Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinette[Répartition] Danaelien Vil' Daracknoff (Lupus)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Répartition] Danaelien Vil' Daracknoff (Lupus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XDieu
XDieu

Messages : 83
Inscription le : 01/12/2008
Age IRL : 32


MessageSujet: [Répartition] Danaelien Vil' Daracknoff (Lupus)   [Répartition] Danaelien Vil' Daracknoff (Lupus) Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 19:31

Dans son manteau rouge, Dan s'approcha de l'Académie de Merwyn. Il passa au milieu d'un groupe de jeune, guerrier, dessinateur et autre personnage du genre. D'un sourire, il adressa le bonjour au groupe et demanda où l'on pouvait se faire accepter dans la grande Académie. Croyant qu'étant un nouveau, il mériterait un bizutage, Danaelien se prépara à tous les scénarios possibles. Sauf un... Car en fin de compte, les élèves lui répondirent poliment, et non en se moquant. Alors, premièrement, il fallait trouver L'intendant, Jehan quelque chose... Sois dans ses appartements, sois dans les couloirs, sois dans les appartements du grand Merwyn qui était partit dans l'autre monde. Sinon, il devrait trouver sois Ena Nel'Atan, Valen Til'Lleldoryn, ou Vivyan Ril'Lake. La question dominante qui errait dans son esprit c'était qui allait-il trouver et aussi dans quel état ? Car à en juger par les rire lorsque le groupe a parlé de Jehan... Enfin bon, il passa dans les couloirs, cherchant ce maudit bureau. Enfin il arriva. Porte normal, pas de bruit pour l'instant... Rien d'anormal. Il soupira. Et d'un mouvement rapide, il toqua a la porte. Toctoctoc. Aaah, Jehan était la. Comme de par hasard Il entra, espérant ne pas trouver quelque chose de loufoque... Et il ne vit pas tous de suite l'Intendant, alors hésitant un peu, il se présenta.

- Bonjour... Euh, je suis Danaelien Vil'Daracknoff... Je voudrais étudier dans cet Académie... Y'a quelqu'un ?

Il s'inquiéta un instant, et attendit une possible réponse.


Jehan Hil' Jildwin
Jehan Hil' Jildwin

Intendant de l'Académie
Messages : 548
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 83


MessageSujet: Re: [Répartition] Danaelien Vil' Daracknoff (Lupus)   [Répartition] Danaelien Vil' Daracknoff (Lupus) Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 22:40

"Je suis le noir, le sombre, collé à toi ton ombre, je suis l'aboutissement de ta vie la fin de ton monde, je suis ton pire ennemi, le cauchemar de ta vie, le temps qui passe et qui sourit devant ton agonie.."
Et non, Jehan Hil'Jildwin, aussi en avance sur son temps soit-il n'était pas en train d'écouter le dernier Cd de Manau. Pardonnez-moi si j'effleure les limites de l'anachronisme mais à part "un anneau pour les emmener tous, et dans les ténèbres les lier" ou une soudaine et sporadique décontraction du muscle de la mâchoire, je ne vois à première vue pas d'autre réaction idoine à la scène ma foi plutôt discrète se déroulant dans le bureau du fantasque Intendant.

La pièce, plongée dans une semi-pénombre qu'expliquaient les tentures tirées, paraissait gardienne d'une ambiance latente et un peu inquiétante, en totale contradiction avec son charme naturel habituel. Une flamme semblait posée à même le bois du beau bureau de chêne, seule clarté vivace et persistance émanant de ces lieux occultes. Sur le fauteuil gravé aux armes de l'Académie, une silhouette reposait en tailleur, menaçante; les rares morceaux de peau qu'on pouvait entrevoir sous une cagoule sombre diffusaient la lueur par fragments rougeoyants ou ne la renvoyaient pas du tout.
Qui eut douté à le voir ainsi psalmodiant dans son bouc d'ésotériques incantations que Sir Hil'Jildwin, homme intègre s'il en est n'eut versé du côté obscur de la Force ?
En vérité, la dernière lubie de cethommintègresilenest n'était pour une fois ni les navires, ni le rangement de son antre. Non, les buts du grand brun se révélaient étonnamment philosophiques et transcendants barrez la mention inutile: aujourd'hui, le premier subordonné ou presque, hein du grandissime Valen Til'Lledoryn allait comprendre et accepter le Chaos. Hop, une longue tunique noire, l'obscurité et une bougie difficilement allumée et il était prêt pour un long et éprouvant voyage intérieur. Oui, ce type a été assassin, c'est navrant. Où commencer ? L'assemblée des neurones opta à la majorité générale pour la question-venue-au-hasard. Oui mais voilà, la seule, persistante et gênante, qui lui venait consistait plus ou moins en "aller voler un morceau de pâté aux herbes or not, telle est ze question". Notre homme partit donc de cette impulsion, ne voulant pas s'avouer les déviances de son estomac; pâté aux herbes égale manne céleste. Les mercenaires haïssaient-ils le pâté aux herbes ? Comment pouvait-on survivre sans la perspective d'en soulager ses papilles ?

