chaque fois qu'elle regardait la jument elle s'y remettait de plus belle. Après avoir fini sa grosse crise elle s'assit sur la berge, ses bras ne pouvant plus la porter, et elle s'allongea pour sécher plus rapidement.

*Ca faisait longtemps que je n'avait pas autand rigoler!*

-Ba dis donc ça fait du bien de rire autand!!

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Promenade jusqu'au lac (RP terminé)   Promenade jusqu'au lac (RP terminé) Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 17:01

Althéa vit Khelia s’accouder à la rive pour ne pas couler. Elle toussait et crachait, ce qui était normal vu la quantité d’eau qu’elle devait avoir avalé.

-C'est pas juste Danaïs m'a déconcentrer à cause de ça j'ai bu la tasse! Beurk elle est pas bonne!

La demi-faëlle ne pouvait plus s’arrêter de rire, et regagna la rive pour reprendre son souffle. Khelia était sortie de l’eau et s’était couchée dans l’herbe, pour laisser le soleil la sécher. Cependant, l’astre lumineux commençait à décroitre, l’après-midi touchant à sa fin. Il faudrait bientôt regagner l’Académie si elles ne voulaient pas être surprises par la tombée de la nuit. Althéa se coucha néanmoins dans l’herbe aux côtés de Khelia. Danaïs, infatigable, continuait à brouter un peu plus loin.

-Ba dis donc ça fait du bien de rire autant!!, déclara la jeune Félixia.

Althéa poussa un soupir en riant encore.

- Oui c’est sur, en plus rire est bon pour la santé, plaisanta-t-elle.

Elle roula sur le côté et s’accouda dans l’herbe. La demi-faëlle contempla l’étendue verte dont on ne voyait pas la fin, puis quelque chose vint boucher sa vue. Elle reconnut sa jument. Celle-ci vint quémander des caresses en frottant son museau contre sa maîtresse.

- Oui Danaïs, tu vas en avoir des caresses. Et on va rentrer bientôt ne t’inquiète pas.

Althéa se remit debout et gratta sa jument près des oreilles. Elle vit Khelia se lever et l’imiter. Danaïs en eut l’air pleinement satisfaite. Althéa sourit.

- Khelia, je pense que je vais rentrer, cela ne te dérange pas ? Veux-tu faire le chemin du retour avec nous ?, demanda-t-elle à la jeune fille.


Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Promenade jusqu'au lac (RP terminé)   Promenade jusqu'au lac (RP terminé) Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 17:41

Quand Danaël s'approcha pour demander des caresses, elle lui fit volontié, après l''attaque de l'académie elle n'avait jamais rit autand, elle avait eut si peur de perdre tout le monde d'un coup que cela avait douché son humour.

- Khelia, je pense que je vais rentrer, cela ne te dérange pas ? Veux-tu faire le chemin du retour avec nous ?,

-T'inquete je vais faire le chemin avec vous, le crépuscule ne va pas tarder à apparaitre et les surveillant sont assez suseptible si on rentre à la nuit tomber, on ferait mieux de partir tout de suite.

Elle ramassa ses affaires en enfilant sa tunique, son pantalon ample avait eu le temp de sécher mais elle était contente que quelque chose de plus chaud vienne la couvrir.

-Si on n'a pas de chance, demain on va se ramasser un bon rhume, je suis presser d'être devant le feu du dortoir avec le ventre plein, en train d'embêter Piki.

Elle attendit un peu que Danaël ait fini de brouter et elles se dirigèrent dans la forêt, de là il faisait encore plus sombre et si elle n'avait pas eu la conclusion qu'il était au environs de 18 heure elle aurait put se croire dans les 20, 21 heure. Elle se tourna vers Althéa et demanda.

- Tu reste à pied ou tu grimpe sur Danael? Sinon je monte dans les arbres j'arriverais normalement à te suivre.

(dsl manque d'inspi)

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Promenade jusqu'au lac (RP terminé)   Promenade jusqu'au lac (RP terminé) Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 17:05

Khelia lui indiqua qu'elle allait les suivre et ainsi faire le chemin du retour avec eux. Althéa sourit de sa décision. Elles auraient ainsi encore l'occasion de parler un peu le temps de retourner à l'Académie. De plus, elle se doutait bien que les surveillants devaient être vigilants et réprimander sévèrement les élèves qui traînaient dehors après le couvre-feu. La demi-faëlle vit Khelia se rhabiller et enfiler sa tunique. Après leur bain, une couche de vêtement supplémentaire n'était pas de refus. A ce moment, Althéa éternua bruyamment, faisant sursauter Khelia et Danaïs. La jeune fille rit doucement en voyant la tête de Danaïs. Il avait un air outré sur son visage, comme s'il se demandait par quel droit Althéa l'avait surpris.
- Si on n'a pas de chance, demain on va se ramasser un bon rhume, je suis presser d'être devant le feu du dortoir avec le ventre plein, en train d'embêter Piki.
Althéa hocha la tête à la réplique de Khelia. En effet, elles devaient vite rentrer se réchauffer si elles ne voulaient pas finir malades. Lorsque Danaïs eut fini de manger, Althéa se saisit de sa longe et le dirigea vers la forêt, Khelia sur ses pas. Il faisait déjà fort sombre de telle sorte qu'on aurait pu se croire presqu'en pleine nuit. Khelia lui demanda si elle voulait monter Danaïs. Althéa hocha la tête mais hésitait. Khelia saurait-elle la suivre ? Mais celle-ci la rassura bien vite en lui disant que si elle montait dans les arbres, cela ne poserait pas de problème.
- D'accord, je te fais confiance. Je monte sur Danaïs, mais si tu ne suis pas, crie ou fais quelque chose pour que je m'arrête, dit-elle en souriant.
Mais il n'y eut pas de problème. Althéa chevauchait Danaïs en faisant tout de même attention de ne pas aller trop vite, et Khelia suivait sans accroc.
Elles arrivèrent en vue de l'Académie juste avant le couvre-feu. Althéa eut tout juste le temps de rentrer Danaïs à l'écurie et de rejoindre l'enceinte de l'Académie avant qu'il ne soit trop tard. Elle prit congé lorsqu'elles furent arrivées dans la salle commune des Félixia, lui souhaitant une bonne nuit.
- Je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance, j'espère te revoir bientôt, conclut-elle.
Sur un dernier sourire à la jeune fille, elle se détourna et se rendit dans sa chambre.


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Promenade jusqu'au lac (RP terminé)   Promenade jusqu'au lac (RP terminé) Icon_minitime



 
Promenade jusqu'au lac (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Douce promenade (RP terminé)
» Promenade... sur Khan?!? (RP terminé)
» Promenade... (RP privé) (RP inachevé)
» Cours de légendes : une promenade au fil des histoires [Terminé]
» Promenade au clair de lune et rencontre inattendue... (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2012-