Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteDépart pour la jungle d'Hulm (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Départ pour la jungle d'Hulm (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Départ pour la jungle d'Hulm (RP terminé)   Départ pour la jungle d'Hulm (RP terminé) Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 20:31

Dans le dortoir désert à cette heure avancée de la matinée, une adolescente agitée préparait son départ. Un grand tigre l’observait, calmement installé devant la porte. Tifen, puisque c’était bien elle, bourra quelques affaires dans une besace en peau de siffleur, vérifia que ses flèches étaient en état, et qu’elle ne laissait rien d’important traîner dans l’armoire. Non pas parce qu’elle se méfiait des autres filles du dortoir, mais parce que toutes les affaires qu’elle estimait importantes pouvaient se révéler fort utiles pour un voyage dans la jungle d’Hulm.
En effet, Valen lui avait donné rendez vous dans son bureau, l’informant uniquement du but du voyage, mais pas de la durée de celui-ci. Mais perdurait le sentiment d’oublier quelque chose à faire absolument, et la Lupus ne parvenait pas à trouver quoi. Elle se mit donc à tourner dans la chambre, parlant à voix haute, recherchant ce qui pouvait bien manquer.


- Je n’ai rien oublié dans le dortoir, j’ai déjà vérifié au moins trois fois. Mon sabre, je l’ai toujours sur moi... j’ai vérifié l’état de mon arc, de mes flèches... J’ai pris mes poignards...

Khan poussa un feulement discret, et la jeune fille se tourna vers lui

- Ne me regarde pas comme ça, Khan ! Je sais que je serai triste de ne pas revoir Ambre avant de partir. En plus, je ne l’ai pas vue depuis au moins... la bataille... Oui, ça fait longtemps.

Soudain, le flash. Une ampoule s’éclaira au dessus de la tête de Tifen

-Sang de Raï ! J’ai oublié de prévenir Ambre que je partais...

Mais la Lupus était déjà en retard, et Valen l’attendait certainement déjà dans son bureau. Très embêtée, elle demanda à Khan de chercher s’il trouvait Ambre, tandis qu’elle espérait la croiser sur le chemin menant chez le Primat de sa maison. Pendant que le félin vaquait à sa mission, la Lupus prit donc la direction du bureau de Valen, au troisième étage de l’aile ouest. C’était la deuxième fois en peu de temps qu’elle s’y rendait. A force, elle connaissait le chemin par cœur, et n’eu aucun mal à trouver la porte en bois portant le nom du Chantelame, rencontrant peu de monde dans les couloirs, la plupart des élèves étant en cours.
Elle allait frapper, lorsqu’un bruit dans le couloir lui fit tourner la tête, pour voir arriver Khan, bredouille. L’adolescente soupira tristement, car elle aurait vraiment voulu prévenir sa sœur de cœur de son départ, et frappa à la porte, attendant une réponse de Valen pour entrer.


Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Départ pour la jungle d'Hulm (RP terminé)   Départ pour la jungle d'Hulm (RP terminé) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 0:37

[Hrp : Ce post n'est pas utile, c'est juste une idée comme ça, histoire de calmer ma chère amie Lupus sur le compte de sa sœurette XD]

Du bruit dans le dortoir... Trop de bruit pour un dormeur comme Arro, le Lupus. C'est donc par cette nuit de sommeil qu'a moitié dans les vapes, le jeune homme tomba de son lit a cause d'un drap trop entortiller dans ses jambes. Bien heureusement ses reflexes amélioré grâce a la gestuelle marchombre Wouhiaaaaaaa, p’tit clin d'œil a Winry , il évita un bruit retentissant. Donc sans BOOM, il s'approcha de la source du bruit, dortoir des filles et entendit Khan avec sa fidèle amie Tifen. D'un discret affreusement ... affreux, Arro écoutât la scène, la demoiselle semblait préoccupé.

- Je n’ai rien oublié dans le dortoir, j’ai déjà vérifié au moins trois fois. Mon sabre, je l’ai toujours sur moi... j’ai vérifié l’état de mon arc, de mes flèches... J’ai pris mes poignards...

Puis Khan feula un instant ce qui fit sursauter le jeune garçon. La demoiselle Lupus repris

- Ne me regarde pas comme ça, Khan ! Je sais que je serai triste de ne pas revoir Ambre avant de partir. En plus, je ne l’ai pas vue depuis au moins... la bataille... Oui, ça fait longtemps.

Et là un flash sortie de la pièce et la lumière passa par les petites ouvertures de la porte.


-Sang de Raï ! J’ai oublié de prévenir Ambre que je partais...

