Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteInformation sur le départ pour le Pays Faël... (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Information sur le départ pour le Pays Faël... (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Loris Sil' Motip
Loris Sil' Motip

Messages : 148
Inscription le : 15/02/2008

MessageSujet: Information sur le départ pour le Pays Faël... (RP terminé)   Information sur le départ pour le Pays Faël... (RP terminé) Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 18:43

Suite de Demande de sortie pour deux jours :

Loris s'arrêta devant la porte, elle commencer a avoir l'habitude de cet prote, elle lui fit presque l'effet d'un ami qu'on n'a le plaisir de revoir ! Elle frappa deux petits coups doux, et entra dans le bureaux toujours aussi serein. Elle vue encore Vivyan, assise devant son bureau. Comme a son habitude elle lui indiqua le siège, et Loris s'exécuta.
Elle prit la parole :

- J'ai trouver l'élève, qui je pense, correspond a ce que vous attendez. Il s'apelle Naro Rim'Acere, il est étudiant ici. Il c'est proposer cherchant un peu d'aventure, il est Légionnaire Noir. Il a 15 ans, mais dans son physique et son mental a bien plus. Il c'est se combattre, et moi j'ai le don du Dessin, cela convient a vos attentes ?

Loris attendit la phrase de la Sous - Directrice avec anxiété.


( Désoler, pas très grand comme texte, ais trop excité pour avoir de l'inspiration ... xD )

Naro Rim'Acere
Naro Rim'Acere

Messages : 118
Inscription le : 08/01/2008

MessageSujet: Re: Information sur le départ pour le Pays Faël... (RP terminé)   Information sur le départ pour le Pays Faël... (RP terminé) Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 17:31

Naro arriva presqu'en courant devant le bureau de Vivyan, il s'arrêta un instant pour savoir s'il y avait quelqu'un dans la pièce ; il perçu deux voix apparement féminines.
Il frappa discretement une première fois puis voyant que personne ne venait lui ouvrir, il se permit de rentrer après avoir toquer un peu plus vivement.
Là se trouvaient Vivyan qui ne paru pas surprise de sa venu et lui convia de s'assoir sans lui poser une seule question.
Naro s'assit puis se sentant un peu hors du sujet commença par demander pourquoi on l'avait fait venir.
Il avait totalement oublié la seconde voix qu'il avait entendu et vit dans un coin de la pièce une fille qui devait approcher l'âge adulte. Celle-çi le dévisagea puis prit le sourir naturel des gens heureux.
Naro un peu embarassé de l'avoir omis la salua poliement et attendit les explication de Madame Ril'Lake...

[Dsl du post un peu court mais j'ai un DM à faire pour demain^^]

Vivyan Ril' Lake
Vivyan Ril' Lake

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 317
Inscription le : 26/12/2006

MessageSujet: Re: Information sur le départ pour le Pays Faël... (RP terminé)   Information sur le départ pour le Pays Faël... (RP terminé) Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 15:11

-Bien je vous autorise à partir mais revenez dans le temps qu'il vous a été donné soit dit en passant qui est de plusieurs mois... Bonne chance à vous deux.

Vivyan se leva et serra la main des deux élève avec un petit sourire inscrit sur le visage.


Désolée de ce poste minable mais franchement là je manquais d'inspiration et comme vous êtes pressés ^^'

Loris Sil' Motip
Loris Sil' Motip

Messages : 148
Inscription le : 15/02/2008

MessageSujet: Désoler...   Information sur le départ pour le Pays Faël... (RP terminé) Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 20:23

( Enoriel, veux partir avec nous, Vivyan je voudrais savoir si on pouvais ajouter une autre personne, désoler. )

( Et oui Naro, Pas en n'amoureux, mais t inquiète on aura des moments seuls !!! ^^ )

Naro Rim'Acere
Naro Rim'Acere

Messages : 118
Inscription le : 08/01/2008

MessageSujet: Re: Information sur le départ pour le Pays Faël... (RP terminé)   Information sur le départ pour le Pays Faël... (RP terminé) Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 18:42

Personnellement, et même si mon avis n'est pas demandé, j'accepte la venue d'Enoriel !

J'ai juste une question : Après avoir fait un bout de route avec une caravane depuis Al-Poll, on se sépare du convoi à partir de quand ?
(Sauf si la caravane nous accompagne jusqu'aux Terres Faël...)

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Information sur le départ pour le Pays Faël... (RP terminé)   Information sur le départ pour le Pays Faël... (RP terminé) Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 19:07

Quand ça vous arrage et oui Enoriel peut venir si elle veux ^^

Enoriel Til' Lleldoryn
Enoriel Til' Lleldoryn

Maître archer
Messages : 367
Inscription le : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Information sur le départ pour le Pays Faël... (RP terminé)   Information sur le départ pour le Pays Faël... (RP terminé) Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:57

Alors je me joint avec plaisir à votre voyage sur mes terres natales.
Cela me remettra d'aplomb après cette bataille...

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Information sur le départ pour le Pays Faël... (RP terminé)   Information sur le départ pour le Pays Faël... (RP terminé) Icon_minitime



 
Information sur le départ pour le Pays Faël... (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Voyage pour le Pays Faël (RP privé) (RP inachevé)
» Départ pour des réponses (RP terminé)
» Départ pour Al-Poll (RP terminé)
» Départ pour la jungle d'Hulm (RP terminé)
» La colère d'un demi-Faël (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2008-