Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteDanaelien Vil' Daracknoff [Guerrier* - Elève de la Maison Lupus]
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 

Partagez
 

 Danaelien Vil' Daracknoff [Guerrier* - Elève de la Maison Lupus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XDieu

Messages : 83
Inscription le : 01/12/2008
Age IRL : 27


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Danaelien Vil' Daracknoff [Guerrier* - Elève de la Maison Lupus]   Danaelien Vil' Daracknoff [Guerrier* - Elève de la Maison Lupus] Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 22:09

Description générale

- Nom : Vil'Daracknoff

- Prénom :
Danaelien/Dan/Danael

- Race :
Humain

- Age : 17 années

- Alignement : Neutre-Bon (Bienfaiteur)

- Classe (primaire) : Guerrier

- Classe secondaire :
Dessinateur

- Enseignement suivi/ Enseignement dispensé : /

Description physique et mentale

- Description physique :

Dan n'est pas grand, ni gros, il est normal, enfin normal ! Le jeune homme commence à entretenir son corps. Il fait donc de la musculation, et un peu plus d'entrainement aux armes. Ses bras ne sont pas aussi développés qu'un bourrin de base, mais ils sont assez fort pour soulever un sabre. Son visage est celui d'un homme ça on l'avait remarqué blond aux cheveux en pique. Il a un menton fin en V et son visage est doux, pas encore buriné par le temps et les combats. Ses yeux sont bleus vifs. Portant la plus part du temps un vêtement long et rouge, qu'il devra quitter pour mettre l'uniforme académicien, malheureusement Sad . Son nez est petit et fin. Ses épaules larges s'arquent vers un dos abrupt, et s'échancrent sur un cou épais. Sa nuque se perd sur une colonne en légère cyphose. Notre homme a une démarche souple et assez rapide comme s'il était tous le temps pressé, ou poursuivi. On remarquera aussi par moment qu'il marche assez gracieusement. Une habitude pris a cause des cours de danse que lui a donné sa mère, le seul moyen qu'il avait pour avoir l'accord de ses parents pour devenir Sentinelle. Le seul tic qu'on lui reconnait est de faire craquer ses doigts à longueur de temps.

- Description du caractère :

Danael est un homme qui marche dans le "droit chemin", dirait-on. Il utilise ses compétences pour protéger les vies. Tuant qu'en dernier recours, c'est un homme au grand cœur ! Bien qu'il paraisse un peu stupide, ce n'est que pour tromper l'adversaire, il est réfléchi et jauge la situation pour qu'il y est le moins de pertes possibles et sauver le plus de personne. Mais, comme il n'est pas parfait, il est un peu porté sur l'alcool, lorsqu'il prend le temps d'entrer dans une taverne un soir. Il tente de rester sobre et ce n'est qu'une fois de temps en temps qu'il finit complètement saoul. Ce qui ne l'empêche pas de boire une ou deux bière parfois. Dan est aussi un peu trop protecteur. C'est une qualité mais aussi un défaut lorsqu'on le pousse à bout. Il a tendance à mal juger les femmes et il reconnait après avoir vu les preuves qu'il avait tord, lorsqu'il a tord ! C'est ce qu'il déteste aussi d'ailleurs, avoir tord. Car le tord tue Arrow. Donc, il n'aime pas ne pas avoir raison, car cela démontre qu'il n'est pas assez intelligent. Son principal but est de revenir chez lui, fier, fort, résistant. Juste pour pouvoir aider ses proches dans le besoin.

- Principale(s) qualité(s) : Fidèle, protecteur, réfléchis

- Principal(s) défaut(s) : Un poil vantard, trop protecteur, et aime bien boire un coup !

- Particularité(s) : Il réussit des prouesses inimaginables lorsqu'il est saoul.


Vécu et histoire sociale

- Situation familiale : Un père : Titus, une mère : Lilia et un grand frère : Manielien.

- Situation sociale : C'est un fils d'ancien riche qui veut devenir fort pour protéger sa famille, il vagabonde donc.