C'était donc ça qui préoccupait la petite damoiselle. Ne voulant point laisser notre amie dans l'inquiétude, Arro se dit qu'une bonne action ne pouvait lui faire de mal. C'est soudainement que la porte s’ouvrit, laissant à peine le temps au marchombre de se cacher derrière un fauteuil. Puis, il la suivit discrètement pour arriver devant chez Valen ! Ainsi, elle ne prendrait pas le temps de voir sa sœurette... Surement en retard pour quelque chose. Donc discrètement, il griffonna quelques mots sur un bout de papier et discrètement, n’est ce pas, il passa comme un courant d'air juste derrière Tifen, quel champion cet Arro ! Laissant juste dans son passage le petit bout de papier qui flotta quelque instant dans l'air avant de tomber devant les yeux ébahit et fatigués de la Lupus.

Je ne sais pas ce que tu viens faire ici, mais ça me regarde pas. En tous cas, j'm'occupe de prévenir Ambre, et comme ça tu n'as plus à te soucier de ce détail. J'espère qu'on se reverra après ton petit voyage avec Valen.
Ton ami Arro


[Hrp² : Je n’attend pas de réponse a ce post ^^ il est la pour faire joli et juste pour l’histoire Razz j’agis de mon propre chef, si vous voulez le supprimer no problem !]

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Départ pour la jungle d'Hulm (RP terminé)   Départ pour la jungle d'Hulm (RP terminé) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 9:56

La souffrance laisse toujours ses marques, que la blessure soit physique ou psychique, et Valen portait maints stigmates des souffrances qu'il avait enduré. Le demi-Faël avait désormais un visage plus amaigri, plus dur, et l'on pouvait chercher la marque de sa sérénité passée, on ne la trouvait plus. Il s'était tout entièrement dédié à son combat et avait pratiquement cessé de vivre.

Son style vestimentaire avait également changé : désormais, par-dessus une superbe tunique d'un bleu nuit, il portait un surcot en cuir qui, bien que coupé élégamment, ne faisait qu'accentuer le côté sombre et obscur du demi-Faël. Revêtu d'une cape de voyage assortie, il faisait les cent pas dans ses appartements en attendant Tifen Layan. Quitter l'Académie quelques temps ne lui ferait pas de mal, elle lui évoquait trop de mauvais souvenirs, elle devenait irrespirable, il avait hâte de quitter ses murs maudits.

Alors, il entendit un infime bruit de pas. Ce ne pouvait être que Tifen Layan, il savait la reconnaître entre tous tant il avait passé de temps avec son apprentie. Valen ouvrit la porte et son apprentie apparut en armes. Avec un sourire fugace, il l'invita à rentrer dans ses appartements.


- Prête à partir à ce que je vois. Fort bien. Dis-moi, Tifen, sais-tu pourquoi je t'emmène faire ce voyage aujourd'hui?

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Départ pour la jungle d'Hulm (RP terminé)   Départ pour la jungle d'Hulm (RP terminé) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 11:01

Un morceau de papier flotta quelques instants devant la Lupus, qui l’attrapa au vol. Elle déchiffra les quelques lignes, car le Lupus écrivait horriblement mal et un sourire éclaira son visage. C’était vraiment sympathique de la part d’Arro, de bien vouloir prévenir Ambre de son départ. Ca lui éviterait de se faire un sang d’encre en pensant sans cesse à sa soeurette. Ignorant si le jeune homme était resté dans les environs, Tifen murmura

-Merci...

Puis elle glissa le message dans sa poche, tandis que Valen ouvrait la porte de ses appartements, l’invitant par la même occasion à rentrer. Tifen s’exécuta, et constata une fois de plus à quel point son maître avait changé. Le Valen d’antan avait complètement disparu songea-t-elle avec une pointe de tristesse. A la question posée par le Chantelame, l’adolescente réfléchit un instant. Les raisons pour lesquelles ils quittaient l’Académie maintenant, en ces temps troublés, ne devaient pas être si nombreuses... Quoique. Après être parvenue à trouver quelques possibilités de réponse, plus ou moins probables et censées, elle répondit donc

- J’ai bien quelques idées, mais je doute qu’elles soient très pertinentes

Pas très explicite, comme réponse. Mais bon, Tifen n’allait pas non plus lui dire qu’elle avait songé un cours instant qu’ils allaient dans la jungle d’Hulm pour récupérer des enjôleuses afin d’en disposer dans certains endroits de l’Académie pour contrer une attaque des mercenaires. Même si rapidement, elle avait rangé cette idée parmi les plus stupides. Les enjôleuses d’Hulm ne s’attaquent pas aux hommes. Mais peut-être que cela marcherait sur les Raïs ? C’était une possibilité à creuser...


Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Départ pour la jungle d'Hulm (RP terminé)   Départ pour la jungle d'Hulm (RP terminé) Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:51

- Fort bien, cela fait quelques temps que je te forme. Tu as bien appris, mais il est temps que je te fasse travailler ce que tu as appris. C'est pour cette raison que nous nous rendons dans la Jungle d'Hulm. C'est un endroit dangereux pour quiconque s'y rend à la légère, mais tu t'en sortiras très bien, tu seras avec moi.