La flamme s'éteignit et Jehan cligna stupidement des yeux, coupé dans ses réflexions délicates par la lumière de l'Harmonie et du Bien-être; suffisait-il donc d'évoquer ce mot de pâté pour que la nuit s'oblitère ? Ah tiens, c'était la lueur du couloir. Et l'Intendant de dévisager un grand jeune homme au visage anguleux mangé de deux yeux bleus céruléens.
Blanc.
Shting ! Connexion établie avec succès. Un nouvel élève. Après un temps de battement et en un bond, l'Intendant se leva, courut aux tentures qu'il écarta d'un geste large et réintégra sa place avec un sourire un peu figé, ou "un genou rencontre une table à une vitesse moyenne de 3 m.s-1: déterminer x-aïeuh".

- Bonjour jeune homme. Un aspirant académicien, je présume ? Je t'en prie, décline-moi tes noms, motivations et alignement orientation, bien sûr.

Le regard de sir Hil' Jildwin détailla les épis blonds de l'adolescent, vaguement intéressé. Puis il se rappella sa cagoule et la rabattit sans se départir de son sourire vacillant accueillant.

XDieu
XDieu

Messages : 83
Inscription le : 01/12/2008
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: [Répartition] Danaelien Vil' Daracknoff (Lupus)   [Répartition] Danaelien Vil' Daracknoff (Lupus) Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 23:25

Quel était-ce cette ombre qui s'approchait de lui et qui d'une voix normal lui posa quelque question. Souriant comme un idiot, le jeune homme s'écria :

-Sir Jehan, je suis votre fiiiiiiiiils, je m'appel Danaelien Vil'Daracknoff. Je viens ici pour vous ramenez du bon coté de la force. Je compte aussi devenir Sentinelle, par la même occasion.

Sans changer de sourire niais, Dan continua un petit discours.

-Revenez du coté des Jediiiii...euh

C'est à ce moment la qu'il put enfin découvrir le beau visage de Jehan. Apparemment, Danaelien avait réussis à faire revivre le bon coté de Jehan ou alors il fallait reprendre son sérieux, dommage, Danael commençait à peine à s'amusé. Maintenant, il comprenait le fou rire du groupe.

-Mon nom est bien Danaelien Vil'Daracknoff. Et mon but de "devenir Sentinelle" est aussi la réalité. Mes motivations sont que j'aimerais pouvoir apprendre à protéger des vies et le maniement des armes par la même occasion.

D'un calme apaisant, le sieur Hil'Jildwin regarda, ou fixait les cheveux du nouvel élève qui avait un nom à prononcer en se mouchant. Le silence s'installa ainsi... Le jeune homme se sentant mal a l'aise, eu l'impression qu'il devait en dire plus.

-J'ai fait mon analyse, elle est assez bonne pour faire de moi une sentinelle. Vous avez du recevoir une lettre d'un maitre Kil'Asil.

Asil... Asile, il avait l'impression de se trouver dans un asile de fou, où il ne ferait pas tache d'ailleurs. Puis il se murmura pour lui même quelque mot qu'il croyait inaudible :

-J'espère pouvoir être accepté.


Jehan Hil' Jildwin
Jehan Hil' Jildwin

Intendant de l'Académie
Messages : 548
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 83


MessageSujet: Re: [Répartition] Danaelien Vil' Daracknoff (Lupus)   [Répartition] Danaelien Vil' Daracknoff (Lupus) Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:27

Oui ben future sentinelle ou pas, ce jeune niais venait d'interrompre le débat philosophique du siècle, que dis-je, du millénaire. Juste à l'instant ou la paix affleurait par les indénombrables pores de la peau, que les chacras s'ouvraient, que.. minute. Ce blondinet venait co-écrire le projet Star Warsien qui devait rendre Jehan riche comme Merwyn le ramener du bon côté de quoi ? Djédaïe ? C'était un signe: les âmes obscures seraient soignées de leur haine atavique du pâté aux herbes par de lumineux guerriers au service de la justice. Bizarrement, l'Intendant les voyait bien comme des espèces de marchombres avec des sabres colorés. Sentant l'ozone, parce que ça donne un plus non négligeable à l'esthétique des combats. Idée géniale à creuser, il faudrait en parler à Valen. Et c'est ainsi que l'Académie de tusaisqui devint Jedi Academy. Notre homme fut donc libéré de sa capuche et de ses doutes, tout ça grâce à cet adolescent au sourire idiot, gloria.
Mais hrm. Un peu de sérieux, que Lindörm.