- Histoire :

Le soir d'une nuit d'été, Danaelien, Manielien et sa mère mangaient tranquillement un pot au feu... Goutant avec délicatesse le plat chaud, Dan faisait une joute verbale habituelle avec son frère. Leurs maison se situait non loin d'All-Pol dans la campagne environnante. La nuit était douce et fraiche. Puis la porte s'ouvrie avec fracas. Sa mère l'interpella, effarée.

-Qu'est ce que ?

Un homme vêtu d'un pantalon et d'une chemise, trempé de sueur, essoufflé, apparu dans l'encadrement de la porte. Son père.

-Lilia... Cache les enfants... Des bandits... Je les ai vus en revenant d'Al-Poll, et j'ai prévenu la garde.


Danaelien ne comprenait pas grand choses, d'habitude l'endroit était calme... Voulant rester la, le garçon résista tant bien que mal à sa mère qui fini par l'emmener dans la salle-dessous-la-cuisine. C'est ainsi que Danaelien appelait la petit cave qui était juste en dessous de... la cuisine. Puis il entendi sa mère qui avait un ton d'effroie.

-Titus qu'est ce que tu fais avec cette épée ?

Le jeune garçon ne voyait rien, que se passait-il...?

-Je vais protéger cette maison, comme mes aïeux l’ont fait !


Son père semblait emplie de courage, mais aussi de peur... Puis un petit rayon de lumière dans cette sombre pièce, le plancher avait un trou dedans. Il regarda, ne voyant rien d'autre que la table à son grand désarroi... Puis soudain des cris de bataille, les hurlements de sa mère. Silence... Et badaboum ! La table vola, un homme l'avait remplacé. Tentant de se relever, ce dernier ce fit soulever par le col et un grand homme lui lança :

-Tu as tué trois de mes hommes, saleté de bourges ! Tu va voir ce qu'on va te faire...


Cet homme qui avait voler dans la table, c'était son père. D'un coup d'effroie, il cria :

-Laisser ma femme tranquille ! Elle n'a rien fait !

Un rire sadique resonna dans la maison. Le grand homme, surement le chef des bandits, repris :-Laisser tranquille un si jolis minois... Mais qu'est ce que tu crois !

Maman criait... Dan ne pouvait plus le supporter... Il devait faire quelque chose... Mais quoi ? Là, il vit un gros jambon. Il le prit à deux mains. Maniel le retint :

-Arrête tu va te faire tuer !

Son jeune frère le regardait d'un air plutôt effrayé. Dan se retira de son emprise d'un coup d'épaule et lui lança :

-Je leurs laisserais pas faire de mal à maman !


Et c'est ainsi que Dan sortie de la cave, rugissant et faisant tournoyer un jambon dans ses mains. Il assena un coup à l'homme coucher sur sa mère qui pris de surprise ne put se défendre. Il resta sonner et sa mére en profita pour saisir un tabouret et l'assomer entiérement. Ensuite, l'enfant farouche couru vers l'autre, le dernier, le chef. Mais le jambon ne le toucha pas. Et une douleur fulgurante lui traversa l'abdomen. Le chef des bandits le regarda tombé.

-Quel bambin ! Je vais le tuer !

Prenant son élan, l'homme lança un coup de sabre. Puis, il fut stoppé par une clameur qui venait de dehors... C'était le cor de la garde...

-Nom d'un Siffleur, la garde ! Comment tu as ?
Prenant peur, le chef gifla une fois le père.

-Eheheh, je suis dessinateur

La l'homme était pris de panique.

-Impossible, j'ai un gomeur !

-J'avais prévu l'attaque, il suffisait de prévenir la garde à l’avance, mais elle est arrivée un peu tard...


Son père souriait, ironique.

-Va te faire voir chien !

Puis l'homme parti en donnant un coup de pied dans la tête de Titus. Ce fut l'image de son père tombant qu'il vit en dernier avant de perdre connaissance... Une image qui le choqua, et qui laissa un goût amer... Un goût d'impuissance... C'était à ses neufs ans...

