Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteRencontre entre deux solitaires (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre entre deux solitaires (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyla
Kyla

Messages : 115
Inscription le : 30/07/2007

MessageSujet: Rencontre entre deux solitaires (RP terminé)   Rencontre entre deux solitaires (RP terminé) Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 15:01

Kyla marchait les mains dans les poches, toujours Kirua qui la lachait pas d'une semelle.
Le vent jouait avec les longs cheveux bleutés de la Corbac.
La jeune fille, sourit, et ferma un instant les yeux.
Le félin, sui arrivait à la hanche de la fille, émit un grognement, Kyla rouvrit et demanda ce qui se passait.
Une personne arrivait...

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux solitaires (RP terminé)   Rencontre entre deux solitaires (RP terminé) Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 15:08

Yaemgo marchait de long en large au bord de la cascade.
Il n'arrivait plus à réfléchir...
Il jeta un regard circulaire autour de lui.
Personne.
Il finit par se mettre dans un coin sombre, non loin de la chute d'eau, et ferma les yeux.
Réfléchir...
Le jeune marchombre entendit un bruit.
Un craquement.
Un grognement.
Des bruits de pas.
Il ouvrit rapidement les yeux et vit une jeune fille, apparemment élève de Dorbac, qui se promenait les mains dans les poches.
Il haussa un sourcil, et vit une énorme panthère qui la suivait.
Le jeune homme ne connaissait pas cette jeune fille et son animal.
Les directeurs avaient acceptés qu'un monstre de cette taille entre dans l'Académie et s'y balade sans problème ?
En même temps... La jeune fille semblait parfaitement le maîtriser.
Ses cheveux étaient étrangement bleutés.
Il s'approcha silencieusement, quand le félin émit un grognement qui fit se retourner la Corbac.
Le jeune homme fit un léger pas en arrière, et lança un regard vers la panthère.


- Salut.

Il n'était pas très à l'aise...

- Elle va pas me sauter dessus, ta bestiole ?

Kyla
Kyla

Messages : 115
Inscription le : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux solitaires (RP terminé)   Rencontre entre deux solitaires (RP terminé) Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 18:17

Kyla vit débarquer à ce moment là un homme qu'elle n'avait jamais vu auparavent, avec de longs cheveux blancs.
Elle sourit mentalement aux paroles du jeunne homme.

-Salut, et non t'inquiètes pas, du moment qu'il ne sente pas que je sois en danger, au encore, si jamais, il est jaloux, tu crains rien.

Elle rit doucement, en effet, Kirua était très protecteur, et encore plus jaloux, un vrai pot de colle, et un vrai gamain marlgrès son allure impressionante.

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux solitaires (RP terminé)   Rencontre entre deux solitaires (RP terminé) Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 16:52

-Salut, et non t'inquiètes pas, du moment qu'il ne sente pas que je sois en danger, au encore, si jamais, il est jaloux, tu crains rien.
- Qu'est-ce que t'entends par "jaloux" ?

Yaemgo plissa les yeux, interloqué, mais ne se posa pas trop de questions. Il n'était tout de même pas très rassuré par cette grosse bête pas assez loin de lui à son goût.
Si elle lui sautait dessus, il serait prêt à sortir ses armes...
Le jeune marchombre s'efforça de prendre un air décontracté et de ne pas regarder la panthère noire.

- Moi c'est Yaemgo, mais en général on m'appelle Yam'. Et toi ?

Ne pas paraître inquiet...

Kyla
Kyla

Messages : 115
Inscription le : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux solitaires (RP terminé)   Rencontre entre deux solitaires (RP terminé) Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 18:26

Un aura émanait de Yaemgo, apaisante.

-Moi c'est Kyla, et lui c'est Kirua.