Sans plus tarder, Valen invita sa jeune apprentie à le suivre. Le voyage prendrait des semaines, il n'avait pas de temps à perdre. Quittant ses appartements, il en verrouilla la porte et se dirigea aussitôt vers les écuries, Tifen sur ses talons. La jeune fille peinait quelque peu à rester à la hauteur du Maître d'armes, mais celui-ci ne semblait guère s'en soucier. Nullement gêné par sa marche rapide, il poursuivait ses explications :

- Notre voyage nous prendra aisément quelques semaines pour effectuer l'aller-retour, même en exigeant l'impossible de nos montures. S'il te manque la moindre chose, nous l'achèterons en cours de route si nécessaire, mais j'ose espérer que ce n'est pas le cas. Inutile de t'enquérir des provisions pour le voyage, j'ai déjà organisé la chose. Au fait... sais-tu monter à cheval?

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Départ pour la jungle d'Hulm (RP terminé)   Départ pour la jungle d'Hulm (RP terminé) Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 15:47

Valen explicita les raisons de leur départ, et Tifen se souvint alors que la jungle d'Hulm était l'un des rares endroits de Gwendalavir qu'elle n'avait pas visité. Beaucoup trop dangereux. Elle avait entendu de nombreux récits, dans les villages, à propos des monstres qui peuplaient cet endroit, et s'était promis de l'éviter, pour survivre. Les temps avaient bien changé, puisqu'elle s'y rendait à présent de son plein gré, accompagnée du célèbre Valen Til'Lleldoryn. Il s'en était passé des choses, en quelques années. Depuis son arrivée à l'Académie...

Mais très vite, le maître d'armes avança en direction des écuries, à grande vitesse. Il allait tellement vite que l'adolescente était presque obligée de courir pour se maintenir à son niveau. A croire qu'il était pressé de partir. Pourtant, le voyage durerait sans doute un bon moment, ce que Valen confirma lorsqu'il parla de quelques semaines. A quoi bon se dépêcher, alors? Lorsque l'on prévoit de partir plusieurs semaines, quelques heures n'ont que peu d'importance. Enfin bon, ça, c'était l'avis de Tifen.

Toujours est-il qu'au fil des explications données par le demi-Faël sur le déroulement du voyage, arriva la question cruciale. Enfin cruciale, pas vraiment, mais bon. Le problème du moment, c'était que la jeune fille ne savait pas monter à cheval. Khelia avait bien essayé de lui apprendre, mais avait abandonné devant l'incompréhension de la Lupus face à tout ce qu'elle lui enseignait.

Toujours est-il que maintenant, alors que plus d'une année était passée depuis ces leçons de son amie, Tifen mélangeait encore les quelques bases qu'elle avait essayé d'apprendre et n'était absolument pas capable de se tenir sur un cheval. L'adolescente ne pu d'ailleurs pas retenir un sourire à la pensée de ses connaissances catastrophiques, et répondit finalement à Valen qui attendait une réaction de sa part.


- Non, absolument pas.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Départ pour la jungle d'Hulm (RP terminé)   Départ pour la jungle d'Hulm (RP terminé) Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 11:55

Se retournant avec un regard surpris, Valen demeurait perplexe, il ignorait que Tifen ne savait pas monter à cheval. Bien entendu, ce n'était qu'un imprévu mineur qui ralentirait le voyage dans un premier temps puisqu'il devrait le lui apprendre en cours de route. En attendant, elle monterait en croupe... ce soir, il voulait être loin de l'Académie, il en avait besoin.

- Je t'enseignerai cela et, quand tu en auras appris suffisamment, je t'achèterai une monture. Pour l'heure, tu monteras en croupe car je désire partir le plus tôt possible.

Arrivé aux écuries, la monture de Valen attendait déjà, prête pour le départ. Le demi-Faël arrangea quelques détails de dernières minutes du fait de ce petit imprévu dont Tifen l'avait agrémenté, remuant les palefreniers et le Maître des écuries avec zèle. Il avait visiblement hâte de partir. Bientôt, il estima que tout était fin prêt et il s'installa alors sur sa monture avant de tendre la main à son apprentie pour la faire monter en croupe.

- Accroche-toi bien, je ne tiens pas à ce que tu tombes de cheval!

A ces mots, il quitta l'Académie à allure rapide. Les lieues défilaient, Valen avait adopté un rythme de voyage rapide, mais il prenait bien soin de ménager sa monture en la mettant au pas et en faisant quelques haltes. Quand viendrait le soir, ce serait le grand moment où il apprendrait à Tifen à monter à cheval...

==> Suite dans la Jungle d'Hulm

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Départ pour la jungle d'Hulm (RP terminé)   Départ pour la jungle d'Hulm (RP terminé) Icon_minitime



 
Départ pour la jungle d'Hulm (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Départ pour Al-Poll (RP terminé)
» Départ pour des réponses (RP terminé)
» Information sur le départ pour le Pays Faël... (RP terminé)
» Départ (RP terminé)
» Nouveau départ (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2008-