Sept ans plus tard, Dan avait commencé à apprendre à se battre, bien que son père soit réticent. Mais il ne voulait plus être si nul... Ne pas pouvoir protéger ses parents, sa famille. Son frère était partie rejoindre les frontaliers, bien que n'étant pas un de naissance, il voulait devenir un grand combattant, et espérait d'être accepter là-bas. Puis le don de Danaelien se révéla, c'était un bon don, qu'il tenait de son père, la volonté était centrée et bien développée, mais le pouvoir se décalait un peu sur la gauche et était un peu moins grand que celui de la volonté. La créativité elle partait vers le bas et se plaçait entre le pouvoir et la volonté.... "Il pourrait faire une bonne sentinelle" disait le chef de la garde. Fier de cette remarque, il décida d'en être une. S'entrainant encore pendant quelque mois, il devint un guerrier convenable et un dessinateur acceptable. Mais il avait encore du progrès à faire... Or, il avait entendu parler d'une académie qui était non loin de la. C'était celle du grand Merwyn, et elle accueillait des nouveaux arrivants, disait-on. Alors partant d'un air joyeux, embrassant sa famille, il parti, un brin de paille dans la bouche.


Autres


- Comment avez-vous connu ce site ? En tripotant mon clavier et en cherchant sur internet ^^'

Locktar Hil'Guidjek

Primat de Teylus et Maître d'Armes
Messages : 634
Inscription le : 26/11/2008
Age IRL : 30


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Danaelien Vil' Daracknoff [Guerrier* - Elève de la Maison Lupus]   Danaelien Vil' Daracknoff [Guerrier* - Elève de la Maison Lupus] Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 22:15

Bien le bonjour,

Je ne suis pas administrateur alors je ne peux juger mais je pense que le Von ne vas pas plaire, ce n'est pas dans l'ambiance de la saga Ewilan.

Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Danaelien Vil' Daracknoff [Guerrier* - Elève de la Maison Lupus]   Danaelien Vil' Daracknoff [Guerrier* - Elève de la Maison Lupus] Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 22:45

Bonsoir et Bienvenue!

Alors, comme te l'as indiqué Locktar, le nom n'a pas une conssonance alavirienne: La marque de noblesse est une particule de trois lettres dont les deux dernières sont "il": Cil', Vil', Til' ... [Ne prends pas exemple sur moi, je suis une anoblie =)]

Il manque quelques lignes à tes descriptions, il faudrait étoffer: Tu ne décris que son corps: Visage? Cheveux? Mouvements? Tics? Démarche? Expressions? Pour le moral: But? Idéologie de la vie?

(Remarque qu'un jeune homme aussi musclé à 17 ans, c'est un peu prétentieux et exagéré...Mais ça, à toi de juger.)

On a généralement coutume d'écrire au passé: C'est en effet un récit, et par soucis d'uniformisation, il serait mieux de faire de même =)

[Je termine ma critique demain, Je dois y aller, mes excuses]


_______________

Encre aux ombres dansantes sur les éclats de flammes
Néant annihilé d’une présence embrasée
Ange ensommeillé aux rêves étoilés


Mon Oscar *.*

Spoiler:
 
[Merci Elera]
Ena Nel'Atan - Sÿa - Ailil Til'Eyvindr
XDieu

Messages : 83
Inscription le : 01/12/2008
Age IRL : 27


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Danaelien Vil' Daracknoff [Guerrier* - Elève de la Maison Lupus]   Danaelien Vil' Daracknoff [Guerrier* - Elève de la Maison Lupus] Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:41

Voila, j'ai apporter les changements, mais j'attend toujours la suite Wink Voila ^^ juste pour dire ça XD

Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Danaelien Vil' Daracknoff [Guerrier* - Elève de la Maison Lupus]   Danaelien Vil' Daracknoff [Guerrier* - Elève de la Maison Lupus] Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 21:40

Toutes mes excuses pour ce retard!

Alors, il manque encore quelques lignes à ta description physique, essaye d'étoffer un peu, de détailler: Forme du visage, expressions du visage, texture, teinte, forme des épaules...