Elle sentait qu'il essayait de se détendre sans succès, et cela al fit rire intérieurement.
Elle repris son sérieux, il ne fallait pas avoir confiance, al dernière fois, cela lui a portait préjudice, et puis c'était pas dans sa nature en plus...bizarre bizarre...
Depuis son arrivée à l'Académie, elle était un epu moins solitaire ce qui désarma complétement Kyla qui adorait avant tout le calme, le silence et la solitude.
Elle avait comme seule compagnie Kirua, son fidèle compagnon, cette belle bête noire, aux yeux ambres pétillant, à la musculature imposante, et même qu'elle faisait réfléchir à deux fois avant de s'approcher de Kyla, ce qu'il appréciait bien évidemment.
Il y a bien longtemps, un garçon était tombé amoureux de Kyla, lorsqu'il lui avait déclaré sa flamme, il s'était un peu trop approché au gout de la panthère et celle ci avait férocement grogné, de fait que le jeune garçon partit les jambes à son coup, sous l'emprise de laterreur, et Kyla an l'a plus jamais revu...le pauvre....

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux solitaires (RP terminé)   Rencontre entre deux solitaires (RP terminé) Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 20:45

Le jeune homme eut encore un mouvement de recul, puis se tranquilisa quelque peu.
Apparemment, cette grosse bestiole ne voulait pas le dévorer tout cru...

-Moi c'est Kyla, et lui c'est Kirua.
- Ah, heu... enchanté.

En vérité, il aurait été d'autant plus enchanté si le gros tigre noir avait été un peu plus loin, mais enfin...
La jeune fille parut perdue dans ses pensées pendant un instant.
Yaemgo s'efforça de ne pas ressasser de sombres pensées, et de se focaliser sur autre chose. L'air suspicieux de ce tigre, par exemple.

- Euh... Elle t'obéit au doigt et à l'oeil, ta bestiole ? Comment t'as fait pour la domestiquer ?

Sa voix ne trahissait pas la moindre inquiétude. Pas question d'avoir l'air apeuré...
Mais il était tout de même impressionné.

Kyla
Kyla

Messages : 115
Inscription le : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux solitaires (RP terminé)   Rencontre entre deux solitaires (RP terminé) Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 20:54

Kyla baissa sa tête sur Kirua un instant avant de répondre au jeunne homme à la longue chevelure blanche.

-En fait je ne l'ai aps domestiqué comme tu peut comprendre...Kirua est mon ami depuis un bon moment, je l'ai sauvé des griffes de braconniers, et depuis il me quitte plus, on est amis...je parle avec lui, pas avec les dessins, je lui parle comme je te parle, regarde...

Kyla émit des faibles grognement, ainsi que quelques gestes discrets, et Kirua s'assit à ses pieds, tout en gardant un regard suspicieux sur Yaemgo.


Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux solitaires (RP terminé)   Rencontre entre deux solitaires (RP terminé) Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 12:26

Yaemgo haussa un sourcil en écoutant la réponse de la jeune fille aux cheveux bleus. Apparemment, la panthère l'avait prise comme amie depuis qu'elle l'avait sauvé...
D'habitude, ce sont les animaux qui sauvent les humains.
Il la dévisagea, mais ne put cacher qu'il était impressionné.

- Eh bah. Je connais peu de personnes capables d'en faire autant...

Il songea que lui, tout ce qu'il avait réussi à domestiquer, c'était un démon qui lui avait pourri la vie...
Mais quelle importance, à présent ?

Kyla
Kyla

Messages : 115
Inscription le : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux solitaires (RP terminé)   Rencontre entre deux solitaires (RP terminé) Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 15:27

Kyla sourit discrètement et pencha la tête sur le côté.
Kirua quand à lui, restait très méfiant sur Yaemgo, et montrait les dents de tant à autres, sans quitter Kyla d'une semelle.
Le silence s'installa entre les deux solitaires, chacun perdus dans leurs pensées respectives.
La jeune Corbac se remémorait l'instant où elle avait sauvé Kirua, alors qu'il n'était qu'un pauvre bébé panthère.
Les braconniers à sa poursuite avait tué la famille du petit auparavant et voulait achever leurs travail en tuant Kirua.

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux solitaires (RP terminé)   Rencontre entre deux solitaires (RP terminé) Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 18:20

Yaemgo eu un mouvement de recul, à nouveau.
Décidément, il n'aimait cette grosse bestiole qui lui montrait les dents de temps à autre... On avait pas idée de ramener ce genre de trucs dans l'enceinte d'une Académie !
Enfin... Avoir l'air décontracté, avoir l'air décontracté, avoir l'air décontracté...
Il s'efforça de changer de sujet de conversation.


- Et, heu... Sinon, tu fais quoi dans cette académie ?

