Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteConversation lunaire, regard étoilé (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Conversation lunaire, regard étoilé (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Conversation lunaire, regard étoilé (RP terminé)   Conversation lunaire, regard étoilé (RP terminé) Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 22:17

La salle commune des Lupus était vide. La douce chaleure prodiguer par le feu qui brûlait dans la cheminé envahit Winry. La jeune fille alla s'asseoir sur le sofa et plongea son regard dans les flammes. Où pouvait être Dilen en ce moment ?
Ne trouvant rien d'autre à faire, l'apprentie s'appuya sur l'accoudoir et s'abîma dans ses pensées.
Un silence oppressant planait sur la salle commune, simplement troublé par le crépitement du feu.
Un silence qui plut grandement à Winry.

* Tout compte fait, je préfère la solitude. Comme ça je suis sûr de ne pas être blessée par quelqu'un. *

L'adolescente resta longuement comme ça. A moitié allongée sur le sofa, entourée par ses pensées.

Julia
Julia

Maître forestier
Messages : 449
Inscription le : 14/02/2008
Age IRL : 33


MessageSujet: Re: Conversation lunaire, regard étoilé (RP terminé)   Conversation lunaire, regard étoilé (RP terminé) Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 18:12

==> suite à: Portique ouest "Un retour un peu mouvementé"

Epuisée, Julia, poussa la porte donnant sur la salle commune des Lupus.
Enfin elle y était, elle souffla doucement…

Elle remarqua toutefois de suite la présence de la jeune fille aux cheveux châtain, assise dans le fauteuil en face de la cheminé.
Elle semblait perdus dans ses pensées, Julia ne l’interrompit donc pas, mais une chose était sûr, c’est qu’elle ne l’avait jamais vue avant. Nouvelle ? Pas nouvelle ? Elle ne savait pas… L’académie était si grande, les cours et les horaires de chacun si divers et variables…

Elle déposa ses affaires, plus lourdement que nécessaire, pour faire remarquer sa présence, vue que l’élève elle ne semblait pas avoir remarqué son arrivé.

Elle espérait cependant, ne pas la déranger dans sa méditation. Mais enfin, les embrouilles étaient si faciles à naître dans ce monde… elle soupira en se dirigeant vers les dortoirs, un bon bain s’imposait, si la jeune fille ne voyait aucun inconvénient ou remarque à son entré, bien sûr, mais même, elle comptait bien allait faire un plouf à la salle des eaux de toute façon… et ses affaires étaient primordial, elle aurait à frotter dure pour se décrasser, voire même se décaper tellement.
Et pour l’instant, la jeune fille aux cheveux châtain ne semblait pas prête à discuter, et Julia elle-même n’était pas une grande bavarde et elle ne savait pas de surcroît, comment la nouvelle réagirait à une simple salutation de sa part.

Elle se tut alors.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: (Suite) Conversation lunaire, regard étoilé. (libre)   Conversation lunaire, regard étoilé (RP terminé) Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 18:39

Winry eut du mal à sortir de ses pensées. Elle avait entendue l'élève entrer et déposer son sac. Mais la Marchombre resta malgré tout dans le sofa à contempler les flammes.
Au bout d'un moment, l'adolescente leva la tête et regarda la fille en face d'elle. Elle avait de longs cheveux bruns retenus par un lacet en queue haute, elle avait l'air de rentrer d'un voyage.
Winry se leva et plongea son regard vert émeraude dans celui de la jeune fille :

- Bonsoir. Je me nomme Winry Rimalda. Apprentie Marchombre. Enchantée.

La Lupus examina les vêtements de la fille et dit d'une voix douce :

- Je crois que tu as besoin d'un bain. Si tu veux bien j'aimerais t'accompagner. J'aimerais me réveiller.
Au fait, je ne connais pas ton nom.

Julia
Julia

Maître forestier
Messages : 449
Inscription le : 14/02/2008
Age IRL : 33


MessageSujet: Re: Conversation lunaire, regard étoilé (RP terminé)   Conversation lunaire, regard étoilé (RP terminé) Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 20:27

Julia se retourna, et pesa sans siller le regard vers de la dénommée Winry. Elle sourit discrètement, en répondant :

_Je n’y vois aucun inconvénient, Winry Rimalda. Je n’ai pas encore eu l’occasion de vous rencontrez, n’est-il pas ? Moi c’est, Julia. Tout simplement, Julia. Apprentie combattante… c’est plutôt surprenant que vous vous présentiez ainsi pour une marchombre… la jeune fille regarda autour d’elle prenant conscience du vide de la salle. Mais il n’y a pas grand monde ce soir et rester seule en plein hiver, même au chaud, il est vrai que ce n’est pas une très excellente expérience… c’est bien étrange d’ailleurs, qu’il y est si peu de gens à la salle commune si tard…

La jeune fille sembla réfléchir un instant le regard dans le vide, la main droite posé sur son côté. Puis elle secoua la tête, comme sortant d’une profonde méditation et repris :

_Bon je vais chercher mes affaires… vous avez raison de m’avoir attendu, enfin d’avoir attendu quelqu’un, il vaut mieux circuler à plusieurs dans l’école, on ne sait jamais, c’est si grand... Puis toujours, perdu dans ses propres pensés, Julia poussa la porte qui donnait dans le dortoir des fille en disant tout bas, plus pour elle-même. Et c’est surtout plus prudent, particulièrement ces derniers temps.

Il fallait absolument qu’elle se repose. Elle tombait de fatigue, au point qu’elle était sûre que pour la première fois, depuis qu’elle était arrivée à l’Académie, que son corps et tout son être ne refuserait pas de dormir dans les beaux et impeccables draps dressé sur sa couche, au lieu de coucher sur la poutre qui le surplombait. Et cette pensée ne la répugnait pas, au contraire !

Pensant déjà au moment où elle se coucherait, et faisant un vœu sincère pour que Lupus ai la bonne idée de guider Blanche et lui-même, à la grotte que son ancien maître et lui occupaient, pour mieux se protéger du froid, Julia s’appropria ses affaires de bain, et vint presque aussitôt retrouver Winry.

Mais elle devait ne plus penser, pour ce soir, seulement se détendre, et oublier. Simplement oublier…

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: (Suite) Conversation lunaire, regard étoilé. (libre)   Conversation lunaire, regard étoilé (RP terminé) Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 14:36

Winry eut un sourire énigmatique lorsque Julia partit chercher ses affaires de bains.
La combattante revint et les deux jeunes filles se dirigèrent vers la salle des eaux.
Winry hésitait, devait elle se lier avec Julia ? Elle rumina cette question pendant quelques secondes et en vint à cette conclusion :

* De toute manière, une expérience de plus ceux n'est pas de refus. *

Un large sourire illumina le visage de la jeune fille, et elle retint avec difficulté le rire qui lui montait à la gorge.

( Suite dans la salle des eaux de l'aile principale)

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Conversation lunaire, regard étoilé (RP terminé)   Conversation lunaire, regard étoilé (RP terminé) Icon_minitime



 
Conversation lunaire, regard étoilé (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Conversation lunaire, regard étoilé (RP terminé)
» Fragile flocon face à l'éternelle étoile (RP terminé)
» J'apprendrais à lire dans ton regard... [Terminé]
» Déambulation solitaire sous le regard des étoiles [Terminé]
» Déambulation solitaire sous le regard des infirmières [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2008-