Il y a quelques fautes, même si cela reste raisonnable. Relis-toi, tu noteras peut-être des constructions gênantes.
"Mais, car il n'est pas parfait, il est un peu porter sur l'alcool quand il s'y mets, il tente de rester sobre et ce n'est qu'une fois de temps en temps qu'il finit complètement saoul, ce qui n'empêche pas qu'il boive une ou deux bière parfois. " > Une phrase longue à la construction chancelante...Sépare-là en deux, à la limite =)

Le coup du jambon, bon..Je te l'accorde quand même, parce que c'est amusant et original, mais qu'il soit totalement hors d'état de nuire, ce n'est pas très vraisemblable.

Dans ton histoire, on ne comprends pas toujours qui parle.
Un autre petit point: Pourrais-tu expliquer pourquoi il avait prévu l'attaque et comment il l'a évincée?

Après ça, ce sera bon =D


_______________

Encre aux ombres dansantes sur les éclats de flammes
Néant annihilé d’une présence embrasée
Ange ensommeillé aux rêves étoilés


Mon Oscar *.*

Spoiler:
 
[Merci Elera]
Ena Nel'Atan - Sÿa - Ailil Til'Eyvindr
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Danaelien Vil' Daracknoff [Guerrier* - Elève de la Maison Lupus]   Danaelien Vil' Daracknoff [Guerrier* - Elève de la Maison Lupus] Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 22:23

Voila qui est mieux, même s'il reste quelques erreurs^^

Il y a encore des moments où il est difficile de comprendre qui parle. (Les couleurs ne changeront rien, il faut des verbes introducteurs: Il parla, Il murmura, Il cria, Beugla t-il, Rugit-il etc...

Sinon, ce sera bon =D


Validé.


_______________

Encre aux ombres dansantes sur les éclats de flammes
Néant annihilé d’une présence embrasée
Ange ensommeillé aux rêves étoilés


Mon Oscar *.*

Spoiler:
 
[Merci Elera]
Ena Nel'Atan - Sÿa - Ailil Til'Eyvindr
Alasa

Messages : 474
Inscription le : 21/04/2007
Age IRL : 89


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Danaelien Vil' Daracknoff [Guerrier* - Elève de la Maison Lupus]   Danaelien Vil' Daracknoff [Guerrier* - Elève de la Maison Lupus] Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 20:42

Hm, il y a un point que n'a pas évoqué Ena et qui me dérange: les lunettes. Dans un univers moyennâgeux, c'est un anachronisme = p -à moins qu'elles ne soient citées à un moment donné dans la Quête, je ne m'en rappelle plus bien.


_______________
Danaelien Vil' Daracknoff [Guerrier* - Elève de la Maison Lupus] Alasa3

.La folie des grandeurs tue le merle moqueur.


Esquille reste ♪
Silind Frandrich

Maître forgeron
Messages : 255
Inscription le : 14/07/2007
Age IRL : 27


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Danaelien Vil' Daracknoff [Guerrier* - Elève de la Maison Lupus]   Danaelien Vil' Daracknoff [Guerrier* - Elève de la Maison Lupus] Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 20:49

Si je me souviens bien, Maitre Duom a des lunettes, la preuve en image :duom!!!| Enfin, après, faut voir les admins, s'ils sont pas d'accord, va falloir que tu change Dan'


_______________
Danaelien Vil' Daracknoff [Guerrier* - Elève de la Maison Lupus] Sign_s12

Arro Skil'Liches / Silind Frandrich / XDieu / Tarus Tal'Oursian / Lyuuna Sil'Celim
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Danaelien Vil' Daracknoff [Guerrier* - Elève de la Maison Lupus]   Danaelien Vil' Daracknoff [Guerrier* - Elève de la Maison Lupus] Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:24

La différence est que Maître Duom vit à une époque ultérieure, soit près de 1500 ans plus tard... je ne pense pas que l'on puisse autoriser des lunettes au vu de l'écart technologique qu'a dû connaître Gwendalavir entre les deux époques.