Il se doutait de la réponse. Si c'était marchombre, elle changerait de sujet. Sinon, elle dirait...
La voie du Marchombre était secrète, après tout...


Kyla
Kyla

Messages : 115
Inscription le : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux solitaires (RP terminé)   Rencontre entre deux solitaires (RP terminé) Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 18:53

Elle répondit sans perdre un instant

-J'attends des réponses

Elle était devenue déjà un peu plus méfiante, plus distante.
Elle avait peur de se refaire avoir.

- Et toi?

Elle le fixa de son regard noir pétillant. Elle était tendue et Kirua sentit cette différence chez Kyla.
Il se rapprocha d'elle et frotta sa tête contre sa hanche.
Le vent soufflait, et jouait avec les longs cheveuxde Kyla, cachant de temps en temps son visage, et le bijou qu'elle avait sur son front.

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux solitaires (RP terminé)   Rencontre entre deux solitaires (RP terminé) Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 19:09

-J'attends des réponses

Wah...
Ca, c'était de la réponse. Brève, simple, stéréotypée, et qui incitait l'autre à poser des questions pour en savoir plus. Ca marchait toujours...

- Et toi?

Le jeune homme réfléchit un peu avant de répondre. Il n'arrivait pas à avoir une totale confiance en cette fille, qui de plus avait ce gros matou avec elle, suscpetible de lui déchirer l'abdomen d'un coup de griffe.
Et ça, ça ne le mettait pas franchement à l'aise, ce qui était totalement compréhensible quand le matou en question vous montre les dents quand vous passez dans un rayon de moins de trois mètres de lui.
Il haussa un peu les sourcils et répondit.

- Moi, ça n'a aucune importance. Mais je suppose que tu souhaite que je te demande à quoi tu cherches des réponses. Je te le demande donc : Quelles sont les réponses que tu cherches ?

Sa voix était lasse, et pourtant teintée d'un goutte d'ironie malsaine. Il adorait être désagréable, finalement...

Kyla
Kyla

Messages : 115
Inscription le : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux solitaires (RP terminé)   Rencontre entre deux solitaires (RP terminé) Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 15:51

Kyla ne fit pas attention à sa touche d'ironie et répondit calmement.

-Et ba, en fait je ne voulais pas que tu me pose cette question, mais comme je suis polie et que j'ai des principes, je ne voulais pas te rembarrer comme sa.

Elle rabroua ensuite Kirua sont les oreilles s'aplatirent sur sa tête énorme, et sur l'ordre de Kyla, il s'éloigna, la queue entre les pattes, mais il roda toujours autour de kyla, derrière...

-Je sens que tu es mal à l'aise avec Kirua...sa va mieux là nan ?

Elle lui sourit.
Sans un mot, elle s'approcha de la cascade où elle s'assit, le tigre alla se désaltérer un peu plus loin.
Yaemgo, était distant, il n'avait pas bougé. Elle sentait que Yaemgo ne lui ferait aucun mal, cen'était comme avec marlyn...celle ci était aussi froide que de la neige, et même plus encore. Depuis le début, elle n'avait pas caché le souhait de la tuer, juste pour le plaisir.
Kyla ferma un instant les yeux et posa sa main instinctivement sur son abdomen, où elle caressa sa fine cicatrice.
Elle se ressaisit et tourna sa tête vers le jeune homme.
Il était beau, on le sentait indépendant, froid, et distant. Il lui plaisait, du moins en apparence...
Elle lui sourit faiblementperdue dans ses souvenirs.

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux solitaires (RP terminé)   Rencontre entre deux solitaires (RP terminé) Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 19:27

- Et ba, en fait je ne voulais pas que tu me poses cette question, mais comme je suis polie et que j'ai des principes, je ne voulais pas te rembarrer comme ça.

Yaemgo lança un regard glacial vers Kyla.

- Ouais... C'est ce qu'on dit, gromella-t-il.

Yaemgo haussa un sourcil froid, et observa la jeune fille. Bien sûr, elle était assez jolie et fort sympathique, mais le jeune apprenti marchombre ne parvenait pas à lui trouver quelque chose. Et puis, de toute façon, était-ce vraiment obligé d'être fou amoureux d'une fille chaque fois qu'on en croisait une ?
Après tout... Il se considérait comme encore à moitié en deuil. C'était étrange, il y avait peu de garçons dans l'Académie, si bien qu'il se faisait souvent aborder par des jeunes filles, qu'il rembarrait aussi sec.

