Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinette[Répartition] Tifen Layan (Lupus)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 [Répartition] Tifen Layan (Lupus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: [Répartition] Tifen Layan (Lupus)   [Répartition] Tifen Layan (Lupus) Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 18:48

Tifen Layan frappa à la porte. Elle attendit qu'on lui réponde pour entrer dans la pièce. Ses cheveux noirs étaient tressés dans son dos et elle faisait glisser entre ses doigts la mèche rebelle qui retombait sur son front car elle était un peu anxieuse.
*Perdue dans ses souvenirs, elle repensait à ses 5 ans, où elle avait fui ses parents qui la battait. Elle s'était réfugié dans la forêt et vivait avec son tigre Khan. Ils avaient vécu une dizaine d'années ensemble, voyageant un peu de partout et vivant dans les arbres. Tifen était allé en pays faël, à Al-Vor et à Al-Jeit mais elle préférait la forêt, où tout était calme et elle pouvait rester tranquille avec Khan. Elle avait appris à se servir d'un arc et d'un poignard pour chasser. Elle était agile, courageuse, parfois intrépide et désirait être libre plus que tout. Khan lui manquait. Elle l'avait trouvé quand elle avait 5 ans , à son départ dans la forêt c'était un bébé tigre et ils avaient grandi ensemble, l'un aidant l'autre.Il y a quelques mois elle s'était souvenue que ses parents avaient un jour parlé de l'académie de Merwin et avait décidé de s'y rendre pour apprendre à combattre et devenir marchombre.Elle était étonnée d'être arrivée si vite aux portes de l'académie. Le voyage ne lui avait pas paru très long.*
Une voix de femme lui répondit derrière la porte. Elle entra. Une femme était assise et la regardait. Tifen se rendit compte qu'elle avait la bouche ouverte et elle s'empressa de la refermer, gênée.
* Cette femme était d'une beauté parfaite, impossible a décrire, elle ne trouvait plus ses mots. Tifen eu soudain l'impression de n'être qu'une petite fille malgré ses 15 ans.*
La femme la détaillait avec précision, de ses bottes en cuir jusqu'au bout de ses cheveux en passant par les 2 poignards passés à sa ceinture.
Tifen prit la parole :
-Je m'appelle Tifen Layan , j'ai 15 ans. Je suis née à Al-Pol, je me suis enfuie de chez moi quand j'avais 5 ans et j'ai vécu dans la forêt avec mon tigre Khan pendant 10 ans. Je sais tirer à l'arc et me battre avec mes poignards. Je voudrais rentrer dans cette école pour devenir marchombre. Je veut être libre.
*Tifen se demanda si cela suffisait.Elle n'y avait jamais réfléchi auparavant mais ces 5 phrases lui paraissait ridicules. Et puis tant pis. De toute façon, ce qui est dit est dit.*

Vivyan Ril' Lake
Vivyan Ril' Lake

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 317
Inscription le : 26/12/2006

MessageSujet: Re: [Répartition] Tifen Layan (Lupus)   [Répartition] Tifen Layan (Lupus) Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 19:37

L'assistante du directeur dévisagea la jeune fille qui venait d'entrer dans son bureau. Elle semblait légèrement anxieuse mais Vivyan ne s'attarda pas sur ce détail, elle passa outre l'apparence physique et se concentra sur le mental.
Elle disait s'appeller Tifen. Tifen Layan. Elle avait vécu dans la forêt dix ans... et surtout, elle voulait devenir marchombre...
Ses gestes précis et rapides étaient une bonne indication mais de toute manière, ce n'était pas cela qui lui importait.
Un sourire se peignit sur ses lèvres.


- Bonjour, Tifen. Assurément tu n'as pas eu une enfance facile dans la forêt. Je suis néanmoins heureuse que tu ai quitté tes arbres pour revenir à la civilisation.

Elle resta un petit moment silencieuse.

- As-tu le Don du Dessin ? Interrogea-t-elle enfin.


Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: [Répartition] Tifen Layan (Lupus)   [Répartition] Tifen Layan (Lupus) Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 13:46

Tifen regarda la femme qui lui avait sourit. Le Don du Dessin. Perplexe, elle se demanda de quoi elle parlait puis se souvient qu'elle en avait entendu parler lorsqu'elle était allée à Al-Jeit. Si elle se rappellait bien, cela consistait à imaginer des choses qui devenaient réelles. Elle avait vu un jour une personne faire apparaître de la lumière. Elle prit enfin la parole :
- Non, je ne crois pas. Je ne connait pas grand chose sur le Don du Dessin. Il me semble que cela consiste à créer les choses qu'on imagine et j'en suis incapable. Mais je sais "parler" avec Khan.
Tifen commencait à retrouver son assurance. Elle expliqua:
-Je lui "parle" dans ma tête et il me "répond" en grognant ou en me montrant des images, des sensations.
Puis elle se tue et attendit que la femme reparle.

Vivyan Ril' Lake
Vivyan Ril' Lake

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 317
Inscription le : 26/12/2006

MessageSujet: Re: [Répartition] Tifen Layan (Lupus)   [Répartition] Tifen Layan (Lupus) Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 14:04

La jeune femme regarda Tifen avec surprise. Ce qu'elle évoquait la ressemblait bel et bien à une manifestation du Don, bien qu'apparament, la jeune fille n'en n'ait pas conscience.

- Tu as certainement le Don, déclara-t-elle. Car ce que tu me décris ressemble fort à une des pratique du Dessin. Je te conseille d'aller voir Merwyn, il te testera.

Elle se tu. Réfléchissant à présent où elle allait la mettre.
Finalement, elle se leva, souriante, comme toujours.


- Très bien, tu iras à Lupus. Soit la bienvenue à l'Académie, Tifen. Si tu as un problème, n'hésite pas à venir nous en parler, à Merwyn ou à moi.


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Répartition] Tifen Layan (Lupus)   [Répartition] Tifen Layan (Lupus) Icon_minitime



 
[Répartition] Tifen Layan (Lupus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Tifen Layan (Chantelame* /marchombre - Assistante du Maître d'armes)
» [Répartition] Hao Waï ' Hanang (Lupus)
» Le voyage initiatique de Tifen Layan [Inachevé]
» [Répartition] Julia (Lupus)
» [Répartition] Yhurï Kuidh'Te (Lupus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Arrivée à l'Académie :: Présentations - Répartitions :: Présentations terminées :: Anciennes présentations et répartitions validées-