- Oh, comment va ce bon vieil Asile ? Puis, se reprenant et trouvant immédiatement deux feuillets grâce à son récent rangement, Hum. Exact, ton analyse lui paraît concluante. Tes résultats aux Trois Défis sont également satisfaisants, assez en tout cas pour faire de toi une aspirante sentinelle. J'imagine que tu sais néammoins qu'il faut beaucoup de volonté et de rigueur pour espérer arriver à la fin de ton cursus, c'est là une profession requérant un niveau d'exigence impitoyable.
Ah, vous voyez qu'il peut être sérieux cinq minutes ? Plissant les yeux comme pour sonder en profondeur le nouvel élève -componction et concentration, ça fait tout de suite classe- Jehan déclara lentement:


- Je ne peux pas vraiment te jauger sur l'instant bien qu'on me veuille doté de capacités d'analyse exceptionnelles, c'est le problème de ces répartitions hâtives. Mais il me semble que, parmi les deux maisons où je te visualise sans problème, tu seras plus à ta place chez les Lupus.

Et de présenter à Danaelien une alliance de métaux supportant une grosse émeraude, ça s'appelle une bague.

- Voicilesymboledetonappartenanceàlamaisonsusnommée. Ta salle commune se situe au quatrième étage de l'aile principale, tu la partageras avec des élèves d'âges variés et suivant différentes formations. As-tu des questions ? Sinon, bienvenue et que la Force soit avec toi, jeune padawan.

XDieu
XDieu

Messages : 83
Inscription le : 01/12/2008
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: [Répartition] Danaelien Vil' Daracknoff (Lupus)   [Répartition] Danaelien Vil' Daracknoff (Lupus) Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 20:11

Des questions... Oui. Quelques unes... Prenant sa bague, il la passa au doigt. Vert... Lupus... C'était quoi ça ? Dan avait vaguement entendu parler de maison. Mais il ne voyait pas comment d'un coup, un homme apparemment normal, avait pu le classer dans une maison comme ça... Enfin bon, toujours est-il que Danaelien posa une question, ou plutôt une demande.

-Euh... J'aimerais savoir... Est ce que vous fournissez des cartes de l'Académie ? Parce que c'est fichtrement grand, et me repérer pour aller au cours, ce sera dure. Surement ! Et la force n'est pas assez puissante pour me guider dans cette immense bâtisse.

Tous sourire, Dan tripota un instant sa bague, la regardant comme un enfant a qui l'on venait de faire un merveilleux cadeau. Il écouta la réponse un instant, et d'un pas guillerets, dansant à moitié, le nouvel élève parti en chantant faussement.

-C'est à Lupus que je suis...Lalalalalalaaaaaa... C'est à Lupus que je Aaaah...

Il tomba sur le nez. Mais le plus navrant était non pas sa chute, mais le comment. Sur le sol, rien pour le faire trébuché. A coup sur, Dan s'était emmêlé les jambes

-Ouïe. Ca fait maaaal.

Se frottant le nez alors qu'il était toujours à terre, Danael gémit. Puis prenant conscience que la situation était parfaitement ridicule, il se leva, le nez qui saignait, essayant d'avoir une sorte d'air classe, ce qui le rendait encore plus ridicule d'ailleurs.

-Bien, quatrième aile, étage principal !

Et l'étrange jeune homme partit en courant.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Répartition] Danaelien Vil' Daracknoff (Lupus)   [Répartition] Danaelien Vil' Daracknoff (Lupus) Icon_minitime



 
[Répartition] Danaelien Vil' Daracknoff (Lupus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Danaelien Vil' Daracknoff [Guerrier* - Elève de la Maison Lupus]
» [Répartition] Meleas El' Faor (Lupus)
» [Répartition] Julia (Lupus)
» [Répartition] Hao Waï ' Hanang (Lupus)
» [Répartition] Tifen Layan (Lupus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Arrivée à l'Académie :: Présentations - Répartitions :: Présentations terminées :: Anciennes présentations et répartitions validées-