-Je sens que tu es mal à l'aise avec Kirua... Ca va mieux là nan ?

Il mit un instant à digérer la question, et à ce que son cerveau la traite et élabore une réponse convenable.

- Ouais ouais.

Quel tact... C'est fou. Pourtant, Kyla lui sourit, puis s'éloigna un peu vers la cascade où l'énorme tigre se désaltéra. Bon, il était un peu éloigné, le jeune homme se sentait mieux. Il voyait la cascade s'écouler comme des milliers de goutelettes incandescentes qui explosait de lumière, transpercées par la lumière du soir. Il voyait le tigre s'asseoir près de l'eau. Il voyait la jeune fille, le regarda perdu dans le vide, qui semblait avoir un problème à son abdomen sur lequel elle passait la main.
S'étant un peu approché, il lança.

- Qu'est-ce que t'as à l'abdomen ?

Tsss...
Il ne trouvait rien d'autre à dire, c'était pathétique.

Kyla
Kyla

Messages : 115
Inscription le : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux solitaires (RP terminé)   Rencontre entre deux solitaires (RP terminé) Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 18:24

Kyla, le regard perdu dans le vague, sursauta lorsqu'elle entendit la question.
Elle rettira vivement sa main de son ventre.
Elle ne regardait pas Yaemgo, son regard était plongé dans les eaux sombres du lac, illuminait par divers endroits de lumière superbes provenant du soleil couchant.

Les souvenirs se bousculaient dans sa tête.
Ce jour là...
Elle jouait avec Kirua, une fille est arrivée, ses yeux brillaient d'un éclair frois, inquiètant.
Marlyn...
Une bataille imminente, une fille muette qui arrive, Sÿa, qui essaie de la sauver. Et puis, Marlyn qui saute sur Sÿa pour la tuer, Kyla s'interpose puis...
Douleur, froid, noir.
Des bras, ceux de Liraï qui al soulève comme si elle ne pesait rien.
Et ensuite...
Chaud sur son ventre...il saignait abondanement.
Douleur.

Kyla ne sourait plus. Lentement, elle souleva sa tunique de cuir et dévoila à Yaemgo sa fine cicatrice.
Pour simple explication, un murmure:

-Une rencontre...

Elle abaissa sa tunique et garda le silence. Elle ne souriait plus, son air était grave, le regard triste.

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux solitaires (RP terminé)   Rencontre entre deux solitaires (RP terminé) Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 20:20

Yaemgo observa longuement Kyla qui semblait totalement perdue dans ses pensées pendant un long instant. Un flashback, apparemment... Ca arrivait de temps en temps à certaines personne. Yaemgo prit le soin de ne rien dire et d'attendre qu'elle revienne dans le monde réel.
Plus, le sourire sur le visage de la jeune fille s'effaça, et, lentement, elle souleva le bout de cuir, montrant ainsi une longue blessure blanche à son abdomen, qui semblait récente et profonde.

-Une rencontre...

Yaemgo fronça les sourcils.
Ce n'était pas un accident... Et il lui semblait reconnaître cette manière de frapper. De toute évidence, c'était l'oeuvre d'une dague. A double tranchants, peut-être...
Sans réfléchir, il passa son doigt au-dessus de la plaie, suivant le tracé de la blessure, fermant les yeux par instant. Arrivé au bout du tracé, il se rendit compte que cela le faisait penser à la technique d'attaque de Lindörm...
Il tressaillit. Ce n'était sûrement pas le Démon qui avait attaqué la jeune fille au tigre, mais plus probablement l'un de ses élèves. Ce qui permettrait d'en démasquer un, peut-être...?
Il planta ses yeux dans ceux de Kyla, et prononça un mot, doux.

- Qui ?

Kyla
Kyla

Messages : 115
Inscription le : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux solitaires (RP terminé)   Rencontre entre deux solitaires (RP terminé) Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 16:20

Kyla était perdue, ses yeux étaient embués de larmes qui pourtant ne voulait pas sortir.
Peut être la douleur des souvenirs...
Elle laissa Yaemgo toucher du bout du doigt sa blessure.
Toucher doux, lent.
Kyla frissona et se ressaisit, elle abaissa sa tunique pour masquer sa blesure.