_______________
Valen Til' Lleldoryn, Magister de l'Académie et Maître d'armes
XDieu

Messages : 83
Inscription le : 01/12/2008
Age IRL : 27


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Danaelien Vil' Daracknoff [Guerrier* - Elève de la Maison Lupus]   Danaelien Vil' Daracknoff [Guerrier* - Elève de la Maison Lupus] Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:30

Objection votre honneur ! Je dirais que, vus que le temps de Gwendalavir avec Ewilan ressemble beaucoup au temps lors de Merwyn, il n'y a pas vraiment eu de changement en tant que culture. Et encore une autre chose. Ce forum est basé sur l'époque d'Ewilan, et non pas celui de Merwyn, puisqu'il se base sur les livres d'Ewilan. Donc : On ne peut pas savoir s'il y avait des lunettes ou pas. Puisque les deux époques se ressemble.

Jehan Hil' Jildwin

Intendant de l'Académie
Messages : 548
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 78


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Danaelien Vil' Daracknoff [Guerrier* - Elève de la Maison Lupus]   Danaelien Vil' Daracknoff [Guerrier* - Elève de la Maison Lupus] Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:34

Hem, ce forum est basé sur l'époque de Merwyn, bien qu'il parte de l'univers d'Ewilan Smile Et il ne me semble pas qu'on dise dans le livre à un seul moment que ce vieux ronchon d'analyste porte des lunettes, ou alors citez donc un passage ?

Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Danaelien Vil' Daracknoff [Guerrier* - Elève de la Maison Lupus]   Danaelien Vil' Daracknoff [Guerrier* - Elève de la Maison Lupus] Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 22:19

Personnellement, je n'ai pas non plus souvent d'avoir lu que Maître Duom portait des lunettes et une illustration n'est pas un argument en ce qui me concerne. Quant à dire que la société alavirienne n'a pas évolué, c'est un blasphème qui est prononcé en présence d'un étudiant en histoire! Toutes les sociétés évoluent, d'autant plus sur une durée de l'ordre du millénaire. Une société qui n'évolue pas est une société qui n'existe plus.


_______________
Valen Til' Lleldoryn, Magister de l'Académie et Maître d'armes
XDieu

Messages : 83
Inscription le : 01/12/2008
Age IRL : 27


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Danaelien Vil' Daracknoff [Guerrier* - Elève de la Maison Lupus]   Danaelien Vil' Daracknoff [Guerrier* - Elève de la Maison Lupus] Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 23:03

Bon, c'est bon, j'm'incline Razz mais avouer quand même que la société est rester a peu près au même stade, même s'il y a eu certainement moultes évolution, cela n'est pas flagrant ^^' Enfin bon, j'me tait et je poste

Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Danaelien Vil' Daracknoff [Guerrier* - Elève de la Maison Lupus]   Danaelien Vil' Daracknoff [Guerrier* - Elève de la Maison Lupus] Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 0:01

Bienvenue Smile

En ce qui concerne les lunettes, dans l'Autre Monde nous sommes au Moyen-Age, donc bon Rolling Eyes Et ca m'etonnerait que quelqu'un en Gwendalavir puisse decouvrir ce qui ne va pas avec ses yeux et fabriquer les verres qui vont avec...

Sinon, tu dis vouloir etre Sentinelle. Dans ce cas, il faudrait mettre Dessinateur comme classe primaire et combattant comme classe secondaire; tu devras etre meilleur en Dessin qu'en combat au final.

Et desole d'en rajouter ><

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Danaelien Vil' Daracknoff [Guerrier* - Elève de la Maison Lupus]   Danaelien Vil' Daracknoff [Guerrier* - Elève de la Maison Lupus] Icon_minitime



 
Danaelien Vil' Daracknoff [Guerrier* - Elève de la Maison Lupus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Thornac, le Nain guerrier
» Le Retour du Guerrier
» Ohiro Maïtera [Guerrier]
» Requiem du Guerrier [Ombre]
» Sarkhan Vol, le Guerrier Forgeron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Arrivée à l'Académie :: Présentations - Répartitions :: Présentations terminées :: Anciennes présentations et répartitions validées-