- Qui ?

Un mot, un seul, d'une douceur sans égale. Kyla, perdue, regarda pour la première fois Yaemgo droit dans les yeux, elle y lut une demande, une sorte de voile qui masquait un souvenirs à lui, qui peut être rejoignait le sien...
Kyla ne sut quoi faire, elle garda un moment le silence avant de répondre d'une voie faible, blanche.

-Une fille...faites de noir et de froid...glaciale...Marlyn...

Le dernier mot fut emporté sur le vent.
Kyla baissa la tête. Sentant le malaise de la jeune Corbac, Kirua réapparut aux côtés de la jeune fille assise et posa son impressionante tête sur les genoux de la Corbac, sans prêter attention au jeune homme.
Kyla plongea ses mains dans la douce fourrure du félin.
Ses gestes étaient lents, son visage blême.
Un silence s'installa. Kyla revivait cette rencontre douloureuse encore une fois dans sa tête.

Souvenirs
Lames du passé
Peine

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux solitaires (RP terminé)   Rencontre entre deux solitaires (RP terminé) Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 13:47

Yaemgo haussa un sourcil et s'assit dans l'herbe. Ben ouais, Marlyn... Il aurait dû s'en douter, en même temps... Ca revenait toujours à elle. De toute façon, en ce moment, elle était sûrement encore dans une salle obscure des cachots en train de se faire torturer... A moins qu'elle n'ait déjà été mise à mort...
A cette pensée, son coeur se serra. Quand même... Est-ce que c'était bien la peine ? Il s'était battu, à moitié tué et étripé par cette fille, et il ne parvenait pas à se réjouir dans sa mort... Peut-être que Lindörm, en partant, avait emmené ses pulsions sanguinaires ? Ou alors qu'elle ne le méritait pas...
Pris dans ces pensées confuses, le jeune homme avait presque oublié qu'il y avait quelqu'un non loin de lui. Mais il ne parvenait pas à avoir l'air naturel.

- Ben, en même temps... Il faut être un peu bizarre pour s'approcher de cette fille, non ?

Mentalement, il se fit la remarque qu'il aurait dû avoir de la compassion pour cette fille blessée. Mais bon...

Kyla
Kyla

Messages : 115
Inscription le : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux solitaires (RP terminé)   Rencontre entre deux solitaires (RP terminé) Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 14:06

Kyla, bléssée, ricana avec méchanceté, comme si il se moquait de lui.

-Si tu crois que je suis aller la chercher aussi ! Pff !

Elle secoua la tête. Non mais vraiment ! Cette fille, elle était apparue à ses côtés alors qu'elle jouait avec Kirua. Non mais c'est vrai quoi! Comme si Kyla avait adoré se faire embrochée !
Elle crut halluciner.
Kyla remua et Kirua, vexé d'avoir été réveillé, montra les crocs. Kyla lui parla en language félin, emit par des grognements.

-Escuse moi Kirua, désolé, mais là franchement, sa va pas !

Elle n'était plus pensive, elle était en colère. Elle se leva, froide, ses gestes, son attitude dévoilaient pour la première fois une partie de son passé : elle était sauvage, elle a été élevé par des félins, des loups.Elle s'éloigna et s'adressa ensuite au Corbac, en l'insultant :

-Alors comme sa tu pense que sa m' a fait plaisir de me faire embrochée, poignardé ?! A non c'est sûr, c'est super agréable !!

Elle le fusilla du regard, Kirua lui, grogna doucement, comme un avertissement pour Yaemgo.

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux solitaires (RP terminé)   Rencontre entre deux solitaires (RP terminé) Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 14:26

Yaemgo fronça les sourcils. Non seulement cette fille s'énervait toute seule, mais en plus elle se mettait à parler en félin, ce qui déplaisait fortement au jeune garçon.
Il n'écoutait qu'à moitié les misérables emportées de cette jeune fille énervée. Cependant, il devait tout de même répondre, si en plus il devait être désagréable...

- Alors comme ça tu penses que ça m'a fait plaisir de me faire embrocher, poignarder ?! A non c'est sûr, c'est super agréable !

Le jeune homme soupira, considérant Kyla. Décidément...

- Je n'ai jamais dit, ni même insinué que te faire embrocher t'apportait quelconque félicité. Cependant si tu persistes à parler ainsi, Marlyn ne sera pas la seule à t'avoir ouvert le thorax.

Sur ces mots, et en espérant que la jeune fille eut compris un traître mot de ce qu'il venait de dire, il se leva et tourna les talons en direction de l'Académie.

Kyla
Kyla

Messages : 115
Inscription le : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux solitaires (RP terminé)   Rencontre entre deux solitaires (RP terminé) Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 14:32

Kyla écouta la tirade du garçon, furax. Alors comme cela maintenant il la menaçait ?!
Elle voulut se retenir mais elle ne put le faire.
Voilà quel courait à une vitesse folle vers lui, comme si elle était amoureuse, comme si elle voulait l'empêcher de partir.
Ridicule...
Elle lui attrapa le bras et le fit virevolter.
Elle n'était même pas essoufler de son "sprint" improvisé.
Le visage à quelques centimètres de celui du Corbac, elle souffla.

-Je n'ai rien demander, elle est apparue, m'a menacé, une fille, muette, Sÿa, a tenté de me sauver en attirant son attention. Marlyn allait la poignarder elle, je n'ai pas pu l'accepter, et j'ai pris le coup de poignard à sa place.

Elle fixa intensément Yaemgo, tentant désespéremment de se faire comprendre à l'aide de son regard noire, pétillant.
Kirua, derrière, arrivait sans se presser.

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux solitaires (RP terminé)   Rencontre entre deux solitaires (RP terminé) Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 14:37

Ah ben, voilà autre chose...
A présent, Kyla courait vers lui. Qu'est-ce qui faut pas voir...
Elle s'accrocha à son bras, se retourva face à lui et débita d'une seule phrase tout ce qui lui était arrivé, en parlant très vite.
Il hocha la tête. Mieux vaut entendre ça que d'être sourd... Il la considéra encore un moment, de haut en bas, et haussa un sourcil.

- C'est bien. Maintenant, si ça te dérange pas trop, vous pourriez peut-être me lâcher, toi et ta grosse bestiole, non ? C'est trop demander, peut-être ?

Encore une fois, Yaemgo tourna les talons, toujours en direction de l'Académie. Il y avait des gens...
D'un côté, il regrettait d'être aussi mauvais envers cette jeune fille, mais d'autre part... Il n'avait envie de voir personne. A quoi servait de lier des amitiés, de toute façon, tout le monde allait mourir de par la main de Lindörm...

Kyla
Kyla

Messages : 115
Inscription le : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux solitaires (RP terminé)   Rencontre entre deux solitaires (RP terminé) Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 14:44

Kyla avait la gorge nouée. Mais à quoi s'attendait -elle elle aussi ?! Ra elle était vraiment une idiote!
Elle s'en voulut énormément de s' être montrer en spectacle en courant derrière lui.
Non mais vraiment, quel ridicule, c'était pathétique !
Elle le regarda un moment partir. Elle n'avait pas envie de sourire, ni même de faire autre chose que de le regarder, de dos.
Elle baissa la tête, elle bouillonnait au fond d'elle.
Elle s'obligea à se détourner, et d'un pas glissant, silencieux, félin, elle partit.
Des pensées tournaient sans arrêt dans sa tête, lui donnant le tourni.
Un pincement au coeur, que lui avait-il pris pour lui raconter cette histoire ?! Elle devenait folle ou quoi ? Elle ne se reconnaissait plus...
Le félin, silencieu, marchait à côté d'elle.
Kirua, son ami...son seul ami...

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rencontre entre deux solitaires (RP terminé)   Rencontre entre deux solitaires (RP terminé) Icon_minitime



 
Rencontre entre deux solitaires (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Entre deux lignes, une histoire [Terminé]
» Et un et deux et trois et quatre, allez Monsieur encore un petit effort, et un et deux [Terminé]
» Besoin de repos entre midi et deux... (RP inachevé)
» Pour deux renardeaux (RP terminé)
» La fuite de deux complices [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2008-